| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 09:45:38 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Tout à fait d’accord, les gardiens du temple MCU, qui ne doivent connaître que ça je pense, ne connaissent pas le fonctionnement des comics et le traitement des personnages selon tel ou tel scénariste, et selon tel ou tel dessinateur.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | Aucun problème à avoir un truc drôle et léger quand c'est bien fait, mais là c’est juste complètement gogol, bas de plafond, débile, etc...et jamais drôle, en plus d'avoir été écrit par des gens qui devraient changer de métier. Ils ont eux-même avoués ne pas savoir/vouloir écrire des scènes de procès, dès-lors pourquoi en incorporer puisque c'est traité par-dessus la jambe ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
20Boy muck rocket such wow |
|
Mister Yoda | C'est fou le nombre de critiques ici en rapport avec la vie intime de Jen |
Umi | Parler de vie intime pour un personnage de série TV, comment dire --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei |
J'ai pas suivi les critiques sur ça, par contre dans la série, c'est très mal amené, car franchement osef qu'elle couche a droite à gauche (et elle n'a même pas l'air de faire ça dans la série, surtout avec
). Pour comparaison dans une autre série récente avec un épisode où il se passe plus ou moins la même chose, à savoir
, c'est déjà plus difficile pour donner une explication rationnelle aux gens qui voient la vidéo Message édité par shenkei le 15-10-2022 à 13:46:35 |
Umi | https://www.youtube.com/watch?v=MSLgxBiNIKw --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | CF la critique du Youtubeur, qui résume bien le ressenti à la vision de ce truc. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:46:46 ![]() ![]() |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
pupoul Je te vois | Parler de cohérence quand le personnage principal fait ce qu'il fait avec le 4e mur, c'est un peu ridicule non ?
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi | Skaar, né sur Sakaar, très inspiré dis-donc --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei |
Ils adapteront old man Logan peut-être qui sait
Édit : Ah mince je croyais qu'il y était le gosse dedans ... Bon l'adaptation est toujours possible vu qu'ils ont introduit Jen et bientôt le retour de Wolverine Message édité par shenkei le 15-10-2022 à 18:47:01 |
hawkins |
Tout le monde a tiqué maibon par rapport au reste c'est rien --------------- Men are brave |
Mister Yoda |
|
bigboss_91 | Franchement vous êtes trop sérieux sur les séries... on dirait les fans de Star Wars qui critiquent tout dès qu'on sort du carcan des épisodes IV-V-VI --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Umi | C'est pas ça le problème en fait, pour tout dire je suis loin d'être un fan de Marvel, j'ai jamais lu un seul comic et j’accepte volontiers ce que d'autres considèreraient comme une "trahison" si c'est bien fait, mais ici c'est fait sans aucun talent.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
joe75 |
hawkins |
J'aime bien quand c'est fait avec modération. Dans Deadpool ça tourne vite à l'astuce facile. Là au moins sur 20/30mn ça passe --------------- Men are brave |
Umi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi | Il est plutôt marrant et assez juste dans sa critique. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Tant-mieux pour toi si tu as aimé, perso j'ai continué surtout par curiosité: jusqu'à où vont-ils descendre ? Est-ce que ça va devenir bien à un moment ? Message édité par Umi le 15-10-2022 à 23:57:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bigboss_91 |
Comme quoi les goûts et les couleurs.
Y a quand même un problème ici.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
joe75 |
Shao-Bang Hater de haters | Mais qu’est-ce que j’ai foutu, ce n’est pas ce souriard que je voulais mettre --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
shenkei |
Je ne comparais pas l'aspect physique de mon côté mais plus l'utilité du personnage Après GLaDOS
|
Umi |
Ecco Dolphin Spirit | Ça y est c'est bon, tout a été diffusé, je peux commencer à gâcher mon dimanche aprem ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shenkei |
Yes go, amuse toi bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |