Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°67011023
bigboss_91
Posté le 15-10-2022 à 09:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes dur avec She-Hulk, ou alors vous avez rien compris au contexte de la série.

On voit clairement que Marvel (et Disney) tente des trucs sur leurs séries.
La seule qui colle avec l'univers et l'esprit des films, c'est Captain America. Les autres testent des choses.

Clairement She-Hulk faut prendre la série avec beaucoup de légèreté et de codes cassés.
Ce dernier épisode est pour moi le meilleur, un mélange de WTF et de fourre-tout qui passent très bien.
Y a quand même trois trucs qui sont dévoilés et qui vont avoir un vrai intérêt dans les prochains gros films :

Spoiler :

- le fils de Hulk, qui est présenté vraiment en 2s (un peu dommage c'est vrai)
- la relation entre Daredevil et She-Hulk, qui pourrait enfin proposer une vraie histoire romanesque et d'amour dans le MCU et entre super-héros
- l'Abomination qui quitte sa prison et fait semble-t-il copain-copain avec Wong

Je sais plus qui disait ça ici, mais cette série fait office d'introduction de personnages et situations qu'on avait habituellement en scène bonus à la fin d'un film.

Finalement c'est plutôt bien.

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 09:45:38  profilanswer

n°67011176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-10-2022 à 10:18:46  profilanswer

Tout à fait d’accord, les gardiens du temple MCU, qui ne doivent connaître que ça je pense, ne connaissent pas le fonctionnement des comics et le traitement des personnages selon tel ou tel scénariste, et selon tel ou tel dessinateur.
Ils appliquent aux series exactement le même principe qu’aux comics. Je ne pensais pas que ça serait possible un jour [:clooney19]  

Par contre, on va juste te répondre :

20Boy a écrit :

Mais apparemment, du coup , c'est du génie. d'après eux.

timbur a écrit :

Et surtout si c'est pas du génie c'est à cause de ton œil, pas de ce qu'il voit.  [:yoshikawa:4]  
On dirait les pratiques du complotisme appliquées à l'entertainment. [:sysman:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67011245
Umi
Posté le 15-10-2022 à 10:32:11  profilanswer

Aucun problème à avoir un truc drôle et léger quand c'est bien fait, mais là c’est juste complètement gogol, bas de plafond, débile, etc...et jamais drôle, en plus d'avoir été écrit par des gens qui devraient changer de métier. Ils ont eux-même avoués ne pas savoir/vouloir écrire des scènes de procès, dès-lors pourquoi en incorporer puisque c'est traité par-dessus la jambe ?
J'aimerais bien aimer Jane, l'actrice est d'ailleurs très mimi, mais elle se comporte comme une grosse connasse presque tout le long, prenons l'exemple de sa vie amoureuse: déjà clairement elle ne regarde que le physique chez les mecs (elle est donc très superficielle), mais dès qu'un "beau gosse" lui donne un peu d’attention, hop, elle couche avec, et après elle s'étonne de se faire utiliser ?

Quelques remarques que je met en spoiler.

Spoiler :

Sur le dernier épisode le collègue avocat propre sur lui devient subitement chochotte, ça vous a pas paru bizarre ce changement soudain de personnalité ? apparemment les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire de lui, au début je pensais que ça serait un love-interest mais non, on en fait un demi-homo sur le dernier épisode, comme ça.
Les "méchants" (*) forcément machos, ça vous apparait pas comme une énorme facilité ? et c’est tellement con, cliché...
Vous avez compris ce que vient faire Emil en Abomination à la fin en fait ? Il trahit Jane ou pas ? C'est vraiment pas clair puisque quand elle veut le taper il cherche à la calmer.

* Pourquoi utiliser le mot anglais "villains" dans la VF d'ailleurs ? en bon français vilain ne veut pas dire méchant, si ce n’est pour un enfant à la limite.

D'ailleurs au final, Jane ne fait que récolter ce qu'elle a semé, elle a humilié publiquement le type au début de la série, et ça l'a rendu tellement rageux qu'il a créé une société secrète en vue de la tuer ou au moins de ruiner sa vie.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67011673
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 15-10-2022 à 11:56:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Vous êtes dur avec She-Hulk, ou alors vous avez rien compris au contexte de la série.

On voit clairement que Marvel (et Disney) tente des trucs sur leurs séries.
La seule qui colle avec l'univers et l'esprit des films, c'est Captain America. Les autres testent des choses.

Clairement She-Hulk faut prendre la série avec beaucoup de légèreté et de codes cassés.
Ce dernier épisode est pour moi le meilleur, un mélange de WTF et de fourre-tout qui passent très bien.
Y a quand même trois trucs qui sont dévoilés et qui vont avoir un vrai intérêt dans les prochains gros films :

Spoiler :

- le fils de Hulk, qui est présenté vraiment en 2s (un peu dommage c'est vrai)
- la relation entre Daredevil et She-Hulk, qui pourrait enfin proposer une vraie histoire romanesque et d'amour dans le MCU et entre super-héros
- l'Abomination qui quitte sa prison et fait semble-t-il copain-copain avec Wong

Je sais plus qui disait ça ici, mais cette série fait office d'introduction de personnages et situations qu'on avait habituellement en scène bonus à la fin d'un film.

Finalement c'est plutôt bien.

J'ai pas de soucis avec le fond de la série et les idées qui sont amenées, globalement.

Par contre la forme c'est n'importe quoi. C'est très très, très mal écrit.

n°67011724
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2022 à 12:04:57  profilanswer

C'est fou le nombre de critiques ici en rapport avec la vie intime de Jen [:transparency].
Indice chez vous : 2022.

n°67011838
Umi
Posté le 15-10-2022 à 12:23:54  profilanswer

Parler de vie intime pour un personnage de série TV, comment dire :lol:
Et Sinon oui 2022 c'est l'année en cours  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
n°67012128
shenkei
Posté le 15-10-2022 à 13:16:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est fou le nombre de critiques ici en rapport avec la vie intime de Jen [:transparency].
Indice chez vous : 2022.

J'ai pas suivi les critiques sur ça, par contre dans la série, c'est très mal amené, car franchement osef qu'elle couche a droite à gauche (et elle n'a même pas l'air de faire ça dans la série, surtout avec

Spoiler :

le gars qui lui tend un piège,on voit qu'elle prend son temps avec lui

).
Bref c'est ridicule et elle s'énerve pour rien.

Pour comparaison dans une autre série récente avec un épisode où il se passe plus ou moins la même chose, à savoir

Spoiler :

une vidéo montrant à tout le monde les ébats d'une nana, sauf que c'est avec un mort

, c'est déjà plus difficile pour donner une explication rationnelle aux gens qui voient la vidéo :D

Message édité par shenkei le 15-10-2022 à 13:46:35
n°67012259
Umi
Posté le 15-10-2022 à 13:40:56  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MSLgxBiNIKw

---------------
n°67012514
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-10-2022 à 14:44:15  profilanswer

Umi a écrit :

Aucun problème à avoir un truc drôle et léger quand c'est bien fait, mais là c’est juste complètement gogol, bas de plafond, débile, etc...et jamais drôle, en plus d'avoir été écrit par des gens qui devraient changer de métier. Ils ont eux-même avoués ne pas savoir/vouloir écrire des scènes de procès, dès-lors pourquoi en incorporer puisque c'est traité par-dessus la jambe ?
J'aimerais bien aimer Jane, l'actrice est d'ailleurs très mimi, mais elle se comporte comme une grosse connasse presque tout le long, prenons l'exemple de sa vie amoureuse: déjà clairement elle ne regarde que le physique chez les mecs (elle est donc très superficielle), mais dès qu'un "beau gosse" lui donne un peu d’attention, hop, elle couche avec, et après elle s'étonne de se faire utiliser ?

Quelques remarques que je met en spoiler.

Spoiler :

Sur le dernier épisode le collègue avocat propre sur lui devient subitement chochotte, ça vous a pas paru bizarre ce changement soudain de personnalité ? apparemment les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire de lui, au début je pensais que ça serait un love-interest mais non, on en fait un demi-homo sur le dernier épisode, comme ça.
Les "méchants" (*) forcément machos, ça vous apparait pas comme une énorme facilité ? et c’est tellement con, cliché...
Vous avez compris ce que vient faire Emil en Abomination à la fin en fait ? Il trahit Jane ou pas ? C'est vraiment pas clair puisque quand elle veut le taper il cherche à la calmer.

* Pourquoi utiliser le mot anglais "villains" dans la VF d'ailleurs ? en bon français vilain ne veut pas dire méchant, si ce n’est pour un enfant à la limite.

D'ailleurs au final, Jane ne fait que récolter ce qu'elle a semé, elle a humilié publiquement le type au début de la série, et ça l'a rendu tellement rageux qu'il a créé une société secrète en vue de la tuer ou au moins de ruiner sa vie.

Un vilain, dans le monde des super-héros, c’est un méchant [:heow]  
Tu as noté aussi l’emploi de sbires ?

Sinon, pour tout le reste de tes remarques, c’est un grand non.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67012523
Umi
Posté le 15-10-2022 à 14:46:46  profilanswer

CF la critique du Youtubeur, qui résume bien le ressenti à la vision de ce truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 14:46:46  profilanswer

n°67012549
joe75
Posté le 15-10-2022 à 14:53:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[...]  

Finalement c'est plutôt bien
.

Ah ah hallucinant ce commentaire :-)
Enfin tant mieux pour toi si tu as aimé...tu dois faire partie du public visé ..mais essayons de rester objectif un moment.
Pas de scénar, un max d'incohérence et un traitement de l'héroïne détestable....

Une série qui joue la montre pour tenir 9 épisodes

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°67012678
pupoul
Je te vois
Posté le 15-10-2022 à 15:28:20  profilanswer

Parler de cohérence quand le personnage principal fait ce qu'il fait avec le 4e mur, c'est un peu ridicule non ?

Sinon personne tique sur

Spoiler :

L'âge apparent de Skar ? 13/14 ans ?

n°67012727
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 15-10-2022 à 15:47:27  profilanswer

pupoul a écrit :

Parler de cohérence quand le personnage principal fait ce qu'il fait avec le 4e mur, c'est un peu ridicule non ?

Sinon personne tique sur

Spoiler :

Le temps passe pas pareil sur Sakaar il me semble :o

n°67013266
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-10-2022 à 18:00:32  profilanswer

pupoul a écrit :

Sinon personne tique sur

Spoiler :

Plait-il ?

Sinon, son nom est Skaar, pas Skar [:avis_defavorable:1]

---------------
n°67013296
Umi
Posté le 15-10-2022 à 18:08:22  profilanswer

Skaar, né sur Sakaar, très inspiré dis-donc  [:roger21:3]  

Encore un coup de David Goodenough  [:amonchakai:1]

---------------
n°67013450
shenkei
Posté le 15-10-2022 à 18:41:49  profilanswer

Umi a écrit :

Skaar, né sur Sakaar, très inspiré dis-donc [:roger21:3]

Encore un coup de David Goodenough [:amonchakai:1]

Ils adapteront old man Logan peut-être qui sait

Spoiler :

[:hahaguy]

Édit : Ah mince je croyais qu'il y était le gosse dedans ... Bon l'adaptation est toujours possible vu qu'ils ont introduit Jen et bientôt le retour de Wolverine :o

Message édité par shenkei le 15-10-2022 à 18:47:01
n°67013742
hawkins
Posté le 15-10-2022 à 19:28:34  profilanswer

pupoul a écrit :

Sinon personne tique sur

Spoiler :

Tout le monde a tiqué maibon par rapport au reste c'est rien  :D

---------------
Men are brave
n°67014489
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2022 à 21:26:53  profilanswer

Umi a écrit :

Parler de vie intime pour un personnage de série TV, comment dire :lol:
Et Sinon oui 2022 c'est l'année en cours [:lafroussedanstonfrog:3]

Ah oui, toi tu comprends vraiment rien.

n°67014977
bigboss_91
Posté le 15-10-2022 à 22:04:40  profilanswer

Franchement vous êtes trop sérieux sur les séries... on dirait les fans de Star Wars qui critiquent tout dès qu'on sort du carcan des épisodes IV-V-VI :o

Les séries Marvel, faut les prendre comme des expériences. On aime ou on aime pas, mais moi je suis bien content de ne pas retrouver le contenu et la mécanique des films.

---------------
n°67015103
Umi
Posté le 15-10-2022 à 22:14:36  profilanswer

C'est pas ça le problème en fait, pour tout dire je suis loin d'être un fan de Marvel, j'ai jamais lu un seul comic et j’accepte volontiers ce que d'autres considèreraient comme une "trahison" si c'est bien fait, mais ici c'est fait sans aucun talent.

Prenons l'exemple du brisage de 4ème mur, dans Deadpool ça marche et c'est (relativement) drôle, dans le dernier épisode de She Hulk c'est nul à chier, c'est même embarrassant tellement c'est fait à l'arrache, on dirait quasiment une prod' amateur par moment.

---------------
n°67015380
joe75
Posté le 15-10-2022 à 22:39:38  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Franchement vous êtes trop sérieux sur les séries... on dirait les fans de Star Wars qui critiquent tout dès qu'on sort du carcan des épisodes IV-V-VI :o

Les séries Marvel, faut les prendre comme des expériences. On aime ou on aime pas, mais moi je suis bien content de ne pas retrouver le contenu et la mécanique des films.

Non mais il faut arrêter 2 secondes... Par exemple, je n'ai toujours pas réussi à aller au delà de la 30éme minute de Thor Love &Thunder, tellement je n'accroche pas à ce 4ème volet alors que j'avais aimé les précedents.
Celui-ci, Je suis bien content de l'avoir raté en salles
Je me fiche de la fidélité au Comics tant que c'est fait avec un minimum d'intégrité.
Bon, Je lirais peut être quelques épisodes de She_Hulk histoire de connaître un peu mieux le personnage mais je serais surpris de retrouver celui de la séries.

---------------
n°67015398
dje33
Posté le 15-10-2022 à 22:41:30  profilanswer

Ben si tu n'aime pas, tu ne regarde pas.

Pourquoi tu veux absolument regarder un film car c'est un truc Marvel ?

Parce exemple, je n'ai pas aimé regarder Wanda vision. Je ne me suis pas forcé a regarder la saison entière pour ensuite aller me plaindre sur un forum.

n°67015646
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-10-2022 à 23:04:15  profilanswer

Umi a écrit :

C'est pas ça le problème en fait, pour tout dire je suis loin d'être un fan de Marvel, j'ai jamais lu un seul comic et j’accepte volontiers ce que d'autres considèreraient comme une "trahison" si c'est bien fait, mais ici c'est fait sans aucun talent.

Prenons l'exemple du brisage de 4ème mur, dans Deadpool ça marche et c'est (relativement) drôle, dans le dernier épisode de She Hulk c'est nul à chier, c'est même embarrassant tellement c'est fait à l'arrache, on dirait quasiment une prod' amateur par moment.

Au contraire, il est plus poussé que celui de Deadpool et conforme à l’esprit des comics.
Je rappelle que She-Hulk est le premier personnage à avoir brisé le 4e mur [:avis_defavorable:1]

---------------
n°67015664
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-10-2022 à 23:06:30  profilanswer

joe75 a écrit :

Non mais il faut arrêter 2 secondes... Par exemple, je n'ai toujours pas réussi à aller au delà de la 30éme minute de Thor Love &Thunder, tellement je n'accroche pas à ce 4ème volet alors que j'avais aimé les précedents.
Je me fiche de la fidélité au Comics tant que c'est fait avec un minimum d'intégrité.
Bon, Je lirais peut être quelques épisodes de She_Hulk histoire de connaître un peu mieux le personnage mais je serais surpris de retrouver celui de la séries.

Je je je…
Tu es gentil mais ce n’est pas parce que tu n’arrives pas à visionner Thor que ça rend ton avis plus pertinent [:lucilio]

---------------
n°67015677
hawkins
Posté le 15-10-2022 à 23:08:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Au contraire, il est plus poussé que celui de Deadpool et conforme à l’esprit des comics.
Je rappelle que She-Hulk est le premier personnage à avoir brisé le 4e mur [:avis_defavorable:1]

J'aime bien quand c'est fait avec modération. Dans Deadpool ça tourne vite à l'astuce facile. Là au moins sur 20/30mn ça passe  :O

---------------
Men are brave
n°67015689
Umi
Posté le 15-10-2022 à 23:11:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais tout le monde s'en fout de savoir que dans le comic c’est la première à l'avoir fait, comme OSEF de savoir que c’est fidèle au comic qu'elle fasse ceci ou soit comme cela, j'ai dit que je n'avais jamais ouvert un comic, je juge la série pour ce qu'elle est (une série TV).

---------------
n°67015952
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2022 à 23:41:55  profilanswer

Umi a écrit :

CF la critique du Youtubeur, qui résume bien le ressenti à la vision de ce truc.

On s'en branle des youtubeurs hein :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67015966
Umi
Posté le 15-10-2022 à 23:44:30  profilanswer

Il est plutôt marrant et assez juste dans sa critique.

---------------
n°67015970
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-10-2022 à 23:45:44  profilanswer

Umi a écrit :

Mais tout le monde s'en fout de savoir que dans le comic c’est la première à l'avoir fait, comme OSEF de savoir que c’est fidèle au comic qu'elle fasse ceci ou soit comme cela, j'ai dit que je n'avais jamais ouvert un comic, je juge la série pour ce qu'elle est (une série TV).

Du coup, c’est une bonne série TV divertissante, et cerise sur le gâteau, qui respecte l’esprit des comics [:mixmax:2]

---------------
n°67015998
Umi
Posté le 15-10-2022 à 23:55:10  profilanswer

Tant-mieux pour toi si tu as aimé, perso j'ai continué surtout par curiosité: jusqu'à où vont-ils descendre ? Est-ce que ça va devenir bien à un moment ?
Toujours plus bas. Non.

Message édité par Umi le 15-10-2022 à 23:57:43

---------------
n°67016059
shenkei
Posté le 16-10-2022 à 00:21:42  profilanswer

Et pour le

Spoiler :

robot KEVIN

à la fin où ils ont récupéré une idée de south Park

Spoiler :

avec le robot qui fait tous les scénarios pour tous les films etc, digne d'un AWESOM-O qui a toujours les mêmes idées de films qui tourne autour d'Adam Sandler.

Bref pour en arriver à repomper une satire de l'industrie cinématographique, c'est chaud :lol:

n°67016583
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-10-2022 à 09:06:40  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Personne n'a pensé à GLaDOS en voyant K.E.V.I.N ?

Je ne suis pas le seul en tout-cas:

---------------
.
n°67016620
bigboss_91
Posté le 16-10-2022 à 09:19:40  profilanswer

Umi a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs.
Je n'ai moi non plus jamais lu de comics et je n'y connais rien. J'ai vite adhéré au MCU, et bien que je suis déçu (comme beaucoup) de cette nouvelle phase, j'attends avec impatience les prochains très gros titres.
Et moi justement j'ai trouvé le brisage du 4ème mur très bien, régulièrement amené par petite touche, et une belle apothéose dans le dernier épisode.
Globalement je suis un peu déçu de la série, mais j'ai vraiment apprécié le dernier épisode.

joe75 a écrit :

Y a quand même un problème ici.
Donc comme tu n'as pas aimé et pas accroché à l'humour mis dans le MCU (principalement avec Thor), il faut arrêter et faire que des trucs sérieux ?
T'as pas aimé, ok, t'as le droit de le dire voir d'apporter des arguments.
Moi j'ai bien aimé, ok, j'ai apporté des arguments. Et ? Et c'est tout. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

---------------
n°67016896
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-10-2022 à 10:19:38  profilanswer

Umi a écrit :

Il est plutôt marrant et assez juste dans sa critique.

Tant mieux pour toi si tu as aimé ce Youtubeur, perso j'ai continué à regarder sa critique surtout par curiosité: jusqu'à où va t’il descendre ? Est-ce que ça va devenir bien à un moment ?
Toujours plus bas. Non

---------------
n°67016906
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-10-2022 à 10:20:52  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Personne n'a pensé à GLaDOS en voyant K.E.V.I.N ?

Je ne suis pas le seul en tout-cas:

shenkei a écrit :

Et pour le

Spoiler :

robot KEVIN

à la fin où ils ont récupéré une idée de south Park

Spoiler :

avec le robot qui fait tous les scénarios pour tous les films etc, digne d'un AWESOM-O qui a toujours les mêmes idées de films qui tourne autour d'Adam Sandler.

Bref pour en arriver à repomper une satire de l'industrie cinématographique, c'est chaud :lol:

Mettez-vous d’accord [:rotinaj:2]

---------------
n°67017012
joe75
Posté le 16-10-2022 à 10:42:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je je je…
Tu es gentil mais ce n’est pas parce que tu n’arrives pas à visionner Thor que ça rend ton avis plus pertinent [:lucilio]

Ouais t'inquiète tu as le droit d'aimer, j ai juste un problème avec la série où Grosso modo, les "scénaristes" te disent dans l'épisode final, on a fait n'importe quo dans tous les épisodes précédentsi , tout le show n'est qu'une vaste fumisterie mais c'est totalement assumé et que c'est donc génial
A mon avis, Les épisodes sont même faits pour susciter des réactions de rejet déchainées sur internet (du moins je pense que c'était la relle intention et si c'est le cas c'est réussi ou alors ils sont vraiment très mauvais).
Je suis sympa,  
S'ils avaient réalisé tout un épisode dans 'le style de la série des années 70 (celle avec Lou Ferrigno) comme le suggère le début de l'épisode final. Ça aurait été  intéressant....là c'est juste un semblant de bonne jdée qui dure 10s

Je critique juste car j'ai regardé...je n ai pas encore regardé une seule des séries Star Wars pour le moment :-)

Je vois bien Nick Fury casser lui aussi ce. 4ème mur dans SW puisque ça à l'air d'être à la mode (indépendamment du comics ou pas)

---------------
n°67017081
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-10-2022 à 10:58:20  profilanswer

Mais qu’est-ce que j’ai foutu, ce n’est pas ce souriard que je voulais mettre [:donkeyshoot]

---------------
n°67017224
shenkei
Posté le 16-10-2022 à 11:24:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mettez-vous d’accord [:rotinaj:2]

Je ne comparais pas l'aspect physique de mon côté mais plus l'utilité du personnage :D

Après GLaDOS

Spoiler :

est peut être une IA qui créé des scénarios de film mais je n'ai jamais fais Portal pour le certifier :o

n°67017556
Umi
Posté le 16-10-2022 à 12:36:38  profilanswer

Je ne pense pas, le KEVIN en question c'est Kevin Feige, il a même la casquette d'ailleurs.

---------------
n°67017600
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-10-2022 à 12:44:04  profilanswer

Ça y est c'est bon, tout a été diffusé, je peux commencer à gâcher mon dimanche aprem ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67017643
shenkei
Posté le 16-10-2022 à 12:54:58  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça y est c'est bon, tout a été diffusé, je peux commencer à gâcher mon dimanche aprem ?

Yes go, amuse toi bien :)
Perso j'ai ni vraiment aimé, ni détesté, ça reste du MCU qui tente quelque chose de spécial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)