| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:06:43 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
StanCW Parle à Monkey ... | y'en a qui arrivent à peine a reconnaitre le meme acteur dans 2 films différents .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
deweychat | En fait tout ça vient surtout du principe débile de changer la coupe de cheveux de l'actrice quand elle est en Hulk... Hulk quand il se transforme garde la même coupe, mine de rien ça le rend tout de suite reconaissable Message édité par deweychat le 02-10-2022 à 17:25:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je note que personne ne parle de cette daube (oui je hais ce film) , on reconnais trés bien Norton en hulk Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-10-2022 à 18:59:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 02-10-2022 à 19:54:21 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Umi | C'est pas vraiment comparable, à cette époque Hulk ne parlait pas, et se contentait de tout casser (Hulk ! Smash !) dans quelques scènes d'action. Le parti-pris des scénaristes c'est que Miss Hulk est la femme idéale (de leur point de vue en tout-cas): forte, sure d'elle, admirée, elle attire tous les regards sur elle, etc...sa force physique n'est qu'un détail, là où c'est une des caractéristiques principales de Hulk (avec sa colère). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-10-2022 à 20:06:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:04:53 ![]() ![]() |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-10-2022 à 20:58:02 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Aspe rite | La dernière bande-annonce de Black Panther Wakanda Forever https://twitter.com/MarvelStudios/s [...] ru2ow&s=19
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 03-10-2022 à 15:27:46 --------------- oui |
fatah | J'aime bien.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Oui mais t'es un salaud de mâle blanc --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi | Ils ont un contrat avec Twitter ou quoi ? quel intérêt de mettre les BA chez eux, la qualité est dégueu. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-10-2022 à 16:54:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite |
T'es chiant https://youtu.be/_Z3QKkl1WyM --------------- oui |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi | Sur smartphone Twitter est quasi inutilisable si on n'a pas l'appli. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mister Yoda | Les mecs bleus qui sortent de l'eau, ça va être compliqué de pas faire de parallèle avec Avatar 2 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
le capuccino avec un p oui | She Hulk c'est vraiment chiant sauf les épisodes avec Wong en fait. |
bigboss_91 |
Y a que moi qui comprends pas le concept d'un peuple aquatique qui est en guerre avec le Wakanda qui est un pays sans ocean Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-10-2022 à 00:49:57 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
dje33 |
|
hawkersoul |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul | Oui ça je suis d'accord j'étais au courant pour l'acteur, mais du coup dans la diégèse du MCU, comment c'est justifié ? Il avait déjà commencé à tourner des scènes pour Wakanda Forever ? Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-10-2022 à 09:50:35 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkersoul |
|
fatah | Ce sera abordé dans She Hulk mais il faut regarder toute la saison --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |