| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 00:43:41 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Allez c'est parti pour l'épisode Bon épisode Message édité par PetitJean le 06-10-2022 à 09:24:05 --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
makinoe | Vue Thor 4 hier aussi |
iVador | Je n’ai pas regardé She Hulk épisode 6 et je ne regarderai pas le 7
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-10-2022 à 15:16:03 |
PetitJean Billie Pas Peur | toi tu lirais "Hulk chie dans la colle" que tu continuerais à hocher de la tête même si c'est faux.
--------------- oui |
iVador | La flemme de cliquer sur She-Hulk maintenant |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:30:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | et pour le spoiler : c'est faux --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Regardez moi ces ****ards (belges) sur les réseaux sociaux "héhéhé moi j'ai ma place pour Black Panther" --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Billie Pas Peur | on va être obligé de regarder un mp4 filmé avec le Q pour éviter les spoils... --------------- oui |
iVador |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon bon bon :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 22:49:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larve |
Pour ton 3eme point en spoiler, j'ai pas capté la réf --------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... | ici :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 22:55:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
emegamanu Mii mii mii |
|
Umi | Bon ben Miss Hulk
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins | She Hulk= meilleure série du mcu, mieux que la plupart des derniers films sortis, notroll.
Édit : oui a part le côté Jésus Marie Joseph c'est excellent Daredevil ex Netflix Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-10-2022 à 01:26:30 --------------- Men are brave |
Mister Yoda |
|
Umi | Ce styliste est probablement le pire personnage de la série, et pourtant il y a du challenge...les scénaristes qui écrivent ce genre de personnage (et ceux qui ont approuvé leur travail) devraient changer de boulot. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bigboss_91 |
Je comprends pas.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
Ah putain oui --------------- Men are brave |
hawkins | Pure gold
Message édité par hawkins le 07-10-2022 à 10:49:17 --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est aujourd'hui la sortie de Werewolf by night. Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais c'est réalisé par Michael Giacchino, qui est le compositeur de la fanfare Marvel du générique, des Spider-Man, de Doctor Strange 1, The Batman et de tout un tas d'autres choses (des Pixar, notamment). C'est sa première réalisation après un court et un épisode de Star Trek. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
kalsh26 | Bon l'épisode de la semaine était pas trop mal pour She Hulk
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-10-2022 à 14:09:43 |
Umi | Ouais idem, hormis les seconds rôles vraiment nazes (machin frog et le styliste), l'épisode était plutôt cool, avec enfin un peu d'action, mais effectivement la fin est peu crédible (mais peu étonnante vu que la série est complètement gol) --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 | Je trouve que c'est un défaut des Marvel.
|
Umi | Bah surtout qu'elle est une Hulk quoi, donc casser des trucs ça me semble assez normal, elle reste très "timide" comparé à son cousin quand-même --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
joe75 | J'ai inenfin visionné cet épisode 8 de She Hulk
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
iVador | J'ai regardé cet épisode 8 et clairement cette version de Daredevil me semble moins sombre et sérieuse que celle de Netflix Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-10-2022 à 17:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |