| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 01:12:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
|
casey jones |
Message édité par casey jones le 17-12-2021 à 10:52:03 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
casey jones |
Message édité par casey jones le 17-12-2021 à 11:41:38 |
casey jones |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zupairman le 17-12-2021 à 12:08:20 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:04:25 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur |
Non. c'est du multi dimensionnel. Et encore ... --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
timbur Soyez shiba. | Le concept de Multivers appliqué aux super-héros a été grandement popularisé par les séries DC comics de la CW ces dernières années. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Sparkus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le nouveau des djeuns pour dire "Zen", effet de mode toussa, ici surtout suite au ragetweet des 2 blaireaux d'influenceurs j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-12-2021 à 14:06:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
20Boy muck rocket such wow | Ça fait 8 ans que tout le monde dit chill, que ce soit dans le monde vidéoludique, les rézo Rien de nouveau en soi Ptetre influencé par captain grain d'mais ouais Message édité par 20Boy le 17-12-2021 à 14:08:09 |
Lothiek |
|
Sparkus | Je ne suis pas vieux, mais déconnecté ! |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Teto Ligne de fuite |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
roswellentongues |
|
hawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuite |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 17-12-2021 à 20:25:10 |
hawkins |
jamere | C'est peut-être que Sipderman n'est pas un héros intéressant, peu importe qui l'incarne. |
Teto Ligne de fuite |
roswellentongues | Un film de Sam Raimi (autre que A Simple Plan), académique ? Sa patte est partout dans cette trilogie et le double degré de lecture du premier ? Pour le second il mélange presque des éléments horrifiques, s’amuse avec la camera, les corps dans l’espace. Académique non. Pas Sam Raimi non. On sent qu’il aime son perso. Message édité par roswellentongues le 17-12-2021 à 21:39:51 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roswellentongues |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je veux dire, j'aime le personnage, j'aime son histoire, j'aime plutôt tout son développement, mais je ne pourrai jamais le ranger au niveau de la complexité/background d'un Batman ou du surkiff/yolo d'un Iron Man --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reçu une 2ème fois avec les potos, je m en lasse pas
Message édité par btbw03 le 18-12-2021 à 01:37:51 |
iVador | Bon vu le contexte covid, je laisse tomber l'idée d'aller voir No Way Home en salle, j'ai commandé le BR 4K fnac, au moins je le découvrirai tranquillement chez moi |
Teto Ligne de fuite | Ah? Et un matin pendant qu''il n'y a personne, c'est pas possible ? (vraie question) --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |