| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 15-12-2021 à 21:00:45 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 20:54:17 ![]() ![]() |
hawkins |
Il a un sacré air de famille hein --------------- Men are brave |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ya une seconde scène post générique ? Je me suis barré à la première mdr. Ça parle de quoi ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Shao-Bang Hater de haters | MDR --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
emegamanu Mii mii mii | J'ai pleuré...
|
Lothiek | Très bon Spiderman 3, un très bon moment, à voir |
dazouille ex dazi | No way home --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 01:04:35 ![]() ![]() |
hawkins |
T'as plus qu'à rager --------------- Men are brave |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pas eu l'occasion de voir Spidey, mon ciné-pote me ghoste on dirait |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
PetitJean Billie Pas Peur | Spoiler 2nde scène post générique
--------------- oui |
Sparkus | No Way Home avec les fans, c'était cool. Ca a applaudit de partout à plusieurs reprises. |
gaymer's Modayrateur | Grave, c'est pour ça que j'aime le voir le 1er jour on sent l’émotion et les réactions que les non initiés ne relèvent pas.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur | Ouin ouin je vais voir un film de fan et je me plains que ça en soit un --------------- oui |
Lothiek |
|
dazouille ex dazi | La critique de " Regelegorila " sur youtube résume bien ce que je pense du film,
à l'écran je met 4/5 Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 16-12-2021 à 10:26:20 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur |
EUUUUUH
--------------- oui |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
eclaireur | Spider Man vu.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 16-12-2021 à 10:40:15 |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 16-12-2021 à 10:42:53 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
eclaireur | Par contre, j'ai raté la seconde scéne post-générique, ça raconte quoi ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 16-12-2021 à 10:45:10 |
3 autres spider évoqués avec Holland, mais connectés au mcu, pas sûr Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-12-2021 à 10:46:29 --------------- oui |
eclaireur |
|
Aucune idée
--------------- oui |
eclaireur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
eclaireur |
|
Lothiek | Le but c'est justement le rapprochement |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:52:46 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | T kon --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tuxerman12 | J'irai voir Spidy quand y aura moins de monde, trop de covid dans les salles là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |