| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:18:03 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Officiellement aucun lien.
Message édité par PetitJean le 14-12-2021 à 10:22:51 --------------- oui |
taxalot- | Oh le sel ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PetitJean Billie Pas Peur | J'avais complétement zappé l'existence de ce youtuber. Il a arrêté de sucer Astier ? --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve | Il râle aussi parce que des influenceurs ont été invité et qu'ils se sent plus "légitimes" qu'eux --------------- demain n'existe pas... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le cycle de la vie. Y'a qques années c'étaient les critiques ciné qui ralaient parceque les youtubers prenaient leurs places. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hive | Wow ce niveau... |
iVador | J’aime bien les avis de Captain Popcorn pour ma part, très souvent pertinents |
Lothiek | Tellement savoureux à lire |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 06:57:38 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Sinon, personne ici n'a vu une avant première du Spider-man ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Sparkus |
|
gaymer's Modayrateur |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Lothiek |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Sparkus | Ouais ou on peut leur montrer des films de leur âge, et les éduquer tranquillement au MCU à la maison. ^^
|
dazouille ex dazi | Alors ce spidey ? je vais le voir ce soir pour ma part, flemme d'attendre vendredi soir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 15-12-2021 à 13:51:34 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sifusan |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très bien cet épisode, ouais ! |
iVador |
|
hawkins | Ok vu ce spidey no way home toutes les cases sont cochées. Seul reproche c'est comme sur les 2 premiers de Holland l'humour est d'une lourdeur par moments je me demande qui ça fait rire. Et pis cette manie de foutre des dialogues mongol en plein combat genre tu te bastonne mais vas y attend j'prend un café je reviens. M'enfin c'est pur marvellerie quoi Les gros spoiL
Les trucs qui me font le plus plaisir :
En mauvais
Et la suite justement, les scènes post générique
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 15-12-2021 à 16:22:30 --------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit | No Way Home --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- oui |
iVador | Hawkeye épisode 5 : un peu mieux que le 4, mais c’était pas compliqué
|
babyboy4 | Bon et bien Spidey 3 c’était génial évidemment
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'en reviens pas que je compte aller voir tout à l'heure une mongolerie Marvel au cinéma par pur nostalgie des anciens films de Raimi. Ça a intérêt à être un bon spectacle et bourré de fan service. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 15-12-2021 à 19:06:38 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
babyboy4 |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 20:21:45 ![]() |
iVador |
|
babyboy4 |
|
hawkins |
babyboy4 | Oui ça finit la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 15-12-2021 à 21:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |