Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63509120
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2021 à 20:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour un passage de relais aussi, avec celui dans F&WS et celui a venir dans Ant-Man 3 on a +/- la nouvelle génération pour un des film de la phase 4 (ou debut phase 5 :O)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 20:06:19  profilanswer
 

n°63509386
LowLow
HFR since 2001
Posté le 17-07-2021 à 20:53:50  profilanswer
 

Deadpool et un personnage du MCU réunis pour la première fois :D :
https://mobile.twitter.com/VancityR [...] 1502218244


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°63509452
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-07-2021 à 21:05:37  profilanswer
 

Ils ont beaucoup souffert. [:drixmok]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63509563
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2021 à 21:22:23  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Deadpool et un personnage du MCU réunis pour la première fois :D :
https://mobile.twitter.com/VancityR [...] 1502218244


 
J'ai posté la même chose la semaine dernière, ça n'a fait marrer personne :o

 
Paul le Poulpe a écrit :

En attendant demain et le flot de révélations et de surprises que réserve le final de Loki (ou pas), voilà le premier crossover entre Deadpool et un personnage du MCU [:cosmoschtroumpf]

 

https://youtu.be/g7q60i_Lh_E

 

n°63509595
LowLow
HFR since 2001
Posté le 17-07-2021 à 21:27:43  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


J'ai posté la même chose la semaine dernière, ça n'a fait marrer personne :o


Ah zut, bizarrement j'ai loupé ce post / lien


Message édité par LowLow le 17-07-2021 à 21:28:19

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°63509667
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-07-2021 à 21:37:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
J'ai posté la même chose la semaine dernière, ça n'a fait marrer personne :o
 


Ben pour le coup, et pour revenir là-dessus, ça ne m'a pas fait rire non plus. :o
Le film a l'air d'être faussement subversif sur les réseaux sociaux et la VR, ce film a l'air de jouer avec les codes, mais sans réflexion derrière, à priori, rendant l’ensemble sans intérêt. J'aime bien Waititi et Reynolds, mais je trouve qu'ils ne sont pas drôles du tout, et qu'ils essaient surtout de survendre le film parce qu'ils jouent dedans.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63511168
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 18-07-2021 à 03:13:02  profilanswer
 

Bon, je suis aussi assez déçu par cet épisode 6. Je m'attendais à plus flamboyant, c'est le final de la saison 1 quoi !
 
Ben non ! J'en attendais peut-être trop ?  :??:  
 
Bon, que regardez maintenant ?  
 

n°63511179
aquafinapu​re
Posté le 18-07-2021 à 03:38:42  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Bon, je suis aussi assez déçu par cet épisode 6. Je m'attendais à plus flamboyant, c'est le final de la saison 1 quoi !
 
Ben non ! J'en attendais peut-être trop ?  :??:  
 
Bon, que regardez maintenant ?  
 


Comme toi, l'épisode 6 ma laissé un peu sur ma faim. De plus, une saison 2 était t'elle nécessaire?
Pourquoi pas t'abandonner dans Marvel's Modok! C'est un délire complètement disjoncté.

n°63513383
MTiger
Posté le 18-07-2021 à 15:10:22  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Bon, je suis aussi assez déçu par cet épisode 6. Je m'attendais à plus flamboyant, c'est le final de la saison 1 quoi !
 
Ben non ! J'en attendais peut-être trop ?  :??:  
 
Bon, que regardez maintenant ?  
 


 
 
bah j'ai trouvé ça pas mal
 
apres c'est comme d'hab pour les marvel
 
la saison 1 peut etre vue comme grosso modo un set up de la saison 2 et pas tellement comme une saison en soi  
 
on a deja des films qui sont des bande annonce des films suivants alors maintenant c'est pareil avec les séries quoi [:ocolor]

n°63513613
jkn3cht
Posté le 18-07-2021 à 16:01:04  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, des interviews (potentiels spoilers) du directeur artistique et de la compositrice de Loki :  
 
Loki’s production designer on the Modernist inspiration behind the show’s stunning visuals
 
Fiddles, theremins and remote orchestras: Natalie Holt on her score for Marvel’s Loki

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 16:01:04  profilanswer
 

n°63515803
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-07-2021 à 18:53:32  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Bon, je suis aussi assez déçu par cet épisode 6. Je m'attendais à plus flamboyant, c'est le final de la saison 1 quoi !
 
Ben non ! J'en attendais peut-être trop ?  :??:  
 
Bon, que regardez maintenant ?  
 


 
 
Vu ton avatar, j'imagine que la déception doit être une habitude avec Marvel au ciné  :o


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63519084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-07-2021 à 23:46:24  profilanswer
 

J'avais 3 eps de retard sur Loki, c'est chose faite.
 

Spoiler :

Assez déçu par le dernier épisode (tiens, comme Wandavision). Le dialogue sans fin avec Kang était le pire passage de la série. Ca dure des plombes, les enjeux sont expliqués en mode rigolol alors qu'ils sont assez violents en théorie, les réactions de Loki et Sylvie sont incohérentes et limite risibles, le montage est pété...
 
Au final la série m'a semblé assez mediocre.
La balance entre humour et tension ne tombe jamais juste. On attend de voir Loki réussir quelque chose, mais non c'est un éternel loser qui n'inquiete jamais personne.
Les scenes de combat sont pitoyables, on dirait du Buffy contre les Vampires ; ça tape à coté, les bruitages bidons de partout, les cascades improbables, le montage à la serpe...
 
Le scénario est bancal et les personnages assez mal écrits. Heureusement que les acteurs sont bons, sans eux ça aurait été la catastrophe.
 
Apres les visuels sont agréables meme s'ils vont un peu dans tous les sens sans jamais réussir à définir un univers.
 
Dommage car le synopsis était plutot alléchant, et j'y ai cru pendant une partie du premier épisode.


 
Bref pour l'instant les séries MCU c'est pas trop ça.
 
En tout cas c'était marrant de lire les 5 dernieres pages, avec ceux qui avaient deja tout compris du scénario sauf que non en fait pas du tout  :lol:  (Mention spéciale à Hawkins et Slarlz, lachez rien les mecs :D )
 
 
************
 
 
Et j'ai vu Black Widow. Un des pires films du MCU effectivement.
 

Spoiler :

Montage claqué au sol, personnages mal exploités, féminisme au forceps avec son Taskmaster en mousse et le méchant "vieil-homme-blanc" qui contrôle les femmes avec ses phéromones, bordel  :lol:  D'ailleurs c'est bien connu, pour couper le (!) nerf olfactif il suffit de se peter le nez  :lol:  Et ça revient tout seul en se remettant le cartilage en place, bien sur  :jap:  
Et le geste de la claque sur Black Widow, non mais sérieusement on en est là ?
 
3 persos masculins : un vilan méchant, un abruti et un chien-chien friendzoné, c'est ça le nouveau Disney  [:am72:5]


 
Bref dommage, le trailer annonçait un truc action leger, j'ai eu de la lourdeur ultime avec de l'action bidon.

n°63519223
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-07-2021 à 23:59:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Et j'ai vu Black Widow. Un des pires films du MCU effectivement.
 

Spoiler :

Montage claqué au sol, personnages mal exploités, féminisme au forceps avec son Taskmaster en mousse et le méchant "vieil-homme-blanc" qui contrôle les femmes avec ses phéromones, bordel  :lol:  D'ailleurs c'est bien connu, pour couper le (!) nerf olfactif il suffit de se peter le nez  :lol:  Et ça revient tout seul en se remettant le cartilage en place, bien sur  :jap:  
Et le geste de la claque sur Black Widow, non mais sérieusement on en est là ?
 
3 persos masculins : un vilan méchant, un abruti et un chien-chien friendzoné, c'est ça le nouveau Disney  [:am72:5]


 
Bref dommage, le trailer annonçait un truc action leger, j'ai eu de la lourdeur ultime avec de l'action bidon.


Haha, c’est exactement ça :d

n°63519372
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 19-07-2021 à 00:18:16  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
 
Vu ton avatar, j'imagine que la déception doit être une habitude avec Marvel au ciné  :o


 
Non pas, j'ai bien aimé l'ensemble des films, j'ai adoré WandaVision, j'ai BOF le Falcon, j'ai aimé l'épisode 5 de Loki mais j'attendais plus pour le 6, là c'est un peu le soufflet qui retombe ^^.

n°63519493
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-07-2021 à 00:41:13  profilanswer
 

Spoiler :

Gamora qui disparaît à la fin de Endgame, enlevée par la tva ? :O


---------------
Non
n°63523601
hawkins
Posté le 19-07-2021 à 15:14:05  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Gamora qui disparaît à la fin de Endgame, enlevée par la tva ? :O



Ça, c'est putain de bien vu


---------------
Men are brave
n°63523715
djdeedoo
Posté le 19-07-2021 à 15:24:31  profilanswer
 

Truc que j’ai pas compris dans le dernier épisode  
 

Spoiler :

pourquoi Kang dit qu’il ne voit plus ce qu’il va se passer à partir du moment où il est aves les Lokis dans son bureau ?

n°63523746
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 19-07-2021 à 15:26:24  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Gamora qui disparaît à la fin de Endgame, enlevée par la tva ? :O



Spoiler :

Non elle se barre toute seule dans cette scene coupée https://youtu.be/wVyooKykWOA?t=167


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°63523859
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-07-2021 à 15:36:16  profilanswer
 

RadjoN a écrit :


Spoiler :

Non elle se barre toute seule dans cette scene coupée https://youtu.be/wVyooKykWOA?t=167


 
Spoiler :

ouais bah comme dans la version ciné, elle se barre de la scène de guerre mais est toujours sur terre


---------------
Non
n°63524130
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-07-2021 à 16:00:46  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Truc que j’ai pas compris dans le dernier épisode

 
Spoiler :

pourquoi Kang dit qu’il ne voit plus ce qu’il va se passer à partir du moment où il est aves les Lokis dans son bureau ?



Spoiler :

une théorie que j'ai lu sur Reddit :

 

Il pourrait y avoir une boucle où un "gentil" Kang gagne contre ses variants, prend le contrôle de la TVA, prune les autres timelines, puis fini tué par les Loki. Sauf qu'à chaque fois, il va un peu plus loin, évite la mort précédente, ayant programmé son timepad à partir d'un rapport transmis à la TVA à son ancienne mort, qui lui est retransmis à sa prise de pouvoir.

 

Ça expliquerait aussi les grandes différences physiques ou non entre variants.

 

Deux variants se ressemblant seraient issus de la même boucle, tandis que ceux ne de ressemblant pas viennent d'itérations différentes du multivers.

 

Édit : en gros, une événement nécessaire du multivers pour qu'il se renouvelle à chaque fois qu'il est sur le point de n'être réduit qu'à une seule timeline.



Message édité par emegamanu le 19-07-2021 à 16:07:07
n°63525879
iVador
Posté le 19-07-2021 à 18:35:31  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Gamora qui disparaît à la fin de Endgame, enlevée par la tva ? :O



Et pourquoi le Thanos 2014 se fait pas chopper par le TVA à son arrivée en 2023 dans Endgame ? [:michel_cymerde:7]
 

Spoiler :

s’il se fait chopper par le TVA, les Avengers gagnent, l’avenir de l’univers MCU est garanti dans la timeline sacrée et donc la naissance de Kang au 31eme siècle

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-07-2021 à 18:38:57
n°63525975
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 18:46:49  profilanswer
 

Avec cette histoire de multivers ils peuvent effectivement faire revenir n'importe-quel personnage, et même joué par un autre acteur, on dira simplement que c’est un variant.
C'est pratique hein ?
Je trouve que c’est une solution de facilité (comme le voyage dans le temps), et que ça amoindrit grandement la portée dramatique de la mort d'un personnage si il peut revenir à n'importe-quel moment.
Le seul truc rigolo c'est que les différents Siper-Man et Hulk pourraient se retrouver dans le MCU.

n°63525999
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 19-07-2021 à 18:50:07  profilanswer
 

C'est justement pour changer d'acteur et pérennisé les films du MCU sur les 100 prochaines années :o

 

Dommage on sera plus là pour la phase XXXII


Message édité par RadjoN le 19-07-2021 à 18:50:51

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°63526015
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2021 à 18:53:27  profilanswer
 

iVador a écrit :


Et pourquoi le Thanos 2014 se fait pas chopper par le TVA à son arrivée en 2023 dans Endgame ? [:michel_cymerde:7]
 

Spoiler :

s’il se fait chopper par le TVA, les Avengers gagnent, l’avenir de l’univers MCU est garanti dans la timeline sacrée et donc la naissance de Kang au 31eme siècle



 
C'était une variance autorisée, c'est expliqué dans Loki, cherche pas : tu perds  contre les scénaristes :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63526023
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2021 à 18:54:20  profilanswer
 

Umi a écrit :

Avec cette histoire de multivers ils peuvent effectivement faire revenir n'importe-quel personnage, et même joué par un autre acteur, on dira simplement que c’est un variant.
C'est pratique hein ?
Je trouve que c’est une solution de facilité (comme le voyage dans le temps), et que ça amoindrit grandement la portée dramatique de la mort d'un personnage si il peut revenir à n'importe-quel moment.
Le seul truc rigolo c'est que les différents Siper-Man et Hulk pourraient se retrouver dans le MCU.


 
bha c'est tout l'intérêt des multivers.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63526027
iVador
Posté le 19-07-2021 à 18:54:50  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
C'était une variance autorisée, c'est expliqué dans Loki, cherche pas : tu perds  contre les scénaristes :O


Je faisais simplement remarquer qu’interpeller Thanos 2014 à son arrivée en 2023 permettait au TVA de garantir à coup sûr la naissance de Nathaniel Richards quelques siècles après [:michel_cymerde:7]
 
Bon après, interpeller Thanos n’est peut être pas si simple pour des agents de la TVA.


Message édité par iVador le 19-07-2021 à 18:55:46
n°63526047
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2021 à 18:57:33  profilanswer
 

effectivement il n'a plus de pouvoir la bas mais peut toujours mettre de grosses baffes :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63526115
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 19:07:40  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
bha c'est tout l'intérêt des multivers.


Donc rien n'empêche d'aller chercher un Tony Stark, un Steve Rogers et un Thanos effectivement.

n°63526126
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2021 à 19:08:47  profilanswer
 

oui c'est malin pour les scenaristes (reboot changement de perso etc)  et pour le spectateur ça reste "explicable" et "coherent".


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63526155
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 19:12:12  profilanswer
 

Mais ça amoindrit grandement la portée de la mort d'un personnage.

n°63526221
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2021 à 19:22:34  profilanswer
 

ça va dépendre comment c'est amené / filmé et puis c'est pas encore fait (ok pour Gamora / Thanos c'est le cas :O mais c'était bien foutu).
 
Perso je ne vois pas le multiverse comme une carte a faire n'importe quoi , j'ai envie d'y croire, on verra ce que ça donne, je suis pret à leur donner cette chance :D
 
EDIT : j'y pense mais tu n'aimeras peut être pas voir un bon Loki mourir des mains d'un salopard Loki (ou l'inverse) , mais ce serais génial un truc comme ça.


Message édité par stancw le 19-07-2021 à 19:23:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63526241
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 19:25:24  profilanswer
 

À voir.

n°63526640
slarlz
Posté le 19-07-2021 à 20:13:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
En tout cas c'était marrant de lire les 5 dernieres pages, avec ceux qui avaient deja tout compris du scénario sauf que non en fait pas du tout  :lol:  (Mention spéciale à Hawkins et Slarlz, lachez rien les mecs :D )
 
 
************
 
 
Et j'ai vu Black Widow. Un des pires films du MCU effectivement.
 

Spoiler :

Montage claqué au sol, personnages mal exploités, féminisme au forceps avec son Taskmaster en mousse et le méchant "vieil-homme-blanc" qui contrôle les femmes avec ses phéromones, bordel  :lol:  D'ailleurs c'est bien connu, pour couper le (!) nerf olfactif il suffit de se peter le nez  :lol:  Et ça revient tout seul en se remettant le cartilage en place, bien sur  :jap:  
Et le geste de la claque sur Black Widow, non mais sérieusement on en est là ?
 
3 persos masculins : un vilan méchant, un abruti et un chien-chien friendzoné, c'est ça le nouveau Disney  [:am72:5]


 
Bref dommage, le trailer annonçait un truc action leger, j'ai eu de la lourdeur ultime avec de l'action bidon.


 
 
C'est quoi cette médisance à 2 balles gratos.
Facile de se pointer une fois la série bien finie pour tacler gratuitement ceux qui essayaient de deviner la suite des évènement au fur et à mesure de la diffusion.
C'est un fil de discussion, en plus j'ai pas souvenir avoir annoncer que je détenais la vérité, mais soit :lol:
 
Sinon j'ai vu Black Widow aussi ce week-end et tu as parfaitement résumé ce film clairement bas de tableau du MCU, ça avait l'air sympa et en fait c'était d'une lourdeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par slarlz le 19-07-2021 à 20:17:29
n°63526696
hawkins
Posté le 19-07-2021 à 20:20:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'avais 3 eps de retard sur Loki, c'est chose faite.

 
Spoiler :

Assez déçu par le dernier épisode (tiens, comme Wandavision). Le dialogue sans fin avec Kang était le pire passage de la série. Ca dure des plombes, les enjeux sont expliqués en mode rigolol alors qu'ils sont assez violents en théorie, les réactions de Loki et Sylvie sont incohérentes et limite risibles, le montage est pété...

 

Au final la série m'a semblé assez mediocre.
La balance entre humour et tension ne tombe jamais juste. On attend de voir Loki réussir quelque chose, mais non c'est un éternel loser qui n'inquiete jamais personne.
Les scenes de combat sont pitoyables, on dirait du Buffy contre les Vampires ; ça tape à coté, les bruitages bidons de partout, les cascades improbables, le montage à la serpe...

 

Le scénario est bancal et les personnages assez mal écrits. Heureusement que les acteurs sont bons, sans eux ça aurait été la catastrophe.

 

Apres les visuels sont agréables meme s'ils vont un peu dans tous les sens sans jamais réussir à définir un univers.

 

Dommage car le synopsis était plutot alléchant, et j'y ai cru pendant une partie du premier épisode.

 

Bref pour l'instant les séries MCU c'est pas trop ça.

 

En tout cas c'était marrant de lire les 5 dernieres pages, avec ceux qui avaient deja tout compris du scénario sauf que non en fait pas du tout :lol: (Mention spéciale à Hawkins et Slarlz, lachez rien les mecs :D )

 


************

 


Et j'ai vu Black Widow. Un des pires films du MCU effectivement.

 
Spoiler :

Montage claqué au sol, personnages mal exploités, féminisme au forceps avec son Taskmaster en mousse et le méchant "vieil-homme-blanc" qui contrôle les femmes avec ses phéromones, bordel :lol: D'ailleurs c'est bien connu, pour couper le (!) nerf olfactif il suffit de se peter le nez :lol: Et ça revient tout seul en se remettant le cartilage en place, bien sur :jap:
Et le geste de la claque sur Black Widow, non mais sérieusement on en est là ?

 

3 persos masculins : un vilan méchant, un abruti et un chien-chien friendzoné, c'est ça le nouveau Disney [:am72:5]

 

Bref dommage, le trailer annonçait un truc action leger, j'ai eu de la lourdeur ultime avec de l'action bidon.

 

[:transparency] sauf que j'avais raison sur à peu près tout mais bon, au pire même si je m'étais planté dans les grandes largeurs, qu'est ce que ça peut te foutre ?
Il faut rager ailleurs monsieur.


---------------
Men are brave
n°63526968
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-07-2021 à 20:47:29  profilanswer
 

slarlz a écrit :

C'est quoi cette médisance à 2 balles gratos.
Facile de se pointer une fois la série bien finie pour tacler gratuitement ceux qui essayaient de deviner la suite des évènement au fur et à mesure de la diffusion.
C'est un fil de discussion, en plus j'ai pas souvenir avoir annoncer que je détenais la vérité, mais soit :lol:
 
Sinon j'ai vu Black Widow aussi ce week-end et tu as parfaitement résumé ce film clairement bas de tableau du MCU, ça avait l'air sympa et en fait c'était d'une lourdeur ...

hawkins a écrit :

[:transparency] sauf que j'avais raison sur à peu près tout mais bon, au pire même si je m'étais planté dans les grandes largeurs, qu'est ce que ça peut te foutre ?  
Il faut rager ailleurs monsieur.


 
Woah ça se prend grave au sérieux je vois, faut desserrer un peu les fesses les mecs ;)
 
C'est juste que c'est marrant de lire les posts style "ohlala on sait deja que c'est xxx qui va se passer, c'est vraiment naze comme scénario  [:hephaestos] " alors qu'au final ça ne s'est pas du tout passé comme ça :D  (et le déroulement réel n'en est pas mieux foutu pour autant)
Et c'est typiquement le genre de posts que j'aurais pu écrire d'ailleurs. Y'avait rien contre vous, mais j'aurais pas du citer vos pseudos, mea cupla  :jap:

n°63527067
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-07-2021 à 20:55:46  profilanswer
 

J'ai beau avoir vu WandaVision.
J''ai beau avoir vu Falcon and the Winter Soldier.
J'ai beau avoir vu Loki.
 
Je n'y aurai vu, en fin de compte, qu'un seul mot : Disney.
 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 19-07-2021 à 20:56:02

---------------
Topic OVNIS
n°63527161
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-07-2021 à 21:05:38  profilanswer
 

ça fait du bien une série où une saison se finit mal.  
Toujours vu des séries où à chaque fois l'intrigue se résout parfois en 2 min au final "ta gueule c'est magique" [:aps-c:1]


---------------
Non
n°63527415
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 21:33:28  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

J'ai beau avoir vu WandaVision.
J''ai beau avoir vu Falcon and the Winter Soldier.
J'ai beau avoir vu Loki.
 
Je n'y aurai vu, en fin de compte, qu'un seul mot : Disney.
 
 :jap:


cad ?

n°63527525
hawkins
Posté le 19-07-2021 à 21:44:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Woah ça se prend grave au sérieux je vois, faut desserrer un peu les fesses les mecs ;)

 

C'est juste que c'est marrant de lire les posts style "ohlala on sait deja que c'est xxx qui va se passer, c'est vraiment naze comme scénario [:hephaestos] " alors qu'au final ça ne s'est pas du tout passé comme ça :D (et le déroulement réel n'en est pas mieux foutu pour autant)
Et c'est typiquement le genre de posts que j'aurais pu écrire d'ailleurs. Y'avait rien contre vous, mais j'aurais pas du citer vos pseudos, mea cupla :jap:

 

Je pense pas avoir dit que c'était naze comme scénario  :??:
Par contre j'ai dit que le soucis de Wanda, F&S c'est qu'à la fin de la saison on est quasi de retour à la situation de départ.

Spoiler :

Wanda était seule en ayant perdu son chéri maaiiis en fait un second vision est la. Elle a perdu ses enfants mais ils sont aussi là d'une certaine manière. La méchante est sous les verrous mais prête à en sortir bien vite.
Falcon est cap America, ne veut pas l'être, et il l'est a nouveau à la fin.


Donc j'espèrais que Loki lui ait des conséquences logiques, qu'il soit un vrai rouage important du mcu. C'est le cas. Si c'était finalement sans aucune conséquence encore une fois, ça aurait été sacrement dommage.

 

D'ailleurs pour Black Widow j'ai rien à dire sur le scénario, pour l'instant le seul film / scénario de superslip "seul" Marvel que je trouve bien de A à Z, c'est Winter soldier. Le reste le scénario c'est plus à chaque fois du macguffin qu'autre chose. A partir de là vu le référentiel, BW s'en sort très bien  :O


---------------
Men are brave
n°63527575
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-07-2021 à 21:49:56  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Je pense pas avoir dit que c'était naze comme scénario :??:
Par contre j'ai dit que le soucis de Wanda, F&S c'est qu'à la fin de la saison on est quasi de retour à la situation de départ.


Ça, je pense que c'est volontaire. On doit pouvoir tout comprendre en voyant seulement les films, même Loki. Je dirais même que celle qu'on peut le moins louper, c'est plutôt Wandavision.

n°63527642
hawkins
Posté le 19-07-2021 à 21:56:13  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ça, je pense que c'est volontaire. On doit pouvoir tout comprendre en voyant seulement les films, même Loki. Je dirais même que celle qu'on peut le moins louper, c'est plutôt Wandavision.


 
Je sais Feige, l'avait clairement dit. Un rendu visuel digne des films, mais trop d'implication sur le scénario global...Sauf Loki visiblement.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR