Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63497184
babyboy4
Posté le 15-07-2021 à 22:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

Vu Black Widow, j'ai plutôt bien aimé

Spoiler :

Les deux premiers tiers sont globalement très sympa, bon jeu d'acteurs, c'est bien réalisé, les dialogues sont bons.
Le dernier tiers très actions est assez sympa, mais il y a quelques plans qui semblent reché, comme si il n'y avait pas eu le temps, alors que le film a plus d'un an de retard.  
 
Par exemple a un moment, red gardian part se battre, et quand on revient sur lui, il est en plein combat contre taskmaster, et on voit le combat 3 secondes, c'est étrange.
 
Sinon je pense qu'ils sont tenus de respecter les comics, mais j'aurais bien aimé que natasha soit la vrai fille de red gardian, ca aurait expliqué la super force de natasha.


 


 
Black Widow le truc que je n’ai pas compris  
 

Spoiler :

c’est la fin avec Ross complètement zappé. Je pense qu’on reverra cette discussion dans un autre film ou une série parce que là c’est totalement incompréhensible.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:07:25  profilanswer
 

n°63497219
d750
Posté le 15-07-2021 à 22:11:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais

Spoiler :

En fait le film se passe juste après civil war, donc elle est en fuite et rechercher, donc ross est juste en train de la rechercher, normal. Dans infinity war elle revient au grand jour avec cap et il y a un dialogue avec ross en visio

n°63497247
lokilefour​be
Posté le 15-07-2021 à 22:15:25  profilanswer
 

Le truc chiant avec les multivers c'est comme avec les voyages dans le temps, ça part dans tous les sens, les scénaristes ne sont tenus à aucune cohérence, deux ex machina a volonté, c'est fatiguant.


---------------

n°63497269
babyboy4
Posté le 15-07-2021 à 22:18:03  profilanswer
 

d750 a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais

Spoiler :

En fait le film se passe juste après civil war, donc elle est en fuite et rechercher, donc ross est juste en train de la rechercher, normal. Dans infinity war elle revient au grand jour avec cap et il y a un dialogue avec ross en visio



 

Spoiler :

oui mais à la fin Ross la retrouve, elle semble l’attendre et écran noir et on passe à une autre scène.  
J’ai trouvé ça très très étrange.

n°63497281
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-07-2021 à 22:19:37  profilanswer
 

d750 a écrit :

Vu Black Widow, j'ai plutôt bien aimé

Spoiler :

Les deux premiers tiers sont globalement très sympa, bon jeu d'acteurs, c'est bien réalisé, les dialogues sont bons.
Le dernier tiers très actions est assez sympa, mais il y a quelques plans qui semblent reché, comme si il n'y avait pas eu le temps, alors que le film a plus d'un an de retard.

 

Par exemple a un moment, red gardian part se battre, et quand on revient sur lui, il est en plein combat contre taskmaster, et on voit le combat 3 secondes, c'est étrange.

 

Sinon je pense qu'ils sont tenus de respecter les comics, mais j'aurais bien aimé que natasha soit la vrai fille de red gardian, ca aurait expliqué la super force de natasha.

 



T'as cligné des yeux trop fort parce qu'il y a une scène entre ces deux moments.

 
Spoiler :

Et Natasha n'a pas de super force [:klemton]


babyboy4 a écrit :

 

Black Widow le truc que je n’ai pas compris

 
Spoiler :

c’est la fin avec Ross complètement zappé. Je pense qu’on reverra cette discussion dans un autre film ou une série parce que là c’est totalement incompréhensible.



Pareil !

d750 a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais

Spoiler :

En fait le film se passe juste après civil war, donc elle est en fuite et rechercher, donc ross est juste en train de la rechercher, normal. Dans infinity war elle revient au grand jour avec cap et il y a un dialogue avec ross en visio



Il parle de la fin, pas du début  [:zedlefou:1]

n°63497290
hawkins
Posté le 15-07-2021 à 22:20:32  profilanswer
 

d750 a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais

Spoiler :

En fait le film se passe juste après civil war, donc elle est en fuite et rechercher, donc ross est juste en train de la rechercher, normal. Dans infinity war elle revient au grand jour avec cap et il y a un dialogue avec ross en visio


 
babyboy4 a écrit :

 
Spoiler :

oui mais à la fin Ross la retrouve, elle semble l’attendre et écran noir et on passe à une autre scène.
J’ai trouvé ça très très étrange.


 

[:fredmoul:1] exactement, le montage est soit baisé soit

Spoiler :

on aurait qd même un peu de Scarlett doit dans une série mcu soit dans un futur film, parce que là c'est pas un trou scénaristique c'est un abysse  :sweat:


---------------
Men are brave
n°63497471
Mister Yod​a
Posté le 15-07-2021 à 22:53:28  profilanswer
 

Pour le trou dont vous parlez dans Black Widow, la réalisatrice a dit qu'elle-même ne savait pas ce qu'il se passait, que c'était laissé à l'interprétation du spectateur (on peut imaginer toute sorte de négociation).
Je sais pas si ça sera expliqué plus tard, c'est un évènement qui date maintenant dans la timeline du MCU.

 

Sinon pour le box office, après un week-end, le film a rapporté $80M aux US, $78 à l'international (sans la Chine) et surtout $60M via Disney+ !
Ça veut dire que 2M de personnes ont payé les $29.99 pour le film, je trouve ça énorme.
En plus, ça va directement dans la poche de Disney, pas besoin de partager avec les cinémas, autant dire qu'à mon avis ça peut se généraliser ce genre de sortie.

n°63497477
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-07-2021 à 22:53:56  profilanswer
 

Ceux qui ont Disney+, vous avez Black Widow au catalogue ? Je le vois pas alors que sur le net il était annoncé le 07 juillet [:sombrero67]


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°63497580
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-07-2021 à 23:15:01  profilanswer
 

Aux States uniquement je crois, et quelques autres pays, mais pas sûr.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63497581
hawkins
Posté le 15-07-2021 à 23:15:02  profilanswer
 

Pas possible en fronss la double sortie d+ + ciné je pense
Trois ans de chronologie...


Message édité par hawkins le 15-07-2021 à 23:15:45

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 23:15:02  profilanswer
 

n°63497592
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-07-2021 à 23:18:24  profilanswer
 

3 ans ?!? Welcome back to the 80's baby !
 
Non c’est 6 mois maintenant voire moins.

n°63497638
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2021 à 23:29:29  profilanswer
 

Pour les sorties support physique, pas en VOD


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63497749
hawkins
Posté le 16-07-2021 à 00:02:02  profilanswer
 

Endgame est toujours pas sur d+ hein  :D y'a le temps pour que black widow le soit en France


---------------
Men are brave
n°63497755
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 16-07-2021 à 00:03:41  profilanswer
 
n°63497898
woo
Old Man Logan
Posté le 16-07-2021 à 01:31:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
 [:fredmoul:1] exactement, le montage est soit baisé soit  

Spoiler :

on aurait qd même un peu de Scarlett doit dans une série mcu soit dans un futur film, parce que là c'est pas un trou scénaristique c'est un abysse  :sweat:



 

Spoiler :

On peut imaginer qu'elle s'est échappé  
Mais en fait je pensais (espérais) qu'on ait droit a 2 minutes avec Cap (ca aurait été parfait quand elle récupère le Quinjet auprès de son pote)
Parceque la ca sert a rien de faire venir Ross à la fin sauf pour créer de la confusion par rapport à la scène finale  
Pour tout dire quand les Widow atterrissent je pensais que c'était cap et les évadés qui venaient la récup pour éviter que Ross ne l'arrête


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63498313
fatah
Posté le 16-07-2021 à 08:43:34  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Black Widow le truc que je n’ai pas compris

 
Spoiler :

c’est la fin avec Ross complètement zappé. Je pense qu’on reverra cette discussion dans un autre film ou une série parce que là c’est totalement incompréhensible.



Ha moi je l'avais compris comme

Spoiler :

elle échappe une fois de plus à Ross d'une manière ou d'une autre et que c'était inutile de montrer comment


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63498755
d750
Posté le 16-07-2021 à 09:41:13  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ha moi je l'avais compris comme  

Spoiler :

elle échappe une fois de plus à Ross d'une manière ou d'une autre et que c'était inutile de montrer comment



J'ai compris la même chose. Certes, c'est la aussi mal monté, comme une bonne partie du dernier tiers.
 
Pour revenir au combat red guardian-taskmaster

Spoiler :

donc on voit le début du combat, ou red guardian se met dans une position de garde style krav maga, stylé, et.... 5 secondes après on coupe pour passer à une autre scène
3min après on revient sur le combat en question, c'est bien foutu et... la aussi ça dure 5 secondes et on passe à autre chose. Alors que j'aurai bien voulu en voir un peu plus de ce combat la. Donc soit c'est volontaire pour se focus sur les Widow, soit c'est mal fait par manque de temps/budget. Je pense pas que ce soit un hasard si plein de plan sont assez mal fait/monté sur ce dernier tiers, je pense que le covid est passé par la.
 
Sinon taskmaster je pensais que ce serait un android/IA au début, déçu que ce soit la fille.
Et de même, je ne comprends pas pourquoi la fille survit à l'explosion de la bombe dans budapest. Certes Dreykov dit qu'il a du lui mettre une puce dans le coup, genre il l'a ressucité, mais ce n'est pas crédible.
Et la je suis pas sur, mais dans budapest, ce n'était donc pas son père/Dreykov qui était la? Ou si et lui aussi a survécu à une bombe qui rase un immeuble sans une égratignure?
 
Par contre j'ai bien aimé Melina/la mère, très bien, Alexei, et Yelena. Avec des passages décalés marrant.


Même si je l'ai trouvé bien, on est quand même loin du niveau d'un CA:TWS, très cohérent dans l'ensemble.

n°63498822
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-07-2021 à 09:49:03  profilanswer
 

Teto a écrit :

Aux States uniquement je crois, et quelques autres pays, mais pas sûr.


Ok merci.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°63500103
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-07-2021 à 12:10:14  profilanswer
 

Spoiler :

Mélina abuse un peu du eyeliner je trouve, ça faisait très décalé avec sa vie rangée de la ville...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63500430
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 16-07-2021 à 12:54:51  profilanswer
 

hardt a écrit :

Ceux qui ont Disney+, vous avez Black Widow au catalogue ? Je le vois pas alors que sur le net il était annoncé le 07 juillet [:sombrero67]


 
Chez moi, c'est marqué "en accès Premium" Sinon il sera dispo plus tard.

n°63500470
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-07-2021 à 12:59:56  profilanswer
 

Loki S1 finie
 
Un passage à vide au milieu mais dans l’ensemble c’est vraiment prenant quand on connaît bien le MCU et la fin annonce des conséquences… dans tout le MCU potentiellement
 
Mention à la musique, parfois très dark et parfois très… synthwave et ça fonctionne


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63504862
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2021 à 23:20:48  profilanswer
 

C'est quand même malin pour le MCU, ce dernier épisode.

 
Spoiler :

La question du multivers ou d'une timeline unique est auto contenue dans la série. Celui qui ne suit que les films ne rate finalement rien et part simplement du principe que le multivers existe.

 

Pareil pour Kang, on l'introduit sans l'introduire vraiment, celui qui le découvrira par Ant-Man n'y verra que du feu, et la primeur du vrai Kang reste aux films. Jonathan Majors est excellent, j'avais aucun doute, et je suis sûr qu'il va déchirer en Kang maléfique.  

 

Vivement les prochains films :love:

n°63504924
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 16-07-2021 à 23:37:05  profilanswer
 

J'ai vu black widow, c'est vraiment bof, voire carrément nul tendance lourdingue, mention spéciale au captain america russe là, complètement à l’ouest.
 
Et c'est quoi ce pseudo-féminisme complètement pété là ? ce méchant complètement ridicule et absolument pas crédible ? Qui a envie de voir ça  sérieusement ? Luc Besson peut-être, mais sinon ?
 
Décidément, les deux films Marvel avec un lead féminin sont les deux plus ratés, et je crois que je revois Captain MArvel à la hausse après une telle foirade...pas étonnant qu'ils aient attendu un an pour le sortir, ils devaient en avoir un peu honte.
 
Je me demande bien ce qu'est venu faire Olga Kurylenko dans un tel film et surtout un tel rôle, sans-doute que Marvel paye bien.

n°63504960
- gab
Posté le 16-07-2021 à 23:45:15  profilanswer
 

Même pas, je crois :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63504985
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2021 à 23:53:52  profilanswer
 

Peut-être pas. Mais d'une certaine manière c'est un investissement pour les acteurs. L'influence que peut avoir un rôle dans le MCU pour sa carrière fait que certains acteurs, même s'ils s'en foutent, se fichent bien de la somme sur le chèque quand ils signent pour un Marvel. Surtout ceux qui sont drogués aux flashs des photographes, ou des soirées où ils se sentent importants.
Quand une Jodie Foster, qui pourtant déteste ce cinéma, en vient à dire que finalement... heu... pourquoi pas...
 
Je pense qu'on ne mesure pas bien l'impact que peut avoir un rôle dans ce qui est la franchise la plus rentable actuellement.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63505005
fatah
Posté le 17-07-2021 à 00:00:11  profilanswer
 

Black Widow je pense que le gros problème c'est qu'il vient beaucoup trop tard, à cause du Covid mais pas que. Par contre pas d'accord pour Captain Marvel. Je le mets devant pas mal d'autres Marvel, genre ant-man 2, Thor 2 ou Iron Man 2 et 3.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63505016
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2021 à 00:02:15  profilanswer
 

Teto a écrit :

Peut-être pas. Mais d'une certaine manière c'est un investissement pour les acteurs. L'influence que peut avoir un rôle dans le MCU pour sa carrière fait que certains acteurs, même s'ils s'en foutent, se fichent bien de la somme sur le chèque quand ils signent pour un Marvel. Surtout ceux qui sont drogués aux flashs des photographes, ou des soirées où ils se sentent importants.
Quand une Jodie Foster, qui pourtant déteste ce cinéma, en vient à dire que finalement... heu... pourquoi pas...

 

Je pense qu'on ne mesure pas bien l'impact que peut avoir un rôle dans ce qui est la franchise la plus rentable actuellement.


+1, 99% des acteurs signent tout de suite pour jouer dans le MCU.

 

Sinon ouais c'était bof, Black Widow. Anecdotique, en fait, surtout face aux autres productions ciné/télé. Un film qui aurait mérité d'être à sa place chronologique, après Civil War. Reste que j'aime Scarlett.

n°63505112
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-07-2021 à 00:40:40  profilanswer
 

fatah a écrit :

Black Widow je pense que le gros problème c'est qu'il vient beaucoup trop tard, à cause du Covid mais pas que. Par contre pas d'accord pour Captain Marvel. Je le mets devant pas mal d'autres Marvel, genre ant-man 2, Thor 2 ou Iron Man 2 et 3.

 

Bah je trouve pas, même si ces films sont effectivement moyens, j'y avais trouvé de bons côtés, comme les acteurs notamment.

 

Brie Larson m'est antipathique dans Captain Marvel, et même Sam Jackson n'a plus trop le mojo...sans-doute trop vieux pour ces conneries désormais, car même si rajeuni numériquement, le reste ne suit pas et ça se ressent.

 
Paul le Poulpe a écrit :


+1, 99% des acteurs signent tout de suite pour jouer dans le MCU.

 

Sinon ouais c'était bof, Black Widow. Anecdotique, en fait, surtout face aux autres productions ciné/télé. Un film qui aurait mérité d'être à sa place chronologique, après Civil War. Reste que j'aime Scarlett.

 

J'aime bien ScarJo (même si son registre d'actrice me semble assez limité) mais je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup son personnage de Black Widow, j'ai l'impression que les scénaristes n'ont jamais trop su quoi faire avec, le preuve avec ce film complètement nawak et qui effectivement arrive bien trop tard.

 

Dans Iron Man 2 ScarJo y est magnifique mais à un rôle assez mineur, et dans le diptyque Winter Soldier et Civil War où elle a une vraie importance je l'ai apprécié,
Je ne l'ai par-contre vraiment pas aimé dans Infinity War, autant le look de merde que le personnage, à tel point que la voir crever m'a laissé complètement de marbre.


Message édité par Umi le 17-07-2021 à 00:41:33
n°63505147
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2021 à 00:53:42  profilanswer
 

Tu dérespectes pas Natasha en blonde, stp.

 

On ne la voit pas beaucoup dans Infinity War mais je l'aime beaucoup dans Endgame, touchante, très humaine, où son absence de pouvoirs offre un intéressant contraste avec le reste des événements. C'est vraiment le point d'orgue de son parcours, comme pour Tony ou Steve (l'un égoïste acceptant de se sacrifier, l'autre altruiste acceptant de vivre sa vie) - et c'est aussi pour ça que "Black Widow" est superflu après ça.

n°63505177
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-07-2021 à 01:12:34  profilanswer
 

J'adore ScarJo en blonde :d

 


C'est vraiment dans Infinity War qu'elle est la plus moche, incroyable d'avoir réussi à l'enlaidir autant, je sais pas c'est sans-doute les sourcils:

 

https://i.imgur.com/e8xEUKG.png
https://i.imgur.com/FJycsgm.png
https://i.imgur.com/6BXXNqK.png

 


Alors que pendant la première c'était autre chose :love:

 

https://i.imgur.com/urKjli6l.png
https://i.imgur.com/y6CI3Grl.png
https://i.imgur.com/55w6Rmil.png

 

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 17-07-2021 à 01:13:12
n°63505183
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-07-2021 à 01:16:11  profilanswer
 

KickAss 2 :
 
"People WANT to fuck Scarlett Johansson !" [:ddr555]
 
 
(Or not)

n°63505211
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2021 à 01:31:06  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'adore ScarJo en blonde :d

 


C'est vraiment dans Infinity War qu'elle est la plus moche, incroyable d'avoir réussi à l'enlaidir autant, je sais pas c'est sans-doute les sourcils:

 




Je pense qu'il vaut mieux en rester là et parler du MCU :o

n°63505224
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-07-2021 à 01:40:19  profilanswer
 

Bah non vas-y exprime-toi :o
 
C'est dans quel film que tu la trouve la moins belle (et donc la plus moche) ?

n°63506624
shenkei
Posté le 17-07-2021 à 13:16:35  profilanswer
 

Je rattrape mon gros retard que les séries Marvel.
J'ai adoré Wandavision, me suis endormi sur Falcon et j'ai kiffé Loki.
Deux séries sur trois qui sortent du panier c'est déjà cool.

 

J'ai lu rapidement quelques messages sur les pages précédentes concernant Loki

Spoiler :

concernant les différentes apparences de Loki, s'il y a des timelines différentes et des univers parallèles infini, ça ne me choque pas qu'il y ait des Loki différents à chaque fois, ni qu'il y en ai un fille. Et c'est peut être un mix de plusieurs personnages comics comme indiqué également, pas une première dans le MCU

 

Je ne connais pas trop le lore Marvel comics après, je découvre au fur et à mesure avec les films, Thanos je ne savais pas qui c'était avant que ça n'arrive dans les films.

 
Spoiler :

Pour le coup de Kang, je connaissais vaguement que c'était le conquérant, à force de lire des théories à droite à gauche ici en l'occurrence, donc quand il sort ça comme un de ces multiples nom à la fin j'ai immédiatement pensé à lui, sans vraiment savoir ce qu'il fait dans le comics. Et c'est confirmé par les différents retours ici donc hâte de voir ce que va donner ce méchant.

n°63506742
MTiger
Posté le 17-07-2021 à 13:35:20  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Je rattrape mon gros retard que les séries Marvel.
J'ai adoré Wandavision, me suis endormi sur Falcon et j'ai kiffé Loki.
Deux séries sur trois qui sortent du panier c'est déjà cool.
 
J'ai lu rapidement quelques messages sur les pages précédentes concernant Loki

Spoiler :

concernant les différentes apparences de Loki, s'il y a des timelines différentes et des univers parallèles infini, ça ne me choque pas qu'il y ait des Loki différents à chaque fois, ni qu'il y en ai un fille. Et c'est peut être un mix de plusieurs personnages comics comme indiqué également, pas une première dans le MCU


 
Je ne connais pas trop le lore Marvel comics après, je découvre au fur et à mesure avec les films, Thanos je ne savais pas qui c'était avant que ça n'arrive dans les films.
 

Spoiler :

Pour le coup de Kang, je connaissais vaguement que c'était le conquérant, à force de lire des théories à droite à gauche ici en l'occurrence, donc quand il sort ça comme un de ces multiples nom à la fin j'ai immédiatement pensé à lui, sans vraiment savoir ce qu'il fait dans le comics. Et c'est confirmé par les différents retours ici donc hâte de voir ce que va donner ce méchant.



 

Spoiler :


alors on savait que ca allait etre kang effectivement car visiblement les gens qui connaissent les comics disent que les indices pulullent dans sa direction
 
par contre a quel moment il prononce explicitement son nom?
j'ai juste eu un He Who Remains :??:


n°63507041
shenkei
Posté le 17-07-2021 à 14:14:40  profilanswer
 

MTiger a écrit :

 
Spoiler :


alors on savait que ca allait etre kang effectivement car visiblement les gens qui connaissent les comics disent que les indices pulullent dans sa direction

 

par contre a quel moment il prononce explicitement son nom?
j'ai juste eu un He Who Remains :??:



 

A la fin

Spoiler :

il dit qu'on lui prête plusieurs noms, le fameux "He who remains" mais aussi "The conqueror".

 

Pour les fans de comics effectivement ça devait être grillé rapidement.
C'est souvent ça avec Marvel mais ça ne me déplaît pas, tu as comme ça une "longueur d'avance" quand tu connais l'univers, et de l'autre côté tu découvres le lore petit à petit quand tu n'es pas trop familier, c'est plutôt sympa.
Et j'ai l'impression qu'ils tentent quand même de mixer un peu tout pour parfois prendre par surprises les fans aussi.

 

Maintenant j'attends de voir avec les films ce que ça donne pour faire le lien avec tout ça, autant Falcon si tu loupes la série il n'y a pas trop d'incidence avec la fin de Endgame (du moins ça peut se faire comprendre rapidement dans les prochains films), autant Wanda et Loki ça peut être perturbant si tu ne regardes que les films.

n°63508989
Arthas77
Posté le 17-07-2021 à 19:46:06  profilanswer
 

A quand le film sur Hawkeye ?
Comme çà tous les 1ers Avengers ont leur film  :D

n°63509005
iVador
Posté le 17-07-2021 à 19:47:37  profilanswer
 

Personne ne s’intéresse à Hawkeye [:michel_cymerde:7]

n°63509012
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-07-2021 à 19:48:44  profilanswer
 
n°63509032
babyboy4
Posté le 17-07-2021 à 19:51:42  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

A quand le film sur Hawkeye ?
Comme çà tous les 1ers Avengers ont leur film  :D


 
Il aura sa série en fin d’année.

n°63509120
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2021 à 20:06:19  profilanswer
 

pour un passage de relais aussi, avec celui dans F&WS et celui a venir dans Ant-Man 3 on a +/- la nouvelle génération pour un des film de la phase 4 (ou debut phase 5 :O)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR