Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63482587
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 09:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Spoiler :

Perso je vois bien des scénaristes qui ont repompé le concept de Spiderverse (le film animé d'il y a 2~3 ans). Je ne dis pas que le spiderverse avait inventé le truc, je dis juste que le concept pour le film a tellement fonctionné qu'ils tentent de le refaire à la sauce MCU. D'où le Loki croco (par rapport à Spiderham).


 

Bah la série est en préparation depuis un bout de temps aussi.

 

Et pas besoin d'aller chercher dans un autre film ou série le concept, il est déjà présent dans le matériaux d'origine. :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 09:48:44  profilanswer
 

n°63482786
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2021 à 10:18:19  profilanswer
 

Je sais, je dis juste que l'extrème diversité a été inspirée par Spiderverse. Mais bon, comme tu dis, ça se discute.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63482926
chtidunker​quois
Posté le 14-07-2021 à 10:35:15  profilanswer
 

Bah non ca se discute pas, tout est déja dans la matériau de base, pourquoi forcément comparé avec ce qui a été avant dans un film, Spiderverse n'a rien inventé... ?
 
 
Sinon vu l'épisode , le "méchant" c'est

Spoiler :

Kang

qui est l'antagoniste de

Spoiler :

Ant-Man 3

, la série lance le prochain Dr Strange et vu la fin il y aura surement une saison 2.

Message cité 2 fois
Message édité par chtidunkerquois le 14-07-2021 à 10:36:14
n°63482989
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2021 à 10:42:25  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Bah non ca se discute pas, tout est déja dans la matériau de base, pourquoi forcément comparé avec ce qui a été avant dans un film, Spiderverse n'a rien inventé... ?


C'est bien ce que j'ai dis, tu remarqueras.
Je dis simplement, les producteurs (de films, séries) ont tendance à essayer de reproduire ce qui a fonctionné une fois (même si le concept en question n'est pas nouveau mais jamais porté à l'écran avec succès), je dis juste que c'est peut-être le cas ici.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63483046
Jean-Kevai​n
Posté le 14-07-2021 à 10:52:21  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Bah non ca se discute pas, tout est déja dans la matériau de base, pourquoi forcément comparé avec ce qui a été avant dans un film, Spiderverse n'a rien inventé... ?
 
 
Sinon vu l'épisode , le "méchant" c'est

Spoiler :

Kang

qui est l'antagoniste de

Spoiler :

Ant-Man 3

, la série lance le prochain Dr Strange et vu la fin il y aura surement une saison 2.


Y'a une scène post-générique

Spoiler :

qui confirme la saison 2

n°63483104
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-07-2021 à 11:01:10  profilanswer
 

Spoiler :

Surtout que dans les comics Loki a déjà été femme

n°63483172
iVador
Posté le 14-07-2021 à 11:11:13  profilanswer
 

Loki S01E06 :
 

Spoiler :

KANG :love:
 
Et Sylvie qui fait la connerie à ne pas faire …
Le bordel que ça promet avec tous ses variants

n°63483187
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 14-07-2021 à 11:13:06  profilanswer
 

[:leilu]


---------------
Mes Ventes JV
n°63483290
slarlz
Posté le 14-07-2021 à 11:24:36  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Surtout que dans les comics Loki a déjà été femme



 

Spoiler :


Oui enfin Sylvie et Lady Loki sont 2 personnages différents dans les comics.
Sylvie aka l'Enchantres dont le costume de la série rappelle fortement celui de l'Enchantress des comics je vous laisse googler.
Dans les comics Sylvie est un être crée par Loki, une humaine à qui il a donné des pouvoirs et qui est persuadée d'être une Asgardienne etc.
Au final on sait pas trop qui on a dans la série, mais je pense que Sylvie n'est pas qu'un variant de Loki, mais quelqu'un d'autre, sinon pourquoi serait-elle le seul Loki avec un autre patronyme.
 
Enfin ça part loin, il se peut que ce soit juste un Loki inspiré de 2 personnages des comics, après tout le MCU n'est pas une ré-écriture exacte des comics.


 
Sinon concernant le final :
 

Spoiler :

Ca annonce du lourd pour la suite.
Mais je reste sur ma fin pour la saison 1 de Loki, frustrant..
En tout cas je trouve que la musique, les effets spéciaux et tout sont incroyables pour une série

n°63483345
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 11:30:25  profilanswer
 

slarlz a écrit :

 
Spoiler :


Oui enfin Sylvie et Lady Loki sont 2 personnages différents dans les comics.



Spoiler :

ils ont juste amalgamé les deux personnages en un seul. Ce n'est pas la premiere fois. :)



Message édité par emegamanu le 14-07-2021 à 11:30:43
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 11:30:25  profilanswer
 

n°63483362
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 11:31:50  answer
 

Très déçue de cet épisode final pour ma part… J’espère vraiment que What IF… ne sera pas aussi décevant.

n°63483375
iVador
Posté le 14-07-2021 à 11:33:17  profilanswer
 

Spoiler :

donc si je comprends bien : la guerre multivers de l’épisode 1 est une guerre entre Kangs, et ici, c’est un « bon » variant de Kang qui l’a emporté et se retrouve à la fin des temps. Sylvie tue ce « moins mauvais » variant de Kang, en trahissant notre Loki, qui se retrouve renvoyé dans une timeline différente avec un TVA différent, ou Mobius ne le connaît pas.
 
La statue de Kang vue à la fin montre qu’il y a un autre variant de Kang en charge de tout (un mauvais Kang cette fois ? Kang le conquérant ?)  
Et du coup on se dirige droit vers une deuxième guerre entre Kangs ….  
 


 
Excellent épisode que ce S01E06, qui ouvre la voie vers le multivers Marvel.


Message édité par iVador le 14-07-2021 à 11:33:48
n°63483825
chupick
Posté le 14-07-2021 à 12:23:44  profilanswer
 

Après avoir vu toute la saison, j'arrête de lurker :o
Je trouve aussi que la direction artistique est incroyable et qu'on a vraiment envie de passer du temps dans cet "univers", l'ambiance 50's 60's est très réussie pour le côté intemporel du TVA.
Tous les endroits visités sont d'ailleurs aussi bien soignés et l'attention accordée à chaque détail est dingue.

 

La série semble indispensable pour amener les enjeux qu'elle traite au sein du MCU et ça donne vraiment envie d'en voir davantage, de "tout" voir !

 

En revanche, qu'est ce que c'est looooong bordel. Quand on fait la synthèse de ce qu'il se passe ça tient en pas grand chose. Je suis client du contemplatif, des dialogues et ambiances sympas qui permettent de prendre le temps dans le déroulement de l'histoire, mais ça c'est quand les acteurs sont bons..
Je ne suis convaincu que par Owen Wilson et un autre gars que je ne peux pas cité parce que je ne sais pas comment mettre des spoilers sur le tel :o
Les autres jouent comme des pantoufles, même Hiddleston, on dirait des enfants qui reproduisent une série. Même eux y mettent plus de conviction d'ailleurs, Hiddleston en a marre de ces conneries et Sophia Di Martino n'est pas aidée par la réalisation qui leur fait prendre des poses à la con, des regards antinaturels. Bref ça glisse pas.

 

La saison 2 ne me hype pas du tout, surtout si les enjeux seront traités dans d'autres œuvres (toutes ?). Peut être que je suis passé à côté de quelque chose..

n°63483840
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-07-2021 à 12:25:09  profilanswer
 

Spoiler :

On ne sait toujours pas comment Dr Strange récupère l'oeil d'Agamoto  :O


---------------
Non
n°63485168
babyboy4
Posté le 14-07-2021 à 15:11:34  profilanswer
 

Cet épisode encore  :love:  
 

Spoiler :

Immortus/Kang est absolument génial  :love:  
Et l’idée de l’introduire dans une « simple » série c’est monumental

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 14-07-2021 à 15:24:46
n°63485940
hawkins
Posté le 14-07-2021 à 16:41:22  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Cet épisode encore :love:

 
Spoiler :

Immortus/Kang est absolument génial :love:
Et l’idée de l’introduire dans une « simple » série c’est monumental


 
Spoiler :

oui et non, perso ce qui me laisse sur ma faim c'est ces trucs habituels du mcu Cliff  / contre Cliff sur 5 minutes. Là typiquement t'as Kang qui explique tout blabla je sais tout, j'ai tout vu pour 3 minutes plus tard dire bah en fait non maintenant je sais plus rien  :D idem Loki / Sylvie, l'impression d'avoir vu ce genre de relation scénario x fois dans le mcu. Bon la "petite" surprise comme dans Ragnarok c'est que Loki de fait "avoir".

 
 

Par contre on est d'accord que cet épisode annonce que forcément dans les films à venir et la future S2 Loki (2023? 2024?)

 
Spoiler :

on va avoir de multiples Kang à l'écran, un dans antman, un dans Strange, peut être un dans spidey ? J'ai un peu peur que le syndrome des séries qui font du surplace se retrouve dans les 3 films...

 
 

Aussi pour la TVA

 
Spoiler :

Loki se retrouve dans une TVA différente. Donc Kang disait qu'il y avait UNE TVA pour ne garder qu'une sacred timeline...c'était donc faux et il y avait de multiples TVA, multiple timeline qui coexistaient et la tva n'agissait que euh pour éviter les évènements conduisant à la mort du "bon" Kang ?  [:transparency]


---------------
Men are brave
n°63486278
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-07-2021 à 17:14:14  profilanswer
 

hawkins a écrit :


...
Aussi pour la TVA

 
Spoiler :

Loki se retrouve dans une TVA différente. Donc Kang disait qu'il y avait UNE TVA pour ne garder qu'une sacred timeline...c'était donc faux et il y avait de multiples TVA, multiple timeline qui coexistaient et la tva n'agissait que euh pour éviter les évènements conduisant à la mort du "bon" Kang ?  [:transparency]


 

Bin non

Spoiler :

Il y a de multiples TVA parce qu'il y a désormais de multiples timelines.
Comme l'avait annoncé "kang" (pas sûr qu'il s'appelle comme cela encore), le tuer ne fera que permettre à de multiples Kang de survenir. Et pourquoi ces multiples Kang ne créerait pas leur TVA pour combattre leurs doubles ?

 

La juge Renslayer

Spoiler :

Dans les comics, c'est Ravona renslayer, la femme que Kang aime ! Je l'avais pas vu venir !



Message édité par Pupoul le 14-07-2021 à 17:14:36
n°63487126
vassilii
Posté le 14-07-2021 à 18:59:02  profilanswer
 

Déçu par cet episode. Tout ça pour ça. En plus c’était long....

 
Spoiler :

Peut être que cet episode est surtout destiné à ceux qui connaissent bien l’univers Marvel et donc Kang. Eux ont dû  kiffer. Perso, je ne le connaissais pas donc peut-etre que je n’étais pas la cible....

n°63489404
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-07-2021 à 23:31:41  profilanswer
 

Pareil relativement déçu, aucun arc narratif n’est fermé, c'est plus frustrant qu'autre chose, surtout si au final la série n'est qu'un teaser pour les prochains films Marvel...

n°63489858
sanyohan
Posté le 15-07-2021 à 07:08:29  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pareil relativement déçu, aucun arc narratif n’est fermé, c'est plus frustrant qu'autre chose, surtout si au final la série n'est qu'un teaser pour les prochains films Marvel...


C'était pas vraiment une surprise ça.
 
Pour ma part j'ai adoré, j'ai hate à la prochaine saison, il y aura énormément de choses possible avec ce dénouement. :bounce:

n°63489983
Tuxerman12
Posté le 15-07-2021 à 08:07:45  profilanswer
 

Bon, je jette l'éponge pour Loki, c'est nul  :sleep:

n°63490021
iVador
Posté le 15-07-2021 à 08:20:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Bon, je jette l'éponge pour Loki, c'est nul  :sleep:


 :lol:

n°63490469
fatah
Posté le 15-07-2021 à 09:37:19  profilanswer
 

Au final, je n'ai pas tout compris à cette histoire de variants :o

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris, un variant est neutralisé par la TVA avant qu'il ne fasse dévier le flux temporel qui ne doit pas diverger. Mais le variant ne vient pas d'un univers parallèle. Il ne devrait donc y avoir qu'un seul Loki qui doit suivre le chemin tracé, et dès qu'il diverge, la TVA intervient, comme pour notre Loki principal. Mais alors, pourquoi les variants du Loki sont aussi différents ? Genre le Loki alligator et le Loki noir, à quel moment ils ont divergé de la timeline principal pour devenir ce qu'ils sont ? Tous les variants devraient ressembler à Loki, en plus ou moins âgé à la rigueur ? Ou je n'ai peut-être effectivement rien capté :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63490651
sifusan
Posté le 15-07-2021 à 09:56:19  profilanswer
 

fatah a écrit :

Au final, je n'ai pas tout compris à cette histoire de variants :o

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris, un variant est neutralisé par la TVA avant qu'il ne fasse dévier le flux temporel qui ne doit pas diverger. Mais le variant ne vient pas d'un univers parallèle. Il ne devrait donc y avoir qu'un seul Loki qui doit suivre le chemin tracé, et dès qu'il diverge, la TVA intervient, comme pour notre Loki principal. Mais alors, pourquoi les variants du Loki sont aussi différents ? Genre le Loki alligator et le Loki noir, à quel moment ils ont divergé de la timeline principal pour devenir ce qu'ils sont ? Tous les variants devraient ressembler à Loki, en plus ou moins âgé à la rigueur ? Ou je n'ai peut-être effectivement rien capté :d



T’as rien capté :o

Spoiler :

Mais moi non plus  [:tinostar]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°63490867
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 10:25:08  answer
 

Dites, j'ai vu 2 où 3 articles qui annonçaient que Loki était le représentant lgbtq+ du mcu et je n'arrive pas à comprendre ce qui lui donne ce statut ?

n°63490922
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 10:29:44  answer
 


 

Spoiler :

le dialogue dans le train avec Sylvie, c’est très bref, blink and you’ll miss it ;)

n°63491121
Tuxerman12
Posté le 15-07-2021 à 10:50:13  profilanswer
 


 
Non mais le saison final de la mort, j'ai écouté le son en faisant ma vaisselle tellement c'était passionnant  :sleep:

n°63491143
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2021 à 10:52:14  profilanswer
 

Bon , j'ai adoré malgré certaine lenteur

 
Spoiler :

je suis stupéfait de la façon dont Kang est introduit, je me suis fait surprendre, c'est très malin :D

 

On nous présente un des variants , le moins vindicatif et le plus las de son sort qui a réussi à juguler les autres versions de lui même , il en a marre et a prevu de déléguer, manque de bol c'est "Loki" en face et bim tout est chamboulé, on sait qu'un autre Kang un peu plus conquérant va débarquer, conscient des multivers.

 

En attendant , 2 Loki vont devoir comprendre /réparer , tenter de faire des trucs avec le TVA voir peut très aussi aller récupérer des mecs d'une timeline pour l'envoyer dans une autre pour aider.

 

Hâte de voir la saison 2 et son influence sur le reste des films du MCU.

 

Je dois dire que le a série est aussi grandement portée par la BO, sublime.



Message édité par stancw le 15-07-2021 à 10:53:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63491150
Tuxerman12
Posté le 15-07-2021 à 10:52:32  profilanswer
 


 
Ptet juste physiquement, il a une bonne tête de vainqueur  [:dovakor]  
Faut pas chercher plus loin parfois, genre pourquoi Dalida est une idole de la communauté ...

n°63492227
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-07-2021 à 12:29:55  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Ptet juste physiquement, il a une bonne tête de vainqueur [:dovakor]
Faut pas chercher plus loin parfois, genre pourquoi Dalida est une idole de la communauté ...


T'es en train de dire qu'il a l'air d'un pd ? :D
En tout cas les minettes sont folles de Loki :O


Message édité par Umi le 15-07-2021 à 12:30:10

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°63492877
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 15-07-2021 à 13:56:14  profilanswer
 

Très décevant cette saison 1 j'ai trouvé au final.
Les deux premiers épisodes étaient excellent, mais la suite de la série tombe complétement à plat malgré quelques soubresauts.
Ca donne vraiment l'impression qu'un travail énorme a été effectué pour constituer l'univers de sa série et ses personnages, mais qu'en contrepartie l'écriture générale a été bâclée : la phase d'exposition est brillante, les péripéties sont anecdotiques, et la résolution n'en est pas une.
L'avant dernier épisode est tout de même très réussi car explorant le lore  de la série et des univers marvel.  
Mais quel dommage de ne pas avoir donné plus d'importance à certains nouveaux persos qui deviennent des side kick complétement lambda...


Message édité par lytos le 15-07-2021 à 13:57:09

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63493616
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2021 à 15:02:07  profilanswer
 

La résolution de mon point de vue et intégrée au MCU, est très réussie.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63494129
iVador
Posté le 15-07-2021 à 15:56:05  profilanswer
 

Pour moi Loki est de loin la meilleure série Marvel sur Disney + , devant le très mauvais Falcon & WS et l’appréciable WandaVision.
 
Et puis c’est la série qui enclenche vraiment sur le multivers et ça c’est cool.

n°63494445
d750
Posté le 15-07-2021 à 16:26:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

Au final, je n'ai pas tout compris à cette histoire de variants :o

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris, un variant est neutralisé par la TVA avant qu'il ne fasse dévier le flux temporel qui ne doit pas diverger. Mais le variant ne vient pas d'un univers parallèle. Il ne devrait donc y avoir qu'un seul Loki qui doit suivre le chemin tracé, et dès qu'il diverge, la TVA intervient, comme pour notre Loki principal. Mais alors, pourquoi les variants du Loki sont aussi différents ? Genre le Loki alligator et le Loki noir, à quel moment ils ont divergé de la timeline principal pour devenir ce qu'ils sont ? Tous les variants devraient ressembler à Loki, en plus ou moins âgé à la rigueur ? Ou je n'ai peut-être effectivement rien capté :d



C'est pas faux  [:jaffax]  
 
En effet, comme toujours avec les voyages dans le temps et les mondes parallèles, il est impossible de garder une cohérence poussé, et il faut faire avec (sinon les scénaristes se retrouvent vite coincé et ne peuvent pas poursuivre l'histoire plus loin).
Je suis jamais fan des univers parallèles qui interagissent entre eux, ça part vite en couille (c'est encore pire le voyage dans le temps).
 
Au final, en tant que indécrottable fan du MCU, j'apprécie quand même la série, mais je la met derrière Wandavision, et à peu près au même niveau que Falcon&WS

n°63494477
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 16:28:36  answer
 

iVador a écrit :

Pour moi Loki est de loin la meilleure série Marvel sur Disney + , devant le très mauvais Falcon & WS et l’appréciable WandaVision.
 
Et puis c’est la série qui enclenche vraiment sur le multivers et ça c’est cool.


 
J’ai exactement le classement inverse :D

n°63495400
hawkins
Posté le 15-07-2021 à 17:43:49  profilanswer
 

Perso une de dernières images
 

Spoiler :

avec le graphique qui montre l'extension des mondes parallèles indique que ces mondes existaient déjà mais étaient sous contrôle de la TVA "centrale". Tant qu'ils avaient pas de grosses divergeance (et donc pas de nexus, pas d'événement amenant à la création d'un kang "négatif" ), ils pouvaient vivre tranquille, en étant "mis à jour" régulièrement par la TVA qui fait le ménage. Plus de Kang "positif", plus de TVA, > chaque réalité peut s'expanser au maximum, les nexus event ne sont plus contrôlés : tous les "mauvais" kang peuvent vivre et créer leur propre tva jusqu'à la guerre finale des multivers.


 
Maibon c'est un peu mal foutu et ça donne mal à la tête...D'où le multivers of madness de Strange ?
 

Spoiler :

en gros il faut 10 siècles pour arriver à cette guerre des kangs si ce n'est plus, mais là en dix secondes c'est déjà le bordel ? C'est pratique, au 31e siecle tous les kang peuvent aller et venir dans le passer et modifier ce qu'ils veulent sur n'importe quelle timeline ? > le boxon que Strange devra fixer ? Et vaincre de multiples Kang avec Wanda plein d'autres avengers pour aider ?  [:emotimusk1]  
 


---------------
Men are brave
n°63495744
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2021 à 18:34:21  profilanswer
 

Cette fin de saison

Spoiler :

https://townsquare.media/site/442/files/2017/07/aperaham-lincoln.jpg

n°63495804
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-07-2021 à 18:43:54  profilanswer
 

 

j'ai eu la même idée mais avec

 
Spoiler :

Sliders


---------------
Non
n°63497113
d750
Posté le 15-07-2021 à 21:55:00  profilanswer
 

Vu Black Widow, j'ai plutôt bien aimé

Spoiler :

Les deux premiers tiers sont globalement très sympa, bon jeu d'acteurs, c'est bien réalisé, les dialogues sont bons.
Le dernier tiers très actions est assez sympa, mais il y a quelques plans qui semblent reché, comme si il n'y avait pas eu le temps, alors que le film a plus d'un an de retard.  
 
Par exemple a un moment, red gardian part se battre, et quand on revient sur lui, il est en plein combat contre taskmaster, et on voit le combat 3 secondes, c'est étrange.
 
Sinon je pense qu'ils sont tenus de respecter les comics, mais j'aurais bien aimé que natasha soit la vrai fille de red gardian, ca aurait expliqué la super force de natasha.


 

n°63497126
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 21:58:17  answer
 

https://i.ytimg.com/vi/6384MSFVfAI/hq720.jpg?sqp=-oaymwEXCNAFEJQDSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLCoCPSoG5KqMqAfKLZBxF0ORJea-A
Moneymaker: Behind Black Widow mini-documentaire 28 minutes sur Heidi Moneymaker, la doublure de Johansson dans BW.
 
HM a un cv de cascadeuse assez exceptionnel https://www.imdb.com/name/nm1355942/
 
Trailer du docu https://www.youtube.com/watch?v=6384MSFVfAI
Le docu est diffusé sur ESPN+ (mais on le trouve complet sur YT...)
 
Le ton général du docu est assez lénifiant (Marvel c'est génial, SJ est la plus grande actrice de tous les temps, HM est la plus grande cascadeuse de tous les temps), mais il est très intéressant à voir pour apprécier l'immense travail réalisé lors des scènes d'action et découvrir la forte personalité d'HM.

n°63497184
babyboy4
Posté le 15-07-2021 à 22:07:25  profilanswer
 

d750 a écrit :

Vu Black Widow, j'ai plutôt bien aimé

Spoiler :

Les deux premiers tiers sont globalement très sympa, bon jeu d'acteurs, c'est bien réalisé, les dialogues sont bons.
Le dernier tiers très actions est assez sympa, mais il y a quelques plans qui semblent reché, comme si il n'y avait pas eu le temps, alors que le film a plus d'un an de retard.  
 
Par exemple a un moment, red gardian part se battre, et quand on revient sur lui, il est en plein combat contre taskmaster, et on voit le combat 3 secondes, c'est étrange.
 
Sinon je pense qu'ils sont tenus de respecter les comics, mais j'aurais bien aimé que natasha soit la vrai fille de red gardian, ca aurait expliqué la super force de natasha.


 


 
Black Widow le truc que je n’ai pas compris  
 

Spoiler :

c’est la fin avec Ross complètement zappé. Je pense qu’on reverra cette discussion dans un autre film ou une série parce que là c’est totalement incompréhensible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR