Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63212600
woo
Old Man Logan
Posté le 15-06-2021 à 14:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Au contraire, il était pas encore 100% digne, sans le savoir il travaillait pour hydra quand même  :D Mjöllnir  l'a senti  :o


Plus à ce moment là :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 14:50:44  profilanswer
 

n°63223412
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 13:07:57  answer
 

Tain qu’il est long cet épisode  [:zest]

n°63224553
kalbator
Posté le 16-06-2021 à 14:32:57  profilanswer
 

Il paraitrait que l'épisode 2 finirait par un Cliffhanger de ouf, histoire de te rendre plus fou.  :D  
 
Faites vos paris :

Spoiler :

1- L'enchanteresse ou variant Dame Loki (l'anonyme capé à la fin)
2- kang (l'épée du fiutur)
3- Autres...i


A ce soir  :hello:


Message édité par kalbator le 16-06-2021 à 14:33:48
n°63224865
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 14:55:24  answer
 

Y’a que 2 minutes de valables dans tout cet épisode amha.

n°63225394
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-06-2021 à 15:33:05  profilanswer
 

Episode 2 qui continue l'histoire tout en ayant cette fois un minimum d'action.
J'ai hâte de voir la suite !
 
Moi qui n'aime pas trop Wilson, je trouve que le couple de buddies qu'il forme avec Hiddleston fonctionne très bien.
Tout est classique dans le fond (un méchant forcé de travailler avec un gentil, la commissaire qui gueule mais qui fait confiance et la flic bourrue et méfiante qui finira bien par apprécier Loki) mais c'est très efficace.
 
Seule ombre au tableau : ils n'ont plus que 4 épisodes pour conclure alors que ça ne fait que commencer à monter en tension.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63225417
daffy-duck
Posté le 16-06-2021 à 15:34:28  profilanswer
 


Avis partagé :jap:
Je me suis ennuyé j'ai regardé l'épisode en plusieurs fois :/

n°63225736
Fami
Posté le 16-06-2021 à 15:58:38  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Episode 2 qui continue l'histoire tout en ayant cette fois un minimum d'action.
Seule ombre au tableau : ils n'ont plus que 4 épisodes pour conclure alors que ça ne fait que commencer à monter en tension.


 
D'après wikipedia,  

Spoiler :

il y a une saison 2 de prévu, donc la saison 1 ne va pas conclure les intrigues et juste ouvrir ce qui se passera ensuite dans les films



---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°63225840
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-06-2021 à 16:04:39  profilanswer
 

https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63226463
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-06-2021 à 16:49:11  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Avis partagé :jap:
Je me suis ennuyé j'ai regardé l'épisode en plusieurs fois :/


Oui c'est pas un épisode trépidant mais ça se laisse regarder quand même hein :D


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°63230482
kalbator
Posté le 17-06-2021 à 00:53:19  profilanswer
 

Je vais me coucher pour me remettre de cet épisode ...nan le coup du magazine de Jetski ... nan c'est pas possible, c'est du Comic(que) tout craché les dialogues.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 00:53:19  profilanswer
 

n°63230688
sanyohan
Posté le 17-06-2021 à 07:35:46  profilanswer
 

J'ai bien aimé personnellement :)
 

Spoiler :

ils continuent de nous diffuser en douceur des informations sur le TVA et le doute sur qui sont les gens qui y vivent/travaillent.
J'ai une petite hypothèse sur Mobius, il dit qu'il est fan de Jetski mais qu'il n'en a jamais fait, mais qu'il a pu profiter de l'époque des années 90 un court moment il me semble (là j'ai pas en tete le dialogue précis).
Se pourrait-il qu'en réalité comme le suppose Loki il ne soit pas créé par les gardiens du Temps (de plus en plus probable je trouve) mais genre Mobius vivait sur Terre, peut-être meme sportif sur jetski mais qu'il a été kidnappé par les gardiens, vidé sa mémoire et modelé pour travailler pour eux ? d'où le fait qu'il aurait une rémanence de souvenir des jetski et qu'il en soit fan au point d'avoir un magazine.
Enfin c'est qu'une idée :D

n°63234288
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 17-06-2021 à 13:47:12  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

J'ai bien aimé personnellement :)
 

Spoiler :

ils continuent de nous diffuser en douceur des informations sur le TVA et le doute sur qui sont les gens qui y vivent/travaillent.
J'ai une petite hypothèse sur Mobius, il dit qu'il est fan de Jetski mais qu'il n'en a jamais fait, mais qu'il a pu profiter de l'époque des années 90 un court moment il me semble (là j'ai pas en tete le dialogue précis).
Se pourrait-il qu'en réalité comme le suppose Loki il ne soit pas créé par les gardiens du Temps (de plus en plus probable je trouve) mais genre Mobius vivait sur Terre, peut-être meme sportif sur jetski mais qu'il a été kidnappé par les gardiens, vidé sa mémoire et modelé pour travailler pour eux ? d'où le fait qu'il aurait une rémanence de souvenir des jetski et qu'il en soit fan au point d'avoir un magazine.
Enfin c'est qu'une idée :D



 

Spoiler :

le comportement de C20 me fait penser à ça aussi. Comme si Loki avait débloqué sa mémoire pour accéder à une info sur la TVA et que ça avait révélé à l'Agent qu'elle n'avait pas été créée par la TVA mais enlevée.
Après il y a beaucoup de points en suspens avec des dialogues pas innocents du tout, du genre de celui entre la juge et Mobius concernant les gardiens du Temps qui sont très occupés mais très attentifs à cette mission en particulier. ça faisait très dialogue de personnage qui cache la vérité (du genre les gardiens du temps en ont rien à foutre de la TVA depuis qu'ils l'ont créé, voire ils n'ont jamais existé même pas et les juges décident seuls de comment fonctionne la TVA en sachant qu'il n'y a personne au-dessus).
Sachant que le personnage en question est censée être à Kang dans les comics, elle aura surement un impact plus important dans la suite de la série


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°63235270
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 17-06-2021 à 15:15:24  profilanswer
 

je suis en retard d'un jour :o
1/3 de la saison déjà et on se fait chier. Enfin  les persos sont sympas, les acteurs aussi, tout va bien mais on se fait chier... Comme dit au dessus,  on  fait des episodes de 50 minutes  qu'on pourrait facilement condenser...
En fait le probleme c'est pas que c'est  bien ou non, c'est qu'on sent que ça pourrait être tellement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 17-06-2021 à 15:23:22

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°63235316
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-06-2021 à 15:21:13  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

je suis en retard d'un jour :o  
1/3 de la saison déjà et on se fait chier. Enfin  les peros sont sympas, les acteurs aussi, tout va bien mais on se fait chier... Comme dit au dessus,  on  fait des episodes de 50 minutes  qu'on pourrait facilement condenser...  
En fait le probleme c'est pas que c'est  bien ou non, c'est qu'on sent que ça pourrait être tellement mieux.


 
Si ça avait duré 30 min t'aurais hurlé que c'était trop court et condensé.
 
Franchement je trouve ça bien. La série a son identité, les acteurs sont bons, c'est intriguant sans trop laisser l'intrigue dans le flou total. On a des idées, mais rien de final et précis. C'est pas LA série de l'année tout type confondu, mais franchement c'est très très bon de mon point de vue. Une belle création autour du personnage de Loki. Et les réflexions et remarques sur sa psychologie... Tellement bien et juste.  
 
Nan franchement, essayez de construire un peu plus que "on se fait chier", parce que ça c'est pas une critique, c'est juste ton opinion à la brute sans même détourer :D

n°63235376
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-06-2021 à 15:27:15  profilanswer
 

Suffisait de faire 2x26 minutes chaque mercredi :o


---------------
Non
n°63235449
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 17-06-2021 à 15:32:56  profilanswer
 

on se fait chier ca implique la critique de lenteur, de blabla pour rien, de faire durer les episodes juste sans objectif. C'est très bien quand c'est peu mais pas autant.
 
Y'a du matos  avec la TVA mais bon.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°63235620
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2021 à 15:46:52  profilanswer
 

Sincèrement j'aime assez, même si le rythme est lent, le duo fonctionne bien. On est un peu sur du Sherlock (sauf que Loki est pas aussi malin que Holmes :o )


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63235631
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-06-2021 à 15:48:22  profilanswer
 

Watson est agent anti terroriste à Berlin et Holmes est le gardien du Saint des Saints


---------------
Non
n°63235906
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-06-2021 à 16:12:29  profilanswer
 

J'aime beaucoup pour ma part. Pas aussi surprenant que les premiers Wandavision bien sûr, mais une série qui prend son temps et nous laisse profiter des personnages et leurs relations.
J'aime bien ces jeux de manipulations croisées entre tous les personnages (et pas que Loki).
Le dosage entre les enjeux fantastiques débridés et même barrés (jouer avec le temps, le TVA, la "restauration", etc...) et la "crédibilité" psychologique des persos, leur humanité, me parait équilibré.

Spoiler :

et je ne sais pas qui est cette dame mais elle me plait déjà  :o

n°63236013
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-06-2021 à 16:22:42  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

on se fait chier ca implique la critique de lenteur, de blabla pour rien, de faire durer les episodes juste sans objectif. C'est très bien quand c'est peu mais pas autant.
 
Y'a du matos  avec la TVA mais bon.


 
On se fait chier, ça implique qu'on se fait chier c'est tout. Si pour toi c'est une critique va falloir reprendre les dissertations hein :D
 
 

n°63237460
tuxerman12
Posté le 17-06-2021 à 18:41:54  profilanswer
 

Vu l'épisode 2 de Loki, j'aime bien finalement, ça commence à devenir intéressant !!! [:winpoks]

n°63237479
tuxerman12
Posté le 17-06-2021 à 18:43:12  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
On se fait chier, ça implique qu'on se fait chier c'est tout. Si pour toi c'est une critique va falloir reprendre les dissertations hein :D
 
 


C'est le problème des séries, c'est lent.

n°63237556
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-06-2021 à 18:48:32  profilanswer
 

Questions à ceux qui trouvent que c'est lent :
- Avez-vous trouvez WandaVision moins lent ?
- Avez-vous aimé TF&TWS ?


---------------
Topic OVNIS
n°63238479
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 20:13:11  answer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Questions à ceux qui trouvent que c'est lent :
- Avez-vous trouvez WandaVision moins lent ?
- Avez-vous aimé TF&TWS ?


 
J’avais trouvé WandaVision lent aussi mais c’était quand même un poil plus divertissant avec des ambiances et références sitcoms différents toutes les semaines par exemple.  
 
J’ai beaucoup aimé F&WS oui.
 
Mon classement pour le moment (sachant qu’on a vu que 2 épisodes de Loki donc ça peut évoluer.  
 
1. Falcon&winter soldier
2. WandaVision
3. Loki

n°63238627
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-06-2021 à 20:34:11  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Questions à ceux qui trouvent que c'est lent :
- Avez-vous trouvez WandaVision moins lent ?
- Avez-vous aimé TF&TWS ?


- oui, Wandavision était très "bondissant" très hors-normes  au début
- je ne l'ai pas vu, pas interessé
Je précise que je trouve Loki "lent", mais que j'aime ça.

n°63238826
tuxerman12
Posté le 17-06-2021 à 21:01:01  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Questions à ceux qui trouvent que c'est lent :
- Avez-vous trouvez WandaVision moins lent ?
- Avez-vous aimé TF&TWS ?


Wanda j'ai calé à l'épisode 2, je sais pas si ça a démarré après.
Et l'autre a l'air bien mais un peu trop classique en fait (blabla, 1 scène de bagarre, au revoir), mais je vais m'y remettre.
Loki ep2 bien réussi en tout cas, même si ça peut dégénérer. Ils ont réussi à faire un scénar exploitant le caractère du personnage  [:implosion du tibia]  

n°63239487
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2021 à 22:21:35  profilanswer
 

J'ai bien aimé le S1E02 , une dimension un peu plus "tragique" sur la fin, je pige pas ceux qui trouvent que c'est lent, pour le moment ça me plait beaucoup et le générique de fin :love:


Message édité par stancw le 17-06-2021 à 22:21:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63239522
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-06-2021 à 22:25:52  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


C'est le problème des séries, c'est lent.


 
Bah c'est pas un problème, c'est comme ça qu'elle est faite c'est tout :o

n°63240253
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-06-2021 à 07:07:26  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Wanda j'ai calé à l'épisode 2, je sais pas si ça a démarré après.


Ah oui, ça a démarré après, c'est à peu près comme si tu t'étais arrêté au bout de 20 min sur un film de 2 heures là.

 

Moi pour l'instant :
1- WandaVision
2- Loki
3- Falcon et le Soldat de l'Hiver


Message édité par LowLow le 18-06-2021 à 07:10:13

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°63240286
adslalex
Posté le 18-06-2021 à 07:25:18  profilanswer
 

Quel manque de rythme, on dirait qu'ils veulent être sûrs de ne pas perdre les moins de 11 ans en imposant trop d'action et d'enchainements...
 
Heureusement j'ai commencé à regarder invincible :D


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°63240328
Lothiek
Posté le 18-06-2021 à 07:42:41  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Quel manque de rythme, on dirait qu'ils veulent être sûrs de ne pas perdre les moins de 11 ans en imposant trop d'action et d'enchainements...

 

Heureusement j'ai commencé à regarder invincible :D

 

Non c'est le contraire, les moins de 11 ans ne veulent que de l'action, pose toi des questions :o

n°63240337
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-06-2021 à 07:44:42  profilanswer
 

Faut prendre les séries pour ce que c'est aussi, des joli trucs sur des personnages qu'on ne voit pas assez dans les films, et un peu de développement de ceux ci
 
Perso je kiffe, même s'il ne se passe "rien", c'est une belle interlude avant le week-end avec une petite bière  :love:  :D


---------------
.
n°63240483
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-06-2021 à 08:24:00  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Quel manque de rythme, on dirait qu'ils veulent être sûrs de ne pas perdre les moins de 11 ans en imposant trop d'action et d'enchainements...
 
Heureusement j'ai commencé à regarder invincible :D


 
Invincible, excellente série aussi, mais rien à voir dans le thème. C'est de l'adaptation de comics brute et quand tu les lis, tu te rends compte que c'est comme les bouquin : ya un retournement de situation et du nouveau méchant toutes les 30 pages. C'est bien construit, bien développé, mais rien à voir avec le ton de Loki.  
 
C'est une série un peu psychologique qui tourne autour de la psyché déviante de Loki. J'aime beaucoup les jeux de manipulation qui semblent s'enclencher de par et d'autre...

n°63240528
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-06-2021 à 08:35:12  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Invincible, excellente série aussi, mais rien à voir dans le thème. C'est de l'adaptation de comics brute et quand tu les lis, tu te rends compte que c'est comme les bouquin : ya un retournement de situation et du nouveau méchant toutes les 30 pages. C'est bien construit, bien développé, mais rien à voir avec le ton de Loki.  
 
C'est une série un peu psychologique qui tourne autour de la psyché déviante de Loki. J'aime beaucoup les jeux de manipulation qui semblent s'enclencher de par et d'autre...


Pour l'instant, le seul problème que je vois à Loki, attention "théorie" :  

Spoiler :

c'est que les 3 divinités du temps, au choix, soit sont un scam inventé par un méchant (hello le Mandarin de IM3), soit seront constitués de Variants type Loki, soit les véritables méchants du truc, ayant la TVA bossant aveuglément pour eux alors qu'ils les manipulent. Mais c'est évidemment le côté "mystique" et de "personne ne les voit" qui rend un énorme twist sur eux "inevitable".

n°63241684
hawkins
Posté le 18-06-2021 à 10:50:48  profilanswer
 

Perso plus qu'un twist je vois bien
 

Spoiler :

Mobius qui en vient à la conclusion que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent n'a servit à rien, qu'effectivement les gens sont bien responsables de leur propre destin et que oui il faut "tolérer" des branches de multiverse et non chercher à toutes les supprimer. ça ferait un lien direct vers Wanda et les 2 films à venir sur le thème, Spidey et Strange.


 
Bon par contre y'a intérêt qu'ils fassent pas comme les 2 autres séries et qu'il y ait une vraie fin.


---------------
Men are brave
n°63241929
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-06-2021 à 11:16:08  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Quel manque de rythme, on dirait qu'ils veulent être sûrs de ne pas perdre les moins de 11 ans en imposant trop d'action et d'enchainements...

 

Heureusement j'ai commencé à regarder invincible :D


Parce que c'est bien connu, les moins de 11 ans adorent quand ça parle beaucoup et que c'est lent :o

n°63241956
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2021 à 11:18:37  profilanswer
 

bah moi j'ai bien aimé ces 2 épisodes de Loki ! Tom Hiddleston cabotine bien, et je suis intrigué par le dénouement de ces 6 épisodes...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°63242173
slarlz
Posté le 18-06-2021 à 11:36:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Perso plus qu'un twist je vois bien
 

Spoiler :

Mobius qui en vient à la conclusion que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent n'a servit à rien, qu'effectivement les gens sont bien responsables de leur propre destin et que oui il faut "tolérer" des branches de multiverse et non chercher à toutes les supprimer. ça ferait un lien direct vers Wanda et les 2 films à venir sur le thème, Spidey et Strange.


 
Bon par contre y'a intérêt qu'ils fassent pas comme les 2 autres séries et qu'il y ait une vraie fin.


 

Spoiler :


+1
Clairement on nous annonce le multivers dans les prochains films.  
Donc pas d'autre choix que la Sacred Timeline saute, et je mettrais ma pièce sur le fait que les gardiens du temps soient les vrais méchants de la série.
A voir.


 
En tout cas pour l'instant pour ma part Loki est ma série préférée du mcu.  
 

Spoiler :


J'étais déçu un poil dans le 1er par l'évolution en 5 minutes du Loki de 2012 en celui du début d'Infinity War. Ca gâche un peu l'évolution de Loki au court des films, qui était une des plus intéressante je trouve, hors Steve/Tony.
Mais dans l'épisode 2 il semble prendre un chemin quand même différent, après tout ça reste le même individu à la base.

n°63242305
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 18-06-2021 à 11:50:58  profilanswer
 

Spoiler :

Ce que je trouve assez cool jusqu'à maintenant, c'est que Loki se défend d'être analysable et que quelqu'un puisse anticiper ses actions et au final, c'est bien le cas (pour l'instant).
à aucun moment on est capable de savoir quel jeu il joue : est-ce qu'il veut vraiment prendre le contrôle de la TVA ?  
Est-ce qu'il veut se cacher de la TVA dans des apocalypses ?
Est-ce qu'il veut se sauver en aidant la TVA ?
Est-ce qu'il veut s'associer à l'autre Variant ?
 
ça reste quand même le principal intérêt de la série, d'avoir un personnage principal non-manichéen


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°63245834
hawkins
Posté le 18-06-2021 à 18:27:47  profilanswer
 

Par contre le truc qui invalide le côté imprévisible de Loki, ça c'est la déclaration de Mobius

Spoiler :

Je connais tous tes passés et tous tes futurs différents.  
Si vraiment il les connait tous, alors il sait déjà comment ils vont coincer ou non la rebelle  :D


---------------
Men are brave
n°63246616
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-06-2021 à 20:01:34  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Par contre le truc qui invalide le côté imprévisible de Loki, ça c'est la déclaration de Mobius

Spoiler :

Je connais tous tes passés et tous tes futurs différents.
Si vraiment il les connait tous, alors il sait déjà comment ils vont coincer ou non la rebelle :D



Spoiler :

il connaît tout de la timeline principale seulement, non ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR