Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63177960
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-06-2021 à 15:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :


 

Spoiler :


Pas faux, j'ai peut-être tiré une conclusion hâtive  
 



 

Spoiler :

La série fait tout pour nous montrer que le méchant qu'il pourchasse c'est à priori lui même... Donc je suis à peu près sur que c'est pas lui :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 15:27:01  profilanswer
 

n°63178002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2021 à 15:30:04  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 
Spoiler :

La série fait tout pour nous montrer que le méchant qu'il pourchasse c'est à priori lui même... Donc je suis à peu près sur que c'est pas lui :D


 
Spoiler :

Pour les initiés, quel autre super vilain que Loki a des cornes dans l'univers Marvel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2021 à 15:33:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63178083
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-06-2021 à 15:37:32  profilanswer
 

c'est pas dit explicitement dans l'ep ?  :heink:


---------------
.
n°63178095
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-06-2021 à 15:38:31  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

c'est pas dit explicitement dans l'ep ?  :heink:


 

Spoiler :

Mobius laisse clairement sous entendre ça. Mais on ne sait pas si il en a la preuve, ou si c'est une conviction.

n°63178237
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2021 à 15:49:14  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 
Spoiler :

Mobius laisse clairement sous entendre ça. Mais on ne sait pas si il en a la preuve, ou si c'est une conviction.


 
Spoiler :

vu le passage dans l'église d'Aix en Provence et le gamin qui montre le diable sur le vitrail, ça tend à penser que Mobius se forge la conviction que c'est loki grâce aux cornes

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2021 à 15:49:24

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63178430
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-06-2021 à 16:07:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 

Spoiler :

vu le passage dans l'église d'Aix en Provence et le gamin qui montre le diable sur le vitrail, ça tend à penser que Mobius se forge la conviction que c'est loki grâce aux cornes



 
 

Spoiler :

La manière dont les gens sont morts, tués par une dague avec "des marques caractéristiques"
Le vitrail pointé par la ptite
Le côté relou à ramener des anachronisme avec la barre aux myrtilles
 
Ya tout qui pointe vers lui, c'est trop évident...

n°63178608
chtidunker​quois
Posté le 11-06-2021 à 16:20:15  profilanswer
 

Je pense que c'est un autre variant de lui mais au féminin ou plus agé (présence de Richard E.Grant au casting, il joue souvent des rôles de méchants)

n°63178729
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-06-2021 à 16:32:21  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 

Spoiler :

La série fait tout pour nous montrer que le méchant qu'il pourchasse c'est à priori lui même... Donc je suis à peu près sur que c'est pas lui :D



mais c'est vrai ça... [:lefab:3]

Kiveu a écrit :


 

Spoiler :

Pour les initiés, quel autre super vilain que Loki a des cornes dans l'univers Marvel ?



 

Kiveu a écrit :


 

Spoiler :

vu le passage dans l'église d'Aix en Provence et le gamin qui montre le diable sur le vitrail, ça tend à penser que Mobius se forge la conviction que c'est loki grâce aux cornes



Spoiler :

un super vilain qui voyage dans le temps et qui a des cornes, je ne vois pas, monsieur Kiveu[:lapattefolle:3]
 
Et si il n'avait pas de cornes ?  
Et si le gamin désignait le Diable simplement parce qu'on est au Moyen-Age et qu'il veut désigner un individu maléfique, pas forcément cornu, mais qu'il prend pour le Diable, Diable qui se trouve être représenté avec des cornes, ce qui induit mobius en erreur (sur la piste de Loki) [:pandaman2]
Cherchons donc un vilain avec ou sans cornes capable de voyager dans le temps. [:guillaume truand:4]
Le Magus ? (c'est pas dans GOTG 2 qu'on introduit Adam Warlock ?)
Kang le conquérant ?
Fatalis  ? (avec sa machine à remonter le temps semblable à celle qu'utilisent les agents de TVA, mais horizontale)


c'est vendredi  :o

n°63179513
kalbator
Posté le 11-06-2021 à 17:42:29  profilanswer
 

Spoiler :

Pour les initiés, quel autre super vilain que Loki a des cornes dans l'univers Marvel ?


Spoiler :


Annihilus (mais il est dans une autre catégorie (zone negative) :hello:  
 
On parle du multiverse donc on va vers l'intoduction du film sur les Eternals dont l'ennemi est les Deviants.
il y a un deviant qui ressemble au diable c'est Tantalus.  :na:


 
Mais bon à suivre.

n°63179538
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-06-2021 à 17:45:08  profilanswer
 

Spoiler :

Moi j'serai bien parti sur Fatalis, mais le couteau ça lui ressemble pas... Et je pense qu'il sera introduit, comme d'hab, en même temps que ses nemesis #FF4

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:45:08  profilanswer
 

n°63179702
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-06-2021 à 17:58:09  profilanswer
 

kalbator a écrit :

Spoiler :

Pour les initiés, quel autre super vilain que Loki a des cornes dans l'univers Marvel ?


Spoiler :


Annihilus (mais il est dans une autre catégorie (zone negative) :hello:  
 
On parle du multiverse donc on va vers l'intoduction du film sur les Eternals dont l'ennemi est les Deviants.
il y a un deviant qui ressemble au diable c'est Tantalus.  :na:


 
Mais bon à suivre.


Plausible.

n°63179722
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-06-2021 à 17:59:16  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Je pense que c'est un autre variant de lui mais au féminin ou plus agé (présence de Richard E.Grant au casting, il joue souvent des rôles de méchants)

 

Sa prestation dans Doctor Who  :love:


---------------
Non
n°63179776
kalbator
Posté le 11-06-2021 à 18:03:10  profilanswer
 

Spoiler :

Selon la fiche Kro est celui le plus susceptible d'etre le diable (voir ses surnoms)  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par kalbator le 11-06-2021 à 18:07:42
n°63180105
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-06-2021 à 18:35:15  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Spoiler :


Dans ce cas ça veut dire que les maitres du temps choisissent consciemment de laisser le méchant faire ses exactions.
Sans doute dans un but précis, mais ça parait assez perturbant :D
 
ps: je précise que je suis totalement naif sur le monde marvel, je ne connais que les séries et films




 
Vous regardez la série dans le métro tout en repassant ?
C'est expliqué textuellement dans les dialogues :

Spoiler :


De tête, Möbius parle à Loki des choses mauvaises qu'il a pu faire par le passé, mais que c'était admissible pour les dieux du temps, là, parce qu'en conséquence, ça a permis l'émergence du meilleurs chez ceux qui ont voulu l'affronter (genre les Avengers). Tu généralises ça, et sur des êtres tellement omniscients qu'ils voient la trame (et pas le tram', ouais ?) du temps en entier, voire toutes les trames de tous les embranchements du temps possible, ben ça rend à peu près caduques toutes les spéculations que tu peux faire sur leurs motivations ...  A la rigueur, ils ont sûrement des règles internes pour savoir ce qu'ils veulent tolérer dans la timeline principale dont ils se sont faits les gardiens, mais c'est pas dit qu'elles soient explicites voire compréhensibles par des humains. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils placent l'unicité de la timeline au-dessus de tout, pour éviter à tout prix une nouvelle guerre entre timeline ...
Maintenant, s'ils échouent, ou que Loki, par un miracle quelconque arrive à casser ça, est-ce que ça ouvre la voie à un Multivers (Hello Stange !) ? J'en sais rien ...
ou bien les timelines différenciées sont autre chose que du multivers, mais permettent au moins à Loki de vivre ailleurs que dans un monde ou Thanos joue aux osselets avec ses cervicales, ça semble la meilleure piste pour  le final de cette série.

n°63181417
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-06-2021 à 20:50:04  profilanswer
 

kalbator a écrit :

Spoiler :

Selon la fiche Kro est celui le plus susceptible d'etre le diable (voir ses surnoms)  :whistle:



je sais qu'on est à l'ouest mais je trouve ces spéculations sympas, pourquoi s'en priver ?
au sujet de l'hypothèse de Kalbator:

Spoiler :

j'ai regardé tout à l'heure, l'oeil humide, les 4 épisodes que j'ai des Eternels de Jack Kirby. Kro, dont la peau est rouge, se fait pousser des cornes qui, si elles ne sont pas aussi grandes que celles du casque de Loki, n'en sont pas moins imposantes.
De façon explicite, il annonce aux déviants qu'il prend cette apparence pour terroriser les humains qui le prendront pour le Diable. Sa première apparition aux humains est entourée de flammes.
Dans le feuilleton, le vitrail à Aix en Provence représente le Diable avec la peau rouge, des cornes imposantes mais plus petites que celles du casque de Loki, et à ses pieds, il est entouré de flammes.
Bref, je rejoins la team Kro.
En plus, le coté "célestes/éternels/déviants" peut faire écho au coté "fantastique mythologique" des personnages d'Asgaard.
Qui vivra verra.


Merci de votre attention, je vais prendre ma pilule du soir :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 11-06-2021 à 21:01:25
n°63181670
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-06-2021 à 21:01:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ah, il me manquait la référence, j'ai du googler.
Pour ceux qui connaissent cette histoire assez surréaliste, ça devait être assez génial comme clin d'oeil :D

 
Spoiler :

bon cela dit pourquoi un gars comme Loki a besoin de faucher 250.000 $ ?



Du coup dans Prison Break c'était Loki le papi avec son chat ? :o

n°63182782
kalbator
Posté le 11-06-2021 à 21:56:52  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


 
 
Merci de votre attention, je vais prendre ma pilule du soir :o .


Je reste au champi au point où j'en suis.  Rappel :  il est dit que la série Loki est en accord avec les films du MCU.
Le  4 novembre sort Les Eternels dont le speech est :

Spoiler :

Après les événements d'"Avengers : Endgame", une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l'ombre et à se rassembler à nouveau face à l'ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants..


https://www.youtube.com/watch?v=YI0C0j3Alas
 

Spoiler :

L'autre particularité de Kro est qu'il peut changer son physique (comme Loki)


:benetton:

Message cité 1 fois
Message édité par kalbator le 11-06-2021 à 21:58:13
n°63182900
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-06-2021 à 22:04:53  profilanswer
 

kalbator a écrit :


Je reste au champi au point où j'en suis.  Rappel :  il est dit que la série Loki est en accord avec les films du MCU.
Le  4 novembre sort Les Eternels dont le speech est :

Spoiler :

Après les événements d'"Avengers : Endgame", une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l'ombre et à se rassembler à nouveau face à l'ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants..


https://www.youtube.com/watch?v=YI0C0j3Alas
 

Spoiler :

L'autre particularité de Kro est qu'il peut changer son physique (comme Loki)


:benetton:


L'intrigue que je trouvais maigrichonne après la première vue du premier épisode me parait désormais délicatement épicée. Quand bien même on serait dans l'erreur, je ne regretterai pas...

n°63183498
Mobwick
Posté le 11-06-2021 à 22:30:14  profilanswer
 

Une seule saison de loki est prévue ?

n°63183796
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 11-06-2021 à 22:42:11  profilanswer
 

Hello,

 

Ma TV fait de sienne sur cette série ou l'image est très jaune, ancienne ?

n°63184045
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 22:53:48  answer
 

Mobwick a écrit :

Une seule saison de loki est prévue ?


Il me semble que ce sont des mini séries qui font le pont entre les films, non ?

n°63184911
Sparkus
Posté le 12-06-2021 à 00:01:59  profilanswer
 

multi_virus a écrit :

Hello,  
 
Ma TV fait de sienne sur cette série ou l'image est très jaune, ancienne ?


:jap:

n°63185039
hawkins
Posté le 12-06-2021 à 00:30:46  profilanswer
 

flopshot a écrit :

 

Vous regardez la série dans le métro tout en repassant ?
C'est expliqué textuellement dans les dialogues :

Spoiler :


De tête, Möbius parle à Loki des choses mauvaises qu'il a pu faire par le passé, mais que c'était admissible pour les dieux du temps, là, parce qu'en conséquence, ça a permis l'émergence du meilleurs chez ceux qui ont voulu l'affronter (genre les Avengers). Tu généralises ça, et sur des êtres tellement omniscients qu'ils voient la trame (et pas le tram', ouais ?) du temps en entier, voire toutes les trames de tous les embranchements du temps possible, ben ça rend à peu près caduques toutes les spéculations que tu peux faire sur leurs motivations ... A la rigueur, ils ont sûrement des règles internes pour savoir ce qu'ils veulent tolérer dans la timeline principale dont ils se sont faits les gardiens, mais c'est pas dit qu'elles soient explicites voire compréhensibles par des humains. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils placent l'unicité de la timeline au-dessus de tout, pour éviter à tout prix une nouvelle guerre entre timeline ...
Maintenant, s'ils échouent, ou que Loki, par un miracle quelconque arrive à casser ça, est-ce que ça ouvre la voie à un Multivers (Hello Stange !) ? J'en sais rien ...
ou bien les timelines différenciées sont autre chose que du multivers, mais permettent au moins à Loki de vivre ailleurs que dans un monde ou Thanos joue aux osselets avec ses cervicales, ça semble la meilleure piste pour le final de cette série.


 

C'est pratique ils peuvent faire tout et n'importe quoi  :D


---------------
Men are brave
n°63185604
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-06-2021 à 08:36:31  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

C'est pratique ils peuvent faire tout et n'importe quoi :D


C'est-à-dire que les artefacts produits pas les scénaristes au sein de leur création leur garantissent leur liberté de créer au lieu d'être des contraintes fortes qu'ils se seraient imposés à eux-même ?

 


Rhoooooooo, étonnant, non ?

 


[:flopshot]

n°63190823
djdeedoo
Posté le 12-06-2021 à 22:04:24  profilanswer
 

Question de noob :o
 

Spoiler :

on est bien d’accord qu’à la fin de la série, la TVA aura du réintégrer Loki dans la timeline principale ? Sinon pas de suite du MCU tel qu’on le connait après New York 2012.

n°63190911
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 22:16:25  answer
 

djdeedoo a écrit :

Question de noob :o
 

Spoiler :

on est bien d’accord qu’à la fin de la série, la TVA aura du réintégrer Loki dans la timeline principale ? Sinon pas de suite du MCU tel qu’on le connait après New York 2012.



 

Spoiler :

Lui ou un autre... oublions pas le titre du prochain Dr Strange

n°63191037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-06-2021 à 22:32:47  profilanswer
 


Vu le premier ep, c'était très sympa.
 

Spoiler :

J'espere que la conclusion de la série réduira un peu l'impact de la TVA sur le MCU, car son existence sous entend que tous les évènements des films futurs auront étés "adoubés" par les time keepers, ce qui diminue un poil les enjeux pour le spectateur.
Bon, le fait qu'il y ait un tueur de minutemen peut justement être un indicateur de leur faiblesse potentielle.


 
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

mais pourquoi vous parlez de double de loki ?
 
Moebius dit "vous", ça peut très bien être vous les Asgardiens


 
 :??:


 
Toi t'as vu en VF [:tim_coucou:1]

n°63192868
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 13-06-2021 à 12:26:39  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
C'est pratique ils peuvent faire tout et n'importe quoi  :D


 
C'est un peu le principe d'une "fiction", non ?
 :D

n°63192945
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-06-2021 à 12:42:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Toi t'as vu en VF [:tim_coucou:1]


 
non, tu crois :o ?


---------------
Non
n°63193096
hawkins
Posté le 13-06-2021 à 13:19:31  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

 

C'est un peu le principe d'une "fiction", non ?
:D


Bien sûr, mais certains s'embêtent un peu plus avec des règles +- immuables. Là ils ont fait une sorte de double discours en 3 ans :

Spoiler :

- infinity Wars : pour Strange il n'y a qu'un avenir possible où ils gagnent
- endgame : on peut pas modifier le passé mais seulement récupérer des artefacts pour faire revenir les personnes disparues et vaincre l'armée de Thanos. Avec tout les débats que ça a induit, le retour de cap dans le passé pour remettre les gems (d'ailleurs, c'est dans le passé ET faire du voyage dans la la galaxie pour certaines pierres de l'infinie (morag, vormir ), le fait qu'il reste avec sa meuf mais est présenté vieux avec Sam, etc on a eu moult débats ici.
- Loki : en fait on peut rebooter oklm une timeline dans les qq minutes qui suivent un évènement et donc pas de multiverse, mais pourtant il existe un méchant du futur qui leur échappe et retourne dans le passé pour faire ses courses et tuer des gentils, et donc créé du multiverse puisqu'en réalité chaque retour dans le passé ne modifie pas le présent de la timeline d'origine?  [:transparency]

 

Perso ça me dérange pas du tout, j'aime beaucoup ce genre de scénar (et ce Loki me semble aller droit dans le copier coller de la série 12 monkeys, c'est pas pour me déplaire) .


---------------
Men are brave
n°63204725
makinoe
Posté le 14-06-2021 à 16:26:15  profilanswer
 

Jiff a écrit :


 
Ce serait le reve !
 
Avec les 4 fantastiques en fin de Phase 4 qui révèle la Zone négative (et Annihilus évoqué).  
 
Les phases 5 et 6 qui couvrent la sage Annihilation et Conquest  [:bakk58]  [:billy-bob jambonbeur]  


 

yngwie a écrit :


La saga Annihilation au ciné  [:dovakor]


 
Je quote des vieux messages, mais tellement d'accord :love:

n°63204783
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-06-2021 à 16:31:47  profilanswer
 

Je me suis refait Infinity War et Endgame, histoire de me remémorer certaines choses :o
 
Trois petites questions (dont je pense avoir les réponses mais bon):
 

Spoiler :

- Si Vision ne revient pas après le Hulk snap, c'est parce qu'il n'est pas mort directement à cause du blip, c'est ça?
- Lorsque Loki prend le Tesseract et disparait, on apprend ce qu'il devient dans la série Loki, pas un autre film?
- Là je ne suis pas franchement sûr: pourquoi Captain America arrive à prendre les armes de Thor? C'est juste parce qu'il est über costaud ou y'a un autre truc?

n°63204791
woo
Old Man Logan
Posté le 14-06-2021 à 16:32:32  profilanswer
 

hardt a écrit :

Je me suis refait Infinity War et Endgame, histoire de me remémorer certaines choses :o
 
Trois petites questions (dont je pense avoir les réponses mais bon):
 

Spoiler :

- Si Vision ne revient pas après le Hulk snap, c'est parce qu'il n'est pas mort directement à cause du blip, c'est ça?
- Lorsque Loki prend le Tesseract et disparait, on apprend ce qu'il devient dans la série Loki, pas un autre film?
- Là je ne suis pas franchement sûr: pourquoi Captain America arrive à prendre les armes de Thor? C'est juste parce qu'il est über costaud ou y'a un autre truc?



Oui (et c’est le snap)  
Oui
Digne

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 14-06-2021 à 16:44:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63204872
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-06-2021 à 16:43:04  profilanswer
 

woo a écrit :


Oui
Oui
Digne


Worthy, en anglais dans le texte :jap:

n°63205798
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-06-2021 à 18:34:08  profilanswer
 

Et d'ailleurs,

 

Spoiler Avengers Age of Ultron

 
Spoiler :

Cap avait déjà réussi à faire frémir le Mjölnir dans Age of Ultron lorsqu'il est posé sur la table et qu'ils essaient tous de le soulever.

 

Il me semble qu'on peut voir Thor faire une tête bizarre quand il s'en rend compte

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 14-06-2021 à 18:34:57

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63205875
Arthas77
Posté le 14-06-2021 à 18:43:10  profilanswer
 

Spoiler :

D'ailleurs, Captain America est-il vraiment digne ?  
Il a bien couvert les conneries de son pote Bucky (certes dans son état second) et a caché à Tony l'assassinat des parents


Message édité par Arthas77 le 14-06-2021 à 18:43:39
n°63205891
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-06-2021 à 18:45:44  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Et d'ailleurs,  
 
Spoiler Avengers Age of Ultron
 

Spoiler :

Cap avait déjà réussi à faire frémir le Mjölnir dans Age of Ultron lorsqu'il est posé sur la table et qu'ils essaient tous de le soulever.
 
Il me semble qu'on peut voir Thor faire une tête bizarre quand il s'en rend compte



 

Spoiler :


Ou il sentait qu'il pouvait vraiment le soulever et ne voulait pas fâcher Thor  :o  
 
Je pense qu'il est plus digne que Thor qui commence son 1er film en allant déclencher une guerre unilatéralement  :o  



---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63206562
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-06-2021 à 20:18:29  profilanswer
 

À propos du spoiler, je crois me souvenir que les scénaristes de Endgame avaient confirmé que Cap' avait fait exprès de faire celui qui ne peut pas, mais qu'il aurait pu, il voulait juste ne pas fâcher.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63206660
hawkins
Posté le 14-06-2021 à 20:31:29  profilanswer
 

Au contraire, il était pas encore 100% digne, sans le savoir il travaillait pour hydra quand même  :D Mjöllnir  l'a senti  :o


---------------
Men are brave
n°63212582
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-06-2021 à 14:48:59  profilanswer
 

J'ai rematé Thor (1er du nom), c'est tout de suite plus clair cette histoire de worthy ;)

n°63212600
woo
Old Man Logan
Posté le 15-06-2021 à 14:50:44  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Au contraire, il était pas encore 100% digne, sans le savoir il travaillait pour hydra quand même  :D Mjöllnir  l'a senti  :o


Plus à ce moment là :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR