Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63246616
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-06-2021 à 20:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Par contre le truc qui invalide le côté imprévisible de Loki, ça c'est la déclaration de Mobius

Spoiler :

Je connais tous tes passés et tous tes futurs différents.
Si vraiment il les connait tous, alors il sait déjà comment ils vont coincer ou non la rebelle :D



Spoiler :

il connaît tout de la timeline principale seulement, non ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 20:01:34  profilanswer
 

n°63247048
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-06-2021 à 21:01:06  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Par contre le truc qui invalide le côté imprévisible de Loki, ça c'est la déclaration de Mobius

Spoiler :

Je connais tous tes passés et tous tes futurs différents.  
Si vraiment il les connait tous, alors il sait déjà comment ils vont coincer ou non la rebelle  :D



Spoiler :


C'est ça : comme dit au dessus, Mobius est CONVAINCU qu'il sait tout. Alors que justement, à contrario, c'est le mec qui est tout sensé savoir de Loki qui sait rien du variant qui est aussi Loki.
 
Il bullshit à mort, il sait rien du tout, il est largué, le TVA est largué, et ça va finir en bordel pour Dr Strange :D

n°63247791
lokilefour​be
Posté le 18-06-2021 à 22:20:04  profilanswer
 

Spoiler :

Loki est sorti de sa timeline, celle où il meurt. Pas sur que son futur soit encore écrit dans le TVA. Parce que si les gardiens avaient écrit son futur dans le TVA, c'est qu'ils savaient qu'il allait varier, et quand, donc si l'histoire des variants est connue le TVA pourrait les neutraliser sans attendre de détecter une divergence et anticiper le temps et l'endroit où l'anomalie va se produire (donc par exemple ils auraient été présents avant la chute de Loki du ciel et ils l'auraient choppé direct en vol...
Ya des trucs qui me gênent au niveau cohérence, tout est écrit, les gardiens écrivent toute la vie de chaque être vivant, dans chaque timeline, mais pas qu'il va varier... les voyages temporels des Avengers étaient prévus, écrits par les gardiens (tout comme le boxon provoqué par Thanos), mais pas que Loki allait chopper au vol le tesseract² et s'enfuir avec, donc créer une perturbation dans le flux puisqu'il change son futur...
 
Après c'est secondaire mais les gardes avec leur gode désintégrateur ils font pitié, le TVA dispose d'une techno de la mort, des téléporteurs espace/temps, des colliers/télécommandes qui te font avancer reculer dans le temps, une putain de ville high tech etc... et les mecs ils se font défoncer comme des CRS face aux gilets jaunes... pas d'arme à distance, pas de champ de force, une armure merdique qui sert à rien digne des stormtroopers, pas de système de détection, de vision améliorée...   pour chopper des variants dangereux c'est pas top. L'armure d'iron man c'est un artefact futuriste en comparaison..


---------------

n°63248178
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-06-2021 à 22:58:01  profilanswer
 

Spoiler :

de toute façon la timeline sacrée c'dst du bullshit quand on sait que Cap a passé la seconde moitié de sa vie dans une alternative, ou bien qu'une autre s'est vue amputée de la Thanos family

n°63248490
hawkins
Posté le 19-06-2021 à 00:11:34  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Spoiler :

de toute façon la timeline sacrée c'dst du bullshit quand on sait que Cap a passé la seconde moitié de sa vie dans une alternative, ou bien qu'une autre s'est vue amputée de la Thanos family


 
Spoiler :

ou bien il est juste resté dans la même timeline, dans le passé jusqu'à nos jours. C'est tout le pb créé par la fin de EG, ils ont contredit ce qu'ils avaient passé tant de t temps à expliquer. Peut être que Loki va permettre de tout mettre au clair ..


---------------
Men are brave
n°63248644
lokilefour​be
Posté le 19-06-2021 à 01:22:18  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Spoiler :

de toute façon la timeline sacrée c'dst du bullshit quand on sait que Cap a passé la seconde moitié de sa vie dans une alternative, ou bien qu'une autre s'est vue amputée de la Thanos family



Spoiler :

Heuuu non cap a vécu sa vie autrement dans la même timeline puisqu'il retrouve les autres à la fin et file le bouclier (là il y a incohérence), il a vécu incognito avec sa chérie pendant que son double était congelé, donc si j'ai bien compris il y a deux cap dans cette timeline à un moment, l'original qu'on décongèle et qui fait les films et repart dans le passé et un numéro deux qui est lui revenu dans le passé et qui a vécu sa vie peinard avec bobonne, mais comment il choppe le bouclier du passé et le garde pour le filer à la fin, je pige pas, parce que ça voudrait dire que son double décongelé n'a pas de bouclier du coup, or si, il l'a dans les films... vite un doliprane


---------------

n°63248712
leyo23
Posté le 19-06-2021 à 04:14:50  profilanswer
 


 
La petite théorie du moment, c'est que les trois gardiens seraient:

Spoiler :

Des divergences de Kang le conquérant, il est connut aussi pour ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kang_le_conqu%C3%A9rant


 
Pour le coup, ça collerait avec l'histoire du bonhomme, et en plus, il a le même style de tronche.
 
En prime, la juge s'appelle Ravonna Renslayer qui  est aussi un perso de comics qui combattait, devinez qui:
https://marvel.fandom.com/wiki/Ravo [...] arth-6311)
 
En prime, elle a une sacré histoire avec le bonhomme.

n°63250165
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-06-2021 à 12:46:11  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 
Spoiler :

ou bien il est juste resté dans la même timeline, dans le passé jusqu'à nos jours. C'est tout le pb créé par la fin de EG, ils ont contredit ce qu'ils avaient passé tant de t temps à expliquer. Peut être que Loki va permettre de tout mettre au clair ..


 
lokilefourbe a écrit :


Spoiler :

Heuuu non cap a vécu sa vie autrement dans la même timeline puisqu'il retrouve les autres à la fin et file le bouclier (là il y a incohérence), il a vécu incognito avec sa chérie pendant que son double était congelé, donc si j'ai bien compris il y a deux cap dans cette timeline à un moment, l'original qu'on décongèle et qui fait les films et repart dans le passé et un numéro deux qui est lui revenu dans le passé et qui a vécu sa vie peinard avec bobonne, mais comment il choppe le bouclier du passé et le garde pour le filer à la fin, je pige pas, parce que ça voudrait dire que son double décongelé n'a pas de bouclier du coup, or si, il l'a dans les films... vite un doliprane


 

Encore une fois, ça a été confirmé par les scénaristes que c'est une autre TL. :/

 

Fin bon, ils peuvent toujours changer d'avis comme ça les arrange au besoin.

n°63252474
fatah
Posté le 19-06-2021 à 16:05:02  profilanswer
 

Dire que tout ça ne serait pas arrivé si Hulk avait pris l'ascenseur :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63252862
hawkins
Posté le 19-06-2021 à 16:25:12  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

 

Encore une fois, ça a été confirmé par les scénaristes que c'est une autre TL. :/

 

Fin bon, ils peuvent toujours changer d'avis comme ça les arrange au besoin.


Ils ont dit tout et son contraire, idem pour les frères Russo. C'est gris...


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 16:25:12  profilanswer
 

n°63253444
lokilefour​be
Posté le 19-06-2021 à 16:50:44  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
Encore une fois, ça a été confirmé par les scénaristes que c'est une autre TL. :/
 
Fin bon, ils peuvent toujours changer d'avis comme ça les arrange au besoin.


 

Spoiler :

Bah c'est des conneries pour masquer de la facilité scénaristique, des incohérences.. la simple logique le confirme...  Cap part avec la mallette avec la pierre et le marteau de thor (son bouclier est HS). Il part dans sa timeline, leur timeline à tous, pour remettre la pierre, il décide après ça de ne pas revenir et (sachant que lui même va être décongelé et que tout va bien finir avec les Avengers) vit sa vie parallèlement à lui même décongelé (sans se faire remarquer) en ayant convolé avec sa chérie. Jusque là tout va bien, au lieu de revenir avec la machine temporelle, il attend tranquillement que lui même soit parti dans le passé (pas de rencontre avec lui même), pour s'assoir sur le ban avec le bouclier. Donc s'il est là sur le banc, en ayant juste attendu c'est bien qu'il est resté sur la même timeline. Sauf que d'où sort ce bouclier qui est celui qu'on a tous vu dans les films et qui a fini éclaté par Thanos?  
 
S'il avait changé de timeline, donc s'il était parti dans une autre réalité/dimension, il n'aurait pas pu juste en attendant se pointer au bon moment dans le parc. Il serait dans une autre version de la terre. Tout comme le deuxième Thanos est venu d'une autre réalité. Enfin qu'a t'il fait du marteau de thor? Là aussi il y a bug, puisque pendant toute la période où il est resté avec sa chérie, il y avait donc 2 mjolnir dans la timeline originale.


---------------

n°63258047
Lothiek
Posté le 20-06-2021 à 08:58:29  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Spoiler :

il connaît tout de la timeline principale seulement, non ?


 

Oui seulement la timeline principale

n°63260243
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2021 à 15:08:52  profilanswer
 

Sinon chez les Time Keepers, la statue du milieu...

 
Spoiler :

... C'est clairement Kang. :D D'ailleurs, la statue ressemble à l'acteur.

n°63260270
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-06-2021 à 15:12:24  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon chez les Time Keepers, la statue du milieu...
 

Spoiler :

... C'est clairement Kang. :D D'ailleurs, la statue ressemble à l'acteur.



 
maintenant que quelqu'un d'autre en parle, on peut le dire
 

Spoiler :

C'est lui :o
même Captain Popcorn a vendu la mèche :D
 
Sans le savoir on a déjà vu la TVA de l'extérieur dans le premier Ant-Man (Chronopolis :o ?)


---------------
Non
n°63266399
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 21-06-2021 à 10:52:24  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
maintenant que quelqu'un d'autre en parle, on peut le dire
 

Spoiler :

C'est lui :o
même Captain Popcorn a vendu la mèche :D
 
Sans le savoir on a déjà vu la TVA de l'extérieur dans le premier Ant-Man (Chronopolis :o ?)



 

Spoiler :

Oui la théorie de Captain Popcorn me semble bien tenir la route : Il n'y a aucun ligne de temps "sacré", c'est Kang qui s'arrange avec les évènements pour que tout aille dans le sens qui l'arrange, et la TVA est là pour maintenir tout ça.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°63266854
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-06-2021 à 11:31:57  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon chez les Time Keepers, la statue du milieu...
 

Spoiler :

... C'est clairement Kang. :D D'ailleurs, la statue ressemble à l'acteur.



 
Pour ton spoiler, qui quoi, comment ? :D
j'avoue que je ne capte pas tout pour le coup.  

Spoiler :

qui est Kang, et à quel moment on le voit dans le MCU ?


---------------
demain n'existe pas...
n°63266875
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-06-2021 à 11:33:12  profilanswer
 

Spoiler :

le Conquérant

 

si ça continue comme ça on va le voir à la fin de la série, puis dans le prochain Ant-Man


---------------
Non
n°63266950
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-06-2021 à 11:40:44  profilanswer
 

Spoiler :

Donc Kang serait le génie diabolique qui contrôle le TVA, en se faisant passer pour des gardiens du temps ?

n°63266964
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-06-2021 à 11:42:30  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Spoiler :

Donc Kang serait le génie diabolique qui contrôle le TVA, en se faisant passer pour des gardiens du temps ?



Spoiler :

C'est ce qui est avancé, oui


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63267237
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2021 à 12:11:36  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

Pour ton spoiler, qui quoi, comment ? :D
j'avoue que je ne capte pas tout pour le coup.

Spoiler :

qui est Kang, et à quel moment on le voit dans le MCU ?



Spoiler :

On voit régulièrement les trois statues des Time Keepers, celui du milieu ressemble très clairement à Kang le Conquérant (visage, casque...).

 

On ne le voit jamais dans le MCU et je précise que je n'ai lu aucune théorie ni spoilers. Il est juste reconnaissable, quoi :D

n°63270566
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-06-2021 à 17:51:32  profilanswer
 

J'y vais aussi de mon classement :)
 
1. WandaVision
2. Loki
3. The Falcon & The Winter Soldier


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63270647
Sparkus
Posté le 21-06-2021 à 18:01:08  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

J'y vais aussi de mon classement :)
 
1. WandaVision
2. Loki
3. The Falcon & The Winter Soldier


Idem, mais si des révélations à venir ont un impact sur le reste de l'univers comme je m'y attends, Loki pourrait remonter à égalité avec Wanda.

n°63274660
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-06-2021 à 09:02:12  profilanswer
 

C'est clair que Loki, ça peut monter en puissance !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63279303
bigboss_91
Posté le 22-06-2021 à 16:59:52  profilanswer
 

Vu aussi l'episode 2 de Loki.
Moi j'aime beaucoup, même si je suis complètement largué. Les histoires de voyage dans le temps / flux temporel / blabla blabli, j'ai jamais rien compris.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63279322
Tuxerman12
Posté le 22-06-2021 à 17:02:31  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

J'y vais aussi de mon classement :)
 
1. WandaVision
2. Loki
3. The Falcon & The Winter Soldier


 
 
Wanda ça démarre après l'épisode 2 ou pas ??????????????!!!!!!!!!!!!!  [:arod]

n°63279324
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-06-2021 à 17:02:42  profilanswer
 

un meli melo très complexe https://i.imgur.com/RK5IPS5.png


---------------
Non
n°63279344
Tuxerman12
Posté le 22-06-2021 à 17:04:45  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


Idem, mais si des révélations à venir ont un impact sur le reste de l'univers comme je m'y attends, Loki pourrait remonter à égalité avec Wanda.


 
Loki c'est surtout le caractère du personnage qui est exploité à fond pour l'instant.

n°63279371
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 17:08:36  answer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
 
Wanda ça démarre après l'épisode 2 ou pas ??????????????!!!!!!!!!!!!!  [:arod]


 
Non. Y’a que les 2 derniers épisodes qui sont plus rythmés amha.

n°63279521
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-06-2021 à 17:26:18  profilanswer
 


Oui enfin y'a quand même un intérêt à continuer après les deux premiers épisodes hein :D


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°63279828
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 18:10:17  answer
 

hardt a écrit :


Oui enfin y'a quand même un intérêt à continuer après les deux premiers épisodes hein :D


 
C’est supeeeeer long quand même avant d’y arriver quoi.

n°63279920
slarlz
Posté le 22-06-2021 à 18:25:29  profilanswer
 

C'est à quelle heure la diffusion de l'épisode le mercredi ?

n°63279942
daffy-duck
Posté le 22-06-2021 à 18:28:49  profilanswer
 

9h

n°63280014
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-06-2021 à 18:40:45  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Loki c'est surtout le caractère du personnage qui est exploité à fond pour l'instant.


Loki est, avec Thanos, le seul méchant un peu intéressant de tout l'univers Marvel. Et ça en fait un paquet.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63280088
Tuxerman12
Posté le 22-06-2021 à 18:50:37  profilanswer
 

Teto a écrit :


Loki est, avec Thanos, le seul méchant un peu intéressant de tout l'univers Marvel. Et ça en fait un paquet.


Est-il vraiment méchant ?
Vous avez 15 jours pour rendre vos copies.  [:dovakor]  

n°63280118
Tuxerman12
Posté le 22-06-2021 à 18:56:23  profilanswer
 


Ah :'(
 

hardt a écrit :


Oui enfin y'a quand même un intérêt à continuer après les deux premiers épisodes hein :D


Ok, je vais tenter de continuer mais j'y crois pas trop. L'effet Loki qui a réussi à me faire totalement changer d'avis entre les 2 épisodes :D
Remarque, y a des séries dont j'ai été fan mais que j'ai abandonné par lassitude d'un script sans surprises, par exemple Heroes.

n°63281486
hawkins
Posté le 22-06-2021 à 21:44:41  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Est-il vraiment méchant ?
Vous avez 15 jours pour rendre vos copies. [:dovakor]


Ça reste un fdp de compétition qui s'est trouvé une conscience sur la fin  [:brad pitt:6]


---------------
Men are brave
n°63281657
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 22-06-2021 à 22:04:23  profilanswer
 

Ok donc on a pour l'instant (cumul des places) :
 
1. Wandavision (5)
2. Loki (9)
3. Falcon&winter soldier (10)
 
 
Etonnant que le coté gros bourrin / action de Marvel ne plaise pas plus que ça.


---------------
Topic OVNIS
n°63281666
yngwie
Posté le 22-06-2021 à 22:05:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Ça reste un fdp de compétition qui s'est trouvé une conscience sur la fin [:brad pitt:6]


 [:liammanziel]

 

Et c'est pour ça que aussi bien en bd qu'en cinéma tv, c'est un super personnage  [:moonblood12:2]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°63281752
slarlz
Posté le 22-06-2021 à 22:14:21  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Ok donc on a pour l'instant (cumul des places) :

 

1. Wandavision (5)
2. Loki (9)
3. Falcon&winter soldier (10)

 


Etonnant que le coté gros bourrin / action de Marvel ne plaise pas plus que ça.

 

C'est tôt pour faire un classement après seulement 2 épisodes.

 

Mais à ce compte là pour moi après 2 épisodes :
1) Loki
2) Wandavision

n°63281784
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2021 à 22:18:28  profilanswer
 


Avant d'arriver à quoi ? Il n'y a pas que "du rythme" sur les deux derniers épisodes, par contre il y a plus d'action et de résolution de conflit, si c'est ce qu'on recherche.
 
J'ai trouvé toute la saison très bien.


Message édité par Paul le Poulpe le 22-06-2021 à 22:19:02
n°63282313
Mister Yod​a
Posté le 22-06-2021 à 23:16:59  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Etonnant que le coté gros bourrin / action de Marvel ne plaise pas plus que ça.

L'écriture était bien en deça des deux autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR