Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7369 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°9443463
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-09-2006 à 10:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

bon en attendant le DVD de Xmen 3 pour le 29 novembre, j'achèterai la saison 5 de columbo qui sort le 24 octobre :D...

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:11:09  profilanswer

n°9481407
riker
Posté le 12-09-2006 à 22:58:58  profilanswer

je vous propose de venir nous rejoindre sur un forum exculisevement parlant d'xmen et de ses acteur et aussi de bien d'autre chose le prob? c'est que l'on est pas beaucoup alors n'esiter pas a nous rejoindre vous verrez on est vraiment une bande de barjo et on delire beaucoup sur tout et n'importe koi.....

alors enjoy!!!!!!!!!!!!!
http://x-phoenix.cinebb.com/index.forum

n°9481638
tharkie
Posté le 12-09-2006 à 23:17:11  profilanswer

n°9481677
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-09-2006 à 23:20:12  profilanswer

riker a écrit :

je vous propose de venir nous rejoindre sur un forum exculisevement parlant d'xmen et de ses acteur et aussi de bien d'autre chose le prob? c'est que l'on est pas beaucoup alors n'esiter pas a nous rejoindre vous verrez on est vraiment une bande de barjo et on delire beaucoup sur tout et n'importe koi.....

alors enjoy!!!!!!!!!!!!!
http://x-phoenix.cinebb.com/index.forum

Oui mais le site donne vraiment pas envi :/
et aufait : SPAM

n°9481953
riker
Posté le 12-09-2006 à 23:48:10  profilanswer

pour le design beh c'est nouveau pour l'instant mais l'ambiance est bonne

n°9483514
Seyar
Posté le 13-09-2006 à 09:21:30  profilanswer

tharkie a écrit :

on peut parler de columbo ??? :D

Seulement de sa veste mutante  :jap:

n°9483542
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2006 à 09:27:31  profilanswer

Rhaaa le bon site kikoololeur pusso-stayle :)

[:sarko] En taule les spammeurs !

n°9956357
dave260888
Hmong boy
Posté le 16-11-2006 à 08:00:20  profilanswer

http://www.dvdrama.com/news.php?17581

bryan singer serait interresser pour réaliser le spin off de x-men, wolverine ! brett ratner est ainsi OUT ! (bonne nouvelle !).

les studios n'ayant pas de trouver de réalisateur, le projet wolverine reste donc en suspens...

mais vicieux comme il l'est, bryan singer ne souhaite toujours pas réaliser un x-men 4...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=17574

Shawn Ashmore (aka Bobby Drake alias Iceman), affirme par contre qu'il n'a pas entendu parler d'un x-men 4 et qu'il doute que cela se fasse... mais dans l'eventualité ou cela se ferait, il affirme qu'il sera de la partie, etant donné que son contrat l'y oblige.

n°9956448
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-11-2006 à 08:51:41  profilanswer

dave260888 a écrit :

http://www.dvdrama.com/news.php?17581

bryan singer serait interresser pour réaliser le spin off de x-men, wolverine ! brett ratner est ainsi OUT ! (bonne nouvelle !).

les studios n'ayant pas de trouver de réalisateur, le projet wolverine reste donc en suspens...

mais vicieux comme il l'est, bryan singer ne souhaite toujours pas réaliser un x-men 4...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=17574

Shawn Ashmore (aka Bobby Drake alias Iceman), affirme par contre qu'il n'a pas entendu parler d'un x-men 4 et qu'il doute que cela se fasse... mais dans l'eventualité ou cela se ferait, il affirme qu'il sera de la partie, etant donné que son contrat l'y oblige.

je vais mettre fin aux rumeurs tout de suite : Halle Berry, sur Canal + il y a 1 mois a affirmé clairement qu'il n'y aurait pas de X-Men 4.  

Quant à Singer, il serait quand même bien gonflé de sa part de prendre part à "Wolverine" après avoir laissé tomber X-Men 3. :pfff:  

n°9956483
dave260888
Hmong boy
Posté le 16-11-2006 à 09:02:59  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je vais mettre fin aux rumeurs tout de suite : Halle Berry, sur Canal + il y a 1 mois a affirmé clairement qu'il n'y aurait pas de X-Men 4.

Quant à Singer, il serait quand même bien gonflé de sa part de prendre part à "Wolverine" après avoir laissé tomber X-Men 3. :pfff:

:D  :D cette réflexion me fait bien rire !! s'il y a une suite, c'est pas elle qui le saura en premier et on en est pas a l'abris.

Quant a bryan singer, s'il repart pour wolverine moi je dirais que c'est une bonne nouvelle... il n'a jamais vraiment laissé tombé x-men, il s'est consacré a un autre film en priorité... c'est les studios qui étaient trop pressés de faire une suite.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 09:02:59  profilanswer

n°9956792
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 16-11-2006 à 10:23:52  profilanswer

Singer sur Wolverine je n'y croit pas trop... Il va faire superman returns 2, ca c'est sur... donc il ne seras pas dispo pendant un moment et je penses pas que les studios laissent un projet aussi juteux en plan très longtemps...
Un wolverine même s'il était réalisé par Uwe Boll ca ferait des entrées en masse...

n°9957558
dave260888
Hmong boy
Posté le 16-11-2006 à 12:39:38  profilanswer

je suis d'accord avec toi sur ce point RiffRaff... meme s'il est tres interressé, les studios n'auront pas la patience de l'attendre, il est deja engagé sur de nombreux autres projets chez warner.

n°9960363
Angellus2
Posté le 16-11-2006 à 18:35:23  profilanswer

scorpio versus a écrit :

[:haha]  
il confond Halle Berry et Famke Janssen

n°9962116
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-11-2006 à 21:58:12  profilanswer

On peut pas les confondre : Halle Berry elle est [:huit] alors que Famke Janssen est plutot [:neuf]  

:D

n°9965149
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-11-2006 à 10:11:26  profilanswer

Angellus2 a écrit :

[:haha]  
il confond Halle Berry et Famke Janssen

oops :whistle:

n°9972429
freeza01
Posté le 17-11-2006 à 23:25:44  profilanswer

parce que tout le monde ne connaît pas encore:

"Don't you know who I am ? I'm the Juggernaut, bitch !"

http://www.youtube.com/watch?v=8RsHjhOkZ_I l'original

le clin d'oeil dans X3: http://www.youtube.com/watch?v=RhG [...] ed&search=

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9981116
dave260888
Hmong boy
Posté le 19-11-2006 à 13:41:27  profilanswer

nouvel indice d'une suite a x-men 3 :

http://superherohype.com/news/x-mennews.php?id=4920

la productrice de x-men serait impliqué dans de futurs projets dont wolverine, magneto, constatine 2 et la saga x-men.

n°9981177
corentinti​lde
tg naab
Posté le 19-11-2006 à 13:52:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

parce que tout le monde ne connaît pas encore:

"Don't you know who I am ? I'm the Juggernaut, bitch !"

http://www.youtube.com/watch?v=8RsHjhOkZ_I l'original

le clin d'oeil dans X3: http://www.youtube.com/watch?v=RhG [...] ed&search=

Je comprends pas pourquoi c'est drole.  
Avec un chapeau peut être.

n°9981255
dave260888
Hmong boy
Posté le 19-11-2006 à 14:06:38  profilanswer

corentintilde a écrit :

Je comprends pas pourquoi c'est drole.  
Avec un chapeau peut être.

Spoiler :

on vient de dire tout haut ce que je pensais tout bas... depuis quelque pages en plus...

n°9984353
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-11-2006 à 22:05:48  profilanswer

C'est la magie d'internet :  
rendre culte des videos totalement connes, pas droles, mais tellement encensées par des millions de ptits cons de 7 ans que tout le monde fini par trouver ça drole (bah oui, on sait pas la moyenne d'age consultant ce genre de videos hein :o).
Et on retrouve des clins d'oeil dans des films parfois :o (genre aussi wazaa in scary movie) :o

n°9992508
tharkie
Posté le 20-11-2006 à 23:23:01  profilanswer

9 jours encore à attendre... espérons que la bande son sera en DTS plein débit de follie :sol:

---------------
n°9992741
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2006 à 23:41:58  profilanswer

Y'aura un coffret alors ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°9994135
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-11-2006 à 09:01:24  profilanswer

je crois que y aura un coffret qui fera de la pub pour prison break je crois... vous aurez droit au pilote... si je ne me trompe pas..

pour plus d'infos allez voir sur dvdrama.com

de toute facon je l'achterais pas, c'est un navet... mais ca ne regarde que moi...

n°9994142
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2006 à 09:03:11  profilanswer

dave260888 a écrit :

je crois que y aura un coffret qui fera de la pub pour prison break je crois... vous aurez droit au pilote... si je ne me trompe pas..

pour plus d'infos allez voir sur dvdrama.com

de toute facon je l'achterais pas, c'est un navet... mais ca ne regarde que moi...

Pour le 3 c'est aussi ce que je pense ... mais bon au final 1, 2 + 3 ça se complete ..

Message édité par StanCW le 21-11-2006 à 09:03:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°9994266
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-11-2006 à 09:34:04  profilanswer

+4 ???

depuis quelque temps, sur le net, tout porte a croire qu'il y aura vraiment un x-men 4... bien qu'il me semble que ca n'a jamais vraiment été officiel...

on parle de gambit pour x4 (la productrice de la saga en avait deja fait allusion...)

http://www.dvdrama.com/news.php?17702

quant a moi, bien que j'ai pu etre un "fan" de la saga a l'epoque de bryan singer... je crois que je vais lacher là...

edit : allocine en parle aussi : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 95191.html

Message édité par dave260888 le 21-11-2006 à 09:43:55
n°10089004
willson
Posté le 04-12-2006 à 22:43:08  profilanswer

salut a tous,  

bien que je n'ai pas trop aimé les épisodes précédent j'ai matter le 3em episode et je suis bien déçu...

Spoiler :

le scénario est plutot ininteressant, et pas vraiment fidèle a la série (je ne connais pas le comics, j'ai juste regardé le dessin animé qui était vachement bien). Cyclope qui meurt... :sweat:  c'est plutot un personnage majeur et il est completement absent. Jean qui devient le Phoenix, mais ou est le Phoenix ? On ne voit qu'un 10em de ses pouvoirs.
Des persos toujours si peu convaincants, je n'aime toujours pas Magneto (meme si j'aime bien l'acteur a la base), un peu trop "sec". Un Jeggernault en plastique, Rogue qui ne sert encore a rien, et puis il en manque plein, son qu'il on rajouté son trop absent (Angel par exemple).

Niveau visuel rien de tres impressionnant, c'est pour moi un des problèmes majeur du film (et meme de la trilogie), on arrive pas a une "dimension X-Men", c'est a dire du spectaculaire. Les pouvoirs ne rendent rien (les éclairs de Storm par exemple). J'en demande peut etre trop, une telle réalisation n'est peut etre pas encore possible de nos jours, mais je prend en comparaison ce qui a été fait dans Matrix 3, pendant le dernier combat, ou meme dans le 2 avec la centaine d'agents Smith. Bref du grandiose, ils t'en mettent plein la vue et ça rend l'action bien plus "crédible", plus spéctaculaire. Et a mon sens c'est ce qu'il faut pour un X-Men, pas seulement faire volé dans les airs une voiture ou un camion...

C'est ce que je reproche le plus au film, bien qu'il y est des moyens les effets reste un peu "kitch", pas assez énorme, peu crédible. Et en ce qui concerne le scénario je ne peux pas trop m'avancé car je ne connais pas assez le comics mais plus jeune j'étais un grd fan du dessin animé et je ne retrouve rien de ce dernier dans le film ( le professeur X et Cyclope qui meurt  :pfff: )

Je ne cherche pas a déscendre le film, mais c'est juste une grande déception...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 04-12-2006 à 22:43:26
n°10091071
dave260888
Hmong boy
Posté le 05-12-2006 à 09:10:39  profilanswer

je suis d'accord avec toi willson, mais toute cette critique je l'appliquerais uniquement a X3 et non aux autres films.

n°10091294
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2006 à 10:01:55  profilanswer

willson a écrit :

salut a tous,  

bien que je n'ai pas trop aimé les épisodes précédent j'ai matter le 3em episode et je suis bien déçu...

Pr ce qui est de la fidélité, le film se base sur le comics, pas sur les deux DAs, hein. Et sur les deux DAs, y'en a un de complètement merdique et mal animé (le premier, chronologiquement), et un autre mieux (animé en Corée ou au Japon, je pense), mais qui réinvente complètement le comics de base.
Dc il est normal - et heureux - que tu ne retrouves aucun de ces DAs ds les films. Qt aux persos qui meurent, c'est chose courante, ds les comics. En général ils ressucitent régulièrement d'une manière ou d'une autre :D
D'ailleurs il semblerait (à confirmer) que ds les fins alternatives du DVD

Spoiler :

on voit un rayon rouge émerger des eaux à l'endroit ou Cyclope est censé être mort, et la tombe de Jean Grey se désintégrer

n°10091402
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2006 à 10:19:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

on voit un rayon rouge émerger des eaux à l'endroit ou Cyclope est censé être mort, et la tombe de Jean Grey se désintégrer

J'ai le DvD et pour l'instant j'ai vu aucune de ces fins alternatives

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10091420
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2006 à 10:22:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai le DvD et pour l'instant j'ai vu aucune de ces fins alternatives

Ah bah c'est p-e un hoax alors :o
Mais ça change rien au principal, à savoir que les scénaristes peuvent ressuciter n'importe qui qd ils veulent. C'est archi-classique, ds le monde des super-héros :D

n°10092033
willson
Posté le 05-12-2006 à 12:31:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pr ce qui est de la fidélité, le film se base sur le comics, pas sur les deux DAs, hein. Et sur les deux DAs, y'en a un de complètement merdique et mal animé (le premier, chronologiquement), et un autre mieux (animé en Corée ou au Japon, je pense), mais qui réinvente complètement le comics de base.
Dc il est normal - et heureux - que tu ne retrouves aucun de ces DAs ds les films. Qt aux persos qui meurent, c'est chose courante, ds les comics. En général ils ressucitent régulièrement d'une manière ou d'une autre :D

Spoiler :

le premier dessin animé dont tu parle c'est celui sur lequel la parodie "Juggernault bitch" a été faite ? (http://www.youtube.com/watch?v=8RsHjhOkZ_I).
Si c'est celui la perso je le trouvais exellent et plutot jolie (pour l'époque), je me rappel avoir vu par la suite des épisodes avec un dessin plus lisse, j'ai détesté...

Et en ce qui concerne la mort des héros, d'accord ils les font réssuciter qd ils veulent, mais ça ne change pas le fait qu'il sont absent dans l'action, c'est ça mon reproche.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 05-12-2006 à 12:32:27
n°10092479
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2006 à 13:56:33  profilanswer

willson a écrit :

le premier dessin animé dont tu parle c'est celui sur lequel la parodie "Juggernault bitch" a été faite ? (http://www.youtube.com/watch?v=8RsHjhOkZ_I).
Si c'est celui la perso je le trouvais exellent et plutot jolie (pour l'époque)

Tu rigoles ? Il est atroce ; du niveau de GI JOe, scénaristiquement et graphiquement  [:mlc2]
Une vraie merde pr gamins, quoi. N'importe quel anime jap de l'époque l'enfonce complètement...

n°10092502
tharkie
Posté le 05-12-2006 à 13:58:55  profilanswer

pas encore reçu le DVD :/

question : est-ce qu'il y a une piste DTS dans la version la plus chère ou pas ?

---------------
n°10092825
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2006 à 14:46:39  profilanswer

tharkie a écrit :

pas encore reçu le DVD :/

question : est-ce qu'il y a une piste DTS dans la version la plus chère ou pas ?

oui  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10098567
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-12-2006 à 10:43:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah c'est p-e un hoax alors :o
Mais ça change rien au principal, à savoir que les scénaristes peuvent ressuciter n'importe qui qd ils veulent. C'est archi-classique, ds le monde des super-héros :D

C'est surement un hoax, c'est une rumeur qui traines sur le net depuis la sortie du film....
Au départ il se disait que selon les salles les séquences de fin étaient différentes(mais tout e monde au final a vu la même), puis ca s'est transformé en hypothétique bonus du dvd... Bref, il semble bien que ca relèves plus du delire de fan que d'autre chose au final.

n°10098984
dave260888
Hmong boy
Posté le 06-12-2006 à 11:41:04  profilanswer

en effet, a ce jour, il n'y a qu'une seule et unique fin, celle que tout le monde a vu !

Spoiler :

xavier se trouvant dans le corps d'un malade a l'hopital

n°10099134
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-12-2006 à 12:03:09  profilanswer

Spoiler :

il y aussi magnéto qui bouge une pièce de jeu d'échec en métal sans la toucher, et la tombe de Jean qui se met à grésiller. tout ça dans le  film au cinéma.
Mais pas de rayon rouge qui sort de l'eau effectivement.

n°10099199
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-12-2006 à 12:12:08  profilanswer

Spoiler :

La tombe de geen qui grésille ?  :??:  pas vu ca

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10099223
bobdevroot
Posté le 06-12-2006 à 12:17:21  profilanswer

Je reviens sur le commentaire de tharkie :
Oui, parlons de Colombo !

Ma question concerne l'identification par Colombo du coupable.
De deux choses l'une :
1 - Colombo sait tout de suite qui a fait le coup : il lui reste à trouver les preuves.
2 - Colombo arrive l'esprit ouvert et détermine à partir des preuves qui est coupable.

A votre avis ? (Moi je suis par sûr...)

n°10099230
tharkie
Posté le 06-12-2006 à 12:18:21  profilanswer

merde, je viens de recevoir l'autre version et y'a que le dolby digital :(

merci de ta réponse :)

---------------
n°10099245
tharkie
Posté le 06-12-2006 à 12:24:36  profilanswer

bobdevroot a écrit :

Je reviens sur le commentaire de tharkie :
Oui, parlons de Colombo !

Ma question concerne l'identification par Colombo du coupable.
De deux choses l'une :
1 - Colombo sait tout de suite qui a fait le coup : il lui reste à trouver les preuves.
2 - Colombo arrive l'esprit ouvert et détermine à partir des preuves qui est coupable.

A votre avis ? (Moi je suis par sûr...)

:lol:

y'a même un épisode où on ne voit pas le crime se commettre c'est : "la montre témoin". On découvre avec lui qui est le coupable, c'est assez inédit comme scénario pour cette série.

mais on ne peut répondre à ta question, car c'est assez variable suivant l'épisode :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)