| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:11:09 ![]() ![]() |
riker | je vous propose de venir nous rejoindre sur un forum exculisevement parlant d'xmen et de ses acteur et aussi de bien d'autre chose le prob? c'est que l'on est pas beaucoup alors n'esiter pas a nous rejoindre vous verrez on est vraiment une bande de barjo et on delire beaucoup sur tout et n'importe koi.....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on peut parler de columbo ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
riker | pour le design beh c'est nouveau pour l'instant mais l'ambiance est bonne |
Seyar |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dave260888 Hmong boy | http://www.dvdrama.com/news.php?17581
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:02:59 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On peut pas les confondre : Halle Berry elle est |
scorpio versus Dirty for Eternity |
freeza01 | parce que tout le monde ne connaît pas encore:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dave260888 Hmong boy | nouvel indice d'une suite a x-men 3 :
|
corentintilde tg naab |
|
dave260888 Hmong boy |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 9 jours encore à attendre... espérons que la bande son sera en DTS plein débit de follie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'aura un coffret alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pour le 3 c'est aussi ce que je pense ... mais bon au final 1, 2 + 3 ça se complete .. Message édité par StanCW le 21-11-2006 à 09:03:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dave260888 Hmong boy | +4 ???
Message édité par dave260888 le 21-11-2006 à 09:43:55 |
willson | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par willson le 04-12-2006 à 22:43:26 |
dave260888 Hmong boy | je suis d'accord avec toi willson, mais toute cette critique je l'appliquerais uniquement a X3 et non aux autres films. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 05-12-2006 à 12:32:27 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas encore reçu le DVD --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
dave260888 Hmong boy | en effet, a ce jour, il n'y a qu'une seule et unique fin, celle que tout le monde a vu !
|
TenjO TengE ☆☆ |
bobdevroot | Je reviens sur le commentaire de tharkie :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |