| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 21:58:22 ![]() ![]() |
freeza01 | Quelqu'un parlait de Spiderman dernièrement.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
- Mandrill - |
|
woo Old Man Logan | Ce sera pour le 3 visiblement --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Oui, il faut attendre que Thanos ramasse les 6 gemmes de l'Infini d'abord! Le collectionneur en a 2 pour le moment. On va bien en voir 1 ou 2 dans les autres films ( les Gardiens ?). Enfin, s'ils suivent un peu la BD "Le gant de l'Infini".
|
pupoul Je te vois | Le gant de l'infini sans parler de
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Thanos sera en effet pour Avengers 3. Sûrement que Les gardiens de la galaxie va faire avancer cet arc. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 11:59:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:59:41 ![]() ![]() |
freeza01 | Les gardiens de la galaxie, c'est dans moins d'un mois maintenant, le 13 août.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Et pour ceux qui ne connaisse pas bien Thanos, voilà une bien belle Bio, très bien faites, avec de belles images et ... en French !! http://www.marvelscustoms.net/t58-thanos
Et il avait pas peur de me cogner, le bougre !! Message édité par galactus2003 le 18-07-2014 à 00:21:39 |
Susmab id PSN chris4535 | faut qu'il mette à jour --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thana54 made in concept | Et Thanos Rising aussi |
Susmab id PSN chris4535 | pour ces 2 là faut qu'il les intercale vu que chronologiquement ça se passe avant annihilation Message édité par Susmab le 18-07-2014 à 13:56:49 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tcho_nathan | J'ai lu que le prochain Captain America serait un afro-américain ... |
LowLow HFR since 2001 | Pourquoi pas faire de Thor une femme tant qu'on y est ? Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 18-07-2014 à 16:39:57 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bruce Banner sera asiatique et Hulk jaune. Reste à y mettre un homo, voire un trav, et on est bons. |
- Mandrill - | Pas "un" afro-américain, c'est Sam Wilson bordel ! aka le mec avec des ailes dans le film mais surtout un personnage créé dans les années 70 dans la série du Captain, et il a été plusieurs fois le partenaire. C'était pas le premier super-héros black, mais le premier venant de Harlem (Black Panther est monarque africain, la portée n'était pas la même) Même s'il n'a jamais été "starifié", il a toujours été un personnage secondaire important dans les BD Marvel , bien au-delà d'être un quota ethnique (et occasionnellement membre des Avengers) Honnêtement, si un mec mérite de reprendre le bouclier, c'est lui ! (à part Bucky/Winter Soldier, mais lui c'est déjà fait Message édité par - Mandrill - le 18-07-2014 à 17:34:05 |
MireilleTrunks Darling ! | Il avait refusé de reprendre son costume après Civil War de mémoire non ? C'est évident que ça pourrait bien aller. Message édité par MireilleTrunks le 18-07-2014 à 17:29:49 |
- Mandrill - | Je me rappelle du refus de Clint Barton (Hawkeye) mais pas qu'on l'ai proposé à Sam. Après j'ai pas relu ces histoires depuis un moment (et pas toutes les séries qui sortaient, loin s'en faut) |
MireilleTrunks Darling ! | Voila c'est ça, j'ai confondu. |
Koolklem Rooftop Korean |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sont pas un peu trop dans la diversité dans les comics pour surfer sur la vague? En peu de temps, on nous recolle Thor en Femme, Captain America en Black et Green Latern en Rainbow Gay Lantern Message édité par Lyrks le 18-07-2014 à 18:27:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaymer's Modayrateur | Green Lantern est gay dans la serie DC Comics Earth 2 Perso le changement de sexe ou couleur je m'en fou tant que c'est un bon comics Message édité par gaymer's le 18-07-2014 à 18:35:51 |
pupoul Je te vois |
|
pupoul Je te vois |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
- Mandrill - | Il a un lien psychique avec les oiseaux. |
pupoul Je te vois |
|
gaymer's Modayrateur | Faites gaffe aux spoil quand même la série beaucoup ne suivent que les parutions vf. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
- Mandrill - | En même temps côté pouvoirs, Steve Rogers, c'est pas la folie-folie hein, juste un peu plus fort, rapide et endurant qu'un athlète (par dopage et entraînement régulier) mais c'est pas du niveau d'un Spider-Man (qui est lui-même loins d'un Hulk ou d'un Thor) mais c'est des personnages qu'on apprécie pour leurs personnalités et leurs valeurs plus que pour leurs attributs "super" (Steve Rogers est d'abord un humaniste, avant même d'être un soldat ou un héros, Sam Wilson est éducateur social, à l'échelle US c'est quasiment des communistes quoi Message édité par - Mandrill - le 19-07-2014 à 17:49:07 |
freeza01 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | throg
Message édité par Kors'R le 20-07-2014 à 13:19:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |