| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:22:18 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Un coup d'épée et on ne parle plus de sa harpe --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:28:25 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pfff n'importe quoi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:42:40 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 22:58:19 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 09:03:01 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | ça discute technique et petit bois là --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor | Le meilleur, c'est Ban !!!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
Rasthor | C'est dans quel tome de Lost Canvas que le Cancer déchire ? |
tomcat8390 BF1 | Edit : Vers le tome 07 Message édité par tomcat8390 le 17-05-2009 à 11:05:24 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor | Rhooo, c'est loin. |
Ex-Floodeur La Source | Trailer 2 et 3 mis en ligne par TMS. http://www.megaupload.com/?d=J5QXGS4R Pleurez mes amis, pleurez... P.S. Merci Poussin pour le lien Message édité par Ex-Floodeur le 04-06-2009 à 20:52:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'arc en cours de parution est vraiment passionnant pour ceux qui suivent Lost Canvas --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
archange_redemption 大塚愛 | tu parles de l'arc en cours en france (celui là était bon) ou de celui au japon ? (heuu.... mouais.... ) --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ex-Floodeur La Source |
dje33 | tiens j'ai plus de drapo ici |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 21-06-2009 à 13:25:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
archange_redemption 大塚愛 | ouais parce que l'arc qui suit dans l'himalaya... --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | du retard? chouette --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rasthor | Tome 15 de SSG out.
|
Rasthor | Et le SS-lost canvs tome 6 serait sorti le 11 juin. Vous l'avez déja ? |
woo Old Man Logan | Oui oui --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
misato Clavicula Nox | le St. S G 15 ça fait un moment qu'il est sorti, ça doit faire 2 semaines qu'il traine dans ma pile il me semble.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Ca évolue comment Saint Seiya G?
|
Rasthor |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que St. S G met bcp plus l'accent sur aiola que St. S. tout court sur seiya... c vrai aussi que le dessin est déja assez space, et qu'en plus la VF n'arrange rien avec ses surimpressions taille 42, ombré, gras double mais perso, c en lisant St. S. G dans un supermarché (entre midi et deux, quand yavait trop de monde chez paul, en attendant que la queue se dissipe pour aller prendre mon sandwich TLC je suis plus mitigé, car on a moins de références communes. là on connait la pluspart des persos qui interviennent dans le G. alors que dans TLC, il faut réapprendre et redécouvrir des persos qu'on aimait bien dans l'histoire originale, et qui ne sont plus les memes dans TLC (sauf dhoko et shion, autant que je me souvienne, yen a pas d'autres FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-06-2009 à 18:39:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin ... l'histoire est un éternel recommencement, ok je veux bien, mais là ça fait vraiment un peu abusé Message édité par misato le 29-06-2009 à 22:46:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |