| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 29-06-2009 à 22:46:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:45:57 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | y'q les oavs de tlc qui sont sortis sinon --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai trouvé ça franchement sympa. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | ya déja un peu ça dans le G pour justifier le combat des bronzes contre les ors dans le manga original Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2009 à 11:56:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
misato Clavicula Nox | heu, je pense le tome 12.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:21:39 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Rasthor |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
misato Clavicula Nox | désolé, ça fait un moment que j'ai lu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor | Lost Canvas 6 acheté et lu => ça déchire pas mal. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Kamui Electron libre | C'est surtout qu'avant de faire les armures cassées ils pourraient nous sortir les V1 ce serait pas mal... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PALPATINE The dark side of HFR | Et là ils sont partis sur les MC lost canvas donc faut pas être pressé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | yavait des soldes sur les myth cloth saint seiya sur amazon ... j'ai pris le buste de shaka (qui est un apendix à la MC de la vierge, mais également un truc stand alone) - oui c mon signe astrologique.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
The Kamui Electron libre | A ouais couleur manga... ... Ils avaient pas fait le même coup avec Poséidon? Bien bien tout ça... Si maintenant ils pouvaient tous les ressortir en couleur manga je serais content tiens Message édité par The Kamui le 18-07-2009 à 08:44:06 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
archange_redemption 大塚愛 | Pas compliquée la nouvelle MC
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 18-07-2009 à 06:49:26 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PALPATINE The dark side of HFR | J'espère que le planning 2010 annoncé est faux, y a quasi que des myth cloth Lost Canvas & Next dimension de prévue.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The Kamui Electron libre | 10octets qu'il est vrais! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato Clavicula Nox | palpatine > désolé moi j'ai que le buste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paf27 Paf Was Here !!! | Je viens de faire l'acquisition de ma première myth cloth, Orphée de la lyre à 20 € (fdpin) sur Ebay.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
PALPATINE The dark side of HFR | Trés bonne affaire si elle est en parfait état ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paf27 Paf Was Here !!! | Je pense oui aucune trace d'usure particulière ni de décoloration, rien à signaler, je ne sais pas s'il y a des points particulier à vérifier car c'est ma toute première cloth ?
PALPATINE The dark side of HFR | Si elle te va c'est le principal.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-07-2009 à 11:34:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paf27 Paf Was Here !!! |
PALPATINE The dark side of HFR | Photos de la version finale, vivement septembre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | hi,
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
edit : out of stock sur leoshop et sur HLJ ... donc pour un bon prix je ne saurais pas te dire. Tu peux te tourner vers une boutique française, mais ça va taper dans 60/70 euros pour la myth + le buste je pense. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-08-2009 à 18:18:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |