| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 13:34:10 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Je n'avais jamais perçu qu'Aldébarran avait des doutes sur le grand Pope. Par contre, et il le dit clairement, il avait sous estimé Seiya et ses compagnons c'est d'ailleurs pour cela qu'il refuse que Mu lui répare sa corne brisée.
Plus que les bronzes, je pense qu'il sous estime surtout le pouvoir de l'armure, l'existence de l'âme de l'armure. Cela n'évite pas à Shiryu de devoir passer par le 7ème sens pour le vaincre.
Mis à part Hyoga, personne ne se fait réellement démonter...
Attention à ne pas se méprendre : si Cassios sauve Seiya ce n'est pas pour ses beaux yeux mais pour l'amour qu'il éprouve envers Shaina et qu'il ne veut pas voir mourir de tristesse si Seiya devait mourir..
Aucun Bronze (hormis Ikki et encore...) ne meure dans cette maison..
Certes...
Mauvaise lecture. Hyoga permet à ses compagnons de continuer en bloquant Milo avec ses cercles de glaces. Certes Seiya et Shiryu ont pris cher juste avant mais bon...
A part son testament, rien de terribe à retenir de cette maison.
Il se sacrifie non pas pour ouvrir le passage mais pour permettre à ses compagnons de continuer : s'il ne l'avait pas fait, Shura les aurait tous achevé.
L'un des plus beaux combats de la série AMHA
N'oubilons pas que cela s'appelle Saint Seiya.
Ikki sert tout de même de punshing Ball . De plus, l'emprise maléfique prends clairement le dessus jusqu'à ce que Seiya l'élimine..
Prudents mais imbus de leur personne. Hormis Siegfried qui comprends la véritable origine de ces combats...inutiles...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source | Ok, je l'avais oublié. Merci --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The Kamui Electron libre |
Ben Shun quand même un peu, sa chaine se brise toussa, Seiya & Shiryu ont juste eu l'occasion de sortir à temps, merci l'aveugle
Je ne remet pas ça en doute mais une fois de plus pour rappeler que les bronzes font pas le poids face à un gold qui veut leur mort.
Non mais qu'est-ce qu'ils morflent
Sincèrement, tu crois que Milo les a laissé passé à cause des cercles de glaces ou qu'il répondait au défis de Hyoga? Dans l'animé on le voit pas vraiment lutter mais encore une fois je n'ai pas toutes les cartes en main, détrompez moi le cas échéant
C'est dit différemment mais on pense la même chose
+1 bien que je sois également touché par le sacrifice de Shura.
Oué c'est con hein
Je dis pas le contraire, juste que c'est pas non plus à proprement parler un lattage de gold par des bronzes... Plutôt l'inverse en fait
Ce que je voulais souligné dans Asgard c'est la différence de mentalité avec les golds : les Guerriers Divins y vont tout de suite à pleine puissance et ne jouent pas avec leurs adversaire (hormis pê Albericht...) C'est ça qui selon moi tend à expliquer que même si les bronzes ont fait le sanctuaire, ils peinent quand même face au Guerriers Divins. (oué toutes ces tartines pour ça
C'est vrais que Sorrento est impressionnant : il s'est tout de même ramassé la tempête et revient frais comme une rose voir ce que fais Kanon... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 20:36:39 ![]() ![]() |
Fealith | Pour rebondir sur l'analyse de The Kamui et Ex-Floodeur, j'ajouterais :
|
moldar Eleveur de saltices | Bonjour !
|
The Kamui Electron libre |
saucerful |
The Kamui Electron libre | spa la question |
skinfrei | il est bien le jeu le sanctuaire sur ps2?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 22:05:25 ![]() nul a chier me semble t il,il avait fait un effort niveau graphisme mais c'est d'un chiant! |
redlocks Le petit chat...niak niak niak | Le pire de tout, je crois, c'est la bande son. C'est à base de "As tu jamais senti ton cosmos intérieur??" toutes les 3 minutes |
The Kamui Electron libre | 'faut le mettre en jap |
Ex-Floodeur La Source | Eric Legrand est de retour : http://www.manewsexpress.com/index [...] Itemid=101 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HJ | Petite question:
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben tu réponds tout seul a ta question: ils servent a rien . |
Fealith | Merchandising peut être |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Il me semble que c une invention de l'anime.
|
Fealith | Cela a déjà été discuté plus avant dans le topic je crois.
|
La_Nouille Impervious to damage |
Rasthor |
EDIT: Comme le Seigneur Cristal, le Chevalier Flame, le Chevalier de l'Araignée et autre chevaliers des abysses. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-08-2007 à 23:37:55 |
Rasthor |
La_Nouille Impervious to damage | bah pareil.. --------------- Moards : Challenge Everything |
spacer28 |
Hark In tartiflette I trust | 8 novembre d'après les checklist postées par l'admin du forum paninicomics.
Message édité par Hark le 26-08-2007 à 21:29:46 |
PALPATINE The dark side of HFR | Y avait longtemps, donc mise à jour --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fealith | J'ai voulu voir de nouveau les SSG, parce que jusqu'à présent je n'en avais feuilleté qu'un au hasard d'une fnac.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eol melwasul Sujet du Roi | P**** la classe de ouf avec les figurines, les poses, la vitrine, je veux la meme chose. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais je comprends bien, legislation tout ça tout ça. Même si je trouve ça bizarre car de toute façon c'est pas des jouets pour les gosses (petites pièces etc) edit : exemple, les pointes sur le taureau, les eperons d'ikki V3, les pics des épaulettes du scorpion, les pics du wyvern, les cornes du bélier et j'en passe. Message édité par PALPATINE le 28-08-2007 à 20:25:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |