Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°12236807
The Kamui
Electron libre
Posté le 27-07-2007 à 13:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'explication sur Ikki/Shakka :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 13:34:10  profilanswer

n°12237270
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-07-2007 à 14:21:46  profilanswer

The Kamui a écrit :

Bélier : Dodo/réparation d'armure

Ce n'est déjà pas si mal d'autant que c'est un allié de poids pour les Bronze Saint.

The Kamui a écrit :

Taureau : Il a ses doutes sur le grand pope et ne veut pas détruire les bronzes, juste les dégoutter ce qui en pousse un à l'éveil du 7è sens et là il est tellement sur le cul qu'il les laisse passer.

Je n'avais jamais perçu qu'Aldébarran avait des doutes sur le grand Pope. Par contre, et il le dit clairement, il avait sous estimé Seiya et ses compagnons c'est d'ailleurs pour cela qu'il refuse que Mu lui répare sa corne brisée.

The Kamui a écrit :

Cancer : Il sous estime clairement les bronzes et réveille le dragon berzerk en s'attaquant à Shunrei. Là son armure le quitte pour non fidélité aux principes d'Athéna. Son combat est terminé face à un dragon ouvert au 7è sens.

Plus que les bronzes, je pense qu'il sous estime surtout le pouvoir de l'armure, l'existence de l'âme de l'armure.  Cela n'évite pas à Shiryu de devoir passer par le 7ème sens pour le vaincre.

The Kamui a écrit :

Gémeaux : Ils se battent contre une projection spirituelle de Saga. Le pire c'est qu'ils se font limite démonter! Ce qui casse le combat c'est la rupture du lien psychique entre Saga & son armure, ils en profitent pour sortir.

Mis à part Hyoga, personne ne se fait réellement démonter...

The Kamui a écrit :

Lion : Là c'est tout à fait différent! On a enfin un vrais combat, un combat où Yaya morfle, on se dis presque qu'il va crever ou être sauvé par le ravin le plus proche (personnal joke). Le comble de ce combat c'est que le lion même possédé & furax n'est pas à pleine puissance mais s'apprête tranquilou à buter un bronze. Là on sent bien la différence de puissance mais Yaya est sauvé par Cassios.

Attention à ne pas se méprendre : si Cassios sauve Seiya ce n'est pas pour ses beaux yeux mais pour l'amour qu'il éprouve envers Shaina et qu'il ne veut pas voir mourir de tristesse si Seiya devait mourir..

The Kamui a écrit :

Vierge : (les combats sérieux commencent) Sale temps pour les bronzes ils vont tous crever mais Ikki éveillé au 7è sens se sacrifie pour ouvrir le passage.

Aucun Bronze (hormis Ikki et encore...) ne meure dans cette maison..

The Kamui a écrit :

Balance : Repos, on souffle un peu, on mange de la glace et on se rafraichi les idées.

Certes...

The Kamui a écrit :

Scorpion : Lui il doit se demander comment ces bronzes ont fait pour arriver jusqu'à lui. Bon on les élimine vite fais mais Hyoga arrive à le convaincre d'un face à face entre mâle. Seulement Hyoga à bien progressé en s'éveillant aux limites du 7è sens Milo le laisse passer en se disant que ce n'est pas à lui de tuer Hyoga. De plus il a également des doutes sur le pope.

Mauvaise lecture. Hyoga permet à ses compagnons de continuer en bloquant Milo avec ses cercles de glaces. Certes Seiya et Shiryu ont pris cher juste avant mais bon...

The Kamui a écrit :

Sagittaire : Immonde filler amha

A part son testament, rien de terribe à retenir de cette maison.

The Kamui a écrit :

Capricorne : Comme Milo : comment ils ont fait pour arriver ici?! Elimination rapide mais Shiryu prend tout et se sacrifie pour ouvrir le passage.

Il se sacrifie non pas pour ouvrir le passage mais pour permettre à ses compagnons de continuer : s'il ne l'avait pas fait, Shura les aurait tous achevé.

The Kamui a écrit :

Verseau : Camu à un seul objectif : se battre contre Hyoga.

L'un des plus beaux combats de la série AMHA

The Kamui a écrit :

Poisson : Envois de purée de rose, shun se sacrifie et laisse passer Yaya qui n'a décidément plus fait grand chose depuis Aiolia.

N'oubilons pas que cela s'appelle Saint Seiya.

The Kamui a écrit :

Grand pope : Saga donne tout ce qu'il a pour contrer l'influence maléfique d'Arlès (Harès?) ce qui permet à Yaya & Ikki libéré de la mort par Shaka de réveiller Athena.

Ikki sert tout de même de punshing Ball . De plus, l'emprise maléfique prends clairement le dessus jusqu'à ce que Seiya l'élimine..

The Kamui a écrit :

Bilan général : Pas des masses de levelup (pas comme DBZ par ex) quelques nouvelles attaques et des boiteux partout. Attention, y'a quand même du progrès mais ils ont pas le 7è sens à volonté non plus. Ils restent de loin inférieurs aux Golds si ces derniers envoient direct la purée.

Ils le disent eux mêmes : ils se sont tous éveillés au 7eme sens. Sauf un : Shun. Lui le maitrise le 7ème sens , Aphrodite l'a appris à ses dépends.

The Kamui a écrit :

En parlant de purée c'est exactement ce qui se passe avec Asgard : Les Guerriers Divins envoient rapidement tout ce qu'ils ont. Bien sur ils considèrent les bronzes comme inférieurs et ils ont raisons mais ils savent qu'ils ont battus les Golds. Ils sont donc prudents et frappent fort rapidement. Je les soupçonne même d'être plus forts que les marinas.

Prudents mais imbus de leur personne. Hormis Siegfried qui comprends la véritable origine de ces combats...inutiles...

The Kamui a écrit :

Dans Poseidon on voit clairement une différence de puissance entre les marinas & les bronzes mais en faveur des bronzes pour une fois. Hormis de rares exceptions, les marinas ne font pas le poids. Kanon est hors catégorie car c'est un Gold à la base.

Les marinas ne font clairement pas le poids hormis Sorrento qui a l'air d'être un cran au dessus : il survit à la tempete nébulaire de Shun ce qui n'est pas rien, loin de là...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12237923
Rasthor
Posté le 27-07-2007 à 15:24:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Je n'avais jamais perçu qu'Aldébarran avait des doutes sur le grand Pope. Par contre, et il le dit clairement, il avait sous estimé Seiya et ses compagnons c'est d'ailleurs pour cela qu'il refuse que Mu lui répare sa corne brisée.

Il exprime ses doutes à Mu. Pages 148-149 du manga volume 8. ;)

n°12237948
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-07-2007 à 15:26:41  profilanswer

Ok, je l'avais oublié. Merci ;)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12238570
The Kamui
Electron libre
Posté le 27-07-2007 à 16:39:40  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ce n'est déjà pas si mal d'autant que c'est un allié de poids pour les Bronze Saint.

Tout à fait mais recentrage : Je voulais faire un rapide récapitulatif sur le Sanctuaire avec comme idée générale que si les golds avaient voulu faire barrage ils ne seraient pas passé. Du coup on ne peut pas vraiment dire que "les bronzes se sont fait les golds" ;)

Ex-Floodeur a écrit :

Merci Rasthor, c'est également une scène dans l'animé ;)

Ex-Floodeur a écrit :

Plus que les bronzes, je pense qu'il sous estime surtout le pouvoir de l'armure, l'existence de l'âme de l'armure.  Cela n'évite pas à Shiryu de devoir passer par le 7ème sens pour le vaincre.

:jap:

Ex-Floodeur a écrit :

Mis à part Hyoga, personne ne se fait réellement démonter...

Ben Shun quand même un peu, sa chaine se brise toussa, Seiya & Shiryu ont juste eu l'occasion de sortir à temps, merci l'aveugle :D

Ex-Floodeur a écrit :

Attention à ne pas se méprendre : si Cassios sauve Seiya ce n'est pas pour ses beaux yeux mais pour l'amour qu'il éprouve envers Shaina et qu'il ne veut pas voir mourir de tristesse si Seiya devait mourir...

Je ne remet pas ça en doute mais une fois de plus pour rappeler que les bronzes font pas le poids face à un gold qui veut leur mort.

Ex-Floodeur a écrit :

Aucun Bronze (hormis Ikki et encore...) ne meure dans cette maison...

Non mais qu'est-ce qu'ils morflent :D

Ex-Floodeur a écrit :

Mauvaise lecture. Hyoga permet à ses compagnons de continuer en bloquant Milo avec ses cercles de glaces. Certes Seiya et Shiryu ont pris cher juste avant mais bon...

Sincèrement, tu crois que Milo les a laissé passé à cause des cercles de glaces ou qu'il répondait au défis de Hyoga? Dans l'animé on le voit pas vraiment lutter mais encore une fois je n'ai pas toutes les cartes en main, détrompez moi le cas échéant ;)

Ex-Floodeur a écrit :

Il se sacrifie non pas pour ouvrir le passage mais pour permettre à ses compagnons de continuer : s'il ne l'avait pas fait, Shura les aurait tous achevé.

C'est dit différemment mais on pense la même chose :jap:

Ex-Floodeur a écrit :

L'un des plus beaux combats de la série AMHA

+1 bien que je sois également touché par le sacrifice de Shura.

Ex-Floodeur a écrit :

N'oubilons pas que cela s'appelle Saint Seiya.

Oué c'est con hein :D

Ex-Floodeur a écrit :

Ikki sert tout de même de punshing Ball . De plus, l'emprise maléfique prends clairement le dessus jusqu'à ce que Seiya l'élimine...

Je dis pas le contraire, juste que c'est pas non plus à proprement parler un lattage de gold par des bronzes... Plutôt l'inverse en fait :D

Ex-Floodeur a écrit :

Prudents mais imbus de leur personne. Hormis Siegfried qui comprends la véritable origine de ces combats...inutiles...

Ce que je voulais souligné dans Asgard c'est la différence de mentalité avec les golds : les Guerriers Divins y vont tout de suite à pleine puissance et ne jouent pas avec leurs adversaire (hormis pê Albericht...) C'est ça qui selon moi tend à expliquer que même si les bronzes ont fait le sanctuaire, ils peinent quand même face au Guerriers Divins. (oué toutes ces tartines pour ça :D)

Ex-Floodeur a écrit :

Les marinas ne font clairement pas le poids hormis Sorrento qui a l'air d'être un cran au dessus : il survit à la tempete nébulaire de Shun ce qui n'est pas rien, loin de là...

C'est vrais que Sorrento est impressionnant : il s'est tout de même ramassé la tempête et revient frais comme une rose voir ce que fais Kanon... :ouch:

n°12239087
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-07-2007 à 17:58:34  profilanswer

Ne pas oublier Kassa qui se fait 3 bronzes, c'est pas si mal...

(quel boulet ce Shun parfois, son ennemi se transforme devant lui et il se laisse prendre au piège...blaireau...)

n°12239144
angellus2
Posté le 27-07-2007 à 18:10:27  profilanswer

pour milo et les cercles de glace, je me souviens tres bien que dans l'anime, une fois que shun, shyriu et seiya sont partis, milo les brise sans aucun probleme et explique a hyoga qu'il veut se battre uniquement avec lui

n°12245928
Rasthor
Posté le 28-07-2007 à 18:47:06  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ne pas oublier Kassa qui se fait 3 bronzes, c'est pas si mal...

(quel boulet ce Shun parfois, son ennemi se transforme devant lui et il se laisse prendre au piège...blaireau...)

Tout le monde a son point faible. [:spamafote]

n°12246224
Rasthor
Posté le 28-07-2007 à 19:38:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

pour milo et les cercles de glace, je me souviens tres bien que dans l'anime, une fois que shun, shyriu et seiya sont partis, milo les brise sans aucun probleme et explique a hyoga qu'il veut se battre uniquement avec lui

Non, pas tout à fait dans le Manga (volume 10 page 150):
1) Hoyga bloque effectivement Milo du Scorpion.
2) Les autres bronzes peuvent profiter de ce laps de temps se barrer.
3) Milo arrive quand même à briser ces cercles et laisse Hoyga se battre contre lui.

PS: page 147: Ban du Lionnet se bat enfin:  
"Par le sursaut du Lionnet !!!" suivi de  
"Super ! Mes premières lignes de textes !" [:rofl]

n°12246508
angellus2
Posté le 28-07-2007 à 20:36:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, pas tout à fait dans le Manga (volume 10 page 150):
1) Hoyga bloque effectivement Milo du Scorpion.
2) Les autres bronzes peuvent profiter de ce laps de temps se barrer.
3) Milo arrive quand même à briser ces cercles et laisse Hoyga se battre contre lui.

PS: page 147: Ban du Lionnet se bat enfin:  
"Par le sursaut du Lionnet !!!" suivi de  
"Super ! Mes premières lignes de textes !" [:rofl]

je ne me souvenais plus de ce qui se passait dans le manga, mais dans l'anime il me semble bien que milo explique qu'il aurait pu les briser dés le début

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 20:36:39  profilanswer

n°12314515
love_lauri​e
Posté le 05-08-2007 à 22:19:13  profilanswer

Citation :

C'est vrais que Sorrento est impressionnant : il s'est tout de même ramassé la tempête et revient frais comme une rose voir ce que fais Kanon...  

En même temps c'est Shun l'adversaire, je suis près à parier qu'il a épargner Sorrento pour le laisser vivre
Il disait qu'un être jouant aussi bien ne devait pas mourir

Je pense donc que Shun n'a pas porter le coup de grace.

Dommage ne pas pas revoir Sorrento (contre Hadès par exemple) qui a décider de vivre paisiblement sur terre après la fin de Poseidon

Message édité par love_laurie le 05-08-2007 à 22:19:43
n°12369776
Fealith
Posté le 10-08-2007 à 23:31:17  profilanswer

Pour rebondir sur l'analyse de The Kamui et Ex-Floodeur, j'ajouterais :

Belier :
Certes, en terme de combat il ne se passe rien (à part une tite baffe pour Shiryu) .
Cela dit, cela permet de faire retomber la tension après qu'Athena se soit fait calmer.
Mais surtout, cela permet de mesurer l'ampleur de la tache qui attend les bronzes quand Mu leur fait le topo sur les chevaliers d'or.
On a un autre regard sur la traversée des maisons après ce topo.

Cancer :
Le dechainement de Shiryu était très agréable à regarder. Ca fait un poil bizarre de voir DeathMask se relever tranquillement dans le dernier episode du combat.

Lion :
Le combat est aussi là pour montrer que Seyar a peut être pu passer Aldebaran, mais qu'il est très loin de maitriser le 7eme sens.
Du coup on se retrouve dans l'état d'esprit où c'est loin d'être gagné cette traversée des temples.
Ce qui est doublement confirmé par la vierge ensuite.

Sagittaire :
Même avis, le plus mauvais remplissage du sanctuaire.
Par contre il a l'intérêt de montrer dans l'ordre les bronzes qui vont se faire dégommer dans les maisons suivantes.

Saga/Arles :
Seiya finit par retrouver de lui-même l'usage du 7ème sens, mais dans un piètre état.
Et puis en face ça reste Saga, et sans maitrise complete du 7eme sens, personne à cette étape du manga n'est en mesure de l'affronter en combat singulier.

n°12384026
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 12-08-2007 à 23:39:09  profilanswer

Bonjour !

Juste pour savoir : ils sont sortis les épisodes des nouveaux Hades (donc à partir du 14) ?

Merci :)

n°12405076
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-08-2007 à 01:40:34  profilanswer

Oui, y'en a 2*6

n°12405786
saucerful
Posté le 15-08-2007 à 03:32:11  profilanswer

The Kamui a écrit :

Oui, y'en a 2*6 et c'est tout pourri

[:iorili]

---------------
Don't be useless
n°12412677
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-08-2007 à 23:57:29  profilanswer

spa la question [:bac]

n°12430031
skinfrei
Posté le 17-08-2007 à 19:52:29  profilanswer

il est bien le jeu le sanctuaire sur ps2?
perso j ai hades et j ai bcp aimé

n°12431593
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 22:05:25  answer

nul a chier me semble t il,il avait fait un effort niveau graphisme mais c'est d'un chiant!

n°12432019
redlocks
Le petit chat...niak niak niak
Posté le 17-08-2007 à 22:47:38  profilanswer

Le pire de tout, je crois, c'est la bande son. C'est à base de "As tu jamais senti ton cosmos intérieur??" toutes les 3 minutes  :lol:  

Quoi qu'en fait,  l'animation des persos est aussi hilarante.

n°12433140
The Kamui
Electron libre
Posté le 18-08-2007 à 01:00:06  profilanswer

'faut le mettre en jap ;)
Il me semble que le sanctuaire c'est le 1 & Hadès le 2 ...

n°12498581
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-08-2007 à 23:27:59  profilanswer

n°12510176
HJ
Posté le 26-08-2007 à 18:58:11  profilanswer

Petite question:
A quoi servent les 3 chevaliers d'acier ? Il me semble qu'ils vont jusqu'au sanctuaire avec Athena/saori et les chevaliers de bronze pour la grande bataille. Puis ils disparaissent et on ne les voit plus...

n°12510263
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-08-2007 à 19:11:23  profilanswer

Ben tu réponds tout seul a ta question: ils servent a rien . :D

n°12510357
Fealith
Posté le 26-08-2007 à 19:24:00  profilanswer

Merchandising peut être  :sarcastic:  

n°12510367
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-08-2007 à 19:24:49  profilanswer

Il me semble que c une invention de l'anime.

A confirmer.

n°12510408
Fealith
Posté le 26-08-2007 à 19:29:38  profilanswer

Cela a déjà été discuté plus avant dans le topic je crois.
Ils ont été demandé par Bandaï pour en faire la promotion commerciale.

n°12510409
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2007 à 19:29:42  profilanswer

ssg ca avance plus la parution?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12511038
Rasthor
Posté le 26-08-2007 à 20:52:08  profilanswer

HJ a écrit :

Petite question:
A quoi servent les 3 chevaliers d'acier ?

Réponse logique: ils servent à vendre des figurines BANDAI.
Réponse alternative: ils ne servent à rien, ils n'existent tout simplement pas dans le manga.

EDIT: Comme le Seigneur Cristal, le Chevalier Flame, le Chevalier de l'Araignée et autre chevaliers des abysses.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-08-2007 à 23:37:55
n°12511043
Rasthor
Posté le 26-08-2007 à 20:52:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ssg ca avance plus la parution?

J'en suis resté au tome 10 pour ma part.

n°12511094
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2007 à 20:59:01  profilanswer

bah pareil..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12511240
spacer28
Posté le 26-08-2007 à 21:21:31  profilanswer

tome 11 en octobre ou novembre il me semble

---------------
Mon flickr
n°12511288
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 26-08-2007 à 21:29:34  profilanswer

8 novembre d'après les checklist postées par l'admin du forum paninicomics.

C'est loin. :'(

++

Message édité par Hark le 26-08-2007 à 21:29:46
n°12527520
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-08-2007 à 13:51:58  profilanswer

Y avait longtemps, donc mise à jour :D :

http://img390.imageshack.us/img390/141/hautbisxq2.jpg

http://img390.imageshack.us/img390/460/mid1eo3.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/2295/mid2lz8.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/6854/basyu0.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/7752/seiyahc4.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/4193/siegqf9.jpg

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12530707
Fealith
Posté le 28-08-2007 à 18:32:36  profilanswer

J'ai voulu voir de nouveau les SSG, parce que jusqu'à présent je n'en avais feuilleté qu'un au hasard d'une fnac.

Mais rien à faire, je trouve le style graphique beaucoup trop chargé (en plus de ne pas trop apprécié le design des corps).

Si on met de côté cet aspect, le contenu scenaristique vaut la peine ?

n°12530978
t-w
HDBNG club
Posté le 28-08-2007 à 19:00:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

plein d'images bien

tu l'as pris en JP ton siegfried?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°12531040
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-08-2007 à 19:07:13  profilanswer

P**** la classe de ouf avec les figurines, les poses, la vitrine, je veux la meme chose. :love:  :love:  :love:

n°12531328
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-08-2007 à 19:38:53  profilanswer

t-w a écrit :

tu l'as pris en JP ton siegfried?

C'est un HK ! (j'ai 70% de HK et 30% de Jap en gros)
Tu demandes ça pour les pointes de l'épaulette et du casque j'imagine ?  :D  
J'ai vu un siegfried version FR en magasin et c'est naze les pic rabottés  :sweat:  

---------------
n°12531377
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-08-2007 à 19:42:54  profilanswer

Fealith a écrit :

J'ai voulu voir de nouveau les SSG, parce que jusqu'à présent je n'en avais feuilleté qu'un au hasard d'une fnac.

Mais rien à faire, je trouve le style graphique beaucoup trop chargé (en plus de ne pas trop apprécié le design des corps).

Si on met de côté cet aspect, le contenu scenaristique vaut la peine ?

Perso je trouve ça sympa mais sans plus, je trouve l'histoire assez lourdingue quand même. Pas aussi lourdingue que le style graphique ça c'est sur, même si on s'y fait et que parfois c'est quand même plaisant (mais trop rarement).
Mais soyons honnete ... ça s'appellerait pas "saint seiya" je pense que ça serait déjà tombé aux oubliettes.

---------------
n°12531389
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-08-2007 à 19:43:50  profilanswer

eol melwasul a écrit :

P**** la classe de ouf avec les figurines, les poses, la vitrine, je veux la meme chose. :love:  :love:  :love:

Lance toi, on a tous commencé avec une seule myth cloth et sans vitrine hein  :D  
Mais attention on se laisse vite emporter  [:matleflou]

---------------
n°12531656
t-w
HDBNG club
Posté le 28-08-2007 à 20:13:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est un HK ! (j'ai 70% de HK et 30% de Jap en gros)
Tu demandes ça pour les pointes de l'épaulette et du casque j'imagine ?  :D  
J'ai vu un siegfried version FR en magasin et c'est naze les pic rabottés  :sweat:  

exact.
Ca nous arrache le coeur mais bon, pas le choix malheureusement...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°12531730
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-08-2007 à 20:21:54  profilanswer

Ouais je comprends bien, legislation tout ça tout ça. Même si je trouve ça bizarre car de toute façon c'est pas des jouets pour les gosses (petites pièces etc)
Par contre pourquoi lui seulement ?
Les pics sont en plastique en plus. Sur d'autre y a des pics en métal potentiellement bien plus dangereux non ?

edit : exemple, les pointes sur le taureau, les eperons d'ikki V3, les pics des épaulettes du scorpion, les pics du wyvern, les cornes du bélier et j'en passe.

Message édité par PALPATINE le 28-08-2007 à 20:25:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)