Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 

 

The Lost Canvas




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°68822464
Hoiniel
Posté le 14-07-2023 à 20:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La critique deCaptain Popcorn... le mec habituellement tout en retenue et qui arrive à trouver des qualités à pas mal de navets :
 
https://www.youtube.com/watch?v=O90YJIRNcus
 
 
 [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 20:50:08  profilanswer
 

n°68855149
mxpx
----
Posté le 20-07-2023 à 12:10:55  profilanswer
 

Petite promo sur certaines fig chez amazon.
 
https://www.amazon.fr/dp/B06VWJR16X [...] UTF8&psc=1
 
Je suis pas collectionneur, mais je me suis laissé tenté pour accompagner mon camu fait en 3d par un pote ^^.

n°68856293
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2023 à 15:19:28  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Petite promo sur certaines fig chez amazon.
 
https://www.amazon.fr/dp/B06VWJR16X [...] UTF8&psc=1
 
Je suis pas collectionneur, mais je me suis laissé tenté pour accompagner mon camu fait en 3d par un pote ^^.


La figurine Ikki est introuvable à un prix decent.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°68858003
angellus2
Posté le 20-07-2023 à 19:50:29  profilanswer
 

Petite vidéo sur cette gamme
https://www.youtube.com/watch?v=PzL6f9xrhY8


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68879355
Stanislas ​King
Posté le 24-07-2023 à 16:48:48  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Je viens de le regarder :o
 

Spoiler :

On ne va pas revenir dessus, les armures sont moches :o ça c'est acté... malgré une première version de Pégase presque dans le ton, dés le deuxième combat elle évolue déjà vers une version dégueu du "triangle de Pégase" post-sanctuaire, et alors que généralement dans les films on s'énerve de voir les acteurs tomber le casque à la moindre occasion, ici c'est l'inverse, surtout pour ikki, là où l'acteur est plutôt pas mal en civil (comme celui de Seiya), une fois engoncé dans son cosplay mal fichu c'est juste dommage.
 
deuxième point : les hommes de mains, des mecs recouverts de pads de moto peints en noir et de casques chelous, j'ai l'impression de voir ça partout au cinéma de nos jours et ça pue le manque d'inspiration, des corps génériques, sans visages, sans passé, à déglinguer furieusement sans heurter bobonne, ça me saoule.
 
Marine d'un point de vue visuel est trop courte sur pattes et pas assez sexy, pour son masque je soutiens le choix du style greco/statue de la liberté,  mais j'aurais aimé un truc moins massif. Mais ses scènes fonctionnent, avec l'un des rares "beau" décor du film.
 
A part ça : l'histoire est radicalement changée, mais il y a de l'idée en fait, et faire d'Athena une possible menace en est une bonne, le conflit papa/maman aussi j'ai trouvé, l'alchimie entre Seiya et Saori fonctionne bien, j'aurais bien aimé continuer à voir ces deux là roucouler (je suis un éternel romantique)
 
Dommage on ne verra probablement pas la suite, les armures d'or du début laissait présager de plus jolies choses pour le futur.



Perso j'ai trouvé sympa, surtout le potentiel qui peut en être fait. (des trilogies qui développent)  
 
L'impression que le film était déjà mort avant d'être sorti en fait. dézingué par les fans extrémistes.  :pt1cable: (qui sont pas allé le voir j'imagine)
 
Franchement le dessin animé est surcoté (comme olive et tom), je serais incapable de me coltiner toute la série (rien que les chevaliers d'or, la moitié des épisodes il courent sur les marches  :D en blablatant ).  
 
https://media.tenor.com/4CYPlZN41MsAAAAC/saint-seiya-running.gif
de mémoire, sur 1h30 du dessin animé, on découvre les 4 principaux chevaliers de bronze dans un tournoi et paf phénix débarque, en mode "salut les fiotes ". Sachant que ce personnage est plus que formidable, on le découvrira par la suite qu'il a  un cœur gros comma ça et qu'il rejoindra la team.  
 
 
 :D  :D  :D  
 
donc pour rigoler, il faudrait à peu près 8 films pour la 1ère partie (celle avant le sanctuaire)
6 films pour la bataille du sanctuaire (dont 1 ou 2 où on verrait les chevaliers courrier dans les escaliers)
5 films pour asgard
etc...  
 
c'est impossible, et faut que ça passe par un format hollywoodien, peut être un scénario un poil modifié (faire l'économie des chevaliers noirs, d'argent, d''aluminium, des chevaliers d'acier inox et en 265GH etc...), et réduire les enfances, traumatismes entrainement des 5 protagonistes + Athena + leur coach même si c'est sympa, mais toujours le même scénario (faut qu'ils s’entrainent beaucoup, sacrifient leur adolescence d'orphelins et leurs articulations dans des conditions à la limite de l'esclavage et de la maltraitance)
 
donc l'idée de se concentrer sur 4-5 personnages forcément ça réduit  :lol:  
 
En tant que fan modéré j'ai bien aimé les bastons, les mecs qui traversent 3 étages avec un uppercut, j'en rêvais depuis môme  :lol:  (plus que les costumes seyant ou non,  sorry les gars chacun ses priorités  :D )  
puis on sent l'évolution possible entre une force humaine, une force de chevalier (cosmoénergie) et une force du 6 ème sens etc... qu'il y a des paliers avec le commun des mortels.  
Et justement différencier des mortels avec des dieux ou des personnages mythologie c'était pas gagné d'avance (ça passe mieux dans un dessin animé qu'un film)  
Puis l'esprit chevaleresque est bien présent, on vous présente une femme comme étant Athena, pourquoi la défendriez vous ? y risqueriez vous votre vie ? Comment a t elle vécu son enfance dans une prison dorée ? avec des super pouvoirs ?  
 
Pas vu le temps passé,  
 
Très curieux d'une suite, s'il y a.  :jap:
Dans le fond ça manque un peu de budget pour un vrai blockbuster.

Message cité 1 fois
Message édité par Stanislas King le 24-07-2023 à 16:56:53
n°68879950
gee
Bon ben hon
Posté le 24-07-2023 à 18:30:50  profilanswer
 

Je me suis refait Captain Tsubasa plusieurs fois depuis, ca passe toujours je trouve. Faudrait que je le lise un jour.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68879957
Rasthor
Posté le 24-07-2023 à 18:31:59  profilanswer
 

Stanislas King:
 
Plusieurs commentaires random:
 
1) Ikki a la HAINE au début. C'est pour ça qu'il est si méchant.  [:parskeu]  
2) La série est sortie un peu plus tard que le manga, mais pendant qu'il était en court d'écriture. Donc la série devait parfois faire des pauses pour rattraper le manga, et c'est pour cela que l'on a des escaliers, des chevaliers d'acier, des chevaliers de bronze/laiton associés aux chevaliers d'or. Et plus encore, la partie Asgard était totalement originale (et la meilleure partie pour une pétée de raisons).
3) Mais même dans le manga, il y a des incohérences complètes, probablement en partie dues au développement de la série en parallèle.
4) Quand à l'impossibilité de faire un film de 1h33 sur la partie sanctuaire, tu sembles être passé à coté: https://en.wikipedia.org/wiki/Saint [...] _Sanctuary (le film est loin d'être parfait, et j'en sais quelque chose, je suis du signe du Cancer.  [:seikishikimeikaihaha]  ).
5) Le dessin animé n'est pas surcoté!
 

n°68879995
gee
Bon ben hon
Posté le 24-07-2023 à 18:38:13  profilanswer
 

Je me doutais que allais parler de ce film :o
C'est aussi légendaire que le curry de la vie ce truc.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68880077
Chandler B
Posté le 24-07-2023 à 18:55:29  profilanswer
 

Il ne faut pas être si sévère que ça avec le film. Il est quand même mieux que Dragon Ball Evolution.  
Un peu.  
 
 :sweat:

n°68881624
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-07-2023 à 01:46:05  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


Perso j'ai trouvé sympa, surtout le potentiel qui peut en être fait. (des trilogies qui développent)  
 
L'impression que le film était déjà mort avant d'être sorti en fait. dézingué par les fans extrémistes.  :pt1cable: (qui sont pas allé le voir j'imagine)
 
Franchement le dessin animé est surcoté  


 
Désolé j'ai arrêté de lire à ce moment là.
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 01:46:05  profilanswer
 

n°68881884
Stanislas ​King
Posté le 25-07-2023 à 08:47:08  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Désolé j'ai arrêté de lire à ce moment là.
 


Du coup tu as vu le film où tu t es arrêté avant ?

n°68882900
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-07-2023 à 11:42:45  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


Du coup tu as vu le film où tu t es arrêté avant ?


 
Bien sûr que j'ai vu le film, d'où le post que tu as cité. :pt1cable:  
 
C'est une plaisanterie, j'ai quand même lu ton post, mais je trouve regrettable de démonter la série pour tenter de sauver le film, il n'en a pas besoin, et la série ne mérite pas ça.  
 
Je ne fait pas partie de ceux qui souhaitaient voir les chevaliers gravir des marches pendant deux heures, conscient de l'inadaptabilité du truc (voir comment Legends of Sancturary s'est viandé en essayant), j'ai apprécié le film pour ce qu'il est : une relecture très basique et un point de départ qui aurait pu déboucher sur quelque chose de sympa en deuxième ou troisième film, sans toutefois jamais effleurer l'ampleur de l'oeuvre originale.
 
Pour moi la série (que j'ai revue intégralement en 2017 quand j'ai commencé a collectionner les myth cloths), et dont le manga n'est guère qu'un storyboard mal dessiné, est un bijou : fruit de la rencontre de personnes immensément talentueuses, un alignement planétaire improbable autour d'une licence faite pour vendre des jouets, le genre de produits qui fourmillaient à l'écran à l'époque, et pourtant toutes ou presque ont été oubliées, mais pas Saint Seiya, et certainement pas l'arc des chevaliers d'or qui est de loin la meilleure partie de la saga.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 25-07-2023 à 11:43:49
n°68883244
Stanislas ​King
Posté le 25-07-2023 à 12:53:06  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Bien sûr que j'ai vu le film, d'où le post que tu as cité. :pt1cable:  
 
C'est une plaisanterie, j'ai quand même lu ton post, mais je trouve regrettable de démonter la série pour tenter de sauver le film, il n'en a pas besoin, et la série ne mérite pas ça.  
 
Je ne fait pas partie de ceux qui souhaitaient voir les chevaliers gravir des marches pendant deux heures, conscient de l'inadaptabilité du truc (voir comment Legends of Sancturary s'est viandé en essayant), j'ai apprécié le film pour ce qu'il est : une relecture très basique et un point de départ qui aurait pu déboucher sur quelque chose de sympa en deuxième ou troisième film, sans toutefois jamais effleurer l'ampleur de l'oeuvre originale.
 
Pour moi la série (que j'ai revue intégralement en 2017 quand j'ai commencé a collectionner les myth cloths), et dont le manga n'est guère qu'un storyboard mal dessiné, est un bijou : fruit de la rencontre de personnes immensément talentueuses, un alignement planétaire improbable autour d'une licence faite pour vendre des jouets, le genre de produits qui fourmillaient à l'écran à l'époque, et pourtant toutes ou presque ont été oubliées, mais pas Saint Seiya, et certainement pas l'arc des chevaliers d'or qui est de loin la meilleure partie de la saga.


 
oui la série est bien (j'en étais fan, et collectionnait les figurines, par contre elles ont beaucoup combattues dans des combats épiques  :D, c'était de loin les figurines les plus robustes de l'époque avec d’excellentes articulations permettant de reproduire les scènes des dessins animés, il y avait aucun équivalent).  
J'avoue que les critiques de fans purs et durs sur allociné m'ont dégoutés.  
et que ça faisait 30 ans que j'attendais un vrai film (voir ces fameux uppercuts qui font traverser 2 étages, et redescendre en faisant un trou  :lol: , finalement ce que je reproduisais avec mes figurines). plus que les histoires et les costumes c'était ces actions que je voulais voir sur un grand écran avec des acteurs.  
 
Sinon oui les 12 chevaliers d'or, c'était épique comme j'ai rarement vu.  
 

Spoiler :

Dans les dernières maisons les chevaliers qui meurent un par un , sur fond de mélodies douces, parfois contre leur propre maitres. Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons. Avant c’est une chouette introduction, après c'est une redite des chevaliers d'or (poseidon etc...)  


 
C'était bien, mais je ne me le retaperai pas une deuxième fois. je préfère rester sur mes souvenirs d'enfant que d'être déçu.
Ce que j'estime "surcoté" c'est que c'est peut être idéalisé par un regard d'enfant de l'époque. Mais c'est très subjectif.  :jap:
 
(boulet oui c'est ton post que je citais désolé  :o )


Message édité par Stanislas King le 25-07-2023 à 13:03:05
n°68883279
Stanislas ​King
Posté le 25-07-2023 à 13:00:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Stanislas King:
 
Plusieurs commentaires random:
 
1) Ikki a la HAINE au début. C'est pour ça qu'il est si méchant.  [:parskeu]  
2) La série est sortie un peu plus tard que le manga, mais pendant qu'il était en court d'écriture. Donc la série devait parfois faire des pauses pour rattraper le manga, et c'est pour cela que l'on a des escaliers, des chevaliers d'acier, des chevaliers de bronze/laiton associés aux chevaliers d'or. Et plus encore, la partie Asgard était totalement originale (et la meilleure partie pour une pétée de raisons).
3) Mais même dans le manga, il y a des incohérences complètes, probablement en partie dues au développement de la série en parallèle.
4) Quand à l'impossibilité de faire un film de 1h33 sur la partie sanctuaire, tu sembles être passé à coté: https://en.wikipedia.org/wiki/Saint [...] _Sanctuary (le film est loin d'être parfait, et j'en sais quelque chose, je suis du signe du Cancer.  [:seikishikimeikaihaha]  ).
5) Le dessin animé n'est pas surcoté!
 


merci pour les précisions sur le manga.  
 
Du coup tu m'a rendu curieux, je regarderai le film sur la partie sanctuaire  :D ça peut pas être pire qu'un random film Netflix.  :lol:  

n°68883319
Rasthor
Posté le 25-07-2023 à 13:06:55  profilanswer
 

Stanislas King: la partie Chevaliers d'Or était la meilleure, peu de doute là-dessus. Mais en second vient clairement la partie Asgard, justement parce que ce n'est pas une redite, mais les Chevaliers de Bronze se battent contre les Guerriers Divins, qui ne sont pas surpuissants et qui se battent également pour leur princesse. Et surtout, contrairement aux Chevaliers d'Or et aux Marinas de Poseidon, leurs histoires (background) sont développées. Et la musique est très forte également.

 

Pour le film, regarde-le, mais n'en attendant pas grand chose. Beaucoup ont été déçu, mais d'autres comme moi ont bien aimé (sauf la fin un peu WTF,  le Poissons absent (ou presque) et le Cancer complètement WTF... [:vizera]  ).


Message édité par Rasthor le 25-07-2023 à 13:07:19
n°68883323
mxpx
----
Posté le 25-07-2023 à 13:07:46  profilanswer
 

Faut que je regarde aussi

n°69019996
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 18-08-2023 à 10:52:13  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le flemme de se rematter les épisodes du DA, il y a CDZA sur youtube (version abrégée avec doublages … remaniés :D )
 
Pour l’avoir regardé il y a pas longtemps, ça étanche la soif de nostalgie …  
Ok il y avait beaucoup de recyclage d’animations etc… mais certains passages sont super bien fait pour un DA jap, quand la camera tourne autour d’un personnage, avec toutes les pièces d’armures bien ajustée … y a du taf, perso j’adore.
 
Le film … comment dire … je suis allé jusqu’au bout pour « voir «  , mais j’aurais su je me serai épargné cette peine.
C’est pas tant les divergences de scénario avec l’anime (effectivement c’est pas le même format)… Mais je ne trouve pas ça regardable (ça sonne creu, le design est moche )


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°69072493
Rasthor
Posté le 26-08-2023 à 09:02:04  profilanswer
 

J'ai regardé un bout des Couleurs Pourpres hier... le père de famille avait une voix très familière.... Effectivement, c'était bien lui! [:lionceaufail:1]  
 
Il a aussi doublé Kojak et Mr T.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Djanik

Citation :

Très actif dans le milieu du doublage, il est notamment connu pour avoir été, entre autres, la voix française régulière d'Anthony Quinn dans la plupart de ses films et de Telly Savalas (dont Kojak), ainsi que la voix de nombreux acteurs lors de série à succès comme Mr T dans L'Agence tous risques.
 
Il est aussi connu pour avoir doublé plusieurs personnages au sein de l'animation, dont notamment Ikki dans Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) ou l'âne Bourriquet dans toutes les aventures de Winnie l'ourson.

n°69072504
Rasthor
Posté le 26-08-2023 à 09:05:19  profilanswer
 

Qui a lu les BD Capitaine Albator - Mémoires de l'Arcadia ? C'est aussi de  Jérôme Alquié, qui a fait la BD Time Odyssée.

n°69073670
Rasthor
Posté le 26-08-2023 à 13:16:51  profilanswer
 

Et y’a un nouveau manga sorti: Saint Seiya Dark Wings.

n°69079901
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 27-08-2023 à 15:51:31  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu, mais un studio péruvien "Hakuren" a fait un fan-anime de bonne qualité :
https://youtu.be/AgUCrrp1Ik0
 
C'est en espagnol, avec sous-titres en anglais ou Japonais.
 
C'est pas mal fait, il y a que le premier épisode pour l'instant.
 
 
Apres, c'est n'importe quoi parceque ca respecte pas trop l'esprit : il y a pas de Robots, pas de combats contre des hélicoptères et pas de plaque d'égout qui parle.
On dirait le vieil animé de Daron, l'autre truc de boomer avec la cosmo-energie et les dieux grecs la :o    

n°69079963
Rasthor
Posté le 27-08-2023 à 15:59:39  profilanswer
 

Jiff a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais un studio péruvien "Hakuren" a fait un fan-anime de bonne qualité :
https://youtu.be/AgUCrrp1Ik0
 
C'est en espagnol, avec sous-titres en anglais ou Japonais.
 
C'est pas mal fait, il y a que le premier épisode pour l'instant.
 
 
Apres, c'est n'importe quoi parceque ca respecte pas trop l'esprit : il y a pas de Robots, pas de combats contre des hélicoptères et pas de plaque d'égout qui parle.
On dirait le vieil animé de Daron, l'autre truc de boomer avec la cosmo-energie et les dieux grecs la :o    

[:vindev_hell]  
 
J'ai juste regardé en vitesse, ça fait très Tenkai-hen dans le style.
 
Je regarderais ça en entier.  :jap:  
 
 
Niveau copyright, ça se passe comment ?
 
La Toei a trois options:
- Interdire ça, vu que ça reprend clairement la licence.
- Ne rien faire.
- Les approcher pour les soutenir, financièrement et/ou faire de la pub (avec bien sur un retour sur investissement).

n°69096869
Rasthor
Posté le 29-08-2023 à 18:38:51  profilanswer
 

Time Odyssey sort le mois prochain !!!  [:kangol:1]

n°69096887
angellus2
Posté le 29-08-2023 à 18:41:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Time Odyssey sort le mois prochain !!! [:kangol:1]


J'ai même pas encore lu le premier tome  [:meuh6879]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69098299
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-08-2023 à 22:12:51  profilanswer
 

j'ai vu un preview d'un nouveau perso, ça fait peur :D

n°69098329
Rasthor
Posté le 29-08-2023 à 22:16:49  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

j'ai vu un preview d'un nouveau perso, ça fait peur :D


:??:
 
Sur quel support ? La BD Time Odyssey ?

n°69098920
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-08-2023 à 00:41:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


:??:
 
Sur quel support ? La BD Time Odyssey ?


 
ouip
 
Ceci dit je l'acheterai quand même :D
 

n°69187187
Chandler B
Posté le 12-09-2023 à 09:34:36  profilanswer
 

La collec' de mon collègue : https://www.youtube.com/watch?v=2NEhaHoxCjk
Quelques décors faits maison   :D

n°69625681
Rasthor
Posté le 19-11-2023 à 00:06:26  profilanswer
 

Je viens de lire le deuxième tome de la BD Time Odyssey, c'était vraiment sympa. Ils ont réussi à incorporer leur histoire dans l'histoire principale.
 
Et j'ai particulièrement aimé:

Spoiler :

La chaîne nébulaire qui devient rouge sang au lieu de dorée.


 
On dirait bien qu'ils vont faire 1 tome = 1 chevalier de bronze, vu qu'il n'y a que cinq tomes de prévu.
 
 
 
https://bdi.dlpdomain.com/album/9782505088356/couv/M200x250/saint-seiya-time-odyssey-t2.jpg

n°69625731
Rasthor
Posté le 19-11-2023 à 00:24:15  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

j'ai vu un preview d'un nouveau perso, ça fait peur :D


J'ai vu, finalement les nouveaux persos de l'Heure s’intègrent encore assez bien. Et effectivement il y a plusieurs mythologies:
 

Spoiler :

- Ophialtes du Thatanka (10ème heure) => reprend le thème du bison (Thatanka = bison en Lakota, langue des Sioux), et son armure a des parures de plumes. Mais ça reste light. https://en.wikipedia.org/wiki/American_bison
- Spondé du Kalfu (7ème heure) => Kalfu est un avatar du vaudou haitien. Et la cane avec la tête de mort pourrait être celle du Baron Samedi. https://en.wikipedia.org/wiki/Kalfu  
- Eastre de la Walkyrie (2ème heure) => ressemble à une valkyrie d'Odin, avec les ailes et tout ça. Et pareil pour son prénom, qui viendrait d'Eostre  
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ostre
 
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi seulement Spondé a le même nom que dans la mythologie grecque ? :??:

n°69625740
jimi1664
Posté le 19-11-2023 à 00:28:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


On dirait bien qu'ils vont faire 1 tome = 1 chevalier de bronze, vu qu'il n'y a que cinq tomes de prévu.


Ouais, c'est ce qui était prévu

n°69961577
cyran
Posté le 21-01-2024 à 14:30:07  profilanswer
 

Bonne année chevaliers  :o  
 
Je me demandais si certains d’entre vous collectionnaient les cartes Sainte Seiya ?
 
J’ai découvert l’existence d’une collection Saint Seiya Kayou de qualité, bien au-dessus des précédentes sorties de la licence et même d’autres.
 
J’ai commandé une box de 90 cartes sur un site français et en naviguant sur la toile je remarque qu’il n’est pas évident de trouver un produit officiel quand on voit Aliexpress qui inondent de copies 3 fois moins cher.
 
Je voulais savoir si vous aviez des sites de références pour commander des produits sous licence SS (voir DB) en toute sérénité ?  
 
Ou si vous commandez du Aliexpress en vous disant que ça fait le taff et fuck les royalties à Bandaï / kurumada  [:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR