| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 21:29:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | [Mode Roi Loth]
Message édité par Tamahome le 09-04-2009 à 09:28:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:03:42 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
archange_redemption 大塚愛 | D'un autre côté Kurumada a bien des boxeurs nazis dont un nommé himmler dans son manga de boxe --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
|
archange_redemption 大塚愛 | En edition fr je sais pas, mais sinon c'est le chapitre qui débute la partie Hadès. Juste apres la grande page avec les tombes il y a une page où Shaina cause, et sur la case où elle est de profil tu vois des tombes (migel, timothy) et parmi caelles ci il y a "himrar", ce qui n'est autre que la romanisation de la prononciation d'Himmler en japonais. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
archange_redemption 大塚愛 | C'est assez priceless a partir de 6:30 avec d'abord la caricature fr suivie de la caricature allemande puis les deux en même temps --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et Lady Oscar est devenue champion de boxe junior ? quel talent ! Message édité par aldebaran le juste le 10-04-2009 à 16:11:08 |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est une tuerie, rien à dire ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:42:12 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ex-Floodeur La Source | Font chier... Ils vont bien réussir à me refaire plonger... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le socle est terrible ! |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 10-04-2009 à 22:15:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eol melwasul Sujet du Roi | Les graphismes sont tres bien. J'attends de voir l'animation. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:34:35 ![]() |
boober Compromis, chose due | je sais pas si je debarque ou quoi mais sur youtube je suis tombé la dessus
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est supayr dans l'op on a deja tout : Thanatos et Hypnos, la réincarnation d'Hades, les Kamui, quelques Spectres, la Greatest Eclipse... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:01:25 ![]() putain de pégase |
boober Compromis, chose due |
ben oui mais c'est un peu logique, la trame de l'histoire etant la meme que la saga Hades .... ça va simplement s'articuler autrement
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-05-2009 à 11:25:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
uxam |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le meilleur ca reste qd meme Siegfried... c'est le seul à être (quasi) invulnérable --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:34:39 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben c'est le plus fort, donc forcément, c'est pas crédible qu'il se fasse battre par une flute --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |