| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:01:41 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:20:55 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Asgard est tiré d'une histoire courte qui est présente dans le manga qd meme --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 19-10-2008 à 13:45:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin, la sérigraphie d'un dvd, c'est vraiment le truc useless au possible. A moins d'avoir un lecteur DVD transparent et qui en plus ne ferait pas tourner le disque (mais la tête optique). Truc inexistant quoi. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 | je dirais que c'est plutot le coffret a acheter, c'est collector et dans 20 ans ce sera cher car rare pour le collectioneur |
gee Bon ben hon |
tu joues sur les mots mais tu sais bien ce que je voulais dire... Message cité 1 fois Message édité par gee le 19-10-2008 à 16:37:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor | Petits achats du weekend: - SSG Tome 13. Déjà lu le Lost Canvas 1, ça poutre bien ! Deux questions:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2008 à 09:33:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 23:12:41 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gee Bon ben hon | en l'occurence un integriste ne lit pas ce qui ne vient pas de kurumada --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
C'est débile, vu que c'est d'autres chevaliers, donc d'autres personnes, d'autres tronches. Je viens de finir le tome 3. A quand le 4 ? Ca fait plaisir de lire ce genre d'histoire parralèlle à celle connue, où les chevaliers de bronze, d'argent et d'or sont cette fois tous du même coté.
Message édité par Rasthor le 21-10-2008 à 09:16:06 |
PALPATINE The dark side of HFR | Miam
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Apparement, y'en a pas beaucoup d'entre vous qui aime le Lost Canvas. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | SSG ca claquerait mais au format BD européen Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-10-2008 à 16:30:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'a déjà eu un combat avec Cancer dans LostCanvas (en vo) ? Il déchire bien ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-10-2008 à 16:33:32 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai vu le coffret Hades partie sanctuaire à la FNAC. Dans les caractéristiques audio c'est indiqué "mono".
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:36:46 ![]() Nan mais sérieux palpy,faut arreter,on reconnait même pas en quel chevalier t'es déguisé... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 10:37:30 |
Rasthor | Mouais. |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est trop ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 19:43:56 ![]() vicious detected |
pas de bol | Ah ouéééé ! Faut oser quand même... (je parle de gars ainsi que de la fille à gauche)
|
d750 |
|
pas de bol |
Justement, on voit presque tout. Miam ! Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 25-10-2008 à 17:05:33 |
dje33 | Elle ne risque pas de se faire violer, elle est entouré de nerdz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |