|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:51:55 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | L'épisode de South Park où les enfants veulent faire un procès à Lucas et Spielberg est assez drôle --------------- blacklist |
tendulkar Gunner Inside |
|
vended | Bof bof l'épisode d'ailleurs... |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Niko Teen Anti Tane | Je viens de le voir, c'est nul. C'est l'indy de trop comme déja dit.
Message édité par Niko Teen le 22-10-2008 à 03:06:59 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi j'ai arrêté le film quand j'ai vu l'histoire de la poudre attirée par les aimants. |
choan lanolacabulo | Oh viol oh viol !!
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:00:50 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En fait, le probleme c'est qu'ils ont voulu assumer le coté 50's du film en accentuant certains clichés (le nucleaire, les russes, les decors et of course les aliens) mais c'est trop maladroit.....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 04:01:32
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah evidemment, c'est le gros probleme des films US et ca finit par faire decrocher.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
meriadeck arme de distractions massives |
nan mais regarde la scène en question: elle est persuadé que c'est Anakin qui vient la sauver ors c'est juste un simple garde. du coup elle est deg et fait comme si tout allait bien
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-10-2008 à 11:35:36 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
charlie 13 | Peut-être que le problème des "indiana jones" c'est d'être assis entre deux chaise, ni du vrai fantastique (dans un "Hell boy "tu ne t'etonnes de rien), ni du film a peu près sérieux, même avec quelques outrances cinéma.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-10-2008 à 14:44:53 |
obiwan71 | Le magnifique coffret regroupant les BOs des quatre films, dans leur version étendue, est sorti il y a quelques jours.
|
meriadeck arme de distractions massives | perso j'aime beaucoup le 'call of the crystal' qui reprend en faite la raider march en inversant la lecture des notes --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 01:13:01 Bonsoir,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout est expliqué dans l'épisode de Southpark "The China Problem" Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 01:18:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 30-12-2008 à 02:32:11 |
Louxxx | Bon je l'ai enfin vu en DVD.
|
cordelius Disciplus Simplex | Lucas est intervenu? Je ne le savais pas, mais je comprends pourquoi le 4ème et le 2ème sont les moins bons de la série... |
woo Old Man Logan | C'est juste lui qui est à l'origine --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
[ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |