| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:27:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Last-action-hero
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] -du-dragon
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Le-51e-etat
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | pour la vauxhall du 51 e etat, j'ai garde Opel comme marque. Je sais, c un blaspheme, mais bon... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
imcdb | parce que j'en ai une miniature chez moi, et ca fait aucun doute --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 17:20:19 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour les Vauxhall/Opel en théorie les Vauxhall doivent avoir le volant à droite et uniquement à droite (bon d'accord en BTCC c'est pas le cas mais bon hein ca va --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
Message édité par antp le 15-08-2004 à 22:19:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. | reserve a smilies sympas Message édité par mozinor le 01-09-2006 à 10:56:16 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Bon, merci Google, j'ai trouvé :
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est quand même une caisse de folie cette eldorado --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | pour "Un nouvel amour de Coccinelle" (la suite de "Un amour de Coccinelle" qui est déjà sur le site)
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | "Laisse tes mains sur mes hanches" Fiche DVD
Message édité par DeiOn le 16-08-2004 à 02:02:32 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] c-Eldorado
imcdb | sympa les caps de nuit --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
imcdb | par contre les stats du site décollent pas vraiment. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Le fait d'avoir changé plusieurs fois le style des URL n'était pas une super bonne chose : ça a généré plein de liens non valides dans Google.
imcdb | pourtant les liens en php?t=titre-du-film ou autres sont toujours valides, c bizarre... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Ha, bah s'ils sont toujours valides ça devrait être bon.
imcdb | je precise qu' a ce stade, il ne s'agit plus de MON site, mais de notre site. J'ai pas l'intention de tirer toute la couverture à moi.
antp Champion des excuses bidons | Je disais "ton" site parce que c'est toi qui le gère --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | phpmyadmin fait mon affaire, j'ai juste a te filer les codes d'acces... et a t'expliquer comment entrer les voitures dans la base. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi ne pas faire une interface plus sympa que phpmyadmin ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben va-y parce que la, j'ai pas trop le temps... il faut surtout mettre la base a jour.
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |