| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:30:15 ![]() ![]() |
babaorum | drapal |
antp Champion des excuses bidons | Les "Hummer H1" en version militaire, on ne devrait pas plutôt les classer comme "AM-General Humvee" ? Message édité par antp le 30-06-2005 à 21:43:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche :
Message édité par mozinor le 01-07-2005 à 11:38:03 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Le fourgon Peugeot, c'est un J7, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Non, c'est pas un problème, mais je ne pense pas qu'il soit utile de différencier les mobylettes des scooters Message édité par antp le 01-07-2005 à 13:49:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9437-Unknown.html
|
power600 Toujours grognon |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:56:31 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Ford de 1954, modèle ??? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | T'es sur que c'est 1952 pour la Ford? |
power600 Toujours grognon | Ford Customline 1954 |
power600 Toujours grognon | http://www.imcdb.org/movie_401792- [...] 26b4347e43
Message édité par power600 le 03-07-2005 à 11:57:08 |
antp Champion des excuses bidons | Donc j'avais vu juste, à part que je ne connaissais pas le nom de modèle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Chevrolet Corvair Monza --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | http://www.imcdb.org/movie_377471- [...] a93a0a2d66
Message édité par power600 le 04-07-2005 à 11:42:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche :
Message édité par mozinor le 10-07-2005 à 11:30:33 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté les 19 & 21 pour les DS (vu que dans la majorité des cas c'est ça, à moins que la seconde soit une 23), les apostrophes dans le titre, et l'accent sur "Méhari" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et j'ai rajouté une catégorie "Véhicule agricole" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9483-Renault-Unknown.html
|
antp Champion des excuses bidons | - je viens de le voir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 10-07-2005 à 13:09:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais c'est une berline, mais berline 2 portes. 2 porte ne signifie pas coupé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Dans le Robert :
Message édité par antp le 10-07-2005 à 13:34:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, mais entre les définitions et la réalité...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Il faudrait redéfinir les critères nous-même pour le site, pour se mettre d'accord sur comment on classe les autos.
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Le site commence à être de plus en plus référencé partout (et pas mal dans Google Images on dirait), des gens sur des forums trouvent le site et postent des URL (c'est assez marrant de voir l'URL de recherche Volvo postées sur un forum de fans de Volvo, l'URL de recherche des 205 sur un forum consacré aux 205 GTI, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | de toutes façons, le leech c'est mal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie |
|
Message édité par antp le 13-07-2005 à 10:59:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | ça bouffe du cpu mais pas de la bp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |