|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:00:21 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Par contre quelqu'un saurias m'expliquer les allusions a la Belgique ? j'ai pas lu le bouquin alors j'ai pas trop pigé |
z-95 Pilote impétueux |
|
Max2000 | http://ftp.les-potes.com/H2G2_-_Bande_Annonce.mpg
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
zirk |
--------------- What a deack! |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 01:31:44 |
Profil supprimé | Je viens de voir H2G2... putain, j'étais de rire du début à la fin
|
meriadeck arme de distractions massives | sachant que Terry Gilliam réalisa "le Baron..." et fut un pilier des Monthy...
--------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_6r_ Not avaible |
|
Profil supprimé |
Ah ben ça ne m'étonne pas |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ne pense pas trop, un coup de tapette est si vite arrivé. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai lu le bouquin ya longtemps, et quand j'ai vu le film, j'etais très satisfait.
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Leftarm | Eh bien moi, j'ai beaucoup aimé
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | bizarre, en l'ecrivant j'ai senti que certain allaient tiquer dessus.
|
Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 11:49:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je viens de le voir en vf et je suis tjs mort de rire sa faisais trop longtemps que j'avais pas vu un truk pareil ! j'en reveux !
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je me le suis rematé en DVD et la étrange, les noms étaient ceux de la VF (alors qu'au cinéma les noms étaient ceux de la VO alors que le film était en VF).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
chris500 | J'ai prêté le DVD, mais la phrase exacte dans le livre est la suivante :
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je viens de me mater le film en famille, mes parents et ma sœur ont trouvé ça "nul" , mon frère "nul à chier" --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gringo80 | S'te déterrage !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode... | The taste of tea |
The Shield | The Ban Is Mine |
The Yes Men (avec Michael Moore en guest star) | The Topic' LOVE |
existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ? | The Allman Brothers Band : site francophone |
Win, The Yes Needs the no to win... again the no !? | |
Plus de sujets relatifs à : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |