|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win, The Yes Needs the no to win... again the no !? |
alesiom | Qqn aurait le mp3 ?
Message édité par alesiom le 01-04-2005 à 21:18:40 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:47:01 |
kowalski | The Yes needs the no to beat the no ?
|
alesiom | Je vais en faire le tube de l'été |
Itzo97 | Va sur le site de canal+ des guignols de l'info... |
noldor Rockn'roll | mais qu est ce qu'il prend ? J'ai cru halluciner quand j'ai vu ça au zapping !
|
Itzo97 | Moi j'avais regardé une 1ere fois le vendredi dans les guignols... Et hier après-midi, j'en pouvais plus (Zapping inside) |
power600 Toujours grognon |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | "the yes... needs the no... to win... against the no!" --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Itzo97 | Merci |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 21-03-2005 à 13:46:07 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:45:54 |
krisix Oldpadawan | Entre l'accent de Sarko et celui de Raffarin, je me demande lequel est le plus risible. Chirac peut leur donner des leçons sur ça au moins. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est quoi st'histoire ? ca veut rien dire |
lamite x Moon |
|
Quesque | C'est un grand moment de l'histoire de France ...
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
thurfin la clarté dans la confusion | faut dire qu'il a passé pas mal de temps aux us ds sa jeunesse --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
effisk 我不讲中文 | si quelqu'un a un lien vers la vidéo ou un audio, je prends. J'ai loupé ce grand moment. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
thurfin la clarté dans la confusion | ... de solitude --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
lokilefourbe | J'ai entendu la tirade, c'est clair que c'est cultissime.
|
effisk 我不讲中文 | bon d'accord, "The yes, needs the no, to win, against the no!", et en audio ça donne quoi ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
krisix Oldpadawan | Zapping de la semaine dernière je pense que vous trouverez votre bonheur. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca m'a bien fait rire quand j'ai lu qqun dire "ouais vous vous foutez de sa gueule, mais vu qu'il a fait l'ESSEC il doit carrément mieux parler anglais que vous"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Allemand première langue dans les années 50, ça veut aussi dire assez peu d'anglais seconde langue
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Itzo97 |
|
JohnSmith Executive vice president | meme pas un lien vers un streaming ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 13:27:42
|
effisk 我不讲中文 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 16:54:28 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 22-03-2005 à 16:56:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je drapote. on a le double gagnant avec chirac pour son celebre: what do you want?! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
café dans sachet de thé ...pourquoi pas? | The groupe : U2 |
[Poker] RIP Doyle | The Neptunes |
The Dark Lullabies Fest à Lyon... vous faites quoi le 12 février? | [film] The machinist, Christian BALE dans un thriller génial! |
Yes never Die !! Encore des fans ? | Le Cercle - The Ring 2 |
Musique du trailer de Ghost in the shell 2 | [cinéma, documentaire] The corporation |
Plus de sujets relatifs à : Win, The Yes Needs the no to win... again the no !? |