|
Auteur | Sujet : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |
---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 10:30:09 |
_gilou_ foad | pas de panique ! Message édité par _gilou_ le 29-08-2005 à 10:47:00 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
topiqueur |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
bouh94 | j'irai pas jusqu'a dire "pliée"
|
Message édité par ShadowKnight le 29-08-2005 à 11:33:03 |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:32:36 |
topiqueur | note sur imdb : 6.8/10 (14,826 votes)
Message édité par topiqueur le 29-08-2005 à 11:44:11 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | C'est marrant en faisant attention aux réactions je me rend compte que l'humour de ce film passe mieux en VF qu'en VO chez les français. Etant donné qu'il faut rester toujours un peu attentif pour suivre cet humour je pense que la VO s'avère un peu handicapant pour quelqu'un ne maitrisant pas l'anglais.
Message édité par muzzy91 le 29-08-2005 à 12:00:07 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
orazur | Des idées vraiment excellentes dans ce film mais malheureusement des passages médiocres et le héros humain est vraiment nul |
topiqueur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DeathMask Pourrie ta colle! | Ca reprend surtout le premier. (je n'ai lu que celui la, mais le film s'arrête au même endroit). --------------- Last.fm |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
bouh94 | moi je dois le revoir, j'ai loupé l'explication sur la serviette |
Message édité par ShadowKnight le 31-08-2005 à 14:42:37 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis globalement d'accord avec toi sauf pour ta dernière phrase. y'a déja pas grand chose à comprendre dans le film, mais découvrir l'univers aussi barré avec le film plutot que les bouquins (vaut mieux savoir à quoi s'attendre quand même), me semble pas impossible, et je conais des gens qui ont aimé le film sans avoir lu le bouquin ^^. --------------- Last.fm |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bouh94 |
|
z-95 Pilote impétueux | Que reconte excatement chaque tome ?
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode... | The taste of tea |
The Shield | The Ban Is Mine |
The Yes Men (avec Michael Moore en guest star) | The Topic' LOVE |
existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ? | The Allman Brothers Band : site francophone |
Win, The Yes Needs the no to win... again the no !? | |
Plus de sujets relatifs à : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |