|
Auteur | Sujet : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |
---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:01:51 |
captain orgazmo | pour moi ce film est un vrai navé g été tres déçu je m'attendai vraiment à autr chose! c une insulte o cinéma, et surtout à l'humour british! |
Splinter :[ |
captain orgazmo | g just donné mon avi si ca te déplai c pareil |
Fenston ★ Tartuffe |
|
captain orgazmo | ce film n'a pas d'ame ce n'est qu'un ramassi de blague foireuses
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
captain orgazmo | et chaudaboyyyyyyy!!!! |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:26:29 |
barnabe | Vu et pas accroché, quelques bon moments cependant (trop rares) mais ça casse pas trois pattes à un canard. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Fenston ★ Tartuffe |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai venu, j'ai vu, j'ai dormu (en pleine séance...) Message édité par Cougy le 25-08-2005 à 20:55:52 |
DeathMask Pourrie ta colle! | En fait c'est rempli de petits détails assez marrants tout au long du film, mais le film dans sa globalité est assez moyen.
--------------- Last.fm |
Message édité par ShadowKnight le 26-08-2005 à 10:53:49 |
|
bouh94 |
|
|
bouh94 | ah ok, c'etait un "message codé"
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 11:10:57
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé ce film totalement déprimant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ximothov | j'ai aussi trouvé ce film vraiment pas térrible je m'attendais a mieu mais j'ai pas lu le livre non plus |
|
_gilou_ foad | je comprends pas comment on peux avoir envie de sortir avant la fin du film oO
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode... | The taste of tea |
The Shield | The Ban Is Mine |
The Yes Men (avec Michael Moore en guest star) | The Topic' LOVE |
existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ? | The Allman Brothers Band : site francophone |
Win, The Yes Needs the no to win... again the no !? | |
Plus de sujets relatifs à : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |