Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  The Allman Brothers Band : site francophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The Allman Brothers Band : site francophone

n°5150414
jimicoltra​ne
Posté le 25-03-2005 à 14:20:19  profilanswer
 

Groupe méconnu en France, ils ont produit un mélange de blues rock jazz culminant avec un disque mythique, considéré par certains comme le "meilleur live de l'histoire du rock", leur "Live at Fillmore".  
 
Récemment, le groupe a, contre toute attente, retrouvé la flamme qui était autrefois la sienne. Les deux guitaristes actuels sont sans aucun doute parmi les plus brillants dans ce genre musical, à savoir Warren Haynes (qui joue aussi avec Gov't Mule) et le jeune Derek Trucks, dont le potentiel est extraordinaire.  
 
Le premier site francophone consacré au groupe vient d'être créé par un ami internaute :  
http://homepage.mac.com/franckplay [...] n_Brothers  
 
N'hésitez pas à y faire un tour !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:20:19  profilanswer
 

n°6380207
jimicoltra​ne
Posté le 23-08-2005 à 22:21:21  profilanswer
 

Le forum a changé d'adresse


Message édité par jimicoltrane le 26-08-2005 à 12:34:25
n°6382210
Borabora
Dilettante
Posté le 24-08-2005 à 00:22:29  profilanswer
 

Pour le fan de soul que je suis, Duane Allman c'est aussi quelques faces mythiques d'Aretha, Wilson Pickett, Arthur Conley et consorts...
 
Justement, on parlait l'autre jour sur V&S des éditions et remasterings du Fillmore.  :jap:

n°6383394
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-08-2005 à 09:14:35  profilanswer
 

Ils ont sorti d'ailleurs une série de rééditions de "lives instantanés" qui m'on l'air d'être assez chouette. 5 en tout en imports ... Ca va douiller dans les chaumières ...


---------------

n°6387457
jimicoltra​ne
Posté le 24-08-2005 à 18:34:44  profilanswer
 

J'en ai quelques extraits : c'est tout simplement énorme !
Reprises de Derek & the Dominos en sus... le pied.

n°6387584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-08-2005 à 19:00:44  profilanswer
 

Ca ressemble à du spam je te laisse éditer tes messages, sinon je ferme et en plus je sanctionne.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13


Message édité par Bresse le 24-08-2005 à 21:07:36

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6400895
jimicoltra​ne
Posté le 26-08-2005 à 13:01:53  profilanswer
 

Message édité.
Mais la mauvaise foi n'a pas de limite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
 
Il n'y avait en l'espèce rien à vendre : un simple lien à un forum de discussion.
 
Et la définition d'abus de pouvoir ?
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  The Allman Brothers Band : site francophone

 

Sujets relatifs
Sujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ???Quel chanteur francophone "démodé" préférez vous?
Site de synthese vocale donné ici mêmeSite de mini jeu gratos qui rapporte
Création d'un site à but marchand qui n'existe pas encore :)[ droit ] Déclarer un site à la CNIL = délai
achats sur site etranger :la garantie s'applique t elle en france?Site photos célébrités
Win, The Yes Needs the no to win... again the no !?Qui connais un site, où l'on peut faire de la pub pr son site gratui ?
Plus de sujets relatifs à : The Allman Brothers Band : site francophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR