|
Auteur | Sujet : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir... |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:53:18 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oulà ! t'y vas fort là !! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est un des rares comic dans lesquel je me suis plongé ca. très bon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui ben ca m'arrive souvent hein |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
gilou ModérateurModzilla | Sort dans 3 jours en DVD aux states pour 20$:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bobaflet PC party !! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 14:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 14:47:06 Je l'ai vu , je le trouve waooooooooooooooooooooooooooooooouh c de la balle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non, hulk n'est pas mieux que ce film, faut pas exagerer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
corto_maltese | J'ai pondu une interview de Matt Rose et Chad Waters, qui se sont occupé des maquillages et de certains Animatronics sur le film.
|
mozinor Monde de Maÿrde. | le film vaut ce qu il vaut mais c'est un des films de super heros les plus reussis jusqu'a maintenant avec blade et X-men II . soyons honnete , est ce que vous avez vu l'allure et la déguaine de Ron Perlman ? il est hallucinant.. deja ,non maquillé ,il a une "gueule" mais la ,c'est le casting i-d-é-a-l pour le role . il avait déja presque volé la vedette dans le alien 4 de jeunet mais la il EXPLOSE l'ecran. quel presence ! rien que pour ça c'est une reussite. Message édité par mozinor le 13-08-2004 à 16:13:31 --------------- mozinor.com |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah putain c'est lui
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mozinor Monde de Maÿrde. | AVANT ET APRES ...
|
PHOTO_68 | Ah ouai , j'avais pas chercher a savoir qui était derriere HELLBOY , c'est vrai qu'il est fait pour ca !
--------------- NIKON Coolpix 5700 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tout cas le maquillage est tres bon
|
eikioni | il etait excellant dans " le nom de la rose " --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et pi ce qui est bien c'est qu'avec une tronche pareille, pas besoin de trop de postiches --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
K-Surf undercover |
|
eikioni | la bd c'est quelle epoque ??
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
nexus06 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | j'en reviens : un van helsing contemporain et un peu mieux reussi. Beaucoup de defaut, mais le personnage de Hellboy est très charismatique |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai bien aimé moi |
gecko J'suis vert | Vu en DVD Z1 ce week end, très très déçu. Hellboy = Hulk = Daredevil = Bof! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bien, je l'ai vu hier en v.o.
Message édité par raoul_volfoni le 12-08-2004 à 10:09:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
orbitalcoil | J'ai trouvé le film sympa a voir mais je le met a égalité avec hulk (c'est dire), j'ai trouvé que le combat final était un peu léger et un peu facile pour Hellboy. Ce qui m'a déçu aussi c'était le peu d'information sur les relations entre HB, Liz & Abe, a aucun moment on ne parle pas de leur jeunesse, de leur passé, c'était si peu intéressant ? Message édité par orbitalcoil le 12-08-2004 à 20:48:47 --------------- A vendre |
nexus06 |
|
orbitalcoil |
eikioni | euh ca veut sire que le 2 se passera avant le 1er ?? --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Publicité | Posté le |