|
Auteur | Sujet : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir... |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:58:51 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
emlien_ | je l'ai en dvd mais j'ose pas le regarder sans mon video projecteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et moi et moi je connais un gars super doué qui bosse avec crisse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
nyhctom C'mon c'mon | Miller avait déjà participé à Robocop et malheureusement Daredevil espérons qu'il soit motivé pour SON Sin City |
minusplus |
ben l'univers de robocop 3 est pas mal fait avec les espèces de technio-punks déjantés dans une ville semi en ruine, c'est le reste qui est à chier à mon avis (la réalisation koi...) |
minusplus |
moi je dis que ça va le faire. J'aime bien Rourke et à mon avis c'est le seul qui ait la gueule de l'emploi ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | la gueule oui! la carrure c'est autre chose! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:23:48 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Bresse le 20-07-2004 à 13:47:21 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
il lui manque quelques cm, c vrai mais il est assez carré quand même... |
Guish On est enfermé dehors ... | Je sais pas si ca à été dit, mais en France on aura la director's cut . |
minusplus |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Vu Hellboy ce matin meme.
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Les monstres sont bien foutus ? Ben pas tout le temps, quand ca castagne dans le metro, on a vraiment l'impression que le mec s'est foutu le costume de la grosse bébète sur la tete. C'est tellement gros que je me suis meme demandé si c'était pas un clin d'oeil aux films du genre --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je ne regarde jamais les détails sinon on ne fais que s'y arrêter et sa gache la fête Message édité par Bresse le 20-07-2004 à 14:10:33 |
--------------- Ma collec de jeux - |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 20-07-2004 à 14:16:54 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis myope |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Leg9 Fire walk with me |
manichéisme
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | N'empeche qu'en 2 heures de film, y'avait largement la place de développer un peu plus la sychologie des personnages. L'histoire de la fille a l'air sympa par exemple, mais ils en parle à peine 30 secondes ... --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Leg9 Fire walk with me |
Même qu'il traine pas trop loin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Chut²
Leg9 Fire walk with me |
Le dictionnaire n'est là que pour sevir d'arbitre impartial pour te mettre le nez dans ton pipi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais de qui on parle? Non? Non! Chut! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |