Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...

n°1090120
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 31-08-2003 à 10:41:09  profilanswer
 

Vu juste avant, bande annonce pour je-ne-sais quelle émission, le témoignage d'une vieille de 70 ans, "isolée dans la région parisienne pendant la canicule"...
 
Mais alors :fou: ... Et tous ces français d'en bas qui vont regarder c'te truc, ça m'fout la gerbe...


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 10:41:09  profilanswer
 

n°1090183
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 11:12:35  profilanswer
 

Le Castor a écrit :

Vu juste avant, bande annonce pour je-ne-sais quelle émission, le témoignage d'une vieille de 70 ans, "isolée dans la région parisienne pendant la canicule"...
 
Mais alors :fou: ... Et tous ces français d'en bas qui vont regarder c'te truc, ça m'fout la gerbe...


 
Et donc kwoa ?
 
Apres l'amour de jennifer, TF1 va nous inculquer l'amour des vieux, ou est l'sooci.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1090187
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 31-08-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

Toutes les chaînes ont fait des reportages similaires pendant tout le mois d'Août. ;) Même C+ a filmé une équipe de pompier qui arrivaient dans des apparts où les gens morts gîsaient sur le sol, alors...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1090191
kokolekoko
Posté le 31-08-2003 à 11:14:12  profilanswer
 


 
sur KL aussi c'est la canicule  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...

 

Sujets relatifs
Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 mortsLaurent Gerra sur TF1 !
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2
TF1 et Bernard Cantat.....Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1[la phrase ki tue] "Faire-part du décès de la canicule"
pollution. Situtation plus grave encore que la canicule?Un été de canicule
Plus de sujets relatifs à : [Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR