|
Auteur | Sujet : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir... |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:09:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'ai vu il y a quelque temps et ça n'a pas vraiment été une déception comme je n'en attendais pas grand chose mais je me suis ennuyé. La trame est molle, les scènes s'enchainent sans grande cohérence, le pseudo triangle amoureux n'a ni queue ni tête. On aurait pu se dire que les effets spéciaux relèvent le tout comme bien souvent mais la... le mot qui leur convient est bien mou. Ils sont pas nombreux, ils sont tous dans le trailer et l'impression générale que j'aie eu c'est qu'ils ont pas trop voulu stresser l'acteur principal qui fait bien son âge. --------------- Tar | Librarything |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelqu'un sait ce que son les deux trucs qu'il a sur le front ? des cornes coupées ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:15:57 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moua je connais pas le comic mais j'ai l'impression que le film vas etre pas mal. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je trouve ca stylé moi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
et a part ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
épuré ? mouais, pas trop epuré je trouve ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 19-07-2004 à 20:22:11 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
ben j'ai jamais lu un comic de ma vie, je risque pas de commencer
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nyhctom C'mon c'mon |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais y en a ptet d'autres qui voudraient garder la "surprise" non ? --------------- Tar | Librarything |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 19-07-2004 à 20:35:31 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tout cas on peu pas reprocher a del torro d'avoir modifier alterer l'image de hellboy
911GT3 en roue libre | ayez peur du feu de l'enfer |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 20-07-2004 à 00:14:58 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le 'souriez' de moore ou plus encoe ses watchmen sont tout sauf simplistes...
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 20-07-2004 à 00:40:58 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | personne veux me dire ce que sont les trucs sur la tete de hellboy ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Des cornes de démon qui ont été coupées... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le |