Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir...

n°3253821
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-07-2004 à 20:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben moi, j'ai découvert récemment Mignola. Et j'aime assez... :)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:09:47  profilanswer

n°3253833
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 20:10:32  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ah ben moi, j'ai découvert récemment Mignola. Et j'aime assez... :)

j'ai craqué sur son dessin dés la première fois :love:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3253849
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:11:54  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ben, le manichéisme EST une vision simpliste du monde...
Sorry aussi [:mir45]

que tu retrouves dams 80% des BD dans le monde, mon gars, pas seulement dans les comics...Je te cite des mangas ? des bd d'heroic-fantasy ? de SF ? de BD sud-am ? le manicheisme est un des moteurs de la litterature et donc de la BD...

Pour moi 'simpliste' voudrait plutot dire "persos pas creuses, histoire qui tient en une ligne, aucun background"...

n°3253862
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:13:09  profilanswer

Bresse a écrit :

tu ne cites pas Frank non plus homme de peu de gout :o

Frank Miller ? ou Frank de Frank et Ernest ?

n°3253867
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-07-2004 à 20:13:29  profilanswer

Je l'ai vu il y a quelque temps et ça n'a pas vraiment été une déception comme je n'en attendais pas grand chose mais je me suis ennuyé. La trame est molle, les scènes s'enchainent sans grande cohérence, le pseudo triangle amoureux n'a ni queue ni tête. On aurait pu se dire que les effets spéciaux relèvent le tout comme bien souvent mais la... le mot qui leur convient est bien mou. Ils sont pas nombreux, ils sont tous dans le trailer et l'impression générale que j'aie eu c'est qu'ils ont pas trop voulu stresser l'acteur principal qui fait bien son âge.

---------------
Tar | Librarything
n°3253871
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 20:14:02  profilanswer

Miller bien sur les autres connais pas, ça doit pas être terrible [:twixy]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3253872
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-07-2004 à 20:14:04  profilanswer

quelqu'un sait ce que son les deux trucs qu'il a sur le front ? des cornes coupées ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3253886
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:14:49  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je l'ai vu il y a quelque temps et ça n'a pas vraiment été une déception comme je n'en attendais pas grand chose mais je me suis ennuyé. La trame est molle, les scènes s'enchainent sans grande cohérence, le pseudo triangle amoureux n'a ni queue ni tête. On aurait pu se dire que les effets spéciaux relèvent le tout comme bien souvent mais la... le mot qui leur convient est bien mou. Ils sont pas nombreux, ils sont tous dans le trailer et l'impression générale que j'aie eu c'est qu'ils ont pas trop voulu stresser l'acteur principal qui fait bien son âge.

bah je sais pas si j'irais le voir, car c'est justement ce que je reproche a Hellboy en tant que comics: c'est mou...Et chuis pas fan du dessin de Mignola donc bref...

n°3253899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 20:15:56  profilanswer

C@ssius a écrit :

quelqu'un sait ce que son les deux trucs qu'il a sur le front ? des cornes coupées ?

non c'est des tampons postaux [:arcueid brunestud]

---------------
n°3253900
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:15:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Miller bien sur les autres connais pas, ça doit pas être terrible [:twixy]

lol ok, tu t'y connais autant que je m'y connais en point de croix alors ;) et j'avais cite Miller, relis bien...

Si tu aimes Miller alors lis Garth Ennis, je te le conseille...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:15:57  profilanswer

n°3253914
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:17:10  profilanswer

moua je connais pas le comic mais j'ai l'impression que le film vas etre pas mal.  

mieux que daredevil déjà (mais c'est pas très dur)

---------------
n°3253922
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:17:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah je sais pas si j'irais le voir, car c'est justement ce que je reproche a Hellboy en tant que comics: c'est mou...Et chuis pas fan du dessin de Mignola donc bref...

je trouve ca stylé moi

http://www.blam.be/dossiers/img/mignola_art_05.jpg

---------------
n°3253925
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 20:17:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

lol ok, tu t'y connais autant que je m'y connais en point de croix alors ;) et j'avais cite Miller, relis bien...

Si tu aimes Miller alors lis Garth Ennis, je te le conseille...

oué cause toujours [:twixy]

désolé mais garth ennis ben bof faut aimer les enculade de poules [:galatee]  

tu vois là je préfère linser...

---------------
n°3253926
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-07-2004 à 20:18:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

que tu retrouves dams 80% des BD dans le monde, mon gars, pas seulement dans les comics...Je te cite des mangas ? des bd d'heroic-fantasy ? de SF ? de BD sud-am ? le manicheisme est un des moteurs de la litterature et donc de la BD...

Pour moi 'simpliste' voudrait plutot dire "persos pas creuses, histoire qui tient en une ligne, aucun background"...

Je dirais plutôt 99%...  

Ben donc on est d'accord, mon gars, les BD sont par nature simplistes (et ce n'est pas pour cela qu'on doit les dénigrer).  

Pour corriger, le manichéisme est un moteur de la mauvaise littérature, parce que justement, quand les persos sont un peu creusés, avec un vrai background, ils ne sont plus manichéens, puisqu'ils apparaissent avec toutes leurs nuances...
Mais malgré tout en BD, cela tient peut être à la longueur des récits, il faut bien se concentre sur quelques traits du personnage...
(Bon cela dit, des comics, je n'en connais que quelques dizaines, sur les milliers qui doivent exister...)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3253932
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:18:52  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Je dirais plutôt 99%...

Ben donc on est d'accord, mon gars, les BD sont par nature simplistes (et ce n'est pas pour cela qu'on doit les dénigrer).

Pour corriger, le manichéisme est un moteur de la mauvaise littérature, parce que justement, quand les persos sont un poeu creusés, avec un vrau background, ils ne sont pluis manichéens, puisqu'ils apparaissent avec toutes leurs nuances...

desole, on peut faire de la tres bonne litterature avec le manicheisme, le tout est de savoir rendre des persos interessants...Et je persiste, s'il y a un courant qui ne verse pas dans le simplisme, c'est bien les Comix...Sandman, Katchoo, Preacher, V ou Death, c'est quand meme des persos recherches, on peut pas dire le contraire :)

n°3253935
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-07-2004 à 20:18:57  profilanswer

Moi aussi, j'aime bien. C'est épuré.

---------------
n°3253937
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:19:06  profilanswer

Bresse a écrit :

non c'est des tampons postaux [:arcueid brunestud]

et a part ca ?

---------------
n°3253944
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:19:41  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Moi aussi, j'aime bien. C'est épuré.

épuré ? mouais, pas trop epuré je trouve ...

---------------
n°3253952
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:20:16  profilanswer

Bresse a écrit :

oué cause toujours [:twixy]

désolé mais garth ennis ben bof faut aimer les enculade de poules [:galatee]  

tu vois là je préfère linser...

nan mais soit tu fais semblant de t'y connaitre et t'es de mauvaise foi, soit tu oses pas admettre l'evidence ;) tu connais ni Gaiman ni Terry Moore ni Alan Moore ?

Message édité par nyhctom le 19-07-2004 à 20:22:11
n°3253959
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 20:20:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

et a part ca ?

se serai domage de te le dire c'est mieux que tu le déccouvres non?

---------------
n°3253973
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-07-2004 à 20:21:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

desole, on peut faire de la tres bonne litterature avec le manicheisme, le tout est de savoir rendre des persos interessants...Et je persiste, s'il y a un courant qui ne verse pas dans le simplisme, c'est bien les Comix...Sandman, Katchoo, Preacher, V ou Death, c'est quand meme des persos recherches, on peut pas dire le contraire :)

Ben, je veux bien admettre que ces persos sont plus travaillés que la moyenne (je ne connais que Sandman pour être franc).

Mais rendre un perso manichéen vraiment intéressant, consiste souvent à éxagerer au possible ses prises de positions et ses actions, jusqu'à l'excés, ce qui me parait toujours, un peu, simpliste.

Mais, je le redis, car tu n'en semble pas convaincu. ça ne m'empêche pas d'aimer...

Sur ce : miam, miam, donc a+ :hello:

---------------
n°3253988
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-07-2004 à 20:22:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais soit tu fais semblant de t'y connaitre et t'es de mauvaise foi, soit tu oses pas admettre l'evidence ;) tu connais ni Gaiman ni Terry Moore ni Alan Moore ?

J'y connais pas grand chose mais il y a un certain fossé entre les comics super héros et les autres non ?

---------------
Tar | Librarything
n°3254010
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:24:13  profilanswer

Bresse a écrit :

se serai domage de te le dire c'est mieux que tu le déccouvres non?

ben j'ai jamais lu un comic de ma vie, je risque pas de commencer :D

non vas y tu peux le dire, ca fait longtemps que jme pose la question :o

---------------
n°3254015
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:24:30  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'y connais pas grand chose mais il y a un certain fossé entre les comics super héros et les autres non ?

meme chez les super-heros, il y a plusieurs courants..le Batman de Frank Miller n'a rien a voir avec celui de Bob Kane...

Bon je suis mal place, j'aime pas trop les collectifs de super-heros, sauf Top Ten ou les Watchmen (Moore)...Donc oui il y a un fosse :D

n°3254031
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-07-2004 à 20:25:09  profilanswer

Mais y en a ptet d'autres qui voudraient garder la "surprise" non ?

---------------
Tar | Librarything
n°3254042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 20:25:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

meme chez les super-heros, il y a plusieurs courants..le Batman de Frank Miller n'a rien a voir avec celui de Bob Kane...

Bon je suis mal place, j'aime pas trop les collectifs de super-heros, sauf Top Ten ou les Watchmen (Moore)...Donc oui il y a un fosse :D

tu vois qd tu veux

---------------
n°3254043
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:26:00  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Mais y en a ptet d'autres qui voudraient garder la "surprise" non ?

Spoiler :

les spoilers c'est pas pour les chiens

---------------
n°3254069
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:27:45  profilanswer

Bresse a écrit :

tu vois qd tu veux

cette vieille mauvaise foi MDR tu me dis que tu connais pas Alan Moore avec ca ? et Top Ten, j'en raffole pas, ca me fait juste rigoler, c'est rare dans le monde du comics...

edit: je conseille d'ailleurs Liberty Meadows de Frank Cho, mais il est dur a trouver hors import...

Message édité par nyhctom le 19-07-2004 à 20:35:31
n°3254101
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-07-2004 à 20:29:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

Et puis j'aurais tendance à croire que surtout pour les comics duper héros, le non manichéisme est le moteur principal des intrigues. Je suis en train de lire Ultimate X-Men en ce moment et la plupart du temps ce n'est que des histoires de trahisons, changement de camps, beaucoup de persos font le yoyo entre l'école Xavier, la bande à Magneto, le gouvernement ricain ou anglais, les paramilitaires etc

---------------
Tar | Librarything
n°3254133
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-07-2004 à 20:31:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

Spoiler :

les spoilers c'est pas pour les chiens

Ah oui, pour ce que ça en vaut la peine, comme j'ai vu le film j'aurais pu te le "spoiler" mais comme je m'en souviens même plus.  [:atari]

---------------
Tar | Librarything
n°3254162
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-07-2004 à 20:34:11  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Et puis j'aurais tendance à croire que surtout pour les comics duper héros, le non manichéisme est le moteur principal des intrigues. Je suis en train de lire Ultimate X-Men en ce moment et la plupart du temps ce n'est que des histoires de trahisons, changement de camps, beaucoup de persos font le yoyo entre l'école Xavier, la bande à Magneto, le gouvernement ricain ou anglais, les paramilitaires etc

oui ca veut pas forcement dire que c'est pas manicheen, seulement que la trame est pas fixe et que ce sont les relations entre personnages qui font la richesse d'une oeuvre, manicheenne ou pas...Moi je m'en fiche, du bien et du mal, du moment que les relations sont riches, le background fourni et le scenar non-lineaire...

Ceci dit, X-Men, Ultimate ou pas, j'ai toujours eu du mal, faudra que je m'y mette vraiment...Je prefere meme le apart Wolverine...

n°3254170
C@ssius
Posté le 19-07-2004 à 20:34:50  profilanswer

en tout cas on peu pas reprocher a del torro d'avoir modifier alterer l'image de hellboy

http://www.sonypictures.com/movies [...] ellboy.jpg

http://www.sonypictures.com/movies [...] 6_1024.jpg

ca respecte bien le comic je trouve, sans faire trop (plastique)

---------------
n°3254312
911GT3
en roue libre
Posté le 19-07-2004 à 20:45:42  profilanswer

ayez peur du feu de l'enfer [:totoz]

n°3254924
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2004 à 21:39:18  profilanswer

zedine a écrit :

on est vraiment en retard en france  :( (c comme radio, ca doit faire plus d'un an qu'il est sorti outre-atlantique  :pfff: )

on parle deja de hellboy2  :ouch:  

Code :
  1. Hellboy 2 confirmé !
  2. 16 mai 2004
  3. Suite au succès américain de Hellboy, Revolution Studios a confirmé que Hellboy 2 était dans les starting block.
  4. Le réalisateur Guillermo Del Toro sera au commande sur un scénario du dessinateur Mike Mignola, créateur de Hellboy.
  5. Ron Perlman reprendra très vraisemblablement le rôle titre.

http://www.eroik.com/films/hellboy2/

c bizarre, c pas vraiment un succès pourtant...

méfiuance qd même, marvel avait annoncé quasiment à la sortie de punisher qu'il y aurait un punisher 2, et finalment c plus aussi sûr... tt comme hulk 2 d'ailleurs :D

n°3254938
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2004 à 21:40:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

chais pas trop ce que tu appelles 'simplification' alors...Vision manicheenne du monde ? c'est partout pareil dans la BD, faut arreter un peu ;)

chais pas, vous lisez Miller, (Alan et Terry) Moore, Gaiman, Ennis ou Jeff Smith ? C'est manicheen, surement, mais pas 'simpliste', sorry...

moore et gaiman manichéens ?  :ouch:  
on doit pas parler des mêmes

n°3256857
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 00:14:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

moore et gaiman manichéens ?  :ouch:  
on doit pas parler des mêmes

bah j'essayais de me convaincre aussi, Moore a la rigueur dans ses recits de super-heros, Gaiman, j'ai beau chercher, j'ai vraiment du mal...et Ennis n'en parlons pas...

Mais les comics sont simplistes, on t'a dit !

Message édité par nyhctom le 20-07-2004 à 00:14:58
n°3256877
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2004 à 00:16:39  profilanswer

le 'souriez' de moore ou plus encoe ses watchmen sont tout sauf simplistes...

maintenant faut aussi dire que 90 % des comics que je lis ne sont pas du superhéros :)

n°3257048
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 00:39:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

le 'souriez' de moore ou plus encoe ses watchmen sont tout sauf simplistes...

maintenant faut aussi dire que 90 % des comics que je lis ne sont pas du superhéros :)

je pensais a Top Ten ou Promethea, pour Moore...Et moi je dirais que  95% de ce que je lis est non Marvel non DC directement, donc forcement...

edit: meme Promethea, pas du tout lol

Message édité par nyhctom le 20-07-2004 à 00:40:58
n°3257405
C@ssius
Posté le 20-07-2004 à 01:26:05  profilanswer

personne veux me dire ce que sont les trucs sur la tete de hellboy ? :o

---------------
n°3258515
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 20-07-2004 à 08:31:38  profilanswer

Des cornes de démon qui ont été coupées... :o

---------------
n°3258521
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 08:35:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

lol  le jugement du gars qui a dû lire 3 comics dans sa vie :)

lol le jugement du noob qui aurait mieux fait de faire quelques recherches sur les connaissances de ses interlocuteurs avant d'ouvrir sa gueule et de paraitre ridicule.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel(le) héros(roine) de film représente votre partenaire idéal ?[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)
musique du trailer de last samurai???[anglais] le super héros à la scie circulaire...
• Toulouse •[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...
Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer
josé bové sort de prison samedi 14H[CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musique
Plus de sujets relatifs à : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR