Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir...

n°3261025
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 14:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

c'est pour ça que vous le sucez ? ok je comprends mieux votre déférence...

Tu sais de qui on parle? Non? Non! Chut!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:42:35  profilanswer

n°3261039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 14:43:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'as rien lu de ce que j'écris, tu me juges,

Faux, j'ai tout lu et je ne te juge pas directement, je juge ton discours puant et pédant (je me lève, et je confirme [:arcueid brunestud])

Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 14:44:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3261071
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 14:46:59  answer

il est rigolo je peux jouer avec aussi ou c'est chasse garder ? :D

n°3261075
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 14:47:42  profilanswer

hellstrike a écrit :

Un fan de Pink Floyd ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3261087
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 14:48:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faux, j'ai tout lu et je ne te juge pas directement, je juge ton discours puant et pédant (je me lève, et je confirme [:arcueid brunestud])

alors c'est encore pire, t'as pas compris et tu juges, mais bon, faut attendre Hellfire c'est ça ?  tu as pas ta propre opinion, même une toute petite, sur les comics ? t'es obligé de l'attendre ?

n°3261092
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 14:49:44  profilanswer

hellstrike a écrit :

j'aime le phénomène grégaire qui saisit les participants à ce thread...toi aussi t'y connais rien et t'attends Hellfire ? c'est votre messie ? :)

n°3261122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 14:54:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

alors c'est encore pire, t'as pas compris et tu juges,

Oh, tu as lu mon post?

Le rapport avec "tu n'as rien compris"? :pt1cable:
J'ai lu ce thread, depuis le début, jusqu'au bout, et j'ai pu apprécier à leur pleine mesure tes interventions d'une connerie abyssale. D'emblée tu te permet des jusgements de valeur sans rien savoir de tes interlocuteurs, et ensuite tu égrennes des noms d'auteurs comme si cela suffisait, tel un chapelet de "moi je sais moi je sais moi je peux parler".
Bref...

Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 14:54:49

---------------
n°3261130
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 14:55:12  answer

Prems a écrit :

Un fan de Pink Floyd ?

voui ca fait un moment que j'ai pas poster ca fait un bout de tps que j'ai cet avatar :)
pour l'autre trop c'est mon messie, je bouge pas sans lui demander la permission, et il invite mes soeurs dans son lits [:dawa]
maintenant tu comprend meme pas ce que disent les gens et ton coté condescendant est risible. cité 2-3 auteurs de comics indé n'a jamais fait de qqun une ponte en comics alors je crios qu'il faudra revenir en deuxieme semaine donner un peu plus d'explication. Dans le genre je m'enferme dans ma pseudo culture tu fais pas mal pour un debut :jap:

n°3261134
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 14:55:27  profilanswer

Et le rapport avec Hellfire? :heink:
Ou vois tu que je fais référence à lui ou a un de ses posts? :heink:²

Bref continue comme ça, c'est bien. :)

---------------
n°3261154
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 14:57:49  answer

lego arrete de dire la meme chose que moi :p

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:57:49  profilanswer

n°3261156
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 14:58:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

alors c'est encore pire, t'as pas compris et tu juges, mais bon, faut attendre Hellfire c'est ça ?  tu as pas ta propre opinion, même une toute petite, sur les comics ? t'es obligé de l'attendre ?

ho le lourd, ça t'arracherais ta grande gueule de faire une recherche sur tes interlocuteur pour voir qu'ils discutent de comics bien avant que tes enormes chevilles debarque ici, et de maniere bien plus cordiale que ta suffisance egocentrique.

y'a deja eu des topic comics, avec des mecs qui s'y connaissant mais ne se la petait pas comme tu le fait, ce qui rendait la discussion autrmeent plus ouverte et interessante.

maintenant, retourne te branler sur tes imports et viens pas nous casser les couille.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3261215
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 15:06:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh, tu as lu mon post?

Le rapport avec "tu n'as rien compris"? :pt1cable:
J'ai lu ce thread, depuis le début, jusqu'au bout, et j'ai pu apprécier à leur pleine mesure tes interventions d'une connerie abyssale. D'emblée tu te permet des jusgements de valeur sans rien savoir de tes interlocuteurs, et ensuite tu égrennes des noms d'auteurs comme si cela suffisait, tel un chapelet de "moi je sais moi je sais moi je peux parler".
Bref...

tu t'es senti agressé par ma remarque à Bresse ? roooooo complexé ? je réagis à une remarque qui ne me concernait pas (les comics sont SIMPLISTES), exactement comme tu le fais à l'instant :) je n'ai surement pas mis la forme ni caressé dans le sens du poil, voulez-vous bien m'en excuser messire, je dois sucer qui, déjà ?

je n'ai fait que "citer des noms d'auteurs" ? alors, écoute, monsieur Je-donne-des-leçons-mais-promis-j'y-connais-rien, RELIS le thread, apparemment t'as que ça à faire, et reviens chercher des querelles de bacs à sable plus tard :)

n°3261240
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 15:09:00  profilanswer

Hellfire a écrit :

ho le lourd, ça t'arracherais ta grande gueule de faire une recherche sur tes interlocuteur pour voir qu'ils discutent de comics bien avant que tes enormes chevilles debarque ici, et de maniere bien plus cordiale que ta suffisance egocentrique.

y'a deja eu des topic comics, avec des mecs qui s'y connaissant mais ne se la petait pas comme tu le fait, ce qui rendait la discussion autrmeent plus ouverte et interessante.

maintenant, retourne te branler sur tes imports et viens pas nous casser les couille.

t'as raison le messie, je vous laisse discuter entre vous et vous sucer les uns les autres, je retourne sur des forums comics où les gens savent de quoi ils parlent sans avoir à citer le dictionnaire toutes les 5 min pour se faire un chapelet d'arguments :) et peut-être que tu discutes avec moi là-bas sans même le savoir, ce qui me ferais pisser de rire tiens...

n°3261301
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 15:18:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'as raison le messie, je vous laisse discuter entre vous et vous sucer les uns les autres, je retourne sur des forums comics où les gens savent de quoi ils parlent sans avoir à citer le dictionnaire toutes les 5 min pour se faire un chapelet d'arguments :) et peut-être que tu discutes avec moi là-bas sans même le savoir, ce qui me ferais pisser de rire tiens...

[:ciler]

---------------
n°3261307
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 15:20:28  profilanswer

cool, je suis un messie (mais non, messie :D)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3261355
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 15:26:54  profilanswer

Prems a écrit :

Un fan de Pink Floyd ?

wé enfin je veux pas relancer un vieux débat mais le pulse, hein... :/

:whistle:

n°3261362
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 15:27:43  profilanswer

minusplus a écrit :

Je préfère de loin le bootleg "The bell gets louder" de la même tournée, c'est vrai :D

---------------
n°3261363
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 15:28:16  profilanswer

minusplus a écrit :

Tu aimes risquer ta vie toi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3261368
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 15:29:45  profilanswer

minusplus a écrit :

il tient clairement pas la comparaison face a delicate sound of thunder.

---------------
n°3261371
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 15:30:04  profilanswer

Prems a écrit :

Tu aimes risquer ta vie toi.

je défendrais mes idées jusqu'à la mort ! :o

n°3261389
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 15:34:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

il tient clairement pas la comparaison face a delicate sound of thunder.

Qui est mieux... mais pas top. [:_pluto_]

Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 15:41:57

---------------
n°3261421
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 15:39:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qui est mieux... mais pas top. [:_plutot_]

d'une façon générale, je suis pas fan des lives de PF... (bon sauf le "live" at pompéï que je met à part, sur une très très haute marche ! :o)

n°3261439
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 15:42:19  profilanswer

minusplus a écrit :

d'une façon générale, je suis pas fan des lives de PF... (bon sauf le "live" at pompéï que je met à part, sur une très très haute marche ! :o)

Je savais que tu étais un homme de gout. :jap:

On sexe?

---------------
n°3261452
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 15:44:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

On sexe?

tu veux me gouter ? [:cupra]

n°3261462
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 15:45:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

On sexe?

copie d'un topic de ± sur le root :

Sujet : [spécial HellFire] pour mettre à côté de ABBA, j'ai choppé
Boney M - The Best Of

....

(nan nan, je balance pas, mais il fallait que ça se sache :D)

---------------
n°3261466
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 15:46:31  profilanswer

ah l'enculé ! [:rofl]

je suis éclectique ! :sol:

n°3261473
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 15:47:08  profilanswer

où ça un rattrapage acrobatique ? :o

n°3261582
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 16:00:28  profilanswer

Bon je viiens de le voir  boffffff

C'est mouuu surtout la fin!, scenario bidon a mort (Waii Raspoutn Ze Dieu bla bla bla)le Hellboy bien niais, bcp trop ressemblant a un humain (peint en rouge c'est dur a faire..) effets speciaux tres moyens meme pas impressionants etc....  
Les personnages font pities, l'homme poisson, la fille, le seul qui saves le tout c'est le type completement laxe qui ressembles a Voldo !  

Bref Pour l'instant la seule bonne adaptation d'une BD c'est Spiderman 1, ET rien d'autre !!

Message édité par Bobaflet le 20-07-2004 à 16:03:03
n°3261592
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2004 à 16:02:00  profilanswer

minusplus a écrit :

tu veux me gouter ? [:cupra]

J'eu surtout espéré que tu m'opposes une fin de non recevoir, à quoi j'aurais riposté par un "Bon... ben tu me donnes ta soeur alors..." du meilleur aloÿ [:aloy]

---------------
n°3261601
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 16:03:29  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Bref Pour l'instant la seule bonne adaptation d'une BD c'est Spiderman 1, ET rien d'autre !!

=> donc il y a des chances queHellboy me plaise ! :D

n°3261604
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 16:03:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'eu surtout espéré que tu m'opposes une fin de non recevoir, à quoi j'aurais riposté par un "Bon... ben tu me donnes ta soeur alors..." du meilleur aloÿ [:aloy]

je suis hélas un homme facile... :/

n°3261610
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 16:04:50  profilanswer

Bobaflet a écrit :

ouaip, mis a par que ni l'acteur et l'actrice principale ne savent jouer, que le look du bouffon est ridicule tout comme les effets speciaux, on peut dire que c'est une bonne adaptation d'un comics bien niais a la base :D

maintenant si hollywood pouvait faire des adaptation un peut plus du niveau de batman par tim burton, ça serait quant meme mieux.

---------------
n°3261634
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 16:08:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouaip, mis a par que ni l'acteur et l'actrice principale ne savent jouer, que le look du bouffon est ridicule tout comme les effets speciaux, on peut dire que c'est une bonne adaptation d'un comics bien niais a la base :D

maintenant si hollywood pouvait faire des adaptation un peut plus du niveau de batman par tim burton, ça serait quant meme mieux.

ben batman, y'a un bon terreau à la base disons... :o

fuadra voir ce que donnera Watchmen...  :whistle: :D

n°3266748
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 00:21:14  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Bon je viiens de le voir  boffffff

C'est mouuu surtout la fin!, scenario bidon a mort (Waii Raspoutn Ze Dieu bla bla bla)le Hellboy bien niais, bcp trop ressemblant a un humain (peint en rouge c'est dur a faire..) effets speciaux tres moyens meme pas impressionants etc....  
Les personnages font pities, l'homme poisson, la fille, le seul qui saves le tout c'est le type completement laxe qui ressembles a Voldo !  

je l'ai pas vu, mais avec une critique pareille, je me demande pkoi tu l'as vu à la base, vu que ça n'a pas l'air ton genre de film

et je ne pense pas que les 10-15 mns supplémentaires de la version qui sortira en france te feront changer d'avis :)

n°3266811
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 00:25:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

je l'ai pas vu, mais avec une critique pareille, je me demande pkoi tu l'as vu à la base, vu que ça n'a pas l'air ton genre de film

et je ne pense pas que les 10-15 mns supplémentaires de la version qui sortira en france te feront changer d'avis :)

Bah justement c'est mon type de film, depuis tout petit j'ai lu des Comics, Spiderman/Cable/WarMachine/Hulk j'ai arettes de lire que depuis 4ans !!

Donc franchement je m'atendais a mieux, et pas a un gros balez peint en rouge et des effets speciaux pourris(rien que a voir la neige on voit que ils en ont trop faits!) avec un scenario torche en 40min, rien n'est credible c'est a peine risible  ....

n°3267006
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 00:39:01  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Bah justement c'est mon type de film, depuis tout petit j'ai lu des Comics, Spiderman/Cable/WarMachine/Hulk j'ai arettes de lire que depuis 4ans !!

Donc franchement je m'atendais a mieux, et pas a un gros balez peint en rouge et des effets speciaux pourris(rien que a voir la neige on voit que ils en ont trop faits!) avec un scenario torche en 40min, rien n'est credible c'est a peine risible  ....

ah ?
je pensais que généralement un amateur de comics aynat lu qq comics de l'oeuvre adaptée chercherait les points positifs d'un tel film en voyant les similitudes avec l'oeuvre originale
comme (d'après les critiques lues) la belle perf de ron perlman surtout

c'est comme ça que g réussi à trouver des points positifs à une daube comme the punisher :D

n°3267025
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 00:40:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah ?
je pensais que généralement un amateur de comics aynat lu qq comics de l'oeuvre adaptée chercherait les points positifs d'un tel film en voyant les similitudes avec l'oeuvre originale
comme (d'après les critiques lues) la belle perf de ron perlman surtout

c'est comme ça que g réussi à trouver des points positifs à une daube comme the punisher :D

Bah quand c'est moyen c'est moyen, j suis objectif et critiques, il n'y a ni l'esprit du Comics, ni le restes , donc bofff  :whistle:

n°3267093
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 00:47:58  profilanswer

ben à lire ta critique c pas un film moyen, c une merde

n°3267113
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 00:49:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben à lire ta critique c pas un film moyen, c une merde

Bah a 40€ le DVD + tout le tapage mediatique + mon espperance = Film tres moyen, completement tires par les cheveux mais d'une façon affolante... a oublier

n°3267125
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 00:50:59  profilanswer

t'as vu le film en dvd z1 à 40 eros ???

ah là je m'excuse !! à ce prix là, je penserais surement comme toi !! :D

n°3267143
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-07-2004 à 00:53:18  profilanswer

Il a pas tort. Je pensais passer un bon moment de divertissement et au final je me suis fait chié tellement c'est mou. C'est un peu problématique pour un film d'action ou le reste laisse à désirer. De la vague des films des super héros que j'ai vus depuis quelques années c'est celui qui m'a le moins plu, derrière Daredevil même.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel(le) héros(roine) de film représente votre partenaire idéal ?[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)
musique du trailer de last samurai???[anglais] le super héros à la scie circulaire...
• Toulouse •[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...
Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer
josé bové sort de prison samedi 14H[CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musique
Plus de sujets relatifs à : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR