|
Auteur | Sujet : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir... |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tu sais de qui on parle? Non? Non! Chut! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:42:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Faux, j'ai tout lu et je ne te juge pas directement, je juge ton discours puant et pédant (je me lève, et je confirme ) Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 14:44:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 14:46:59 il est rigolo je peux jouer avec aussi ou c'est chasse garder ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, tu as lu mon post?
Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 14:54:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 14:55:12
|
Leg9 Fire walk with me | Et le rapport avec Hellfire?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 14:57:49 lego arrete de dire la meme chose que moi |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:57:49 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | cool, je suis un messie (mais non, messie ) --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
wé enfin je veux pas relancer un vieux débat mais le pulse, hein...
|
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère de loin le bootleg "The bell gets louder" de la même tournée, c'est vrai --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
Qui est mieux... mais pas top. Message édité par Leg9 le 20-07-2004 à 15:41:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
d'une façon générale, je suis pas fan des lives de PF... (bon sauf le "live" at pompéï que je met à part, sur une très très haute marche ! ) |
Leg9 Fire walk with me |
Je savais que tu étais un homme de gout.
minusplus |
minusplus | ah l'enculé !
|
minusplus | où ça un rattrapage acrobatique ? |
Leg9 Fire walk with me |
J'eu surtout espéré que tu m'opposes une fin de non recevoir, à quoi j'aurais riposté par un "Bon... ben tu me donnes ta soeur alors..." du meilleur aloÿ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
=> donc il y a des chances queHellboy me plaise ! |
minusplus |
je suis hélas un homme facile... |
minusplus |
ben batman, y'a un bon terreau à la base disons...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bobaflet PC party !! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bobaflet PC party !! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben à lire ta critique c pas un film moyen, c une merde |
Bobaflet PC party !! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | t'as vu le film en dvd z1 à 40 eros ???
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il a pas tort. Je pensais passer un bon moment de divertissement et au final je me suis fait chié tellement c'est mou. C'est un peu problématique pour un film d'action ou le reste laisse à désirer. De la vague des films des super héros que j'ai vus depuis quelques années c'est celui qui m'a le moins plu, derrière Daredevil même. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |