|
Auteur | Sujet : [DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:59:48 Et c'est quoi justement les conventions de la série ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 15:27:56 bah je pense pas qu'il y aura mieux que le 1, c'est un pur chef d'oeuvre. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il y a une fin alternative à Die Hard 3? Qu'est ce qui s'y passe? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:47:27 c'est juste enorme cette fin |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:52:14 |
justeleblanc |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
justeleblanc |
|
gegere I'm riding ur mum | Perso je kiffe les 4, mais mon préféré reste le 3, le duo Willis/Jackson est monstrueux --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
uxam | perso le 4 est de loin le moins bon. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
justeleblanc |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
hbenji Fluctuat nec mergitur |
|
damien87 | Die Hard 3 est le meilleur pour moi...plus ambitieux et fou que le 1er et c'est mon film préféré de mctiernan. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 08:57:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
knolan | drap |
Emzy Rōnin | Don't be Ellis
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 13:56:49 nouvelle bande annonce :
|
jpopeck |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:46:24 up, J-2 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 18:09:22 m'en fou, c'est une belle daube comme j'aime |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Mouais enfin après le 4 difficile de faire pire de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 08:45:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hard Candy ? | Bio Ethanole même saga que le GPL ? |
gratteux: comme guitare polyvalente à dominante hard à vous préférez: | Un "Die Hard 4" sur les rails |
Sujet pour ma saga mp3 | La Saga : Pirates des Caraibes |
votre saga preferée | hard n' heavy forever |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | |
Plus de sujets relatifs à : [DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay |