Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


Classement officiel [Die Hard]




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay

n°12023131
aromates
Posté le 04-07-2007 à 19:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Relis plus haut, film sympa, mais moins Die Hard.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 19:31:36  profilanswer
 

n°12024864
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2007 à 22:17:41  profilanswer
 

bon je l' ai vu je laisse reposer. mais c'est du très bon. ça tiens la route.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12025088
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 22:34:38  answer
 

Pas mal du tout le 4. En cohérence avec la saga. ;)
Cependant, comme dis plus haut, moins dans l'esprit die hard.
Peut être trop d'effets speciaux.

Spoiler :

cf scène avec le f16 un peu ridicule à mon gout et qui tape trop dans le "gros"


Mais film à conseiller tout de même. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 22:35:42
n°12025527
ParadoX
Posté le 04-07-2007 à 23:15:59  profilanswer
 


 
Erreur :o
 

Spoiler :

Il s'agit d'un F35 qui peut décoller verticalement, chose que le F16 ne peut pas :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12025576
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2007 à 23:20:58  profilanswer
 


cette scène est très bien ya un bon mélange synthèse/cascade old school. Elle arait mérité à plus longue par contre.


Message édité par meriadeck le 04-07-2007 à 23:21:14

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12025585
ParadoX
Posté le 04-07-2007 à 23:22:06  profilanswer
 

Clair, j'ai assez halluciné qd meme :D Jme suis dit "naaaaaaaaan qd meme pas" :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12025590
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:22:39  answer
 

ParadoX a écrit :

Erreur :o
 

Spoiler :

Il s'agit d'un F35 qui peut décoller verticalement, chose que le F16 ne peut pas :D



Je vois que monsieurs est un professionnel, merci pour la rectification :D

n°12025616
ParadoX
Posté le 04-07-2007 à 23:26:02  profilanswer
 

Simplement un joueur de BF2 [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12025644
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2007 à 23:28:35  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Clair, j'ai assez halluciné qd meme :D Jme suis dit "naaaaaaaaan qd meme pas" :D


ya une scène où les gens ont applaudit c'est lors du

Spoiler :

combat entre John et Maggie Q, quand il lui arrache carrément un bout de cuir chevelu :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12025725
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2007 à 23:37:19  profilanswer
 

les + et les -

Spoiler :

les +
l'attaque de l'appart: c'est brutal :o
la poursuite hélico/voiture le tunnel, assez impressionnante comme scène
le combat May/McClane jouent à chats perchés dans l'ascenseur.
le "Ils en restent 5" de Lucy :D  
l'attaqe du jet, la destruction de l'autoroute c'est quand même bien trippant
 
les -
- dommage j'aurais bien amé un clin d'oeil aux anciens perso, Warren ou Dick Tensland par exemple histoire de faire plus de références.
- le final quand mou :/ Franchement loin d'être spectaculaire, je m'attendais pas à ça :/  
- quelques passages à vide mine de rien,des scènes d'actions un peu trop expédiées.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 23:37:19  profilanswer
 

n°12025973
ParadoX
Posté le 04-07-2007 à 23:59:20  profilanswer
 

Passage le plus nul d'apres moi:
 

Spoiler :

le coup de l'allumage de la voiture à distance via la emergency call line [:mlc] n'importe quoi [:mlc]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12026326
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-07-2007 à 00:35:38  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Passage le plus nul d'apres moi:
 

Spoiler :

le coup de l'allumage de la voiture à distance via la emergency call line [:mlc] n'importe quoi [:mlc]


Spoiler :

ah ouai j'avais oublié ce passage :/ en même temps je trouve que ça montre bien le fait que la moindre technologie est contrôlée à distance et qu'il ne suffit plus de brancher deux fils électrique pour faire demarrer une voiture :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12026367
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-07-2007 à 00:39:33  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Passage le plus nul d'apres moi:
 

Spoiler :

le coup de l'allumage de la voiture à distance via la emergency call line [:mlc] n'importe quoi [:mlc]



 
Assez d'accord cette scene est nawak
 

Spoiler :


Surtout que Mclane le regarde, le laisse faire, alors que je m'attendais à ce qu'il prenne les choses en mains quand ça commençait à devenir un peu long... Dolores papa a mal etc etc  :sweat:  
 
Pour le film, perso j'ai pris mon pied  
J'ai ri de bon coeur à certaines vannes même si elles sont parfois attendu et pas surprenante quand on connait le personnage (le "il reste 5 hommes" de lucy cité au dessus est un parfait exemple  :) )
J'ai apprécié les bonnes vieilles scenes d'action, la scene du tunnel par exemple.
J'ai moins aimé d'autres.. Surement un peu trop "too much", dans le premier il marchait sur des débris de verres et on avait mal pour lui, là il échappe aux explosions des pipelines tout en prenant soin de son protégé et on n'a du mal a y croire, du moins pour ma part.


 
Pour résumé, j'avais rien vu en BA et autres trailers, je m'attendais pas spécialement à quelque chose de grandiose, voir même à être déçu, et finalement un bon film d'action  :o


Message édité par spyzzz le 05-07-2007 à 00:40:41
n°12027541
Oreste
Posté le 05-07-2007 à 10:12:23  profilanswer
 

Vu hier : tres tres bof. Les premières 30 minutes sont bonnes mais apres ca part en sucette grave... Puis le scneario des hackers... c est pas dans l esprit des Die Hard. La seule scene que j ai aimé c est quand il se bastonne avec la bonasse asiat.

n°12027672
rahsaan
Posté le 05-07-2007 à 10:31:34  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, et ça m'a vraiment fait plaisir. :D
Bon film d'action, honnête : ça n'arrête pas pendant 2h20 et dès que les méchants ont perdu, le film est fini. McLane en héros blasé qui sauve tout le monde parce qu'il n'y a que lui qui s'y colle.  
La scène de baston dans l'ascenseur est bien fichue ; pareille celle dans le tunnel.

Spoiler :

C'est vrai que le F-35 c'est peut-etre un peu poussé. Comme on s'est dit avec mon pote : "là, ça finirait presque par ne plus être crédible.  :D


Et il y a les bons vieux clichés sur les hackers qui font leurs opérations uniquement en tapant à toute allure sur un clavier, sans l'aide de la moindre souris.  :lol:  
 
- Ah, vous êtes fan de Boba Fett ?
- Non, j'aime mieux Star Wars...
- Putain, mais c'est qui ce mec ?!


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°12027744
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-07-2007 à 10:40:16  profilanswer
 

Vu hier. Excellent. J'ai vraiment adoré.

Spoiler :

La scène de baston avec la fille est géniale, les gens dans la salle ont beaucoup ri, et même applaudi. J'avais qu'une envie, c'est qu'il lui pète la gueule à cette conne :o
J'ai adoré aussi la scène du tunnel et le flingage de l'hélico avec la voiture. C'est gros, c'est très gros, mais John est en colère, alors c'est normal. :o


 
Je le recommande :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12027916
rahsaan
Posté le 05-07-2007 à 11:04:04  profilanswer
 

Le seul truc que j'ai trouvé dommage,  
 

Spoiler :

... c'est que le méchant n'est pas vraiment à la hauteur. Je veux dire qu'il a de l'ambition, c'est sûr, et il en faut ma foi, quand on veut faire ce métier (hacker les USA), mais il n'a pas trop de charisme. Il ne fait pas tellement peur. A aucun moment, McLane n'est vraiment en position d'infériorité. A aucun moment, il n'a vraiment peur pour sa fille : il n'arrête pas de vanner le méchant, en lui disant qu'il va venir lui botter le cul.  
Non, ils auraient dû mettre le 3e frère Gruber... là la fifille McLane se serait pissée dessus.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-07-2007 à 11:08:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°12028320
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-07-2007 à 11:38:14  profilanswer
 

fait marrant : Aux Philippines ya déja une version DVD de Die  Hard 4 ...  
 
:D :D
 
Vais pas tarder à me l'acheter ;)

n°12028484
M16
Posté le 05-07-2007 à 11:52:15  profilanswer
 

j'ai adore.

n°12028712
rahsaan
Posté le 05-07-2007 à 12:08:08  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

fait marrant : Aux Philippines ya déja une version DVD de Die  Hard 4 ...  
 
:D :D
 
Vais pas tarder à me l'acheter ;)


 
Et à Hong Kong, dès le mois prochain, ils auront des copies de Die Hard 5. [:ula]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°12030718
RaKaCHa
Posté le 05-07-2007 à 15:47:15  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Ouuuhhh ouuhhh après les vilains russes, ce sont maintenant les vilains français qui prennent les Etats unis en otage dans Die Hard 4 \o/ Chapeau bas.


 
 
Pourquoi des Français ?
 
Vu que
 

Spoiler :

le méchant est un ancien du FBI et que pour être un agent fédéral, faut être américain ...


 
Sinon, sur le film :
 

Spoiler :


Définitivement le moins bon, et j'ai même envie de dire de loin.
Pour commencer, les complots geeks, c'est pas mon truc. Bon, ça, ça me regarde.
Après, la photographie qui utilise un filtre bleu, on se demande à quoi elle sert. La réalisation rattrape un peu, elle est rapide, quelques plans pas mal.
On retrouve le grand John McClane, et ça, c'est cool, mais il est plus politiquement correct : il fume pas, il jure beaucoup moins. En plus, il lui manque son légendaire débardeur blanc ! Mais il a toujours son Beretta, et il s'en sert, c'est le plus important. Il a gardé son humour (vivement la VO) et on prend toujours autant de plaisir à le voir tabasser les méchants.
Sinon, le film est spectaculaire. Les cascades augmentant régulièrement en intensité depuis le début de la série, c'est logique. Mais ça va des fois trop loin (la scène avec l'avion est limite-limite).
On apprend aussi avec plaisir que Lucy a grandi, et plutôt bien. Mais notre Johnny a autant de mal avec sa fille qu'il en avait avec sa femme.


 
Rapport à la scène de l'avion : c'est encore plus con car le F-35 sera pas en service avant 10 ans.


Message édité par RaKaCHa le 05-07-2007 à 15:48:39
n°12031621
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-07-2007 à 17:06:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Le seul truc que j'ai trouvé dommage,  
 

Spoiler :

... c'est que le méchant n'est pas vraiment à la hauteur. Je veux dire qu'il a de l'ambition, c'est sûr, et il en faut ma foi, quand on veut faire ce métier (hacker les USA), mais il n'a pas trop de charisme. Il ne fait pas tellement peur. A aucun moment, McLane n'est vraiment en position d'infériorité. A aucun moment, il n'a vraiment peur pour sa fille : il n'arrête pas de vanner le méchant, en lui disant qu'il va venir lui botter le cul.  
Non, ils auraient dû mettre le 3e frère Gruber... là la fifille McLane se serait pissée dessus.  :lol:



franchement si le studio a des couilles, il ferait un die hard 5  et 6 contre le troisième frère Gruber, avec à la fin du 5 un cliffhanger de fou genre mcClane jeté dans un conduit avec un saut de grenade qui vont lui péter à la gueule. ça concluerait bien la seconde trilogie :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12031649
Oreste
Posté le 05-07-2007 à 17:10:09  profilanswer
 

En fait le truc qui m a aussi bloqué dans le film c est le casting. Comme ca été dit le méchant a pas une tete de méchant d au temps plus qu on retrouve cet acteur dans plein de film comique !
 
Et le pire c est le jeune hacker, il a joué dans DodgeBall que j ai revu y a 2 semaines du coup ca faisait moins serieux tout ce bazar :d

n°12031747
Eifersucht​91
Posté le 05-07-2007 à 17:23:16  profilanswer
 

J'ai vu le film hier et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé (moins que le 3 et 1 mais a peu près pareil que le 2 pour moi)
 
bon après y a des trucs franchement trop gros (genre l'explosion de la centrale) ou les clichés qui ont la vie dure (les hackers qui tapent aux claviers n'importe quoi mais miracle ca marche) mais sinon y a des moments vraiment sympa (genre le combat avec l'asiatique et McClane qui sort un truc sur le kung-fu qui m'a bien fait marrer sur le moment)
 
sinon je m'étonne que certains disent "vivement la VO", comment ca vous l'avez pas vu en VO ? Changez de cinéma franchement

n°12031814
RaKaCHa
Posté le 05-07-2007 à 17:29:47  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


sinon je m'étonne que certains disent "vivement la VO", comment ca vous l'avez pas vu en VO ? Changez de cinéma franchement

 

Je paye déjà 6€ la place, j'vais pas en plus payer 10€ d'essence.


Message édité par RaKaCHa le 05-07-2007 à 17:29:59
n°12031852
Eifersucht​91
Posté le 05-07-2007 à 17:34:07  profilanswer
 

et t'achètera le dvd pour pouvoir le regarder en vo ...
 
en tout cas je trouve génial que certaines grosses chaines de cinéma se décide à mettre en avant la vo pour les films étrangers (anglophones en tout cas) voir même ne propose que ça

n°12032015
RaKaCHa
Posté le 05-07-2007 à 17:51:16  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

et t'achètera le dvd pour pouvoir le regarder en vo ...


 
...

n°12032914
freeza01
Posté le 05-07-2007 à 19:47:35  profilanswer
 
n°12033320
aromates
Posté le 05-07-2007 à 20:30:43  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

la VF est bonne ou pas ?


 
Yippi ka ye, pauvre con! :D

n°12033973
ParadoX
Posté le 05-07-2007 à 21:57:24  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

la VF est bonne ou pas ?


 
J'en doute [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12034315
freeza01
Posté le 05-07-2007 à 22:36:54  profilanswer
 
n°12034543
keall
Posté le 05-07-2007 à 23:00:54  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

rofl, personne l'a vu en VF ?


 
Je l ai vu en VF, pour moi y a pas de souci...

n°12035013
freeza01
Posté le 05-07-2007 à 23:50:40  profilanswer
 

je sais que Patrick Poivey, doubleur de Bruce, assure vraiment. Mais qu'en est-il des bad guys ?
 
Sur la trilogie, je préfère la VF. Le seul moment de doublage raté IMHO, c'est dans le 1, la baston contre le grand blond vers la fin: on ne distingue pas qui insulte l'autre, et leurs lèvres ne remuent pas (me rappelle plus ce que ça donnait en VO, mais en VF y'avait "j'vais te cuire !" ).
 
 
autre chose: qui a essayé les jeux vidéos estampillés die hard, et que donnent-ils ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12035254
AlexKiss
Posté le 06-07-2007 à 00:23:50  profilanswer
 

Ils sont collector :d

n°12035639
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-07-2007 à 01:45:08  profilanswer
 


Bon je sors aussi de Die Hard 4, en tant que féru d'actionners je suis fan des Die Hard mais comme Prod, mon préféré est le 3, je ne suis pas accroché au coté huit-clos des 2 premiers, j'avoue même que je trouve le deuxième franchement moins bien, et le troisième est une sorte de méga orgie incroyable. Le 4, dans la forme et dans l'esprit, est le plus proche du trois, l'univers Die Hard est présent, Willis l'invincible qui saigne de partout, les punchlines incroyables, l'humour, la course quasi constante, les méchants clichés, la brutalité bien rapace (le combat avec la meuf   ). Le tout saupoudré 2007 : les scènes d'actions sont impressionnantes (presque abusives pour deux mais c'est plutôt jouissif), l'envergure du truc est encore plus impressionnante que le troisième dans NY, Willis a retrouvé le McLane, et les quelques années apparaissent à l'écran de façon impeccable, ca lui va comme un gant (à McLane). Tous les éléments que l'ont a critiqué ici et la avant la sortie sont réussis : scénario avec des hackers et du piratage, seconds rôles, le PG-12 ne se ressent jamais ... et surtout la réalisation : bravo à Len Wiseman pour cette très jolie réussite. IMPATIENT de revoir certaines scènes.  
 
 [:cerveau shay]  

n°12035768
aromates
Posté le 06-07-2007 à 02:15:11  profilanswer
 

Je crois que Die Hard, premier du nom, entre dans la categorie des films que je considere impossible de ne pas aimer! Du moins impossible de ne pas reconnaitre son aspect complet et quasi parfait! D'ou ma gentille haine pour ceux qui mettent le 3 avant dans leur coeur! Je ne pigerai jamais!
 
edit: je trouve que le PG-13 se ressent vraiment. Plus de sang qui gicle quand les gus se prennent des balles, plus de pieds nus sur du verre... Dommage!

Message cité 1 fois
Message édité par aromates le 06-07-2007 à 02:16:39
n°12035802
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-07-2007 à 02:25:39  profilanswer
 

aromates a écrit :

Du moins impossible de ne pas reconnaitre son aspect complet et quasi parfait! D'ou ma gentille haine pour ceux qui mettent le 3 avant dans leur coeur! Je ne pigerai jamais!

 

je trouve que le PG-13 se ressent vraiment. plus de pieds nus sur du verre... Dommage!


[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 06-07-2007 à 02:26:04
n°12035873
aromates
Posté le 06-07-2007 à 02:45:05  profilanswer
 


 
Ouf, tu le prends bien!  :jap:  :D

n°12039432
RaKaCHa
Posté le 06-07-2007 à 14:10:39  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

rofl, personne l'a vu en VF ?


 
Si.
Comme toutes les VF, c'est bien si tu connais que ça.
Dès que tu goûtes à la VO, la VF devient fade. Malheureusement, pas grand'chose à faire.

n°12040457
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-07-2007 à 15:38:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Si.
Comme toutes les VF, c'est bien si tu connais que ça.
Dès que tu goûtes à la VO, la VF devient fade. Malheureusement, pas grand'chose à faire.


Moi je l'ai vu en VF et c'est volontaire, j'avais envi du doublage de Willis pour un Die Hard.

n°12041597
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 06-07-2007 à 17:26:19  profilanswer
 

Vu hier! Et adoré :bounce: ! Et puis mention spéciale au"spiderman" français :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hard Candy ?Bio Ethanole même saga que le GPL ?
gratteux: comme guitare polyvalente à dominante hard à vous préférez:Un "Die Hard 4" sur les rails
Sujet pour ma saga mp3La Saga : Pirates des Caraibes
votre saga preferéehard n' heavy forever
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more 
Plus de sujets relatifs à : [DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR