|
Auteur | Sujet : [DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-08-2007 à 13:08:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 02:43:34 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je veux dire "après trucage" quoi (c'est pas le pilote, c'est le tireur ) Message édité par JerryCrazy le 02-08-2007 à 12:38:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. | Bon, bah je comprend toujours pas ce que tu veux dire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darkangel C2FFA | il veut dire que le cascadeur qui saute a été rajouté en post prod |
tibo2002 C'est très content. | Ah? et quel intérêt? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:16:40 |
ParadoX |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | ben oui et alors |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On essayait juste de dire que la cascade est réelle, sauf le tireur qui saute de l'hélicoptère qui est un trucage
J'ai jamais parlé de scènes de cascades amateurs J'ai parlé de cascades filmées par des amateurs pendant le tournage
Message édité par JerryCrazy le 02-08-2007 à 13:47:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu me parles autrement hein Message édité par JerryCrazy le 02-08-2007 à 13:50:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres qui te vise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFA |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Beaucoup de films, oui, mais pas TOUS
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans Die Hard 4, on voit beaucoup d'écran d'ordi, ça n'empêche rien
mikamika | Le gars qui dit qu'il y a un gros problème à "Woudlone", il a pas la voix de Jack Bauer ? |
Necro53 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | youpi qui yeah --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darkangel C2FFA |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aresknock | Dur de classer les Die Hard, cependant y'a deux catégories.
|
skinfrei | Je l ai trouvé vraiment tres bien le dernier!
|
rahsaan | La prochaine fois, faudrait un peu plus de scénarisation je dirais. Et un méchant plus charismatique. Là, on ne croit pas un instant que le méchant va gagner. Vous me direz, dans ceux d'avant non plus, mais bon. On veut du vilain calibre Hans Grüber, sinon le 5e va être le Die Hard de trop. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Le sauvetage de Mc Clane étant de plus en plus important au fil des épisodes, il devrait sauver au moins le continent américain pour qu'il y ait une continuité --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
darkangel C2FFA | la terre par un vilain astéroïde tout pas beau.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hard Candy ? | Bio Ethanole même saga que le GPL ? |
gratteux: comme guitare polyvalente à dominante hard à vous préférez: | Un "Die Hard 4" sur les rails |
Sujet pour ma saga mp3 | La Saga : Pirates des Caraibes |
votre saga preferée | hard n' heavy forever |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | |
Plus de sujets relatifs à : [DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay |