Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Hard Candy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hard Candy ?

n°9675183
loganx
Posté le 09-10-2006 à 10:10:03  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a vu Hard Candy ici ?
Je l'ai vu hier j'ai trouvé ça génial !
Plus d'infos

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:10:03  profilanswer
 

n°9679270
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-10-2006 à 19:34:30  profilanswer
 

magnifique ce film j'ai trouvé :love:

n°13740274
ParadoX
Posté le 11-01-2008 à 07:00:30  profilanswer
 

Up :o
 
Je viens de le voir (alors que ca fait un moment que je l'ai, je kiffe la pochette style petit chaperon rouge :love: :D).
Petit debat sur la fin :o
 

Spoiler :

Jeff est-il mort ou pas finalement ? Perso je pense que non, mais le doute subsiste. On voit pas trop la longueur de la corde, et le bruit de la pendaison est quand meme chelou [:transparency]


 
Qu'en pensez-vous ? :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13740667
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 11-01-2008 à 09:53:16  profilanswer
 

Spoiler :

Ben ya pendaison, il est mort stout. Pas besoin de le montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 11-01-2008 à 09:53:36

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13744002
ParadoX
Posté le 11-01-2008 à 16:08:45  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Spoiler :

Ben ya pendaison, il est mort stout. Pas besoin de le montrer.



 
Ben non, c'est pas si evident que ca.

Spoiler :

Pkoi la fille aurait fait venir la'ex copine au gars ? Rappelle toi du mail qu'elle lui a envoyé "Tried to killed myself. Can't even do that"
Lors de la chute, la fille lui dit qu'elle va tout nettoyer ... "or not !". C'est bien plus humiliant pour le mec de devoir s'expliquer avec son ex ...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13744716
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 11-01-2008 à 17:06:39  profilanswer
 

Si c'est évident. T'en fais la conclusion que tu veux, ya pas de réponse à la question.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13744839
ParadoX
Posté le 11-01-2008 à 17:15:52  profilanswer
 

Si ya pas de reponse, c'est pas si evident que ca :D
T'es pas obligé de repondre si ca te fait chier [:thalis]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13755174
casu
Posté le 12-01-2008 à 22:04:48  profilanswer
 

une belle daube !

n°13755953
MSluG
Posté le 12-01-2008 à 23:48:55  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça cool sur le coup tout en sachant que dans le fond, c'était une belle daube en effet :o  
 
Mais ça se laisse regarder 1 fois

n°13862317
ParadoX
Posté le 23-01-2008 à 20:35:11  profilanswer
 

"Belle daube" [:mlc]  
C'est un peu exagere, non ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 20:35:11  profilanswer
 

n°13873558
casu
Posté le 25-01-2008 à 00:16:07  profilanswer
 

non mes mots ne sont pas éxagérés. Tu peux surement me reprocher de ne pas avoir approfondi d'accord...  
 
Selon mes souvenirs, le fait de jouer sur  la jeune fille qui est "innocente" que le pervers est ce qu'il est, on nous oblige à etre du coté de l'heroine, et ca je supporte pas. Du meme accabit que "Le Huitieme Jour" et "La Vie Est Belle"... c'est a vomir

n°13886513
ebola2
ah ah ah
Posté le 26-01-2008 à 16:13:48  profilanswer
 

parait qu'il est vraiment bien !

n°13924193
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2008 à 17:59:24  profilanswer
 

Ah ben tiens, vu aujourd'hui.  J'ai beaucoup aimé, mais je suis secrètement amoureux d'Ellen Page donc c'est pas objectif  :D  
 

casu a écrit :

non mes mots ne sont pas éxagérés. Tu peux surement me reprocher de ne pas avoir approfondi d'accord...  
 
Selon mes souvenirs, le fait de jouer sur  la jeune fille qui est "innocente" que le pervers est ce qu'il est, on nous oblige à etre du coté de l'heroine, et ca je supporte pas. Du meme accabit que "Le Huitieme Jour" et "La Vie Est Belle"... c'est a vomir


 
Gneuh ? Déjà on t'oblige pas à penser quoi que ce soit quand tu vas voir un film hein. Et puis
 

Spoiler :

franchement, j'ai du mal à déceler l'innocence chez une gamine qui joue à trancher les couilles (bon elle le fait pas vraiment mais c'est quand même d'une violence psychologique sympathique :D ) des gens avant de les forcer à choisir entre le suicide et l'humiliation totale  :??:  En plus on ne découvre qu'à la fin qu'elle ne le fait pas juste sur des suppositions et quelques photos. Justement c'est plutôt le fait qu'on peut voir Jeff comme un pauvre type qui ne mérite pas tout ça et que la loi du talion spabien toussa toussa qui semblait choquer les gens, toi tu fais dans l'original niveau compréhension là  :sol:


 
M'enfin t'façon les gens qui prêtent toujours des intentions farfelues au réalisateur j'ai jamais été fan t'façon.

n°17428573
nafou
Posté le 03-02-2009 à 10:28:06  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Up :o
 
Je viens de le voir (alors que ca fait un moment que je l'ai, je kiffe la pochette style petit chaperon rouge :love: :D).
Petit debat sur la fin :o
 

Spoiler :

Jeff est-il mort ou pas finalement ? Perso je pense que non, mais le doute subsiste. On voit pas trop la longueur de la corde, et le bruit de la pendaison est quand meme chelou [:transparency]


 
Qu'en pensez-vous ? :o


Spoiler :

il est mort, j'vois meme pas comment on peut debattre de ça  :o


j'ai totalement accroché. en plus je savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce film. Je l'ai regardé pour sa note sur imdb et ellen page  [:cerveau atsuko]  
 

Spoiler :

la scene de chirurgie est ignoble [:osweat]



---------------
air-radiohead.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Hard Candy ?

 

Sujets relatifs
gratteux: comme guitare polyvalente à dominante hard à vous préférez:Un "Die Hard 4" sur les rails
hard n' heavy forever[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more
Lecture superbe pour amateurs de SF Hard ScienceHARD TEK : AIDEZ MOI ! ! !
Vhs trés rare de candy! introuvableLes outils d'un video jockey : soft et hard
Différence Hard-rock/heavy metal ?Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock)
Plus de sujets relatifs à : Hard Candy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR