Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Classement officiel [Die Hard]




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay

n°12513282
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2007 à 00:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la terre par un vilain astéroïde tout pas beau.
ah non, spa lbon film [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 00:57:23  profilanswer
 

n°12519994
rahsaan
Posté le 27-08-2007 à 18:45:01  profilanswer
 

Ils vont nous faire : "Die Hard in Irak".  
McLane va nous rétablir la situation là-bas. [:prodigy]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°12531165
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-08-2007 à 19:23:49  profilanswer
 

A y est, enfin vu le film aujourd'hui.
 
Bon c'est sympa, mais c'est vrai que en dessous des trois autres.  
 
Ceci dit il y a des scènes fort sympathique, et les petites phrases humouristique que John lache de temps en temps.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°12533282
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-08-2007 à 22:13:05  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

A y est, enfin vu le film aujourd'hui.
 
Bon c'est sympa, mais c'est vrai que en dessous des trois autres.  
 
Ceci dit il y a des scènes fort sympathique, et les petites phrases humouristique que John lache de temps en temps.
 


Spoiler :

Ta copine, la dernière fois que je l'ai vu, elle était au fond d'une cage d'ascenseur avec un camion planté dans l'cul


 
? [:cerveau ddr555]
 
 
Pour moi la meilleur réplique :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°12549311
Cizia
Posté le 30-08-2007 à 13:54:14  profilanswer
 

rien avoir..mais je vien de matter "16 block" avec mister willis..ca c'est un bon willis...vraiment un bon films...bien mieux et bien plus credible que les die hard....


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°12549611
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-08-2007 à 14:23:17  profilanswer
 

Cizia a écrit :

rien avoir..mais je vien de matter "16 block" avec mister willis..ca c'est un bon willis...vraiment un bon films...bien mieux et bien plus credible que les die hard....


Au début, j'ai cru que c'était John McClane en vieux [:cerveau petrus]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°12560671
stumpet
Posté le 31-08-2007 à 15:10:31  profilanswer
 

Le 4 moins bon que les autres, c'est clair. J'ai rematé le 3 hier soir (une journée en enfer), et je trouve que c'est dans celui la que les répliques sont les meilleures. Il passe pas mal de temps au téléphone avec le boss + scène finale, ce qui fait qu'il a le temps d'en lacher des énormités. :love:  
Ou le fait qu'il se poile en sortant d'un métro qui vient de lui péter à la gueule, ca me fait trop marrer

n°12568409
aresknock
Posté le 01-09-2007 à 12:24:56  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La prochaine fois, faudrait un peu plus de scénarisation je dirais. Et un méchant plus charismatique. Là, on ne croit pas un instant que le méchant va gagner. Vous me direz, dans ceux d'avant non plus, mais bon. :D On veut du vilain calibre Hans Grüber, sinon le 5e va être le Die Hard de trop. :o


 
Entierement d'accord, autant on sait que notre petit John va gagner dans les trois premiers parce que c'est hollywoodien, autant on est sur de rien. Tout seul dans le premier, un heureux hasard dans le second, et un gros gros coup de bol dans le troisieme. Dans le dernier j'ai pas senti le méchant avoir une fois l'avantage. Mention spéciale au troisieme sur ce point ou le méchant a toujours au moins une longueur d'avance.

n°12612613
Lugz
Posté le 06-09-2007 à 13:00:48  profilanswer
 

Spoiler :

Matt qui trouve en 2-4-6 la maison de son pote la nuit, et qui comme par hasard est la seule allumée....

n°12612756
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2007 à 13:20:52  profilanswer
 

:??: t'as pas suivi le film ou quoi? :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 13:20:52  profilanswer
 

n°12612919
Lugz
Posté le 06-09-2007 à 13:38:36  profilanswer
 

et toi?

n°12613435
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2007 à 14:26:06  profilanswer
 

Ca commence à faire un moment que je l'ai vu, mais pour autant que je me souvienne :

Spoiler :

Son pote est un parano qui n'a pas confiance en la société et le système, du coup, il a ses propres groupes électrogènes qui lui fournissent son énergie.
Donc il n'est pas touché par la coupure [:cerveau bresse] Après en hélico, suffit de survoler pour voir quelle maison est allumée.


 
Enfin comme je l'ai dit, ca fait longtemps, donc c'est approximatif hein [:cerveau arf]

n°12613566
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2007 à 14:39:02  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Ca commence à faire un moment que je l'ai vu, mais pour autant que je me souvienne :

Spoiler :

Son pote est un parano qui n'a pas confiance en la société et le système, du coup, il a ses propres groupes électrogènes qui lui fournissent son énergie.
Donc il n'est pas touché par la coupure [:cerveau bresse] Après en hélico, suffit de survoler pour voir quelle maison est allumée.


 
Enfin comme je l'ai dit, ca fait longtemps, donc c'est approximatif hein [:cerveau arf]


Ouais enfin bon, moi aussi, j'ai un groupe electrogène que j'hésite pas à utiliser en cas de panne.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12613884
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2007 à 15:04:55  profilanswer
 

Pour toute ta barraque avec les lumières allumées dans tous les sens? :o

n°12614526
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2007 à 16:05:38  profilanswer
 

Tout ça pour dire que dans une ville de 4 millions d'habitants, c'est quand meme étonnant qu'il soit le seul à avoir un groupe électrogène. Tu comprends ou tu continues la mauvaise foi?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12614556
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-09-2007 à 16:07:57  profilanswer
 

J'ai bien aimé :D Mais comme dit précédemment, des scènes un peu grosses :/
 

Spoiler :

Pour un fana d'aviation, le F-35B qui fait joujou sous l'autoroute, et qui tire des missiles contre, euh c'est pas crédible du tout :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12614944
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2007 à 16:36:38  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Tout ça pour dire que dans une ville de 4 millions d'habitants, c'est quand meme étonnant qu'il soit le seul à avoir un groupe électrogène. Tu comprends ou tu continues la mauvaise foi?


ah ben si ya que ca qui t'as choqué, ca va alors :D C'est un film hein, ca cherche pas trop à être réaliste [:jagstang]

n°12838498
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-09-2007 à 20:20:41  profilanswer
 

raaaaaaah john mclaine :love: ses repliques m'eclate :D  
 
 
 
Gruber: "Cette fois John Wayne ne s'éloignera pas vers le solei couchant avec Grace Kelly !"
 
Mc Claine: "c'est Gary Cooper connard !!" :lol: die hard
 
zeus "ben si il est si bien ton plan tu sais ou tu peux t'le carre" die hard 3
 
 
McLane: Putain avec les millions de terroristes qu'il ya dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits que ma soeur! die hard
 
 
Zeus- Il a dit eh Zeus!! Il a pas dit eh Jesus, moi j'm'appel Zeus.
 
McClane-Zeus?
 
Zeus- oui Zeus! Zeus le pere d'Apollon domicilié sur olympe, qui a dit que le foudre s'abatte sur toi et les tient si tu m'cherche des poux dans la tete,Zeus!!  
 
Ca t'pose un problème? die hard 3
 
 
John et Zeus vole la voiture du mec puis Zeus demande:
"-C'est qui le 21eme president des Etats-Unis?
- Va niquer ta mere!" :lol: die hard 3
 
 
 
Simon : John ? Dans le camion où tu conduis, il y en a pour 13 milliards de dollars en lingots d'Or. Je me demande s'il n'y aurait pas un moyen de s'arranger.
 
 
McClane : J'peux t'arranger ça si tu veux : tu sors de ce trou à rats et j'te carre un ou deux lingots dans la paillasse ! die hard 3
 
 
 
 
 
 


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°12838589
darkangel
C2FFA
Posté le 30-09-2007 à 20:31:54  profilanswer
 

clair que les répliques du genre, c'est vraiment la marque de fabrique de la saga. Dans le 4, j'ai particulièrement aimé le

Spoiler :

"ya ta copine qui a un 4x4 carré dans le cul, t'en as pas une autre?" juste après l'avoir effectivement écrasé avec un 4x4 [:rofl]

n°12838603
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 30-09-2007 à 20:34:10  profilanswer
 

bon franchement le dernier est bien mais sans plus...
bruce est tjrs sauver par un truc à l'arrache...
dommage
sans compter que l'informatique ca pue le truc pour "rajeunir"


Message édité par webvar le 30-09-2007 à 20:34:25
n°12842007
poutrella
Posté le 01-10-2007 à 02:14:10  profilanswer
 

jl'ai pas trouver terrible :/
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12843445
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-10-2007 à 11:55:51  profilanswer
 

darkangel a écrit :

clair que les répliques du genre, c'est vraiment la marque de fabrique de la saga. Dans le 4, j'ai particulièrement aimé le

Spoiler :

"ya ta copine qui a un 4x4 carré dans le cul, t'en as pas une autre?" juste après l'avoir effectivement écrasé avec un 4x4 [:rofl]



 
 
 
il y a une replique dans une journee en enfer que j'adore  
 
 
mclaine- T'es chauffeur?
Jerry -Non j'suis manucure. évidement qu'suis chauffeur.
mclaine -où tu vas avec ton camion?
Jerry -Dans l'aqueduc.
mclaine -Dans un lac en camion, mais qu'est ce que tu vas y foutre? :lol:  
Jerry-Non!!Dans dans l'aqueduc!! l'aqueduc!! pour enmener l'eau, l'aqueduc!!!
mclaine -L'aqueduc?
 
 
ou alors  celle là quand simon est au telephone avec maclaine
 
 
- tu m'as bien compris john?
- oooh oui c tres clair il est clair que t'est un pur barjot qui joue encore à des jeux qui sont plus vraiment de son age!
- que tu dis....?
- a que je dis...?! qui est tu alors j'tais serre.. qu'est ce que t'avait fait comme conneries...trafic de stups...vol à l'étalage....ta traversé en dehors des clous..  
- tu mmmmm...m'atraperais pas par la chaise pendant que tu es assis dessus...?!
- ma chechecheche chaiiise pendant que chui assis dessus... voila qui est tres excitant..mais dis moi un peu ducon pourquoi tu veux me chechechecheche me tuer hein?..viens qu'ont se voit a l'hotel de police qu'ont discute de tout ça qu'ont s'explique un peu...allez viens je t'attend
 
 
Cobb: Vous savez ou trouver Mc claine?
Lambert: En tout cas, surement pas dans un monastère!
 
-on a vole 28 camion bennes
-c'est pour vider l'appartement de john
 
mcLaine : "tient prend ça !" (en donnant un flingue)
 
zeus : "Comment on s'en sert ?"
 
mcLaine : "Tu sais pas te servir d'un flingue ?!"
 
zeus : "C'est pas parce qu'on est black qu'on sait forcément se servir d'une arme espèce de raciste !" :lol:  
 
 
Zeus-c'est toi qui as tabassé rodney king c'est ca?
mcclaine-J't'enmerde!!!...
 
Zeus- Tu veux dire que si je suis d'en cette merde, c'est par ce qu'un flic blanc a balancé le frère d'un autre blanc du haut d'une tour!!
 
 
-on a un probleme!
-un gros probleme?
-dans les 120 kilogs a poil
 
 
 
 
 
 


Message édité par fatal error le 01-10-2007 à 11:57:57

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°12844085
darkangel
C2FFA
Posté le 01-10-2007 à 13:48:25  profilanswer
 

:lol: c'est vrai que de ce côté là, le 3 était bien fourni :D

n°12845866
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2007 à 16:50:06  profilanswer
 

Bordel mais apprenez à écrire John McClane :fou:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12966105
jyriok
Posté le 14-10-2007 à 01:36:20  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La prochaine fois, faudrait un peu plus de scénarisation je dirais. Et un méchant plus charismatique. Là, on ne croit pas un instant que le méchant va gagner. Vous me direz, dans ceux d'avant non plus, mais bon. :D On veut du vilain calibre Hans Grüber, sinon le 5e va être le Die Hard de trop. :o


pour moi c'est le 4 , too much dans les effets speciaux et l'usage nawak de l'informatique

n°12966127
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 01:45:04  profilanswer
 

le pire étant le gros geek parano qui dirige sa vie d'un fauteil avec un clavier, qui est capable de hacker n'importe quoi juste en tappant n'importe quoi sur son clavier mais qui habite toujours chez sa mère
 
bonjour le cliché a 3 balles
 
et puis c'est clair que le méchant fait vraiment trop bisounours par rapport aux frangins allemand du 1 et du 3 qui étaient largement plus marrants

n°12966340
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-10-2007 à 02:34:24  profilanswer
 

y a pas Luc Besson qui en a fait des un des Die Hard ?

n°12984964
Cicero75
Posté le 16-10-2007 à 12:26:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un pote m'a filé la trilogie Die Hard et m'a rappelé à plusieurs reprises de la voir en VF. D'habitude je regarde toujours en VO et je soupçonne ses souvenirs "d'enfance" de lui jouer des tours. Cependant bien que lui aussi regarde ses films en VO il insiste.
 
Qu'en dîtes-vous?

n°12985308
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2007 à 13:04:11  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

y a pas Luc Besson qui en a fait des un des Die Hard ?

oO'


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12987846
ParadoX
Posté le 16-10-2007 à 17:00:47  profilanswer
 

Cicero75 a écrit :

Salut à tous,
 
Un pote m'a filé la trilogie Die Hard et m'a rappelé à plusieurs reprises de la voir en VF. D'habitude je regarde toujours en VO et je soupçonne ses souvenirs "d'enfance" de lui jouer des tours. Cependant bien que lui aussi regarde ses films en VO il insiste.
 
Qu'en dîtes-vous?


 
Que c'est n'importe quoi. La VO est imbattable car authentique, ceux qui pretendent le contraire le font par nostalgie ou par manque de maitrise de la langue anglaise. Il n'y a pas photo, imagine toi de voir les bronzés en anglais, et tu as le résultat :jap:
 
Voix originales, jeux de mots et intonations, voila les joies de la VO :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12989343
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-10-2007 à 19:53:44  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Voix originales, jeux de mots et intonations, voila les joies de la VO :)


 
Je connaissait Pulp Fiction qu'en VO-ST, j'avais du le voir 4 ou 5 fois :) Puis, je l'ai regardé sur la 6 en VF... j'ai trouvé le film plat, sans rythme, ça faisait tout bizarre. Par contre, j'ai trouvé ça sympa de voir comment certaines expressions étaient traduites.  
Faut quand même être balaise en anglais pour réussir à comprendre les jeux de mots en VO.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°13001988
Eifersucht​91
Posté le 17-10-2007 à 23:09:03  profilanswer
 

je viens de regarder die hard en vo (je ne l'avais vu qu'en vf) et franchement les sous-titres sont ultra mauvais (alors que die hard 2,3,4 même s'ils étaient édulcorés ils restaient d'un niveau acceptable)

n°13868314
Le profess​eur Chaos
Posté le 24-01-2008 à 14:47:56  profilanswer
 

Bien aimé le film. C'est pour moi un tres bon film d'action et un bon Die hard ( niveau classement je le met derriere le 1 et le 3 ).
Ils ont quand meme assuré parce que reprendre une saga 10 ans apres le dernier episode c'etait pas gagné.

 

McCLane est toujours aussi trippant en gros bourrin, il y a toujours autant de repliques comiques et les scenes d'action sont enorme ( parfois un peu trop meme mais cest la marque de fabrique de sa série ).

 

Malgré tout il manque quelque chose et je saurais pas vraiment dire quoi. A certaitn moment j'ai plus eu l'impression de regarder 24 h CHrono que Die Hard.

 

Ensuite le méchant ( alias Bruno Juliard ) est a des années lumiere de Jeremy Irons ou Alan Rickman. PAr contre je redoutais le duo MacClane et le geek ( d'apres la ba ) mais en fait ca donne des scene assez drole et sympathiques.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 24-01-2008 à 14:48:17
n°13868466
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-01-2008 à 15:01:35  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bordel mais apprenez à écrire John McClane :fou:


tout court :o


Message édité par aurel le 24-01-2008 à 15:01:54
n°13870387
darkangel
C2FFA
Posté le 24-01-2008 à 17:52:46  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Bien aimé le film. C'est pour moi un tres bon film d'action et un bon Die hard ( niveau classement je le met derriere le 1 et le 3 ).
Ils ont quand meme assuré parce que reprendre une saga 10 ans apres le dernier episode c'etait pas gagné.
 
McCLane est toujours aussi trippant en gros bourrin, il y a toujours autant de repliques comiques et les scenes d'action sont enorme ( parfois un peu trop meme mais cest la marque de fabrique de sa série ).
 
Malgré tout il manque quelque chose et je saurais pas vraiment dire quoi. A certaitn moment j'ai plus eu l'impression de regarder 24 h CHrono que Die Hard.
 
Ensuite le méchant ( alias Bruno Juliard ) est a des années lumiere de Jeremy Irons ou Alan Rickman. PAr contre je redoutais le duo MacClane et le geek ( d'apres la ba ) mais en fait ca donne des scene assez drole et sympathiques.
 


 :??:

n°14565287
rahsaan
Posté le 09-04-2008 à 23:33:20  profilanswer
 


 
http://www.easybourse.com/Images/Upload/Interviews/Bruno-Julliard.jpg
Bruno Julliard, leader syndical
 
 
http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20070327/244.olyphant.timothy.032607.jpg
Le méchant dans Die Hard 4 (Thomas Gabriel, alias Timothy Olyphant)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14565306
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2008 à 23:34:28  profilanswer
 

ah way, fallait la trouver celle la [:ula]

n°14565336
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2008 à 23:36:08  profilanswer
 

remarque, il est déjà sur imdb [:hahaguy]
 
http://www.imdb.com/name/nm2217212/

n°15411101
el-geek
Posté le 04-07-2008 à 21:43:48  profilanswer
 

faut dire que le 3 est énorme  et drole mais le 4  j'ai vraiment adorer :love:

n°23753729
justelebla​nc
Posté le 26-08-2010 à 22:33:41  profilanswer
 

- Vous avez détruit un hélicoptère avec une voiture !!!  :ouch:  
- j'avais plus d'balle :/
 
 
 :love:

n°23757659
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 27-08-2010 à 11:32:48  profilanswer
 

Je me vois au regret de vous contredire, mais ce film n'a rien d'un Die Hard (il ne respecte quasiment aucune des conventions de la série).


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hard Candy ?Bio Ethanole même saga que le GPL ?
gratteux: comme guitare polyvalente à dominante hard à vous préférez:Un "Die Hard 4" sur les rails
Sujet pour ma saga mp3La Saga : Pirates des Caraibes
votre saga preferéehard n' heavy forever
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more 
Plus de sujets relatifs à : [DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR