| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Auteur | Sujet : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 01:30:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Sam, t'as tellement la classe que tu dois avoir le cul qui brille.
--------------- Be the one with the flames. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 26-10-2010 à 19:16:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:17:32 ![]() C'est ce que j'appelle avoir la classe. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.ecrans.fr/George-Abitbo [...] 11179.html
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bab'z | Bravo et merci pour le boulot de dingue |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mamie tromblon | Bravo, hâte de voir ça ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 21:26:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 21:26:38 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:46:00 ![]() Sam, tu as fait de ma soirée un festival du rire.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:46:58 ![]() Putain Bravo Sam,
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:54:43 ![]() Bravo et merci, quel plaisir de pouvoir regarder autre chose qu'un dvix baveux |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 23:23:58 ![]()
|
-neon- Illuminé | Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot | La vidéo marche pas sur ma freebox hd --------------- Be the one with the flames. |
mamie tromblon | J'ai jeté un oeil au fichier .mkv tout frais arrivé, c'est magnifique ! Je m'en vais manger des chips ... |
Jibidi Bonhomme de neige |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:13:47 ![]() Une nouvelle news sur le site du projet : http://cyclim.se/projet/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Sam H | Apparemment le torrent s'est fait bannir par erreur de TPB parce qu'il est tombé en plein pendant une vague de spam... Il a été remis sur http://thepiratebay.org/torrent/5917661 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Robou Zonk Strategies | En tout cas ça seed bien le torrent, ça fait un paquet de voleurs et de fils de putes. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
slamooh |
benjiman .............................. | Même télématin fait un sujet avec un extrait ...
|
daddykiller | Vous allez voir que les témoignages, ça va être des flashbacks. Je le vois trop arriver |
slamooh | pour le récup, c'est le fichier qui finit comme ça "2010 Special Édition v0.99" ? ça fait pas les 2,6 go prévus ??? Message édité par slamooh le 30-10-2010 à 16:09:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | si si
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 00:45:35 ![]() Notre ami Sam a beaucoup de cordes à son arc mais visiblement l'encodage n'est pas son fort, un inconnu s'est donc chargé de ré-encoder le flim avec de meilleurs paramètres et de le poster sur les newsgroups. Même nom, même résolution, même container (mkv) mais: - La vidéo n'est plus en mpeg4 ASP en 1000 images/secondes (!) mais en mpeg4 AVC en 25 images/secondes (le standard PAL) En résumé toutes les erreurs flagrantes ont étés corrigées, la compression est bien meilleure du coup la taille est divisée par 2,45. Voilà quelques infos techniques pour les plus pointus:
Version Newsgroups
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 01:20:18 |
Robou Zonk Strategies |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 01:58:21 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 31-10-2010 à 02:34:58 --------------- MyAnimeList |
-neon- Illuminé | Le fichier semble avoir disparu des newsgroups ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:25:32 ![]() Piratebay est rempli de fascistes de merde, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 13:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Jésus le plus grand des bâtards |
| Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | la CNIL en très grand danger de disparition !! |
| Le grand jeu de minuit | ATP – WTA |
| La conscience, un grand mystere tout de meme ! | C'est grand chez vous ? |
| Jamais au grand jamais | Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] | |