| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Auteur | Sujet : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:04:33 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
RAff | une petite jaquette dvd pour ceux qui ne veulent pas vider leur cartouche noir lol : Message édité par RAff le 20-05-2007 à 09:21:30 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ToYonos Ready to code | Suite à un partage en couille sur la classe américaine sur le topoc ciné, je me suis rematté ce grand classique hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kris-labs | C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate... |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 15:44:06 ![]() je ne connais pas ce flim mais ça m'a pas l'air d'une très grande classe
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon je viens de découvrir ce délire via la vidéo de derrick contre supreman sur Ytube |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:49:40 ![]() Et moi j'ai récupéré Les hommes du président en K7 (mais en VO |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sam H | Salut, hugh, hugh, salut.
Voilà voilà, comme je passais par ici, je pensais m’arrêter un peu, à moins que vous vouliez que… je parte ? |
bighead |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 21:09:58 ![]() J'ai voté (up) |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:53:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 09:12:17 ![]() c'est un boulot hallucinant en tout cas, tu es certainement l'homme le plus classe d'internet ! je suis sûr que tu es vosgien ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 09:12:39 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Sam H |
|
invik J'ai pas ma manette :o | a voté |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sam H |
Message cité 1 fois Message édité par Sam H le 28-09-2007 à 10:12:50 |
kris-labs |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 10:01:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 10:03:05 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 10:02:45 ![]() padron |
caudacien | Georges est un fasciste de merde, un fasciste de merde !! |
caudacien | Bon qui a la méga chiasse à cause des ouiche lorraine? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
caudacien |
|
caudacien | Si je fais journaliste, c'est évidemment pour être célèbre, moi j'veux être connu, tu sais pourquoi? Pour niquer les gonzesses!
|
Jipege Top ascenseur ! | oui, bon bah c'est pas une raison pour plus vous raser la joue ! --------------- All your Bayes are belong to us ! |
caudacien | Pour le retour à la vie de ce topik, on va manger des chips.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tu me rappelles George, politiquement Message édité par giHefca le 11-10-2007 à 16:00:25 |
caudacien | Ce n'est vraiment pas tres sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Jésus le plus grand des bâtards |
| Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | la CNIL en très grand danger de disparition !! |
| Le grand jeu de minuit | ATP – WTA |
| La conscience, un grand mystere tout de meme ! | C'est grand chez vous ? |
| Jamais au grand jamais | Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] | |