Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Gomez et Tavarez] Votre avis ?

n°472093
NoXiDD3
Posté le 09-05-2003 à 14:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gomez & Tavares pour un film grand public ca se laisse regarder et c'est meme assez marrant je trouve , et sur ta critique sur la phrase de fin c'est pas la peine de faire des commentaires si t'as pas le contexte,l'acteur qui l'a dite etc...
va commenter la phrase suivez le lapin blanc sans avoir vu matrix...
 
Taxi 1 par rapport au 2&3 ca se laisse regarder aussi et j'ai prefere a fast and furious comme l'a dit l'autre on a la meme sauce exces de vitesse , tuning , course , casse , poursuite , scenario inexistant...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:26:11  profilanswer
 

n°472126
BMenez
Posté le 09-05-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Mais vs le faites exprès, c pas vrai. Vs cprenez un peu la finalité des choses, ou quoi ? Ils st passés ds fan de pr une question de promo, qu'ils aient payé, ou que ça soit m6 qui l'ai fait pr eux.
Si on fait sa promo ds un jrnal, c pas pr viser son lectorat ?


 
Merci de me prendre pour un demeuré [:tuffgong]  
Pour le reste, la réponse de Randy me parait bien, rien à ajouter.

n°474424
le belge f​ourbe2
Posté le 09-05-2003 à 23:15:23  profilanswer
 

Le film est tellement subversif qu'il passera dans 2 ans sur tf1 à 20 h50.
 
 
 
C'était le up déguisé du jour car je rigole beaucoup avec ce topic!
 
J'ai rien contre ceux qui aiment le film mais certains le défendent tellement mal qu'ils lui font du tort!
 
Sinon, je persiste à dire que fast and furious(que je trouve juste moyen) n'est pas du tout dans le même esprit que taxi.
 

n°474461
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 09-05-2003 à 23:21:39  profilanswer
 

Bon, je viens de le voir. Mais cai supair. Cai du grands cinéma ca. Bon, c'était nul kwa §§

n°474938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:22:03  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

J'ai rien contre ceux qui aiment le film mais certains le défendent tellement mal qu'ils lui font du tort!


C clair qu'il y en a ici qui vt bientôt ns dire que faut pas dénigrer Yamakasi parce que ça se regarde :D
 
Et de tte façon y'a que les intellos puants qui crachent le Bigdil :fou:

n°474952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 01:28:43  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


laisse tomber ils comprennent pas
pour eux si on fait un film, ca doit etre dans l'unique but d'apporter une pierre philosophale à l'ensemble de l'humanité. :sarcastic:  


 
tu sais ce que c'est la pierre philosophale :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°474963
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:33:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

tu sais ce que c'est la pierre philosophale


S'il savait de quoi il parlait, ça se saurait :D

n°474968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2003 à 01:35:35  profilanswer
 

scoulou a écrit :


S'il savait de quoi il parlait, ça se saurait :D


 
certes :o
 
un tel manque de culture, chez qqn qui va voir des films divertissants de ce genre, c'est euh .... normal [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°474986
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-05-2003 à 01:41:48  profilanswer
 

oui la pierre philosophale c'est une "invention" , "chose" ou "création" (appellez ca comme vous voudrez) qui permet de transformer un metal en or..
 
non non je vous rassure, on peut aimer certains films et avoir un minimum de culture...Et contrairement à vous , je parle de ce que je connais un minimum... :sarcastic:  
 
mais dites moi les gars, ca a l'air de marcher chez vous la branlette unilaterale type "oh nous sommes les plus fort , les plus cultivés, continuons "  
 
enfin je vous remercie, car vous faites découvrir à tout le monde l'élégance et la modestie qui vous habite, c'est très beau...


---------------
www.tomaebi.com
n°475006
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:47:16  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

non non je vous rassure, on peut aimer certains films et avoir un minimum de culture...Et contrairement à vous , je parle de ce que je connais un minimum...


La culture google, il aurait fallu y pser avt de sortir une expression qui veut rien dire du tt [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 01:47:16  profilanswer
 

n°475013
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-05-2003 à 01:49:24  profilanswer
 

ah oui j'avais oublié qu'en plus d'etre un grand critique de cinéma , tu étais aussi à l'aise en philosophie.
 
bah ecoute non, la culture google pas trop pour moi, splutot des bases de cours de philo stout.  
 


---------------
www.tomaebi.com
n°475034
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:56:27  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

ah oui j'avais oublié qu'en plus d'etre un grand critique de cinéma , tu étais aussi à l'aise en philosophie


Spas de philo, mais de français, qu'il s'agit ici. L'expression que t'as sortie ne veut pas dire gd-chose, stt.
Y'a "apporter sa pierre à l'édifice de l'humanité", "chercher la pierre philosophale", mais pas le mélge des deux.

n°475062
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 10-05-2003 à 02:03:50  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Spas de philo, mais de français, qu'il s'agit ici. L'expression que t'as sortie ne veut pas dire gd-chose, stt.
Y'a "apporter sa pierre à l'édifice de l'humanité", "chercher la pierre philosophale", mais pas le mélge des deux.


 
pierre philosophale est un terme de philo, c pourtant assez explicite...
mon expression (puisqu'apparemment il faut t'expliquer) ct simplement pour dire que le film doit etre une révélation et apporter quelque chose de jamais vu à l'humanité. C'était un détournement des 2 expressions, un peu d'humour (bidon, je te l'accorde), tu comprends ?
 
bon sur ce bonne nuit. moi les cons butés et trop sur d'eux, ca me fatigue. En plus, 5 pages sur un sujet que tu connais pas, tu devais etre fort en pipotron à l'école. Par contre la remise en question, t'as de sérieuses lacunes de ce côté là on dirait... Tu sais, c'est bien de se remettre en question, de revoir ses préjugés, et de connaitre avant de juger. Ca me paraît etre des bases de dialogue et de débat, mais ton esprit doit surement etre assez "éclairé" pour se passer de ca...


---------------
www.tomaebi.com
n°475067
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 02:05:07  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Par contre la remise en question, t'as de sérieuses lacunes de ce côté là on dirait... Tu sais, c'est bien de se remettre en question, de revoir ses préjugés, et de connaitre avant de juger. Ca me paraît etre des bases de dialogue et de débat, mais ton esprit doit surement etre assez "éclairé" pour se passer de ca...


Dsl, mais t'as perdu tte crédibilité dès tes 3 premiers posts :D

n°475099
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 02:13:00  profilanswer
 

Guish a écrit :

Bon, je viens de le voir. Mais cai supair. Cai du grands cinéma ca. Bon, c'était nul kwa §§  

[:xp1700]

n°475343
le belge f​ourbe2
Posté le 10-05-2003 à 09:21:10  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

oui la pierre philosophale c'est une "invention" , "chose" ou "création" (appellez ca comme vous voudrez) qui permet de transformer un metal en or..
 
non non je vous rassure, on peut aimer certains films et avoir un minimum de culture...Et contrairement à vous , je parle de ce que je connais un minimum... :sarcastic:  
 
mais dites moi les gars, ca a l'air de marcher chez vous la branlette unilaterale type "oh nous sommes les plus fort , les plus cultivés, continuons "  
 
enfin je vous remercie, car vous faites découvrir à tout le monde l'élégance et la modestie qui vous habite, c'est très beau...


 
 
Oh non, tu vas pas nous la jouer petit gars modeste contre les méchants élitistes imbus d'eux même...
 
Trop gros, marchera pas!
comme ton troll avec la pierre philosophale:D
 
Pour en finir tu as le droit d'aimer le film, je ne l'ai pas vu et je ne dirais rien sur sa qualité. Je dénonce plutot un raisonnement qui fait parfois passer des vessies pour des lanternes!
 
Tu sais, "l'élitiste" que je suis  a pour film préféré 2001 et l'exociste.  A coté de ca, j'adore ghost of mars et argameddon, films considérés comme des bouses absolues par quasiment tout le monde.
 
Le tout st de tenir une argumentation cohérente.

n°475366
BMenez
Posté le 10-05-2003 à 10:10:24  profilanswer
 

Guish a écrit :

Bon, je viens de le voir. Mais cai supair. Cai du grands cinéma ca. Bon, c'était nul kwa §§  


 
Je peux te demander ce que tu n'as pas aimé ?

n°475371
BMenez
Posté le 10-05-2003 à 10:15:09  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

Pour en finir tu as le droit d'aimer le film, je ne l'ai pas vu et je ne dirais rien sur sa qualité.


Merci de ton indulgence ;)
 

le belge fourbe2 a écrit :

Je dénonce plutot un raisonnement qui fait parfois passer des vessies pour des lanternes!


 :??: Je ne t'ai pas vu dénoncer grand chose sur ce topic...

n°475416
le belge f​ourbe2
Posté le 10-05-2003 à 10:42:36  profilanswer
 

BMenez a écrit :


Merci de ton indulgence ;)
 
 
 :??: Je ne t'ai pas vu dénoncer grand chose sur ce topic...


 
Oui, j'ai pas fait le zola style: "j'accuse"
 
mais c'est plutot implicite, j'ai bien précisé que ce film m'importait peu mais qu'une tendance lourde ,consistant à tout pardonner à un film sous prétexte de divertissement, se dessinait.
 
L'exemple récent c'est daredevil, vraiment horrible mais certains lui pardonnent tout car c'est divertissant...
 

n°475434
Taliesim
Posté le 10-05-2003 à 10:51:00  profilanswer
 

c'est de la daube.. :o  
en plus prendre le cadre de marseille parce que dans taxi ca a marché,  sortir le cd de la bo 2 semaines à l avance ect ect...
C'est un mauvais film et un mange pognon.  
On se fout du monde  :non:  

n°475499
BMenez
Posté le 10-05-2003 à 11:34:11  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

Oui, j'ai pas fait le zola style: "j'accuse"
 
mais c'est plutot implicite, j'ai bien précisé que ce film m'importait peu mais qu'une tendance lourde ,consistant à tout pardonner à un film sous prétexte de divertissement, se dessinait.
 
L'exemple récent c'est daredevil, vraiment horrible mais certains lui pardonnent tout car c'est divertissant...


 
D'accord. :jap:
On a juste une vision différente du cinéma. Par exemple le film de Ed Wood, Bride of the Monster je trouve cela très bon alors qu'en fait, c'est très mauvais du point de vue cinématographique.

n°475514
BMenez
Posté le 10-05-2003 à 11:39:52  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

en plus prendre le cadre de marseille parce que dans taxi ca a marché, sortir le cd de la bo 2 semaines à l avance ect ect...
C'est un mauvais film et un mange pognon.  
On se fout du monde  :non:


 
C'est valable pour tellement de films que je doute que tes "arguments" soient recevables

n°475873
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 10-05-2003 à 13:17:40  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Je peux te demander ce que tu n'as pas aimé ?


Film en carton. Mauvais acteurs (a par tonton), histoire à la con, le mec essaye de trouver le juste milieu entre la comédie et le film 'action (genre Taxi ou l'arme fatale), mais c'est pas drole et l'action est totalement loupée/bidon. J'ai voulu dormir mais trop de bruit inutile dans les enceintes   [:spamafote] ...

n°475984
liugimm
Posté le 10-05-2003 à 14:03:54  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

une bien belle daube de film français avec ses acteurs à 0.01?
Un film français, quoi.


 
alors ça, c'est vraiment très bète, que ce film soit mauvais, je veux bien (je ne l'ai pas vu) mais tous les films français ne sont pas nuls.
 
 

n°478679
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 11-05-2003 à 00:58:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu sais ce que c'est la pierre philosophale :??:


 
Ten a jamais marre d attaquer les gens sur la forme et pas sur le fond?? (c vrai que c  assez l habitude de blabla cf el awrence...)
 
alors je recadre : topic destine a ceux qui ont VU le film et qui voudraient dire ce qu ils en ont pense, pas pr ceux qui veulent polemiquer sur le fait qu un film doit effectivement etre obligatoirement une oeuvre d art (meme si dsl mais pr moi matrix ne rentre pas dedans, comme bien des films) et ne peut juste etre divertissant pas compliqué ou delassant


Message édité par The_Hedgehog le 11-05-2003 à 01:00:50

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°478699
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 01:01:16  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :


 
Ten a jamais marre d attaquer les gens sur la forme et pas sur le fond?? (c vrai que c  assez l habitude de blabla cf el awrence...)


 
faut te calmer mon ptit pere [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°478724
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 11-05-2003 à 01:05:11  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
Oh non, tu vas pas nous la jouer petit gars modeste contre les méchants élitistes imbus d'eux même...
 
Trop gros, marchera pas!
comme ton troll avec la pierre philosophale:D
 
Pour en finir tu as le droit d'aimer le film, je ne l'ai pas vu et je ne dirais rien sur sa qualité. Je dénonce plutot un raisonnement qui fait parfois passer des vessies pour des lanternes!
 
Tu sais, "l'élitiste" que je suis  a pour film préféré 2001 et l'exociste.  A coté de ca, j'adore ghost of mars et argameddon, films considérés comme des bouses absolues par quasiment tout le monde.
 
Le tout st de tenir une argumentation cohérente.


 
T as pas l impression de te foutre de la gueule du monde??
Le mec se fait lyncher pendant 3 pages a 1 contre 20 juste parce qu il a dit que ca se laissait regarder, et tu oses dire qu il avait pas d argument??
Ben relis le, il a jamais defendu le film, juste explique qu un film pouvait etre sympa a voir sans qu il soit necessaire que ce soit un chef d oeuvre (je precise : ce que tu estimes etre un chef d oeuvre, tout est subjectif)
 
Et pourtant je peux parier que tu faisais un topic sur armageddon en disant la meme chose quand il est sorti tu te faisais aussi defoncer.Mais bon toi tu l as aime alors ca change tout : mais il est vrai que celui la au - tu serais alle le voir avant d en parler


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°478730
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 11-05-2003 à 01:06:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
faut te calmer mon ptit pere [:kiki]


 
ben je suis plutot calme
mais relis tes 3 posts
y en a pas 1 ou tu parles du film (sujet du topic)


Message édité par The_Hedgehog le 11-05-2003 à 01:06:31

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°478738
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 01:07:07  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :


 
ben je suis plutot calme
mais relis tes 3 posts
y en a pas 1 ou tu parles du film (sujet du topic)


 
scoul [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°478749
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 11-05-2003 à 01:08:56  profilanswer
 


 
reponse type blabla
 
edit : je fais que constater hein je veux de mal a personne
a la base g juste reagi paske randy se faisait lyncher alors que je trouvais qu il avait pas tord


Message édité par The_Hedgehog le 11-05-2003 à 01:10:08

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°478760
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 11-05-2003 à 01:11:26  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :


 
ben je suis plutot calme
mais relis tes 3 posts
y en a pas 1 ou tu parles du film (sujet du topic)


 
A moi aussi tu me semble énervé [:meganne]
 
Les gouts et les couleurs hein... jvois pas pkoi tu t'emporte sur ces critiques, meme sans avoir vu le film c'est pas qd meme compliké de voir que c pas génial  :o

n°478780
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 11-05-2003 à 01:16:46  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
A moi aussi tu me semble énervé [:meganne]
 
Les gouts et les couleurs hein... jvois pas pkoi tu t'emporte sur ces critiques, meme sans avoir vu le film c'est pas qd meme compliké de voir que c pas génial  :o  


 
Pas une question de gouts ou quoi
Mais tout le monde se me a chier dessus, sachant que 90% ne l ont pas vu et que ce topic a ete cree pr justement ceux qui ont ete le voir
 
Je vais pas sur les topics d albums pour cracher dessus sans les avoir ecoutes ca me parait la moindre des choses, meme si faut bien avouer que ca serait la solution de facilité
 
et je suis desole g pas passé un movais moment (pour avoir ete regarder traqué ben la je me suis fait chier, mais je critique paske je l ai vu)


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°479127
le belge f​ourbe2
Posté le 11-05-2003 à 08:56:57  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :


 
T as pas l impression de te foutre de la gueule du monde??
Le mec se fait lyncher pendant 3 pages a 1 contre 20 juste parce qu il a dit que ca se laissait regarder, et tu oses dire qu il avait pas d argument??
Ben relis le, il a jamais defendu le film, juste explique qu un film pouvait etre sympa a voir sans qu il soit necessaire que ce soit un chef d oeuvre (je precise : ce que tu estimes etre un chef d oeuvre, tout est subjectif)
 
Et pourtant je peux parier que tu faisais un topic sur armageddon en disant la meme chose quand il est sorti tu te faisais aussi defoncer.Mais bon toi tu l as aime alors ca change tout : mais il est vrai que celui la au - tu serais alle le voir avant d en parler  


 
 
arrete ton cirque titoff!:D
 
C'est pas bien de trainer dans les forums pour faire un prosélytisme pour ton film!
 
Non mais pour un mec pas énervé, ca à l'air de te tenir à coeur!!!
 
Et désolé mais il défend mal le film! dire que la phrase finale est osée, c'est très maladroit quand  on entend la dite phrase... Ya des facons plus subtiles de défendre un film hein.
 
Au moins, j'aurais défendu armageddon moins maladroitement c'est tout ce que je voulais dire. Encore une fois je ne parle pas du film en lui même.
 
Et puis on est sur un forum de discussions et donc autant avoir des discussions un tant soit peu argumentées qui évitent les "c'est génial" qui n'ont aucun interet!
 

n°479128
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 11-05-2003 à 09:01:11  profilanswer
 

c de la merde... franchement j'y étais avec une amie.. premeire fois que je me casse d'un film au bout de 10 minutes.. ils jouent trop mal.. vraiment n'importe quoi ce film...

n°479135
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 09:26:31  profilanswer
 

Voici une tres bonne intervention qui va faire repartir le debat :sol: :p.

n°479210
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 10:21:03  answer
 

Randy--- a écrit :

qu'ils allaient se lancer dans la politique. c + rapide et y'a moins de risque   :D  


 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°479291
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-05-2003 à 10:48:36  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
Et désolé mais il défend mal le film! dire que la phrase finale est osée, c'est très maladroit quand  on entend la dite phrase... Ya des facons plus subtiles de défendre un film hein.
 
 


 
je n'ai jamais cité cette phrase dans le but de défendre le film, mais simplement pour en parler avec ceux qui ont vu le film. ca fait 15 fois qu'on le dit, c un topic pour ceux qui l'ont vu. On l'a repeté sans cesse pendant 5 pages. T'as tjrs pas compris. Donc soit t'es un chieur de première qui n'a rien d'autre à foutre , soit tu sais pas lire.
 

Citation :

Et puis on est sur un forum de discussions et donc autant avoir des discussions un tant soit peu argumentées


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] :lol:  
arrete j'en peux plus !  
c'est génial de discuter avec vous les mecs !  
Parmi tous ceux qui m'ont descendu sur 5 pages, y'en a pas un qui a vu le film. Donc stp, évite de me parler d'argumentation et de "discussion", pcq là c le monde à l'envers.
 

Citation :

qui évitent les "c'est génial" qui n'ont aucun interet!


re  :lol:
ca fait 5 pages que vous me sortez des "c'est pourri" sans aucun fondement,(puisque vous n'avez pas vu le film, rappel n°254) donc interêt plutot limité.
 
 
Va le voir et reviens ou alors va te défouler ailleurs


---------------
www.tomaebi.com
n°479300
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 10:51:47  answer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

c de la merde... franchement j'y étais avec une amie.. premeire fois que je me casse d'un film au bout de 10 minutes.. ils jouent trop mal.. vraiment n'importe quoi ce film...


 
partir au bout de 10 minutes ca plaide pas vraiment pour toi
 
perso je l'ai pas vu
j'ai une carte illimitée mais ca m interesse pas
donc je vais tailler le film
 
par contre pour que tu partes au bout de 10 minutes, j'aimerais bien savoir c koi tes 5 films preferés  :)

n°479341
le belge f​ourbe2
Posté le 11-05-2003 à 11:03:13  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
je n'ai jamais cité cette phrase dans le but de défendre le film, mais simplement pour en parler avec ceux qui ont vu le film. ca fait 15 fois qu'on le dit, c un topic pour ceux qui l'ont vu. On l'a repeté sans cesse pendant 5 pages. T'as tjrs pas compris. Donc soit t'es un chieur de première qui n'a rien d'autre à foutre , soit tu sais pas lire.
 

Citation :

Et puis on est sur un forum de discussions et donc autant avoir des discussions un tant soit peu argumentées


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] :lol:  
arrete j'en peux plus !  
c'est génial de discuter avec vous les mecs !  
Parmi tous ceux qui m'ont descendu sur 5 pages, y'en a pas un qui a vu le film. Donc stp, évite de me parler d'argumentation et de "discussion", pcq là c le monde à l'envers.
 

Citation :

qui évitent les "c'est génial" qui n'ont aucun interet!


re  :lol:
ca fait 5 pages que vous me sortez des "c'est pourri" sans aucun fondement,(puisque vous n'avez pas vu le film, rappel n°254) donc interêt plutot limité.
 
 
Va le voir et reviens ou alors va te défouler ailleurs


 
le jour où tu auras compris que, depuis le début, je ne critique pas ton film , tu auras fait un grand pas dans l'analyse de texte...
 
Encore une fois ton message est bourré d'amalgammes, tu met tout le monde dans le mec sac... Bref arrete ton char ben hur!
 

n°479404
BMenez
Posté le 11-05-2003 à 11:24:42  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

c de la merde... franchement j'y étais avec une amie.. premeire fois que je me casse d'un film au bout de 10 minutes.. ils jouent trop mal.. vraiment n'importe quoi ce film...


 
C'est vrai que les 10 premières minutes (je supposes que tu as vu les 10 premières...) ne donnent pas forcément envie
Par contre, dire que c'est n'importe quoi alors que tu n'as vu que 10% du film, c'est un peu fort

n°479426
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 11:33:40  profilanswer
 

si le film est comme l affiche :/
j irais voir autre chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??Erreur medical (avis)
Avis de musicien: comment se proteger les oreilles[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Ptit topic pour savoir votre avis[Avis] BMW Occasion
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?A votre avis SADAM est :
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Plus de sujets relatifs à : [Gomez et Tavarez] Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR