Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Gomez et Tavarez] Votre avis ?

n°469835
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 22:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
comment prendre au sérieux un type qui dit que le populisme ne tape pas toujours faux...
 
 


comment éviter de répondre ...


---------------
www.tomaebi.com
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 22:02:44  profilanswer
 

n°469836
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:02:51  profilanswer
 

et aussi a propos du "populisme":
Pour avoir lu "la face cachee du monde" et "attention c est off", ca donne + envie d acheter son journal ni de croire ce que les hommes politiques a un haut niveau disent...alors j avoue qu il est tres facile de tjrs cracher sur les policiers et que peut etre c pas bien, mais en meme tps qui oserait critquer de funes ou bourville qui brocardent en permanence l autorité ds leur films


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469838
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:04:38  profilanswer
 

)

noizing a écrit :

je viens de le voir avec un pote tranquille cet aprem, le film est plutot sympa avec des moments marrants...ya de l'action, du rire, alors que demander de plus a un film quand on s'emmerde un apres midi...
 
PS j'ai une licence de cinéma ,je fais un mémoire sur takeshi kitano, et ça m'empeche pas d'aller voir des films pour me détendre, chacun se fait une idée du cinéma...


 
Merci d apporter ta pierre a notre edifice (waou on passe a 50 contre 3 ca  sameliore :D )
Ou comment montrer que l on peut etre cinephile (je ne me compte pas dedans)e et aller voir des films sans pretention pr se detendre
 


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469841
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 22:06:16  profilanswer
 

putain ca me rassure je me sentais bien seul cet aprem....


---------------
www.tomaebi.com
n°469854
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:10:14  profilanswer
 

ben vi j etais au ciné :D
 
Edit(pour freewind): je regardais quel film a ton avis ?


Message édité par The_Hedgehog le 08-05-2003 à 22:19:37

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469857
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-05-2003 à 22:11:29  profilanswer
 

:sleep:

n°469897
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 22:19:30  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :

et aussi a propos du "populisme":
Pour avoir lu "la face cachee du monde" et "attention c est off", ca donne + envie d acheter son journal ni de croire ce que les hommes politiques a un haut niveau disent...alors j avoue qu il est tres facile de tjrs cracher sur les policiers et que peut etre c pas bien, mais en meme tps qui oserait critquer de funes ou bourville qui brocardent en permanence l autorité ds leur films


 
 
C'est cela oui...
 
Les politiques sont pourris, les journalistes corrompus, les flics fachos et taxi est un bon film...
 
Dis, t'as pas l'impression d'y aller un peu fort sur les généralités?
 
T'as du kiffer la phrase de jean yanne!!! Quelle subversion hein, de la balle!
 

n°469915
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:24:12  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
C'est cela oui...
 
Les politiques sont pourris, les journalistes corrompus, les flics fachos et taxi est un bon film...
 
Dis, t'as pas l'impression d'y aller un peu fort sur les généralités?
 
T'as du kiffer la phrase de jean yanne!!! Quelle subversion hein, de la balle!
 
 


 
G dit ca??? je generalise rien du tout, j en ai marre d avoir a faire a des gens qui parlent sans avoir la moindre idee de ce dont ils parlent. tu veux des noms des ex?  
ok alors sont completement pourris (cf "attention c est off" ):
jack lang
toubon
jospin
chirac (pas 1 scoop)
le pen (non +)
hollande
et bcp bcp d autres hommes politiques d un niveau eleve (il est vrai qu en general pour y arriver c la seule solution)
 
je n ai absolument pas parle des ripoux cr JE NE CONNAIS PAS LE SUJET !!
 
et je ne dis pas que taxi est 1 bon film, je dis que c est ce que je lui demande : divertissant
(ce qui est deja bien, pour avoir vu la beuze)


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469919
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:25:31  profilanswer
 

et la phrase de jean yanne s integre tres bien p.r. au contexte du film (mais bon si tu ne l a pas vu...)


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469934
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:29:35  profilanswer
 

et qd je parle de la face cachee du monde je ne sous entend pas que les journalistes st tous pourris mais je dis explicitement que leurs dirigeants sont bien souvent des enflures dont le journal est un outil propre a servir leurs interets.
 
J aurais juste un truc a dire : QD ON CONNAIT PAS ON SE TAIT (je me permets pas d aller ds des topics de films que j ai pas vus pour cracher dessus consensuellement)


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 22:29:35  profilanswer
 

n°469940
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :


 
G dit ca??? je generalise rien du tout, j en ai marre d avoir a faire a des gens qui parlent sans avoir la moindre idee de ce dont ils parlent. tu veux des noms des ex?  
ok alors sont completement pourris (cf "attention c est off" ):
jack lang
toubon
jospin
chirac (pas 1 scoop)
le pen (non +)
hollande
et bcp bcp d autres hommes politiques d un niveau eleve (il est vrai qu en general pour y arriver c la seule solution)
 
je n ai absolument pas parle des ripoux cr JE NE CONNAIS PAS LE SUJET !!
 
et je ne dis pas que taxi est 1 bon film, je dis que c est ce que je lui demande : divertissant
(ce qui est deja bien, pour avoir vu la beuze)
 


 
 
ben si désolé tu généralises!
 
tu me sors une liste de noms pour justifier tes propos pas très futés sur les politiques...
 
Bref, passons
 
Quand au contexte, désolé mais vu la cible du film, j'imagine assez facilement le coté rebelle que doit faire ressortir le film. Film que je ne critiquerais pas , je ne l'ai point vu. Par contre, cette fin et cette fameuse phrase n'a pas rehaussé mon envie quasi nulle de voir le film.
 
Et au passage, je suis très bon public en général.(j'ai beaucoup aimé traqué)
 

n°469967
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:41:11  profilanswer
 

Pour le coup si tu veux mon avis g vu traqué et ben g trouve que c etait une belle merde : la on te trompe sur la marchandise en t annoncant un "bon" film qui se prend an serieux et tu arrives a un truc non seulement ridicule mais en + chiant comme la mort (cet avis n engage que moi)
 
Pour G&T on t annonce du divertissement "populaire" ben c ce que tu as  
 
Et je suis desole mais 99% des hommes politiques a un HAUT NIVEAU ne st pas nets du tout (achete n importe quel journal style canard enchaine tu verras bien)
 
dc non je ne generalise pas (g pas dit que le ptit maire etait pourri) je suis dsl je me suis deja explique pr les journalistes
 
et je n ai rien dit a propos de la police (j avoue mon ignorance)


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469979
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:43:23  profilanswer
 

et accessoirement si se moquer de l autorite est etre rebelle alors on peut dire que tous les comiques sont des rebelles (paske les comiques qui se moquent de l autorite y en a qd meme bcp a commencer par bourvil de funes etc..)


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469984
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:44:48  profilanswer
 

et accessoirement y a pas de cote rebelle specifiquement  
SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si tu avais vu le film tu saurais que G est aussi voir bcp + corrompu que T


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469991
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 22:46:43  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :

Pour le coup si tu veux mon avis g vu traqué et ben g trouve que c etait une belle merde : la on te trompe sur la marchandise en t annoncant un "bon" film qui se prend an serieux et tu arrives a un truc non seulement ridicule mais en + chiant comme la mort (cet avis n engage que moi)
 
Pour G&T on t annonce du divertissement "populaire" ben c ce que tu as  
 
Et je suis desole mais 99% des hommes politiques a un HAUT NIVEAU ne st pas nets du tout (achete n importe quel journal style canard enchaine tu verras bien)
 
dc non je ne generalise pas (g pas dit que le ptit maire etait pourri) je suis dsl je me suis deja explique pr les journalistes
 
et je n ai rien dit a propos de la police (j avoue mon ignorance)


 
 
Au passage pour traqué: film totalement jouisif  épuré du gras de tout ce qui fait habituellement le cinéma d'action d'hollywood! en fait le film est une poursuite géante de 1 heure 40 avec un retour progressif à  l'état primitif qui aura comme apogée la poursuite dans la ville qui passe au parc et puis en foret pour un final régressif assez énorme. Voilà un cinéaste qui transcende un matériau de base par un langage cinématographique qui raconte réellement  quelque chose
 
mais ce n'est que mon avis.

n°469997
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 22:50:08  profilanswer
 

c sur avec cette vision la..
je te donne la mienne : un film pas credible du tout (style "oh il est passe par la je sens son odeur a travers le touffes d herbe)du debut a la fin (laisse moi rire 70ans vs 30ans tu me feras jamais croire que c est serre qd ils luttent a la force)
sans peripeties sans rien
apres effectivemetn si tu epures tout pour ne garder que le concept je dois admettre que celui ci est interessant


Message édité par The_Hedgehog le 08-05-2003 à 22:50:20

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°470018
Fragonar's​h
Posté le 08-05-2003 à 22:58:20  profilanswer
 

Moi au contraire je soutiens le Belge Fourbe.
G & T est une belle daube (les miracles ca existe pas et vu les acteurs + scenario de ce film... [:jofission]) et il mene un noble combat :D.

n°470064
Fragonar's​h
Posté le 08-05-2003 à 23:09:11  profilanswer
 

... Et moi, je prends la hache :D.

n°470413
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-05-2003 à 00:54:12  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :

et aussi a propos du "populisme":
Pour avoir lu "la face cachee du monde" et "attention c est off", ca donne + envie d acheter son journal ni de croire ce que les hommes politiques a un haut niveau disent...alors j avoue qu il est tres facile de tjrs cracher sur les policiers et que peut etre c pas bien, mais en meme tps qui oserait critquer de funes ou bourville qui brocardent en permanence l autorité ds leur films


 
pardon ?
 
au fait, c bourvil, pas bourville
 
 
et tu crois que la lecture de 2 bouquins t'apporte une connaissance absolue ? [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 09-05-2003 à 01:53:00
n°470454
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-05-2003 à 01:07:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Randy, j'ai pas vu le film, je compte pas allez le voir parce qu'il ne m'intéresse pas a priori, mais je te soutiens dans ta lutte  :D  
 
Keep the pressure ! :bounce:  


 
[:xp1700] ouéééééé merci briseparpaing !!  :D  :love:


---------------
www.tomaebi.com
n°470511
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 09-05-2003 à 01:30:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pardon ?
 
au fait, c bourvil, pas bourville
 
 
et tu crois que la lecture de 2 bouquins t'apportent une connaissance absolue ? [:mouais]


 
Nan g pas dit ca  
mais je ne permettrais pas de critiquer un film sans l avoir vu
dsl pr bourvil


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°470514
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 09-05-2003 à 01:31:45  profilanswer
 

tout ca c etait juste pr dire que les films soi disant populaires n ont pas tjrs tord (meme si la plupart du tps c effectivement n importe quoi)
 
et que la replique de jean yanne (vu que tt ceux qui ont pas vu le film se st focalises dessus) n est pas denuee d interet (remise ds son contexte bien sur)


Message édité par The_Hedgehog le 09-05-2003 à 01:33:27

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°470539
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-05-2003 à 01:51:58  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
C'est cela oui...
 
Les politiques sont pourris, les journalistes corrompus, les flics fachos et taxi est un bon film...
 
Dis, t'as pas l'impression d'y aller un peu fort sur les généralités?
 
T'as du kiffer la phrase de jean yanne!!! Quelle subversion hein, de la balle!
 
 

clair  
 
taxi, yamakasi, gomez... même combat, vive la médiocrité :sol:

n°470558
Fleau
New Style/Old School
Posté le 09-05-2003 à 02:03:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

clair  
 
taxi, yamakasi, gomez... même combat, vive la médiocrité :sol:  


 
Taxi le 1 est plutôt sympa, c'est les suites qui sont lourdes, m'enfin...


---------------
Fléau
n°471119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 10:09:30  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :

tout ca c etait juste pr dire que les films soi disant populaires n ont pas tjrs tord (meme si la plupart du tps c effectivement n importe quoi)


C pas le fait d'avoir raison ou tord, mais la façon de le dire, qui n'est ici ni originale (ça fait qques tps qu'on sait que le mde de la politique n'est pas tt rose), ni subtile ("ah là là, ts pourris" ).
C plutôt du pseudo rebelle/cynique à l'intention des djeunz qui se prennent pr des philosophes qd ils éctent du rap style "la banlieue c pas rose, la banlieue c morose". C - entre autres - en ça que stun film de merde, et c pas pr rien qu'il fait sa pub auprès du public de fan de/morning live.

n°471133
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 10:15:19  profilanswer
 


 
c'est pas lesly la nana qui court devant la voiture ?  [:xx_xx]  

n°471362
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 09-05-2003 à 11:16:34  profilanswer
 

pas trop nan c noemie lenoir


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°471472
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 11:35:01  profilanswer
 

noizing a écrit :

je viens de le voir avec un pote tranquille cet aprem, le film est plutot sympa avec des moments marrants...ya de l'action, du rire, alors que demander de plus a un film quand on s'emmerde un apres midi...
 
PS j'ai une licence de cinéma ,je fais un mémoire sur takeshi kitano, et ça m'empeche pas d'aller voir des films pour me détendre, chacun se fait une idée du cinéma...


Bin c'est mal barré pour l'avoir.
 
 
[:dehors]
(patapai  [:chtigarix] )


---------------
Retraité de discussions
n°471577
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-05-2003 à 11:56:40  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C pas le fait d'avoir raison ou tord, mais la façon de le dire, qui n'est ici ni originale (ça fait qques tps qu'on sait que le mde de la politique n'est pas tt rose), ni subtile ("ah là là, ts pourris" ).
C plutôt du pseudo rebelle/cynique à l'intention des djeunz qui se prennent pr des philosophes qd ils éctent du rap style "la banlieue c pas rose, la banlieue c morose". C - entre autres - en ça que stun film de merde, et c pas pr rien qu'il fait sa pub auprès du public de fan de/morning live.


 
mais attends mon gros, c'est gomez et machin, t'es pas dans traffic ou quoique ce soit. Heureusement que la phrase n'est ni originale ni subtile, ce serait carrément hors sujet !  
la preuve qu'une fois de plus, tu parles de qque chose que tu n'as pas vu, m'enfin ca fait 15 fois qu'on le repete et t'as tjrs pas percuté.
J'aime bien aussi la manière que tu as de réduire le public du morning et de "fan de" à 3 "djeunz" à casquette retournée.. Je suis pas sur que ce soit le public de fan de, m'enfin puisque tu n'arretes pas d'en parler tu dois le savoir mieux que quiconque...
maintenant tes critiques :
1- la cible du film n'est pas réduite à fan de / morning live. si tu pars du principe que les prod payent leur critiques dans les journaux (me dis pas le contraire), faudra m'expliquer les critiques de g&T dans le figaro.
 
2- le rap ne se réduit pas à ta vision type "les inconnus". aujourd'hui bcp de gens ecoutent du rap, et je ne vois pas ce que ca a de + ou - bien par rapport à d'autres genres... Tjrs ton esprit réducteur à la critique facile pour tout prendre de haut...
 
3- maintenant regardes un peu ton processus : tu critiques une phrase dont tu ne connais ni l'acteur, le ton ni le contexte, dans un film que tu n'as pas vu. C'est bien au moins tu te prends pas pour une merde toi. Si tu crois que toi tu es au dessus de tout le monde avec des films méga philosophique, que tu détectes la moindre incursion populiste ou démagogique, et que tu en fais ton cheval de bataille, ben je suis curieux de voir les films que tu arrives à ne pas détruire..
pcq à ce niveau là, matrix est tout aussi populo (sous des dehors qui ne le sont pas). La remise en cause de notre société et des valeurs actuelles, c'est on-ne-peut-plus en vogue pour attirer tout le monde, et pas seulement chez les "djeunz qui ecoutent du rap". Et l'amour qui sauve le monde, si ca c pas de la gnagnantise à 2 balles  [:w3c compliant]


---------------
www.tomaebi.com
n°471645
BMenez
Posté le 09-05-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

J'ai vu le film hier et j'ai bien apprécié. Pas prise de tête, marrant par moment, assez sombre à d'autres. Bref, une bonne heure et demi de passée
 

scoulou a écrit :

C pas le fait d'avoir raison ou tord, mais la façon de le dire, qui n'est ici ni originale (ça fait qques tps qu'on sait que le mde de la politique n'est pas tt rose)


Le but de ce film n'est pas d'être orginal mais divertissant.
 

scoulou a écrit :

ni subtile ("ah là là, ts pourris" ).


Ce n'est pas ce j'ai entendu...
 

scoulou a écrit :


C plutôt du pseudo rebelle/cynique à l'intention des djeunz qui se prennent pr des philosophes qd ils éctent du rap style "la banlieue c pas rose, la banlieue c morose". C - entre autres - en ça que stun film de merde, et c pas pr rien qu'il fait sa pub auprès du public de fan de/morning live.


Un peu comme Matrix alors...  [:cupra]  
Je n'écoute pas de rap, je ne regarde pas fan de/morning live et pourtant je n'ai pas trouvé que ce film était merdique. Mais enfin, je ne fait pas parti de l'élite, c'est pour ça...

n°471777
le belge f​ourbe2
Posté le 09-05-2003 à 13:06:12  profilanswer
 

BMenez a écrit :

J'ai vu le film hier et j'ai bien apprécié. Pas prise de tête, marrant par moment, assez sombre à d'autres. Bref, une bonne heure et demi de passée
 
 
Le but de ce film n'est pas d'être orginal mais divertissant.
 
 
Ce n'est pas ce j'ai entendu...
 
 
Un peu comme Matrix alors...  [:cupra]  
Je n'écoute pas de rap, je ne regarde pas fan de/morning live et pourtant je n'ai pas trouvé que ce film était merdique. Mais enfin, je ne fait pas parti de l'élite, c'est pour ça...


 
 
oui enfin vous etes gentil avec matrix mais entre ca et gomez; je sais pas quel film va laisser une trace plus importante dans l'histoire du ciné:sarcastic:
 
Y'a un processus de création intéressant avec matrix qu'on pourrait décrire longuement, on peut même parler de film subtilement subversif.
 
Donc ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
 

n°471793
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2003 à 13:12:27  profilanswer
 

le but de G&T c'est pas de laisser une trace dans l'histoire du cinema

n°471804
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-05-2003 à 13:16:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le but de G&T c'est pas de laisser une trace dans l'histoire du cinema


laisse tomber ils comprennent pas
pour eux si on fait un film, ca doit etre dans l'unique but d'apporter une pierre philosophale à l'ensemble de l'humanité. :sarcastic:


---------------
www.tomaebi.com
n°471825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

1- la cible du film n'est pas réduite à fan de / morning live. si tu pars du principe que les prod payent leur critiques dans les journaux (me dis pas le contraire), faudra m'expliquer les critiques de g&T dans le figaro.
 
2- le rap ne se réduit pas à ta vision type "les inconnus". aujourd'hui bcp de gens ecoutent du rap, et je ne vois pas ce que ca a de + ou - bien par rapport à d'autres genres... Tjrs ton esprit réducteur à la critique facile pour tout prendre de haut...
 
3- maintenant regardes un peu ton processus : tu critiques une phrase dont tu ne connais ni l'acteur, le ton ni le contexte, dans un film que tu n'as pas vu. C'est bien au moins tu te prends pas pour une merde toi. Si tu crois que toi tu es au dessus de tout le monde avec des films méga philosophique, que tu détectes la moindre incursion populiste ou démagogique, et que tu en fais ton cheval de bataille, ben je suis curieux de voir les films que tu arrives à ne pas détruire..


1. Le Figaro fait la critique de ts les filsm, les ss-merdes y cpris, c son blot. Pas celui de fan de -> pr être ds cette merde faut payer, et pr payer faut estimer que ça cible bien son lectorat de dégénérés. Si t'es pas ftu de cprendre ça...
2. Sais-tu lire ? Qd je parle de "rap style qqch", est-ce que ça inclut tt le rap, ou bien juste celui apprécié par les abrutis ?
3. C qd même incroyable que t'arrives tjrs pas à cprendre qu'on peut ne pas apprécier une merde sans pr autant être fou de "films philosophiques". C svt l'argumt des défseurs de Tf1, en passant : "ah t'aimes pas cette chaîne, ça veut dire que t'es un intello fan d'arte" :sarcastic:  
 
Enfin, je te signale charitablt que c toi qui a parlé de cette phrase de merde comme d'un truc hallucinant, pas moi. Moi je me suis juste ftu de ta gueule après :D

n°471852
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-05-2003 à 13:35:02  profilanswer
 

scoulou a écrit :


1. Le Figaro fait la critique de ts les filsm, les ss-merdes y cpris, c son blot. Pas celui de fan de -> pr être ds cette merde faut payer, et pr payer faut estimer que ça cible bien son lectorat de dégénérés. Si t'es pas ftu de cprendre ça...
2. Sais-tu lire ? Qd je parle de "rap style qqch", est-ce que ça inclut tt le rap, ou bien juste celui apprécié par les abrutis ?
3. C qd même incroyable que t'arrives tjrs pas à cprendre qu'on peut ne pas apprécier une merde sans pr autant être fou de "films philosophiques". C svt l'argumt des défseurs de Tf1, en passant : "ah t'aimes pas cette chaîne, ça veut dire que t'es un intello fan d'arte" :sarcastic:  
 
Enfin, je te signale charitablt que c toi qui a parlé de cette phrase de merde comme d'un truc hallucinant, pas moi. Moi je me suis juste ftu de ta gueule après :D


 
tout comme tu n'arrives pas à comprendre qu'on peut apprécier une merde et tout autant apprécier (sur une echelle différente)  les autres films un peu plus reflechis....
ce n'est pas parce qu'on ne crache pas sur g&t (que j'ai vu, et pas toi, je le rappelle pour nos lecteurs) que forcément j'adule luc besson et que j'ai un poster de taxi. Faut arreter de peter plus haut que son cul.

Citation :

Enfin, je te signale charitablt que c toi qui a parlé de cette phrase de merde comme d'un truc hallucinant, pas moi. Moi je me suis juste ftu de ta gueule après :D


oui tout à fait, et comme tu as du bien lire, je m'adressais à ceux qui avaient vu le film, et donc étaient aptes à evaluer la réplique. Donc je ne m'adressais pas aux prétentieux dans ton genre  [:gloop]


Message édité par Randy--- le 09-05-2003 à 13:37:00

---------------
www.tomaebi.com
n°471869
BMenez
Posté le 09-05-2003 à 13:39:07  profilanswer
 

scoulou a écrit :

3. C qd même incroyable que t'arrives tjrs pas à cprendre qu'on peut ne pas apprécier une merde sans pr autant être fou de "films philosophiques". C svt l'argumt des défseurs de Tf1, en passant : "ah t'aimes pas cette chaîne, ça veut dire que t'es un intello fan d'arte" :sarcastic:


 
Ce que je trouve incroyable c'est que l'on puisse casser un film et le traiter de merde sans même l'avoir vu. Que tu n'aimes pas les acteurs/le réalisateur/l'image que tu perçois du film, je peux comprendre mais s'acharner comme tu le fais, ça tiens du cas clinique...
 
Autre chose, ça m'etonnerait que le passage à Fan De soit payant, M6 est coproducteur.
 
 
Et je suis encore grillé par Randy---  ;)


Message édité par BMenez le 09-05-2003 à 13:40:19
n°471997
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 14:06:20  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Autre chose, ça m'etonnerait que le passage à Fan De soit payant, M6 est coproducteur


:lol:
Mais vs le faites exprès, c pas vrai. Vs cprenez un peu la finalité des choses, ou quoi ? Ils st passés ds fan de pr une question de promo, qu'ils aient payé, ou que ça soit m6 qui l'ai fait pr eux.
Si on fait sa promo ds un jrnal, c pas pr viser son lectorat ?
 
Et dsl, mais un film qui essaie de se vdre chez les 12 ans d'âge mental, non, y'a rien à faire.

n°472041
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-05-2003 à 14:16:09  profilanswer
 

scoulou a écrit :


:lol:
Mais vs le faites exprès, c pas vrai. Vs cprenez un peu la finalité des choses, ou quoi ? Ils st passés ds fan de pr une question de promo, qu'ils aient payé, ou que ça soit m6 qui l'ai fait pr eux.
Si on fait sa promo ds un jrnal, c pas pr viser son lectorat ?
 
Et dsl, mais un film qui essaie de se vdre chez les 12 ans d'âge mental, non, y'a rien à faire.


 
ok ca suffit, alors 2 choses :
 
- c'est un film GRAND public, c'est assez explicite là ?? l'expression "7 à 77 ans" ne veut rien dire pour toi ??
 
- stomy bugsy et titof sont passés chez ardisson l'un après l'autre. ai-je besoin de te rappeller la cible d'ardisson, ainsi que les autres acteurs/realisateurs/producteurs qui cotoient son plateau ?  
 
A l'epoque de spiderman il y avait des "ok podium" et des "fan de" qui en faisaient leur fond de commerce, et pourtant ca t'a pas empeché d'aller le voir je suppose.  
Ne nous dit pas "oui mais ca a rien à voir , spiderman est d'une autre teneur" pcq tu serais HS.  
sors de ta tanière mec. spa pcq un film est dans "fan de" qu'il est mauvais, et c pas pcq il fait la couv de première qu'il est forcément très bon.
mais j'insiste sur les mots GRANDS PUBLIC !!! [:yopyopyop]  


---------------
www.tomaebi.com
n°472093
NoXiDD3
Posté le 09-05-2003 à 14:26:11  profilanswer
 

Gomez & Tavares pour un film grand public ca se laisse regarder et c'est meme assez marrant je trouve , et sur ta critique sur la phrase de fin c'est pas la peine de faire des commentaires si t'as pas le contexte,l'acteur qui l'a dite etc...
va commenter la phrase suivez le lapin blanc sans avoir vu matrix...
 
Taxi 1 par rapport au 2&3 ca se laisse regarder aussi et j'ai prefere a fast and furious comme l'a dit l'autre on a la meme sauce exces de vitesse , tuning , course , casse , poursuite , scenario inexistant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??Erreur medical (avis)
Avis de musicien: comment se proteger les oreilles[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Ptit topic pour savoir votre avis[Avis] BMW Occasion
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?A votre avis SADAM est :
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Plus de sujets relatifs à : [Gomez et Tavarez] Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR