Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Gomez et Tavarez] Votre avis ?

n°467737
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2003 à 13:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Ce n'est pas ça que je critique, c'est simplement le fait de dire Stomy Bugsy = Noir donc forcément pas français. Et ça, c'est qd même une logique raciste.
 


Je pense quil a voulu dir , kavec ces acteurs francais , on riske pas dobtenir un oscar ou un truc a letranger ;)
 
ou alors jai mal compris , et je mescuse :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 13:06:07  profilanswer
 

n°467744
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 08-05-2003 à 13:09:08  profilanswer
 

Ce qui me fait rire ce que genre de mecs passent leur temps a pisser sur la police et la se la joue beau-gosse avec police ecrit sur le futar....
portnawak

n°467746
Danette
Posté le 08-05-2003 à 13:09:49  profilanswer
 

faust423 a écrit :


Je pense quil a voulu dir , kavec ces acteurs francais , on riske pas dobtenir un oscar ou un truc a letranger ;)
 
ou alors jai mal compris , et je mescuse :)


 
Ok.  
 
J'ai peut-être également mal compris  :)  

n°467759
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 13:13:32  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ce n'est pas ça que je critique, c'est simplement le fait de dire Stomy Bugsy = Noir donc forcément pas français. Et ça, c'est qd même une logique raciste.
 


 
tu sais pas que les oscars c'est aux USA ?
 
et donc que les films etrangers, pour les oscars, c'est les films non americains ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°467768
Danette
Posté le 08-05-2003 à 13:15:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu sais pas que les oscars c'est aux USA ?
 
et donc que les films etrangers, pour les oscars, c'est les films non americains ? :heink:


 
Oui, mea culpa. J'avais pas lu "oscars" et je me suis un peu emporté, désolé.
 
 :jap:

n°467960
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-05-2003 à 14:06:26  profilanswer
 

Danette sait reconnaitre ses erreurs... total respect !!  :jap:  :jap:


Message édité par otacon-yuiitsu le 08-05-2003 à 14:09:02

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°468050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 14:30:53  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

oulà ca sent encore le coup du "je regarde tf1 mais je vote arte pour ma chaine préférée..."  [:hardbox]  :sarcastic:  
 
faut relativiser. Pour gomez et machin, c'est un film juste pour passer 1H30 sans se prendre la tete, stout.  
 

Citation :

Un film qui fait la couv' de Fan de,


donc avant d'aller au ciné tu regardes Fan De, et tu rayes tous les films ayant un article dedans ? ok bah t'as pas fini...
 

Citation :

avec ces gds acteurs/comiques que st Stomy Bugsy et Titoff,


Prendre Stomy Bugsy et Titoff ? pkoi pas après tout. Ca a au moins le mérite d'être original. Mais si tu juges avant d'avoir vu ...[:hardbox]  
 

Citation :

ds un buddy-movie sauce ricaine, 10 ans après que le genre soit tbé en désuétude ?  


 :lol:  :lol: tu sors pas souvent toi ! ou alors tu es trop exigeant...
 
 
Faut remettre les choses dans leur contexte... Au moins c'est un film purement commercial, qui ne cache pas son intention.  
A titre de comparaison, un "amelie poulain" est 10x plus pervers (au sens commercial du terme), car sous des dehors de film avec un réalisateur de talent vehiculant des messages humanistes (aimons nous, la vie c bo) , c'est une publicité d'1h30 pour Ariel liquide...
 
attention pur G&T je dis pas que j'ai adoré, je dis juste qu'il remplit son cahier des charges, et que c'est tout ce qu'on lui demande.  


1. Sens ton cul, plutôt que les cps, tu seras mieux inspiré.
2. Tu sais ce que c une couv' ? C qqch que tu peux voir sans ouvrir le jrnal. Et moi un film qui fait sa promo chez fan de, c-à-d qui vise son lectorat, dsl mais non.
3. Prendre des stars pr djeunz et les ftre ds un film à la con, steffectit vacht original.
4. Le dernier buddy-movie-flic ricain qui ait marché, c Bad Boys, ce qui remte à relativt loin (et encore, z'av lâché le concept du flic blanc/flic noir)
5. C pas parce qu'un film se vte d'être une merde que ça donne plus envie.
 
Heureust qu'ils t'ont pas engagé pr leur promo, dis-moi :D


Message édité par scOulOu le 08-05-2003 à 14:33:51
n°468099
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 14:46:20  profilanswer
 

scoulou a écrit :


1. Sens ton cul, plutôt que les cps, tu seras mieux inspiré.
2. Tu sais ce que c une couv' ? C qqch que tu peux voir sans ouvrir le jrnal. Et moi un film qui fait sa promo chez fan de, c-à-d qui vise son lectorat, dsl mais non.
3. Prendre des stars pr djeunz et les ftre ds un film à la con, steffectit vacht original.
4. Le dernier buddy-movie-flic ricain qui ait marché, c Bad Boys, ce qui remte à relativt loin (et encore, z'av lâché le concept du flic blanc/flic noir)
5. C pas parce qu'un film se vte d'être une merde que ça donne plus envie.
 
Heureust qu'ils t'ont pas engagé pr leur promo, dis-moi :D


 
hmmm la vulgarité comme arme 1ere.. sympa pour un mec ki prone l'intellectualisme cinématographique  :jap:  
pour qu'un film marche, il faut un public. ce n'est pas pcq il fait la une de "fan de" qu'il est pourri, faut arreter la fermeture d'esprit. c'est une manière comme une autre d'ameuter du public, stout... Les men in black , spiderman, lotr, et ts les films à grand succès sont dans le meme cas alors... si tu me dis le contraire, c'est que tu es très naïf je pense.
 
quand à ton

Citation :

Heureust qu'ils t'ont pas engagé pr leur promo, dis-moi

je pense que tu devrais essayer de t'acheter des yeux ou un cerveau pour relire la dernière phrase de mon post.  
Je ne défends pas ce film, j'ai juste horreur des mecs qui critiquent une chose avant de l'avoir vu. Ca n'a aucun sens. La pub d'un film ne fait pas le film lui meme.

n°468116
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-05-2003 à 14:51:02  profilanswer
 

ouais moi non plus la bande annonce ne m as pas donner envie d allez le voir !!!
et puis y a tant de bon film qui vont sortir comme matrix reloaded, fast and furious 2 ou encore T3 qu il vaut mieux garder son argent de coter !!!
 
par contre un film que j irai bien voir en ce moment car il a l aire flippant c devil dead, j ai vu la bande annonce au cine ca m as l aire pas mal  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°468126
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-05-2003 à 14:53:54  profilanswer
 

scoulou a écrit :


4. Le dernier buddy-movie-flic ricain qui ait marché, c Bad Boys, ce qui remte à relativt loin (et encore, z'av lâché le concept du flic blanc/flic noir)


 
Ils sortent le 2 cet été. Carton en vue, visiblement...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 14:53:54  profilanswer
 

n°468320
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 16:10:48  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


et puis y a tant de bon film qui vont sortir comme matrix reloaded, fast and furious 2 ou encore T3 qu il vaut mieux garder son argent de coter !!!


 
mon dieux  [:totoz]  
 
Pour matrix je suis un peu mechant mais pour fast and furious ou T3  [:totoz]

n°468559
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 17:18:42  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

hmmm la vulgarité comme arme 1ere.. sympa pour un mec ki prone l'intellectualisme cinématographique  :jap:  
pour qu'un film marche, il faut un public. ce n'est pas pcq il fait la une de "fan de" qu'il est pourri, faut arreter la fermeture d'esprit. c'est une manière comme une autre d'ameuter du public, stout... Les men in black , spiderman, lotr, et ts les films à grand succès sont dans le meme cas alors... si tu me dis le contraire, c'est que tu es très naïf je pense.


De mieux en mieux... Critiquer une sous-merde, c prôner l'intellectualisme, maintenant :sarcastic:  
(si tu veux pas que je sois vulgaire, ne prétend pas me connaître alors que tu ne sais rien de moi).
 
Et lotr, Spiderman et cie, si ce st des films destinés à un gd public, st tt de même d'une autre trempe que ce machin, et n'éprouvent pas le besoin d'aller "ameuter un public" aussi débile que celui de fan de (ou du morning live ; il me semble les avoir aussi vu ds ste merde).
Essaie de réfléchir, on se sent mieux après.

n°468569
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 17:21:22  profilanswer
 

scoulou a écrit :


De mieux en mieux... Critiquer une sous-merde, c prôner l'intellectualisme, maintenant :sarcastic:  
(si tu veux pas que je sois vulgaire, ne prétend pas me connaître alors que tu ne sais rien de moi).
 
Et lotr, Spiderman et cie, si ce st des films destinés à un gd public, st tt de même d'une autre trempe que ce machin, et n'éprouvent pas le besoin d'aller "ameuter un public" aussi débile que celui de fan de (ou du morning live ; il me semble les avoir aussi vu ds ste merde).
Essaie de réfléchir, on se sent mieux après.


j'aime ton objectivité et la manière dont tu fondes tes opinions. J'ai  trouvé mon idole !!  [:yaisse2]  [:yaisse2]

n°468778
botman
Cubeur
Posté le 08-05-2003 à 18:17:06  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


j'aime ton objectivité et la manière dont tu fondes tes opinions. J'ai  trouvé mon idole !!  [:yaisse2]  [:yaisse2]  

pas besoin d'etre devin pour deviner que des acteurs de merde, un scenar de merde et un realisateur de emrde vont donner naissance a une merde :sarcastic:
qaund a comparer cette sous daube a lotr ou spiderman ....j'en ai entendu des aneries, mais la ca depasse tout :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°468791
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 18:21:38  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


A titre de comparaison, un "amelie poulain" est 10x plus pervers (au sens commercial du terme), car sous des dehors de film avec un réalisateur de talent vehiculant des messages humanistes (aimons nous, la vie c bo) , c'est une publicité d'1h30 pour Ariel liquide...

Je crois que tu devrais revoir 2 ou 3 fois le film... au calme  :D  
 
 
 :lol:

n°468793
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 18:22:16  profilanswer
 

déjà rien que les acteurs principaux me font fuir ce film ...
et le fait d'avoir vu la bande annonce me confirme que ce film pue le navet à 100km
 
A+

n°468800
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 18:24:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je crois que tu devrais revoir 2 ou 3 fois le film... au calme  :D  
 
 
 :lol:  


 
:lol: je crois que tu devrais le regarder...avec ton cerveau


---------------
www.tomaebi.com
n°468807
botman
Cubeur
Posté le 08-05-2003 à 18:26:12  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
:lol: je crois que tu devrais le regarder...avec ton cerveau

pas besoin de cerveau pour mater Gomez & Tavarez :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°468808
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 18:26:13  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
:lol: je crois que tu devrais le regarder...avec ton cerveau

Ah oui c'est vraiment plus grave que je ne pensais.  
 
Tu as quel age pour sortir ce genre de vannes ? :/ Bon je te laisse le bénéfice du doute.  
 
En tout cas j'adore tes posts, il y a tellement de perles dans chacun d'entre eux que je me pisse dessus de rire.  :lol:

n°468809
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 18:26:44  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pas besoin de cerveau pour mater Gomez & Tavarez :sol:

C'est un argument de poids pour le public visé par ce genre de film  ;)  :sol:

n°468817
botman
Cubeur
Posté le 08-05-2003 à 18:28:49  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est un argument de poids pour le public visé par ce genre de film  ;)  :sol:  

:lol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°468819
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-05-2003 à 18:29:02  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] fiche2.jpg
 
alors vos avis ? vos impressions ?  
 
 
Perso j'ai plutot bien aimé. Sclair spa le film de l'année mais c sympa, y'a qques effets de style (ecran splitté, flous, etc...) au début et c dommage qu'il n'y en ait plus à partir de la moitié.
par contre scénar flous, mais dialogues plutot sympas.  
Titoff s'en sort pas trop mal (malgré qques fausses notes)  et Stomy Bugsy idem. Lui il m'étonne de plus en plus. Dans "3-0" ( :sweat: ) c'est le seul qui fait rire.
 
Le sujet est pas trop mal traité et le traitement genre "tt le monde est corrompu " est assez marrant, et parfois effrayant  [:wam] . La dernière réplique m'a meme laissé sur le cul...  [:w3c compliant]  
Enfin bref pendant 1h30 on pense à autre chose.  

film de merde avec 2 branleurs ringards en guise d acteurs...
a la poubelle!

n°468844
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 18:34:27  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pas besoin de cerveau pour mater Gomez & Tavarez :sol:


 :??:  
pour le cerveau, je parlais d'AP, pas de G&T  :pfff:


---------------
www.tomaebi.com
n°468886
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 18:44:14  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ah oui c'est vraiment plus grave que je ne pensais.  
 
Tu as quel age pour sortir ce genre de vannes ? :/ Bon je te laisse le bénéfice du doute.  
 
En tout cas j'adore tes posts, il y a tellement de perles dans chacun d'entre eux que je me pisse dessus de rire.  :lol:  


 
non non je te rassure ce n'est pas une vanne...regardes le avec ton cerveau, tu verras , Amelie poulain est complètement creux. Aussi creux qu'un G&T. la différence c'est que ce dernier le sait et ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.
maintenant si tu es :
- trop sur la défensive pour prendre mal un conseil;
- trop fier pour ne pas remettre tes idées en question;
- trop coincé pour penser que le ciné , c tjrs du godart ou du kubrick;
- trop limité du bulbe pour penser que tu peux critiquer quelque chose que tu n'as pas vu;
 
alors je te conseille de sortir.  
Le topic ct "vos avis sur le film" , et pas "comment vous pensez qu'il est ?"


---------------
www.tomaebi.com
n°468898
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 18:47:06  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
non non je te rassure ce n'est pas une vanne...regardes le avec ton cerveau, tu verras , Amelie poulain est complètement creux. Aussi creux qu'un G&T. la différence c'est que ce dernier le sait et ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.
maintenant si tu es :
- trop sur la défensive pour prendre mal un conseil;
- trop fier pour ne pas remettre tes idées en question;
- trop coincé pour penser que le ciné , c tjrs du godart ou du kubrick;
- trop limité du bulbe pour penser que tu peux critiquer quelque chose que tu n'as pas vu;
 
alors je te conseille de sortir.  
Le topic ct "vos avis sur le film" , et pas "comment vous pensez qu'il est ?"

ne te fâche pas mais quand je lis "limité du bublbe" de la part d'un fervent défenseur de "Gomez et Tavarez" euh comment...
 
 
les mots me manquent  :D  :D

n°468907
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-05-2003 à 18:49:08  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
non non je te rassure ce n'est pas une vanne...regardes le avec ton cerveau, tu verras , Amelie poulain est complètement creux. Aussi creux qu'un G&T. la différence c'est que ce dernier le sait et ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.
maintenant si tu es :
- trop sur la défensive pour prendre mal un conseil;
- trop fier pour ne pas remettre tes idées en question;
- trop coincé pour penser que le ciné , c tjrs du godart ou du kubrick;
- trop limité du bulbe pour penser que tu peux critiquer quelque chose que tu n'as pas vu;
 
alors je te conseille de sortir.  
Le topic ct "vos avis sur le film" , et pas "comment vous pensez qu'il est ?"

c est kler ke le poulain n est en fait k une vieille mule galeuse,mais ca rend pas meilleur le nanar k est gomez et machin-truc... :o

n°468921
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 18:52:41  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ne te fâche pas mais quand je lis "limité du bublbe" de la part d'un fervent défenseur de "Gomez et Tavarez" euh comment...
 
 
les mots me manquent  :D  :D  


c'est là où tu arrives à prouver que justement tu es toi meme limité. je l'ai répété plusieurs fois sur le topic, mais apparemment y'a un probleme de lecture pour pas mal de personnes.
Je ne défends pas G&T . Ca pourrait etre n'importe quel film j'aurais la meme réaction. Ce qui me tue, c'est que tout le monde critique, mais personne ne l'a vu !!
Je l'ai vu , j'ai passé 1h30 pas trop mal, ca se laisse regarder, c'est pas le film ki va changer ma vie c clair.  
mais sors toi cette idée que je défends g&T, on s'en fout du film.  
C'est de votre raisonnement dont on parle, pas du film. puisque, tu ne l'as pas vu...


---------------
www.tomaebi.com
n°468944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 18:57:23  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 Ce qui me tue, c'est que tout le monde critique, mais personne ne l'a vu !!
t on parle, pas du film. puisque, tu ne l'as pas vu...  


 
avec des films de ce genre, on se trompe malheureusement extremement rarement ...
 
edit : non en fait, jamais ...
 
A+


Message édité par Babouchka le 08-05-2003 à 18:57:52
n°468957
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 18:59:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est kler ke le poulain n est en fait k une vieille mule galeuse,mais ca rend pas meilleur le nanar k est gomez et machin-truc... :o


 :jap:  
too ta fait d'accord
mais ce ke je critique c le schéma :
 
film           >  a priori véhiculé    > réalité
 
amelie poulain > film intello révolutionnaire   > grosse bouse creuse
G&T           > film d'action creux    > film d'action creux
 
Le schéma de G&T est honnete, on sait ce qu'on va voir. On peut meme avoir une bonne surprise dans le meilleur des cas. Ce qui est impossible avec A.P. car le film est surestimé par tt le monde. je prefere qu'on me dise que je vais manger de la merde et la manger, plutot qu'on me dise que je vais bouffer du caviar, et que je me retrouve avec de la merde. m'enfin c mon avis.... :sarcastic:  


---------------
www.tomaebi.com
n°468965
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 19:00:40  profilanswer
 

ce que j'aime bien c'est que certain n'aime pas du tout le cinema "pop corn"
 
GOMEZ et TAVAREZ c'est du cinema pop corn il ne faut pas s'attendre a un mega film philosofique mais juste un petit film pour passer 1h30 de detente.
 
le mec qui a forcer comme un barbare toute la journée et qui est fatigué le soir pour se detendre entre regarder 2001 l'odyssé de l'espace ou il ne comprendra rien du tout parce qu'il est a moitier atentif a ce qui se passe et regarder GOMEZ et TAVAREZ qui lui permetra de passer 1h30 a rigoler même si le realisateur est "mauvais" même si les acteurs sont "mauvais" il va choissir GOMEZ et TAVAREZ.
 
 
GOMEZ et TAVAREZ c'est pas un film qui a la pretention d'etre un film intelectuel

n°468971
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 19:01:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que j'aime bien c'est que certain n'aime pas du tout le cinema "pop corn"
 
GOMEZ et TAVAREZ c'est du cinema pop corn il ne faut pas s'attendre a un mega film philosofique mais juste un petit film pour passer 1h30 de detente.
 
le mec qui a forcer comme un barbare toute la journée et qui est fatigué le soir pour se detendre entre regarder 2001 l'odyssé de l'espace ou il ne comprendra rien du tout parce qu'il est a moitier atentif a ce qui se passe et regarder GOMEZ et TAVAREZ qui lui permetra de passer 1h30 a rigoler même si le realisateur est "mauvais" même si les acteurs sont "mauvais" il va choissir GOMEZ et TAVAREZ.
 
 
GOMEZ et TAVAREZ c'est pas un film qui a la pretention d'etre un film intelectuel


 
bah ouais mais on va pas non plus dire que c'est un bon film
 
A+

n°469009
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 19:05:32  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
bah ouais mais on va pas non plus dire que c'est un bon film
 
A+


donc tu l'as vu ?  
 
 


---------------
www.tomaebi.com
n°469012
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 19:05:50  profilanswer
 

J'adore ta façon de t'en prendre à Amélie Poulain pour détourner les critiques de gomez et taverez   ;)  
 
J'imagine que voyant la façon dont tout le monde chie sur ce film, la tournure du topic ne te plaisait pas trop  ;) Car tu as beau prétendre ne pas défendre ce film, ce que tu avais vu avant d'y aller t'avais suffisamment plu pour te déplacer, dépenser 7? et passer 1h30 à voir ce nanar d'anthologie. Donc les critiques remettent forcément en cause ton jugement. ;)  
 
Bon ciao, j'ai plus rien à dire à un type mec qui préfère G&T à Amélie Poulain, TFI à Arte.  
 
 :hello:

n°469024
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-05-2003 à 19:08:02  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


putain j'en ai marre des nerds et des troll sur ces forums.  :pfff:  
la réplique a de l'interet quand tu la remets dans son contexte, à la fin d'un film de ripoux, après 1h30 de pots de vins. Balancée par Jean Yanne comme apothéose finale, dans un film où justement il n'y a aucun engagement , c'est ca qui est interessant.
Je reprends ou ton cerveau limité a suivi ?


faut te calmer mon gars.. on est pas en guerre mon vieux!!!  
kikiest le Troll ici????  :D

n°469030
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 19:08:59  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
bah ouais mais on va pas non plus dire que c'est un bon film
 
A+


 
c'est un bon film pour quelqu'un qui recherche des films "pop corn"

n°469031
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 19:09:04  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


donc tu l'as vu ?  
 


 
bah vue la tête d'affiche et la bande annonce non
 
encore que certaines grosses productions peuvent être bonnes malgré un avis négatif au départ, je dis, redis, répète et re-répète que ce film n'a aucune chance d'être bon
 
ça n'est pas un préjugé, c'est une évidence
affirmer le contraire est de la mauvaise foi
 
A+

n°469036
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 19:10:10  profilanswer
 

freewind a écrit :


faut te calmer mon gars.. on est pas en guerre mon vieux!!!  
kikiest le Troll ici????  :D  

tain je viens de remarquer en plus qu'il sort la même vieille vanne à tout le monde  :lol:  
 
c'est la marque des esprits faibles  [:spamafote]

n°469042
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 19:11:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est un bon film pour quelqu'un qui recherche des films "pop corn"


 
bah dans ce cas, ce genre de personne peut regarder n'importe quoi et considera bon n'importe quel film qui bouge un peu.
le film n'est pas bon pour autant
 
ya des films popcorn qui sont bons, d'autre non.
faut savoir faire le tri si on a un minimum d'exigence.
 
A+

n°469063
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 19:14:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le mec qui a forcer comme un barbare toute la journée et qui est fatigué le soir pour se detendre entre regarder 2001 l'odyssé de l'espace ou il ne comprendra rien du tout parce qu'il est a moitier atentif a ce qui se passe et regarder GOMEZ et TAVAREZ qui lui permetra de passer 1h30 a rigoler même si le realisateur est "mauvais" même si les acteurs sont "mauvais" il va choissir GOMEZ et TAVAREZ.


Comme si on n'avait que le choix entre cette merde et 2001...
Faut pas abuser, non plus. Y'a moyen de pas se prendre la tête sans regarder un truc lamentable et hyper-prévisible.
A ce sujet j'adore trop la phrase de fin, super trop révolutionnaire (limite subversif) selon Randy--- : "on n'a qu'à se mettre à la politique" :lol:
 

n°469083
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 19:16:49  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tain je viens de remarquer en plus qu'il sort la même vieille vanne à tout le monde  :lol:  
 
c'est la marque des esprits faibles  [:spamafote]  


waw...top puissant le mec. On se croirait à la maternelle...
 
bon j'essaye un dernier coup , chte montre ce que tu fais depuis le début et ce qui me tape sur le systeme :  
 
"matrix 2 , la bande annonce est pourrie, pleine d'erreurs, donc le film sera pourri. D'ailleurs il est pourri. Non, je l'ai pas vu mais il est pourri, le scenar est bidon.  
Puis le 3 aussi il sera pourri. ben non, là non plus je l'ai pas vu mais il est pourri, là, c'est tout j'ai raison. pas besoin de voir les films pour dire qu'ils sont pourris...
 :pfff: "
 
alors si ca c pas un monstre d'objectivité.... [:wam]


---------------
www.tomaebi.com
n°469102
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 19:20:39  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Comme si on n'avait que le choix entre cette merde et 2001...
Faut pas abuser, non plus. Y'a moyen de pas se prendre la tête sans regarder un truc lamentable et hyper-prévisible.
A ce sujet j'adore trop la phrase de fin, super trop révolutionnaire (limite subversif) selon Randy--- : "on n'a qu'à se mettre à la politique" :lol:
 

Arrête chui déjà pêté de rire [:rofl]
 
 :D


Message édité par panzemeyer le 08-05-2003 à 19:20:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??Erreur medical (avis)
Avis de musicien: comment se proteger les oreilles[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Ptit topic pour savoir votre avis[Avis] BMW Occasion
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?A votre avis SADAM est :
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Plus de sujets relatifs à : [Gomez et Tavarez] Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR