Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Gomez et Tavarez] Votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Gomez et Tavarez] Votre avis ?

n°466642
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 01:28:51  profilanswer
 

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/05/55/affiche2.jpg
 
alors vos avis ? vos impressions ?  
 
 
Perso j'ai plutot bien aimé. Sclair spa le film de l'année mais c sympa, y'a qques effets de style (ecran splitté, flous, etc...) au début et c dommage qu'il n'y en ait plus à partir de la moitié.
par contre scénar flous, mais dialogues plutot sympas.  
Titoff s'en sort pas trop mal (malgré qques fausses notes)  et Stomy Bugsy idem. Lui il m'étonne de plus en plus. Dans "3-0" ( :sweat: ) c'est le seul qui fait rire.
 
Le sujet est pas trop mal traité et le traitement genre "tt le monde est corrompu " est assez marrant, et parfois effrayant  [:wam] . La dernière réplique m'a meme laissé sur le cul...  [:w3c compliant]  
Enfin bref pendant 1h30 on pense à autre chose.


Message édité par Randy--- le 13-05-2003 à 18:07:50
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 01:28:51  profilanswer
 

n°466659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 01:34:14  profilanswer
 

Un film qui fait la couv' de Fan de, avec ces gds acteurs/comiques que st Stomy Bugsy et Titoff, ds un buddy-movie sauce ricaine, 10 ans après que le genre soit tbé en désuétude ?
 
Commt dire... Je crois que même qd il passera sur Tf1 le dimanche soir ds un an, je cperai au moins le son.

n°466671
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:37:55  profilanswer
 

la bande annonce et la presence de titoff comme acteur principal donnent pas envie d'aller voir [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466680
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2003 à 01:41:37  profilanswer
 

rien ke le foto montage de la tête de titoff sur l'affiche est raté, alors le film...   [:f@bek]
ou alors titoff a un cou tout tordu  :??:

n°466693
pascal75
Posté le 08-05-2003 à 01:48:21  profilanswer
 

J'ai vu un extrait à la télé : zéro.

n°466695
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:49:26  profilanswer
 

alors j'ai pris des ptits morceaux de chips, et j'ai marqué "chippppppppps"  
 
[:meganne] [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466765
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 02:13:42  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Un film qui fait la couv' de Fan de, avec ces gds acteurs/comiques que st Stomy Bugsy et Titoff, ds un buddy-movie sauce ricaine, 10 ans après que le genre soit tbé en désuétude ?
 
Commt dire... Je crois que même qd il passera sur Tf1 le dimanche soir ds un an, je cperai au moins le son.

pas mieux  :D  
 
mega daube spotted  :sol:

n°466805
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-05-2003 à 02:32:18  profilanswer
 

ben pas mal du tout... mais il y a trop de moment creux!!
¨sinon c'est sympa... c'est jouer un peu léger mais c'est sympa... ça me rappel l'ambiance du déjà trop vieux "TAXI 1"

n°466875
Obanon
Posté le 08-05-2003 à 03:26:25  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ben pas mal du tout... mais il y a trop de moment creux!!
¨sinon c'est sympa... c'est jouer un peu léger mais c'est sympa... ça me rappel l'ambiance du déjà trop vieux "TAXI 1"


C'est tout le problème. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°466888
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 04:10:05  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est tout le problème. :d
 

clair  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 04:10:05  profilanswer
 

n°467061
LeMakisar
Posté le 08-05-2003 à 10:12:34  profilanswer
 

une bien belle daube de film français avec ses acteurs à 0.01?
Un film français, quoi.

n°467269
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 11:22:43  profilanswer
 

oulà ca sent encore le coup du "je regarde tf1 mais je vote arte pour ma chaine préférée..."  [:hardbox]  :sarcastic:  
 
faut relativiser. Pour gomez et machin, c'est un film juste pour passer 1H30 sans se prendre la tete, stout.  
 

Citation :

Un film qui fait la couv' de Fan de,


donc avant d'aller au ciné tu regardes Fan De, et tu rayes tous les films ayant un article dedans ? ok bah t'as pas fini...
 

Citation :

avec ces gds acteurs/comiques que st Stomy Bugsy et Titoff,


Prendre Stomy Bugsy et Titoff ? pkoi pas après tout. Ca a au moins le mérite d'être original. Mais si tu juges avant d'avoir vu ...[:hardbox]  
 

Citation :

ds un buddy-movie sauce ricaine, 10 ans après que le genre soit tbé en désuétude ?  


 :lol:  :lol: tu sors pas souvent toi ! ou alors tu es trop exigeant...
 
 
Faut remettre les choses dans leur contexte... Au moins c'est un film purement commercial, qui ne cache pas son intention.  
A titre de comparaison, un "amelie poulain" est 10x plus pervers (au sens commercial du terme), car sous des dehors de film avec un réalisateur de talent vehiculant des messages humanistes (aimons nous, la vie c bo) , c'est une publicité d'1h30 pour Ariel liquide...
 
attention pur G&T je dis pas que j'ai adoré, je dis juste qu'il remplit son cahier des charges, et que c'est tout ce qu'on lui demande.

n°467293
Danette
Posté le 08-05-2003 à 11:27:41  profilanswer
 

Bon, je l'ai vu hier (uniquement parce que j'ai une carte UGC Illimité), et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris.
 
Enfin, il faut dire que je partais certain de voir une grosse merde, et finalement, le film se laisse voir. C'est un peu du genre de Taxi (au début, j'avais l'impression qu'ils nous passaient Taxi tellement la ressemblance était flagrante), il y a de l'humour, les scènes d'action sont plutôt bien faites.
 
Je pense que c'est un film à prendre au seconde degré et que le film lui-même ne se prend pas au sérieux (ils éxagèrent volontairement tout), donc ça se laisse voir :)

n°467411
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

Danette a écrit :

Bon, je l'ai vu hier (uniquement parce que j'ai une carte UGC Illimité), et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris.
 
Enfin, il faut dire que je partais certain de voir une grosse merde, et finalement, le film se laisse voir. C'est un peu du genre de Taxi (au début, j'avais l'impression qu'ils nous passaient Taxi tellement la ressemblance était flagrante), il y a de l'humour, les scènes d'action sont plutôt bien faites.
 
Je pense que c'est un film à prendre au seconde degré et que le film lui-même ne se prend pas au sérieux (ils éxagèrent volontairement tout), donc ça se laisse voir :)
 


 
ca t'a pas laissé sur le cul toi la derniere replique de jean yanne ???  [:westlake] pour un film comme ca fallait oser

n°467413
Danette
Posté le 08-05-2003 à 11:56:01  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
ca t'a pas laissé sur le cul toi la derniere replique de jean yanne ???  [:westlake] pour un film comme ca fallait oser  


 
C'était quoi ?

n°467439
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 12:02:17  profilanswer
 

qu'ils allaient se lancer dans la politique. c + rapide et y'a moins de risque   :D  

n°467454
Danette
Posté le 08-05-2003 à 12:08:11  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

qu'ils allaient se lancer dans la politique. c + rapide et y'a moins de risque   :D  


 
Haa :) Wai, non, ça ne m'a pas choqué plus que ça vu que de toute façon, qd tu vois le personnage incarné par Jean Yanne :D
 
Et puis bon, les flics s'en prennent plein la gueule aussi :D

n°467461
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-05-2003 à 12:09:15  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

qu'ils allaient se lancer dans la politique. c + rapide et y'a moins de risque   :D  


trop rebelle la replique  :sleep:  pitain de film engage apparemment... :D

n°467486
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 12:15:38  profilanswer
 

freewind a écrit :


trop rebelle la replique  :sleep:  pitain de film engage apparemment... :D  


putain j'en ai marre des nerds et des troll sur ces forums.  :pfff:  
la réplique a de l'interet quand tu la remets dans son contexte, à la fin d'un film de ripoux, après 1h30 de pots de vins. Balancée par Jean Yanne comme apothéose finale, dans un film où justement il n'y a aucun engagement , c'est ca qui est interessant.
Je reprends ou ton cerveau limité a suivi ?

n°467490
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-05-2003 à 12:16:38  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

une bien belle daube de film français avec ses acteurs à 0.01?
Un film français, quoi.


 
Ouais...super...Le cuisto/critique: tout dans la meme marmitte.
 
 
Reveille toi, Charly, y a des films merdiques PARTOUT. A toi d'ouvrir les yeux et de faire la part des choses. Les generalisations, surtout celles la, sont steriles.
 
 
Mais bon, je ne vante pas la gloire de ce film, hein. Je me fous de ce film (bien, pas bien...il me laisse simplement indifferent). Je pense aux autres, stou...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°467500
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-05-2003 à 12:18:15  profilanswer
 

D'après les articles que j'ai lu tout le monde est unanime, de Première à Telerama en passant par studio mag : c'est une grosse merde. Je me demande d'ailleurs comment il se fait que Lorànt Deutsch joue pas dedans, lui qui a fait du navet son emblème ?  :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°467506
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-05-2003 à 12:18:55  profilanswer
 

perso, j'irais le voir avec ma cop... ça m'a l'air marrant.
 
En fait au debut, c'est elle qui voulait y aller... moi j'aimais deja pas que les acteurs soient pas les memes que dans le clip...
 
mais apres les extraits, je dois avouer que ça m'a l'air bien marrant... j'irais


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°467522
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 12:23:00  profilanswer
 

Format_C a écrit :

D'après les articles que j'ai lu tout le monde est unanime, de Première à Telerama en passant par studio mag : c'est une grosse merde. Je me demande d'ailleurs comment il se fait que Lorànt Deutsch joue pas dedans, lui qui a fait du navet son emblème ?  :D  


 
effectivement la critique de première m'a refroidi. mais bon quand je vois certaines de leurs critiques je me dis qu'il faut pas trop leur faire confiance..

n°467535
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-05-2003 à 12:25:12  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
effectivement la critique de première m'a refroidi. mais bon quand je vois certaines de leurs critiques je me dis qu'il faut pas trop leur faire confiance..


Honnètement à part le Figaro et le Parisien et mr cinema tout le monde a descendu ce film. C'est vraiment prendre des risque de s'engouffrer dans une petite salle noire voir ça sur grand Ecran...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°467545
Danette
Posté le 08-05-2003 à 12:26:32  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Honnètement à part le Figaro et le Parisien et mr cinema tout le monde a descendu ce film. C'est vraiment prendre des risque de s'engouffrer dans une petite salle noire voir ça sur grand Ecran...


 
Je pense que pour se forger une opinion sur un film, il faut le voir. Pas en lire des critiques.
 
Il n'en reste pas moins que ce film est plutôt moyen, mais que ça aurait pu être bien pire (Taxi).

n°467558
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-05-2003 à 12:28:26  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je pense que pour se forger une opinion sur un film, il faut le voir. Pas en lire des critiques.
 
Il n'en reste pas moins que ce film est plutôt moyen, mais que ça aurait pu être bien pire (Taxi).


Entièrement d'accord mais à ce moment tout le monde irait voir tout ce qui sort et les producteurs n'auraient pas à se soucier de la qualité de leur bébés  :hello: Quand les critiques sont unanimes je pense qu'il y a quand même moyen de se forger une opinion sur y aller ou pas  :)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°467566
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 12:29:16  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Honnètement à part le Figaro et le Parisien et mr cinema tout le monde a descendu ce film. C'est vraiment prendre des risque de s'engouffrer dans une petite salle noire voir ça sur grand Ecran...


 
[:rofl][:rofl][:rofl] t'en as pas d'autres encore ?? :D
prendre un risque en allant voir G&T ? [:alph-one]
 

n°467575
Danette
Posté le 08-05-2003 à 12:30:48  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Entièrement d'accord mais à ce moment tout le monde irait voir tout ce qui sort et les producteurs n'auraient pas à se soucier de la qualité de leur bébés  :hello: Quand les critiques sont unanimes je pense qu'il y a quand même moyen de se forger une opinion sur y aller ou pas  :)


 
L'unanimité n'est pas un critère de vérité. Mais bon, c'est un autre débat :)
 
 

n°467585
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 12:32:18  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
L'unanimité n'est pas un critère de vérité. Mais bon, c'est un autre débat :)
 
 
 


 :jap: certains aiment se forger une opinion par eux memes.  :sarcastic:

n°467614
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-05-2003 à 12:37:06  profilanswer
 

J'irais le voir ce soir car je fuck les critiques  [:guish]  [:alph-one]

n°467625
etheriel
Posté le 08-05-2003 à 12:38:55  profilanswer
 

Format_C a écrit :

D'après les articles que j'ai lu tout le monde est unanime, de Première à Telerama en passant par studio mag : c'est une grosse merde. Je me demande d'ailleurs comment il se fait que Lorànt Deutsch joue pas dedans, lui qui a fait du navet son emblème ?  :D  


ah ouais, Deutsch, il doit faire exprès de les selectionner les merdes :)
 
Par contre, ca sentirait pas le remake marseillais des "ripoux" cette daube ? (je dis "daube" sans l'avoir vu, car avec stomy bugsy inside, on risque pas de decrocher l'oscar du meilleur film etranger...)

n°467626
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-05-2003 à 12:39:11  profilanswer
 

Guish a écrit :

J'irais le voir ce soir car je fuck les critiques  [:guish]  [:alph-one]  


 
rah, t'es un deglingo, toi...Livin' on the edge, my friend...
 
 
Reno Raines style :sol:  :jap:  :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°467627
dilopens
Journalisme total
Posté le 08-05-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

c pour ce genre de film que j'adore ma carte ugc
 
DAUBE power  :jap:

n°467639
Danette
Posté le 08-05-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

etheriel a écrit :


ah ouais, Deutsch, il doit faire exprès de les selectionner les merdes :)
 
Par contre, ca sentirait pas le remake marseillais des "ripoux" cette daube ? (je dis "daube" sans l'avoir vu, car avec stomy bugsy inside, on risque pas de decrocher l'oscar du meilleur film etranger...)


 
C'est à la limite du racisme...

n°467665
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 12:46:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est à la limite du racisme...


 
 [:ddt]  [:ddt]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°467684
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2003 à 12:49:52  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est à la limite du racisme...


Pourkoi critikere til pas lacteur et non le le physique de la personne?  :heink:  
 
Fo arreter de voir du racisme partout...


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°467727
Danette
Posté le 08-05-2003 à 13:03:05  profilanswer
 

Pourquoi parlait-il d'acteur étranger ? Parcequ'il est noir ?

n°467729
Danette
Posté le 08-05-2003 à 13:03:49  profilanswer
 

faust423 a écrit :


Pourkoi critikere til pas lacteur et non le le physique de la personne?  :heink:  
 
Fo arreter de voir du racisme partout...


 
Ce n'est pas ça que je critique, c'est simplement le fait de dire Stomy Bugsy = Noir donc forcément pas français. Et ça, c'est qd même une logique raciste.

n°467736
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 13:06:03  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est à la limite du racisme...


 
pour un film français c'est plus facile de decrocher l'oscar du meilleur film etrangé que l'oscar du meilleur film
 
l'oscar du meilleur film est donner au film US non ?

n°467737
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2003 à 13:06:07  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ce n'est pas ça que je critique, c'est simplement le fait de dire Stomy Bugsy = Noir donc forcément pas français. Et ça, c'est qd même une logique raciste.
 


Je pense quil a voulu dir , kavec ces acteurs francais , on riske pas dobtenir un oscar ou un truc a letranger ;)
 
ou alors jai mal compris , et je mescuse :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Gomez et Tavarez] Votre avis ?

 

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??Erreur medical (avis)
Avis de musicien: comment se proteger les oreilles[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Ptit topic pour savoir votre avis[Avis] BMW Occasion
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?A votre avis SADAM est :
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Plus de sujets relatifs à : [Gomez et Tavarez] Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR