Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Gomez et Tavarez] Votre avis ?

n°469102
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2003 à 19:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Comme si on n'avait que le choix entre cette merde et 2001...
Faut pas abuser, non plus. Y'a moyen de pas se prendre la tête sans regarder un truc lamentable et hyper-prévisible.
A ce sujet j'adore trop la phrase de fin, super trop révolutionnaire (limite subversif) selon Randy--- : "on n'a qu'à se mettre à la politique" :lol:
 

Arrête chui déjà pêté de rire [:rofl]
 
 :D


Message édité par panzemeyer le 08-05-2003 à 19:20:51
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 19:20:39  profilanswer
 

n°469103
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 19:20:53  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


waw...top puissant le mec. On se croirait à la maternelle...
 
bon j'essaye un dernier coup , chte montre ce que tu fais depuis le début et ce qui me tape sur le systeme :  
 
"matrix 2 , la bande annonce est pourrie, pleine d'erreurs, donc le film sera pourri. D'ailleurs il est pourri. Non, je l'ai pas vu mais il est pourri, le scenar est bidon.  
Puis le 3 aussi il sera pourri. ben non, là non plus je l'ai pas vu mais il est pourri, là, c'est tout j'ai raison. pas besoin de voir les films pour dire qu'ils sont pourris...
 :pfff: "
 
alors si ca c pas un monstre d'objectivité.... [:wam]  


 
j'ai jamais vu yamakasi, films de chuck norris, taxi 2 et 3, ... mais ce sont certainement des chefs d'oeuvres car je suis plein de préjugés.
je vais de ce pas les louer au video club pour enfin critiquer ces films en connaissance de cause :jap:
 
A+

n°469104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 19:21:02  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

"matrix 2 , la bande annonce est pourrie, pleine d'erreurs, donc le film sera pourri. D'ailleurs il est pourri. Non, je l'ai pas vu mais il est pourri, le scenar est bidon.


Le seul pb, ds ton raisonnt, c que la bde-annce de Matrix 2 est très bien, que les réals st pas des guignols, que les acteurs valent qqch, et que le concept n'est pas usé jusqu'à la corde.

n°469119
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 19:22:48  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Comme si on n'avait que le choix entre cette merde et 2001...
Faut pas abuser, non plus. Y'a moyen de pas se prendre la tête sans regarder un truc lamentable et hyper-prévisible.
A ce sujet j'adore trop la phrase de fin, super trop révolutionnaire (limite subversif) selon Randy--- : "on n'a qu'à se mettre à la politique" :lol:
 


 
j'adore votre facon de sortir les choses en dehors de leur contexte et de les juger ensuite...  
la dernière phrase de 1984 n'a rien de révolutionnaire. mais dans le contexte, elle veut dire bcp de choses.
bah là c pareil. G&T , tu passes 1h30 peinard mais à la fin , dans son contexte, la phrase ressort un peu.
C'est dingue, on dirait que personne n'arrive à remettre son jugement en cause, à le fonder sur autre chose que son a priori, et à remettre les chose dans leur contexte...  
la dernière phrase de g&T ressort POUR UN FILM DE CE GENRE. Tout est relatif


---------------
www.tomaebi.com
n°469132
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Le seul pb, ds ton raisonnt, c que la bde-annce de Matrix 2 est très bien, que les réals st pas des guignols, que les acteurs valent qqch, et que le concept n'est pas usé jusqu'à la corde.


hmm j'ai le souvenir d'un mec sur le topic de matrix 2 qui a montré avec pas mal d'images que la BA etait sacrément baclée... Ca pourrait quand meme laisser un doute sur le film en lui meme . Mais bien sur, non , on ne remet pas matrix en question...  :sarcastic:


---------------
www.tomaebi.com
n°469149
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 19:28:30  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

hmm j'ai le souvenir d'un mec sur le topic de matrix 2 qui a montré avec pas mal d'images que la BA etait sacrément baclée...


J'ai vu cette BA, et je l'ai pas trvée baclée. Après, bien sûr, si on s'amuse à l'analyser image par image avec l'oeil d'un pro des effets spéciaux, sp-e autre chose.
Mais pas besoin d'un décortiquage pareil pr la BA de G&T :D

n°469184
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 19:35:33  profilanswer
 

scoulou a écrit :


J'ai vu cette BA, et je l'ai pas trvée baclée. Après, bien sûr, si on s'amuse à l'analyser image par image avec l'oeil d'un pro des effets spéciaux, sp-e autre chose.
Mais pas besoin d'un décortiquage pareil pr la BA de G&T :D


 
pas besoin pcq on sait tous les 2 parfaitement que c un film sans prétention, pour se détendre. Alors que matrix 2 , on est d'accord là dessus, ce sera surement à un niveau plus élevé (pas dur).
 
 
Ayé j'ai trouvé mon explication [:yaisse2] :
si on prenait tous les nanars genre taxi 2, taxi 3, g&t, etc.. , et bien je mettrais g&T parmi les 1er. c'est un nanar, je le nie pas , mais pour un nanar il est plutot bon nanar.  
 
 


---------------
www.tomaebi.com
n°469291
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-05-2003 à 19:51:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
mon dieux  [:totoz]  
 
Pour matrix je suis un peu mechant mais pour fast and furious ou T3  [:totoz]  


 
T3 je ne sais pas mais j ai bien envie d allez le voir, par contre fast and furious ca c sure ca va dechirer et j vais allez le voir le jour de sa sortit  :o  :love:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°469303
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 08-05-2003 à 19:54:43  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


hmm j'ai le souvenir d'un mec sur le topic de matrix 2 qui a montré avec pas mal d'images que la BA etait sacrément baclée... Ca pourrait quand meme laisser un doute sur le film en lui meme . Mais bien sur, non , on ne remet pas matrix en question...  :sarcastic:  

Dans la section graphique un mec avait montrer que dans la BA,lors de la scène avec la moto,on s'appercevait,par des images fixes,que les voitures étaient modélisées et qu'elles "volaient" sur la route.Mais bon,étant donné que la scène se déroulait à grande allure,ce defaut était insignifiant.


Message édité par ulukai le 08-05-2003 à 19:55:30
n°469315
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Comme si on n'avait que le choix entre cette merde et 2001...
Faut pas abuser, non plus. Y'a moyen de pas se prendre la tête sans regarder un truc lamentable et hyper-prévisible.
A ce sujet j'adore trop la phrase de fin, super trop révolutionnaire (limite subversif) selon Randy--- : "on n'a qu'à se mettre à la politique" :lol:
 


 
il y a des gens qui aiment les trucs que tu trouve "lamentable et hyper-prévisible"

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

n°469320
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 19:58:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que j'aime bien c'est que certain n'aime pas du tout le cinema "pop corn"
 
GOMEZ et TAVAREZ c'est du cinema pop corn il ne faut pas s'attendre a un mega film philosofique mais juste un petit film pour passer 1h30 de detente.
 
le mec qui a forcer comme un barbare toute la journée et qui est fatigué le soir pour se detendre entre regarder 2001 l'odyssé de l'espace ou il ne comprendra rien du tout parce qu'il est a moitier atentif a ce qui se passe et regarder GOMEZ et TAVAREZ qui lui permetra de passer 1h30 a rigoler même si le realisateur est "mauvais" même si les acteurs sont "mauvais" il va choissir GOMEZ et TAVAREZ.
 
 
GOMEZ et TAVAREZ c'est pas un film qui a la pretention d'etre un film intelectuel


 
 
sous prétexte que c'est du divertissement, on doit laisser tout passer?
 
Le divertissement populaire est un art difficile car on tombe vite dans le populisme(dont l'avatar parfait est yamakasi et la série des taxi).
 
Comme dit précedemment, spiderman est un divertissement louable, pas un grand film mais un film qui ne prend pas son public pour des imbéciles.
 
Ceci dit, je ne critique pas gomez et machin mais plutot ton raisonnement.
 
Ceci dit quand je sais maintenant que le film se finit par un phrase super engagée sur la probité des politiques, le populisme n'est pas loin...
 

n°469323
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 19:59:30  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Le seul pb, ds ton raisonnt, c que la bde-annce de Matrix 2 est très bien, que les réals st pas des guignols, que les acteurs valent qqch, et que le concept n'est pas usé jusqu'à la corde.


 
[troll]matrix c'est tout repomper sur les manga  :whistle: [/troll]

n°469324
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 19:59:32  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Comme si on n'avait que le choix entre cette merde et 2001...
Faut pas abuser, non plus. Y'a moyen de pas se prendre la tête sans regarder un truc lamentable et hyper-prévisible.
A ce sujet j'adore trop la phrase de fin, super trop révolutionnaire (limite subversif) selon Randy--- : "on n'a qu'à se mettre à la politique" :lol:
 


 
 
oups, j'ai été grillé!
 
mais comme tu le dis cette phrase setn bien le paté! elle me donne envie d'éviter ce film...
 

n°469334
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:00:36  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
T3 je ne sais pas mais j ai bien envie d allez le voir, par contre fast and furious ca c sure ca va dechirer et j vais allez le voir le jour de sa sortit  :o  :love:  


 
pour T3 d'apres les fans de T1 et T2 cela risque d'etre pourri comme film

n°469344
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:02:26  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Comme dit précedemment, spiderman est un divertissement louable, pas un grand film mais un film qui ne prend pas son public pour des imbéciles.


 
tu a vu la fin de spiderman ?
c'est pas un truc ridicule?
Franchement ?

n°469345
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:02:44  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
T3 je ne sais pas mais j ai bien envie d allez le voir, par contre fast and furious ca c sure ca va dechirer et j vais allez le voir le jour de sa sortit  :o  :love:  


 
 
fast est furious, ca sent la beauferie tout de même:D
 
Ceci dit, on doit reconnaitre que les poursuites en bagnoles, dans le néant cinématographique sur le sujet, s'en sortent plutot bien. Clairement supérieur à l'infame 60 secondes chrono.
 

n°469348
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 20:03:05  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Dans la section graphique un mec avait montrer que dans la BA,lors de la scène avec la moto,on s'appercevait,par des images fixes,que les voitures étaient modélisées et qu'elles "volaient" sur la route.Mais bon,étant donné que la scène se déroulait à grande allure,ce defaut était insignifiant.

 
:non:  
je parle d'autre choses , un post où le type avait fait des screens : mauvaises illusions de reverberations, figurants qui scrutent la caméra... enfin c pas étonnant, le 1 etait bourré de trucs dans ce genre :)


---------------
www.tomaebi.com
n°469355
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:05:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a vu la fin de spiderman ?
c'est pas un truc ridicule?
Franchement ?


 
Le drapeau américain?
 
Non, faut arreter de critiquer les drapeaux américains dans les films quand ca n'a pas lieu d'etre!!!
 
spiderman est une icone américaine, donc la boucle est bouclée! rien de ridicule là dedans!!!
 
par contre, la scène avec les new yorkais l'est beaucoup plus, c'est le défaut majeur du film!
 
mais ca n'en fait pas un film qui se fout de son public.
 
Et les américains ont un autre rapport que nous à la nation, tout aussi respectable pour qui ne verse pas dans l'européocentrisme...
 

n°469364
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-05-2003 à 20:07:38  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] fiche2.jpg
 
alors vos avis ? vos impressions ?  
 
 
Perso j'ai plutot bien aimé. Sclair spa le film de l'année mais c sympa, y'a qques effets de style (ecran splitté, flous, etc...) au début et c dommage qu'il n'y en ait plus à partir de la moitié.
par contre scénar flous, mais dialogues plutot sympas.  
Titoff s'en sort pas trop mal (malgré qques fausses notes)  et Stomy Bugsy idem. Lui il m'étonne de plus en plus. Dans "3-0" ( :sweat: ) c'est le seul qui fait rire.
 
Le sujet est pas trop mal traité et le traitement genre "tt le monde est corrompu " est assez marrant, et parfois effrayant  [:wam] . La dernière réplique m'a meme laissé sur le cul...  [:w3c compliant]  
Enfin bref pendant 1h30 on pense à autre chose.

Vu ce midi. J'ai ri (3 fois), j'ai admiré (1 fois) et je me suis amusé (5 fois). Ca me fait le même effet que pour Chouchou, avec Titoff-le-comique-pas-drôle en plus.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°469380
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 20:09:44  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Le drapeau américain?
 
Non, faut arreter de critiquer les drapeaux américains dans les films quand ca n'a pas lieu d'etre!!!
 
spiderman est une icone américaine, donc la boucle est bouclée! rien de ridicule là dedans!!!
 
par contre, la scène avec les new yorkais l'est beaucoup plus, c'est le défaut majeur du film!
 
mais ca n'en fait pas un film qui se fout de son public.
 
Et les américains ont un autre rapport que nous à la nation, tout aussi respectable pour qui ne verse pas dans l'européocentrisme...
 
 


 :lol:  
RAB du drapeau dans spiderman...
ce serait plutot le passage avec les new yorkais en train d'insulter le bouffon, c quand meme ridicule...


---------------
www.tomaebi.com
n°469384
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
fast est furious, ca sent la beauferie tout de même:D
 
Ceci dit, on doit reconnaitre que les poursuites en bagnoles, dans le néant cinématographique sur le sujet, s'en sortent plutot bien. Clairement supérieur à l'infame 60 secondes chrono.
 
 


 
Pour moi taxi 1 (mais pas les suivant) est largement superieur a fast and furious.

n°469391
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:10:54  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Le drapeau américain?
 
Non, faut arreter de critiquer les drapeaux américains dans les films quand ca n'a pas lieu d'etre!!!
 
spiderman est une icone américaine, donc la boucle est bouclée! rien de ridicule là dedans!!!
 
par contre, la scène avec les new yorkais l'est beaucoup plus, c'est le défaut majeur du film!
 
mais ca n'en fait pas un film qui se fout de son public.
 
Et les américains ont un autre rapport que nous à la nation, tout aussi respectable pour qui ne verse pas dans l'européocentrisme...
 
 


 
c'est surtout la scene des new yorkais qui est ridicule

n°469395
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:11:29  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 :lol:  
RAB du drapeau dans spiderman...
ce serait plutot le passage avec les new yorkais en train d'insulter le bouffon, c quand meme ridicule...


 
 
Là je suis d'accord avec toi mais cette scène est surement bien passée aux us, sensibilité différente.
 
Et je préfère le ridicule au populisme caractéristique d'un certain gros barbu(un indice: ce n'est pas peter jackson!)
 

n°469402
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:13:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pour moi taxi 1 (mais pas les suivant) est largement superieur a fast and furious.


 
 
 
taxi je peux pas, c'est radical chez moi!
 
ce jeunisme incontrolé, cette propension à railler tous les symboles de l'autorite,... On pourrait faire une thèse sur la médiocrité de ce film. Le 2 arrive à faire pire!
 
Et puis les poursuites de taxi sont d'une molesse!!!
 

n°469422
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 20:16:38  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
 
taxi je peux pas, c'est radical chez moi!
 
ce jeunisme incontrolé, cette propension à railler tous les symboles de l'autorite,... On pourrait faire une thèse sur la médiocrité de ce film. Le 2 arrive à faire pire!
 
Et puis les poursuites de taxi sont d'une molesse!!!
 
 


 
 :jap: tt à fait d'accord
mais la différence avec fast & furious c où ? dans la b-a du 2 on voit le mec conduire pendant 30 secondes sans regarder la route, pour draguer une nana  [:wam] spa mieux... :??:  


---------------
www.tomaebi.com
n°469436
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:20:01  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
 
taxi je peux pas, c'est radical chez moi!
 
ce jeunisme incontrolé, cette propension à railler tous les symboles de l'autorite,... On pourrait faire une thèse sur la médiocrité de ce film. Le 2 arrive à faire pire!
 
Et puis les poursuites de taxi sont d'une molesse!!!
 
 


 
fast and furious c'est le film ou a la fin le flic laisse partir le mechant ?
c'est pas aussi le film ou il font plein de truc en voiture qu'on a pas le droit de faire
c'est aussi un film de beauf avec des mecs qui ont des voitures verte fluo avec neon pour eclairer en dessous de la voiture

n°469442
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:20:54  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
 :jap: tt à fait d'accord
mais la différence avec fast & furious c où ? dans la b-a du 2 on voit le mec conduire pendant 30 secondes sans regarder la route, pour draguer une nana  [:wam] spa mieux... :??:  


 
 
 
c'est pas tant le fait de nes pas respecter le code de la route que de représenter les policiers comme des bouffons débiles, le corps d'élite du gign comme des jean mi du dimanche, de faire passer un riche cardiologue comme forcément mauvais  et les jeunes de cité comme évidemment gentil,...
 
Fast and furious est un film sous testostérone plutot beauf mais au final innofensif comparé aux prod du gros barbu.
 

n°469460
etheriel
Posté le 08-05-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
[stomy bugsy inside, on risque pas de decrocher l'oscar du meilleur film etranger...]
 
C'est à la limite du racisme...


 
euh... j'avais pas vu qu'il y avait autant de reactions, sur la base d'une mauvaise analyse de Danette..... Quand j'ai dit "Oscar du meilleur film etranger", c'est parce que les Oscars, c'est ricain, donc que forcement G&T ne pourrait postuler que pour l'oscar du meilleur film etranger (parce que c'est pas un film RICAIN... je sais j'explique en long en large, mais y'a des talibans qui cherchent le propos raciste à tous les coins de rues...)
 
EDIT: Ok, j'ai vu que Danette avait saisi la subtilité un peu plus loin...


Message édité par etheriel le 08-05-2003 à 20:27:21
n°469462
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:24:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
fast and furious c'est le film ou a la fin le flic laisse partir le mechant ?
c'est pas aussi le film ou il font plein de truc en voiture qu'on a pas le droit de faire
c'est aussi un film de beauf avec des mecs qui ont des voitures verte fluo avec neon pour eclairer en dessous de la voiture


 
 
Je répond juste au dessus.
 
je suis d'accord avec toi sur l'esprit beauf mais innofensif au final. Laisser partir le méchant est d'une insignifiance total et quant au code de la route, sans commentaire, je ne connais pas un film d'action agrée par le ministère des transports(matrix 2 doit etre dangeureux alors!)
 
 
Mais le film n'a pas cette accumulation de raccourcis scénaristique, de populisme et d'esprit frondeur atificiel.
 
 
Fast and furious est juste un film con...

n°469491
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:32:30  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
 
c'est pas tant le fait de nes pas respecter le code de la route que de représenter les policiers comme des bouffons débiles, le corps d'élite du gign comme des jean mi du dimanche, de faire passer un riche cardiologue comme forcément mauvais  et les jeunes de cité comme évidemment gentil,...
 
Fast and furious est un film sous testostérone plutot beauf mais au final innofensif comparé aux prod du gros barbu.
 
 


 
en fait tu n'aime pas taxi parce que c'est de Besson

n°469514
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:38:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en fait tu n'aime pas taxi parce que c'est de Besson


 
 
rien à voir, c'est l'esprit de la série que je conchie...
 
J'ai prit ces exemples car c'est l'exemple le plus flagrant!
 

n°469529
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2003 à 20:43:49  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
rien à voir, c'est l'esprit de la série que je conchie...
 
J'ai prit ces exemples car c'est l'exemple le plus flagrant!
 
 


 
dans taxi 1 c'etait gentillet
il n'y a pas que dans taxi qu'on se moque de la police

n°469536
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-05-2003 à 20:45:51  profilanswer
 

ok... on encore a fond ds Gomez et trucmachin apparement... :D

n°469550
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
dans taxi 1 c'etait gentillet
il n'y a pas que dans taxi qu'on se moque de la police


 
 
ah mais je suis d'accord mais c'est taxi qui m'est venu à l'esprit.
 

n°469695
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 21:30:06  profilanswer
 

c assez marrant de voir tout le monde s acharner sur un film qu ils n ont pas vu !!
Pour le coup je l ai vu ben c ce que ca pretend etre, c a dire un film pour se DIVERTIR, juste passer un bon moment.
et je vois pas en quoi Fast & furious par ex est mieux: c effectivement un film de gros beaufs en caisse avec neons, les acteurs st a chier, mais encore une fois y a pas tromperie sur la marchandise, on s amuse.
 
Et arretez d encenser en permanence matrix, notamment sur le jeu des acteurs, paske prendre un air penetre et dire "welcome to the real world" et autres phrases chocs fo pas m expliquer que ca necessite une palette de jeu dementiel!! Matrix est clairement pas base sur le jeu des acteurs, mais bon c pas le but du film!
 
Alors fo arreter de cracher sur tous ces films (ceux de besson en particulier) sous pretexte que ca n est pas intellectuellement a la hauteur pour vos gros cerveaux (aussi pr dire que le populisme tape pas tjrs faux)
 
alors arretez l hallali , d ailleurs effectivement ce topic est pour les gens qui on VU le film, pas ceux qui s en sont forge 1 apriori sur ce qu ils ont vu
Vous voulez etre elitistes ben faites votre topic et crachez sur un truc qui n a effectivement aucune pretention mais qu en + vous n avez pas vu


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469798
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 21:53:40  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :

c assez marrant de voir tout le monde s acharner sur un film qu ils n ont pas vu !!
Pour le coup je l ai vu ben c ce que ca pretend etre, c a dire un film pour se DIVERTIR, juste passer un bon moment.
et je vois pas en quoi Fast & furious par ex est mieux: c effectivement un film de gros beaufs en caisse avec neons, les acteurs st a chier, mais encore une fois y a pas tromperie sur la marchandise, on s amuse.
 
Et arretez d encenser en permanence matrix, notamment sur le jeu des acteurs, paske prendre un air penetre et dire "welcome to the real world" et autres phrases chocs fo pas m expliquer que ca necessite une palette de jeu dementiel!! Matrix est clairement pas base sur le jeu des acteurs, mais bon c pas le but du film!
 
Alors fo arreter de cracher sur tous ces films (ceux de besson en particulier) sous pretexte que ca n est pas intellectuellement a la hauteur pour vos gros cerveaux (aussi pr dire que le populisme tape pas tjrs faux)
 
alors arretez l hallali , d ailleurs effectivement ce topic est pour les gens qui on VU le film, pas ceux qui s en sont forge 1 apriori sur ce qu ils ont vu
Vous voulez etre elitistes ben faites votre topic et crachez sur un truc qui n a effectivement aucune pretention mais qu en + vous n avez pas vu


 :jap: mon sauveur  :pt1cable:  :pt1cable:  [:twixy]


---------------
www.tomaebi.com
n°469810
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-05-2003 à 21:55:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pour T3 d'apres les fans de T1 et T2 cela risque d'etre pourri comme film


 
ouais ca risque mais bon le film n est pas encore sortit alors j attend de le voir pour juger !!!! :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°469825
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 08-05-2003 à 21:59:17  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 :jap: mon sauveur  :pt1cable:  :pt1cable:  [:twixy]  


 
Ben vi ils s acharnent sur toi c pas tres sport
surtout que perso je suis tout a fait d accord avec toi


---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°469829
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 22:00:24  profilanswer
 

The_Hedgehog a écrit :

c assez marrant de voir tout le monde s acharner sur un film qu ils n ont pas vu !!
Pour le coup je l ai vu ben c ce que ca pretend etre, c a dire un film pour se DIVERTIR, juste passer un bon moment.
et je vois pas en quoi Fast & furious par ex est mieux: c effectivement un film de gros beaufs en caisse avec neons, les acteurs st a chier, mais encore une fois y a pas tromperie sur la marchandise, on s amuse.
 
Et arretez d encenser en permanence matrix, notamment sur le jeu des acteurs, paske prendre un air penetre et dire "welcome to the real world" et autres phrases chocs fo pas m expliquer que ca necessite une palette de jeu dementiel!! Matrix est clairement pas base sur le jeu des acteurs, mais bon c pas le but du film!
 
Alors fo arreter de cracher sur tous ces films (ceux de besson en particulier) sous pretexte que ca n est pas intellectuellement a la hauteur pour vos gros cerveaux (aussi pr dire que le populisme tape pas tjrs faux)
 
alors arretez l hallali , d ailleurs effectivement ce topic est pour les gens qui on VU le film, pas ceux qui s en sont forge 1 apriori sur ce qu ils ont vu
Vous voulez etre elitistes ben faites votre topic et crachez sur un truc qui n a effectivement aucune pretention mais qu en + vous n avez pas vu


 
 
comment prendre au sérieux un type qui dit que le populisme ne tape pas toujours faux...
 

n°469831
noizing
milk it
Posté le 08-05-2003 à 22:00:28  profilanswer
 

je viens de le voir avec un pote tranquille cet aprem, le film est plutot sympa avec des moments marrants...ya de l'action, du rire, alors que demander de plus a un film quand on s'emmerde un apres midi...
 
PS j'ai une licence de cinéma ,je fais un mémoire sur takeshi kitano, et ça m'empeche pas d'aller voir des films pour me détendre, chacun se fait une idée du cinéma...

n°469835
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-05-2003 à 22:02:44  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
comment prendre au sérieux un type qui dit que le populisme ne tape pas toujours faux...
 
 


comment éviter de répondre ...


---------------
www.tomaebi.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ??Erreur medical (avis)
Avis de musicien: comment se proteger les oreilles[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
Ptit topic pour savoir votre avis[Avis] BMW Occasion
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?A votre avis SADAM est :
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Plus de sujets relatifs à : [Gomez et Tavarez] Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR