| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 23:57:50 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Film assez particulier qui est passé sur C+ en novembre : Shuttle.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
myrtile | Martyr
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
AngX bleu 485 | J'ai regardé les 3 opus de Détour Mortel c'est à se pisser dessus --------------- #MarcheFort |
moonboots | tiens je ne connaissais pas cette trilogie, merci |
duc-leto aka Duke | Le 1er est pas mal pourtant. Ca ne vaut pas The Descent mais ça se tient. Les 2 autres je ne sais pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AngX bleu 485 | ça vaut pas la colline à des yeux 1/2 j'aurai dit, the descent c'est pas vraiment pareil --------------- #MarcheFort |
duc-leto aka Duke | S'pareil la colline a des yeux je n'ai vu que le 1er (remake), je classe ça vraiment au même niveau que Détour Mortel, les héros affrontent des monstruosités, c'est sanglant et parfois fait sursauter --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 16-01-2010 à 17:30:16 |
DDT Few understand | Dans un genre complètement différent, Arte a diffusé Marquis hier soir, déjà que Téléchat c'était bien barré, mais alors là... --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 22:07:29 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Je me suis regardé Halloween II by Rob Zombie hier powa il envoie du paté --------------- #MarcheFort |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 17-01-2010 à 16:26:53 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 16:37:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 16:38:00 |
rockandroll |
|
damtoul Un boulot! |
moonboots |
duc-leto aka Duke | C'est pas transcendant, mais ça se regarde. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AngX bleu 485 | L'ambiance malsaine et la façon dont cela est filmé sont incroyables, c'est juste grandiose --------------- #MarcheFort |
rockandroll | Ouai, propre a Zombie quoi, je sens que je vais aimer Message édité par rockandroll le 17-01-2010 à 17:44:37 |
Spartou click ok to terminate | dans les films biens space il y a 11:14
Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 17-01-2010 à 17:48:53 |
rockandroll |
|
Spartou click ok to terminate |
|
rockandroll | Qu'est ce qu'il y a de bizarre dans ce film ? Message édité par rockandroll le 17-01-2010 à 17:58:33 |
damtoul Un boulot! |
DDT Few understand | Encore dans un genre assez différent, je suis étonné que Mysterious Skin n'aie pas été mentionné plus souvent, il est plus dérangeant que 99% des films cités sur ce topic. --------------- click clack clunka thunk |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AngX bleu 485 |
pak2kro |
--------------- Last.fm |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 18-01-2010 à 11:53:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 18-01-2010 à 13:07:22 |
AngX bleu 485 | Le gosse dans le 1 fait vraiment peur même en temps normal --------------- #MarcheFort |
moonboots | un petit spoiler quand même non ? |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
duc-leto aka Duke | Dis comme-ça, ça me rappelle un nanar récent où une super météorite va s'échouer dans une grande ville ricaine, avec ghetto qui va bien. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Koko90 le 18-01-2010 à 18:41:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?