| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 18-01-2010 à 18:41:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:41:10 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 22:52:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dimledim a oui | Dans le genre bien glauque qui te degoute de la racehumaine il y a Stoic, attention c'est |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 18-01-2010 à 20:53:11 |
janga83 |
|
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est un petit chef d'œuvre The Devil's Reject.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
AngX bleu 485 | T'as tort cherche pas ce film est juste énorme tant il est malsain --------------- #MarcheFort |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:27:29 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | cherche l'erreur --------------- #MarcheFort |
moonboots |
|
moonboots |
|
duc-leto aka Duke | Shining ? En film d'horreur c'est moyen, mais en thriller c'est un putain de culte --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon j'ai enfin vu Saw VI que j'avais manqué au cinéma (en même temps c'est pas comme si je tenais à voire toute la saga sur grand écran).
duc-leto aka Duke | Pas de Saw sur le topic, HS sauf le 1
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
duc-leto aka Duke | Eyes Wide Shut est, en toute objectivité, une merde sans nom --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 23:03:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | tiens il paraît que l'actrice s'en est difficilement remise, légende ou bien c'est vrai ? edit : Shelley Duvall Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-01-2010 à 23:04:01 |
rockandroll |
|
moonboots |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 23:06:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 23:17:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke | Tain ce festival --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
janga83 | Autant j'aime bien Miike (meme visitor Q) autant audition ne m'a pas vraiment marqué, justement pas assez gratuit et sadique à mon gout. |
Cizia | janga83: vas y par étapes dans l'horreur .... histoire de l'habituer
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 23:30:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 23:48:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
janga83 |
|
moonboots | J'ai été très déçu par the Ring, mais le cinéma asiatique est vraiment "rafraîchissant" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?