|
Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
---|
JOZE Ça ira mieux hier. | Reprise du message précédent : --------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:31:56 |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi spoiler ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrblonde03 |
|
Rasthor | Qui a vu le film russe Hard to Be a God (2013) ?
|
donniedarko2001 | Un film assez glauque/violent que j'avais vu c'était j'ai rencontré le diable avec dans le rôle d'un tueur sadique cho min sik ( l'acteur de Old Boy ) |
KirkPitaineK | Un autre film zarb' avec Jake Gyllenhaal que j'ai vu il n'y a pas longtemps : Enemy de Denis Villeneuve.
Message édité par KirkPitaineK le 18-02-2020 à 14:10:19 |
Yun | Je relance le topic avec deux films (qui ont peut être déjà été proposé).
Message édité par Yun le 02-03-2020 à 19:16:18 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | The human centipede 2 et 3 sont très très différents du premier, le 3 est une comédie et le 2 est vraiment très glauque. Message édité par Tangrim le 10-09-2020 à 21:06:41 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:05:58 |
Jeff Boldgloom |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 18-09-2020 à 10:12:51 |
Daphne kernel panic | Mysterious Skin avec Joseph Gordon Laclasse ?
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bon, vu le plebiscite on va rapidement combler ce manque à ma maigre culture ciné ! |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 18-09-2020 à 21:33:09 |
Jeff Boldgloom |
http://www.allocine.fr/video/playe [...] =6341.html Message édité par Jeff Boldgloom le 21-09-2020 à 11:58:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça pas trop mal, malgré quelques clichés narratifs. --------------- Eponyme |
evan52 | Le dernier film que j'ai trouvé glauque, c'est "The house jack built" de lars von trier |
hido45 | Moebius de Kim Ki Duk |
Yun | Vraiment bizarre.
|
biron_sacquet |
|
Daphne kernel panic | Ah bah c’est Von Trier |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai plutôt aimé ce film, même s'il en fait des caisses sur l'allégorie finale, qui a heureusement une photo magnifique. Une grosse part de mon enthousiasme est en effet due à la drôlerie décalée du film que Matt Dillon porte super bien. Je l'ai trouvé très bon à attirer la sympathie du spectateur dans ce rôle de serial killer psychorigide parfois empoté ou dépassé malgré son perfectionnisme Message édité par brown paper bag le 15-11-2020 à 13:35:35 --------------- Eponyme |
Roupillon | J'ai beaucoup aimé "one cut of the dead": https://www.imdb.com/title/tt7914416/?ref_=fn_al_tt_4
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Roupillon | Je cherche des films pas forcément glauques, mais qui sortent un peu de l'ordinaire :
|
evan52 | Je recherche le film sonny boy que j'avais vu en vhs. Il était sorti fin des années 80.
|
Daphne kernel panic | Alors j'ai vu un film suédo-danois totalement perché sur 5 frères tarés qui vivent dans une ferme paumée avec des manipulations génétiques sur des poulets, mais ça date de 2015. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Ah oui c'était pas mal ça. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic | Y'a aussi Blood Freaks qui collerait plus ou moins mais ce n'est pas italien et ça parle de hippies qui se transforment en dindons à cause de la DROGUE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour le reste, Angst est ancré dans une réalisation naturaliste assez craspouille et a un côté très terre-à-terre, voire gratuit, tout en premier degré qui ne laisse pas de place à l'interprétation. Le premier est brut de décoffrage et force le spectateur à habiter le personnage, à vivre l'horreur de façon subjective, à en ressentir tout le malaise voyeuriste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2020 à 14:17:33 --------------- Eponyme |
lsage Le sage des forums |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lsage Le sage des forums |
|
Roupillon | J'hésite entre 2 films de Anders Thomas Jensen : "Men and Chicken" et "Les bouchers verts"
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 22-11-2020 à 13:58:33 |
Publicité | Posté le |