| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:48:00 ![]() ![]() |
vlack | The human Centipede :
|
jello |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha vous aussi vous êtes tombé dessus |
guillaumeb86 |
http://www.youtube.com/watch?v=M9_vpjYiROU --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
duc-leto aka Duke | Ils essaient de concurrencer Miike ou quoi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 09:58:56 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
rockandroll |
RipTheJacker Chillin' |
Message édité par RipTheJacker le 13-10-2009 à 08:48:54 |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de voir The Orphan, donc c'est assez grand public, mais il y a des petits côtés dérangeants, on va dire que c'est du glauque light |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | the Orphan est très bon, la fin est peut-être un peu cliché
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-11-2009 à 22:18:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots | Les deux premiers Evil Dead ont vraiment quelque chose de magique, on pardonne la maladresse de quelques effets spéciaux, le troisième est à voir quoique moins réussi selon moi (mais il a ses fans) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-11-2009 à 09:09:42 |
Rasthor |
|
DDT Few understand | Si, et plusieurs fois même. Message édité par DDT le 15-11-2009 à 00:00:19 --------------- click clack clunka thunk |
Cinema-C-Donald Ciné McDo | De très loin, le film le plus bizarre est celui des Spice girls: Spice World. Si, si je vous assure... Rien que la scène de rencontre avec les E.T. justifient ce choix.
--------------- Ciné Mac Donald http://cinema-c-donald.blogspot.com Rendez obèse votre culture cinématographique ! |
gudea | Tetsuo, de Shinya Tsukamoto. C'est court, mais intense. |
Rasthor | Intéressant ce lien:
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-11-2009 à 11:06:41 |
duc-leto aka Duke | Je me suis repassé Angel Heart avec la bonne sono et la bonne obscurité qui vont bien, rien à faire c'est toujours ultra-glauque même avec le temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grozibouille | Dans le genre comédie dramatique un peu space, j'avais vu il y a 10 ans, Fantasmes (en VO: Gojitmal), un film sud-coréen. En gros, une étudiante qui veut perdre sa virginité et qui tente des aventures sexuelles. Très cru et réaliste. Mais aussi assez amusant. Et au final une histoire d'amour assez originale. Je crois que le film a failli être requalifié en film X (-18 ans) suite à une demande de Familles de France, ou des emmerdeurs du même genre. A priori il est tjrs en -16 ans. Message édité par grozibouille le 14-12-2009 à 17:06:03 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2009 à 21:34:36 |
Rasthor | J'ai vu Captivity hier soir.
|
damtoul Un boulot! |
PadmaSANA Candidat libre |
|
pak2kro |
josedsf | Dans le genre space bien flippant : planete hurlante
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
moonboots | La Route, glauque ? bof... en tout cas c'est un bon film j'ai trouvé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?