| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:20:49 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Withnail and I --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 12:58:36 ![]() THe Man from Earth, géniallissime, pas pour tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:11:21 ![]() |
SA_Avenger | Un film franco belge qui m'avait marqué à l'époque et que j'avais trouvé très poétique c'est "L'année de l'éveil" de Corbiau |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:11:57 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:28:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:37:39 ![]() |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 01-10-2010 à 17:26:59 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sirjeje | Pour drapal... Message édité par sirjeje le 09-12-2010 à 15:28:21 |
Castormalin 上手くなりたい | Je plussoie pour summer wars, vraiment adoré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnutt Un petit rien du tout | Electric dreams. Ma rencontre avec Virginia Madsen... |
GetAway The Great Gatsby | Panique sur Florida Beach (Matinee en vo) de Joe Dante, excellent, un bijou. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
C'est l'un des films les plus mauvais et mal fichu que j'ai vu, c'est extrêmement mou, et il ne suffit pas de faire des "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM ! Oh, rien du tout." (ficelle bien connue des films d'horreur) jusqu'au dégout pour prétendre retranscrire une atmosphère digne d'un Hitchcock. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 01-03-2011 à 13:37:38 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
t_faz | La Cité des Dieux c'est considéré comme méconnu ?
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-03-2011 à 21:02:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
moonboots | pas vraiment méconnu, non, quand même pas |
10-david Fouyouyou |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moonboots |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant des favelas du Brésil, L'ile aux fleurs (court-métrage), vous connaissez ? Il est en téléchargement légal ici, ou visible sur googel, daily, etc...: Message édité par Rasthor le 03-03-2011 à 22:07:00 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moonboots |
|
zono Punisher |
|
zono Punisher | Cop, avec James Woods. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zono Punisher |
|
thefreretock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |